Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
26 septembre 2009

Et c'est ainsi que tout commença

Screenshot_21

Bon alors, quel trait familial ont va lui mettre ? Sachant qu'il se transmettra sur 10 générations, il faut bien le choisir ! Qu'est-ce que t'en pensse toi ?

- Dans ma famille ont est agriculteur de générations en générations !

A oui ? Bon ben va pour "main verte" alors !

Screenshot_22

La voici donc notre fondatrice, elle est jolie n'est-ce pas ? Bon, tu veux bien te présenter ?

- Je suis issu de deux peuples différent, mon père est américain et ma mère africaine, elle vient d'une ethnie ou seul les femmes commande et...

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Je viens de découvrir ton legacy et j'en profite pour te proposer de faire partie d'un annuaire de challenges sims, sur skyrock... J'essaye d'en répertorier le maximum possible... Voilà tout ^^ Tu peux me répondre ici si ça t'intéresse :)
S
C'est vrai elle est superbe .
S
Oui, c'est vrai que c'est une simette magnifique
M
elle est très jolie! =D
L
Effectivement ! elle est bien jolie ta simette...
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité