Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
26 septembre 2009

1er Jour

Screenshot_28

Après quoi Kima ira visiter l'un des nombreux parc de "Sun-city"

Screenshot_29

Ben quoi ? Vous  croyiez que c'était pour faire bronzette ?! C'est pas pour rien que j'ai choisit ce parc là ! Il regorge de fruits et légumes en tout genres qui seront d'un grand secour à notre petite simette.

Screenshot_30

Il y a même des pommes ! Si c'est pas magnifique ça ! Allez plus vite ! On à pas toutes la journée non plus...

Screenshot_31

Mais bon comme je suis gentille, je la laisse en manger une, mais une seule !

Screenshot_32

Non, on est toujour pas là pour faire bronzette ! ni trempettes d'ailleurs,

Screenshot_33

Mais pour éviter de ressemblé à une boule puante ! Si tu veux trouver un prétendant ma chère, il faut rester propre !

Screenshot_34

D'ailleurs pendant que madame frotte, j'inspecte les environs, c'est pas que j'aime pas les millitaires mais avec ses lunettes on ne peux pas voir sa tête !

Screenshot_36

Tient ! Un revenant...

Screenshot_35

Mais pendant que j'était parti faire ma ronde, Mlle à fait une rencontre ! Abandonne Kima, celui-là il est déja pris et il à 2enfants !

- C'est pas grave ! Tu sais dans mon pays...

Je doute que les coutumes de ton pays soit les mêmes qu'ici tu sais ! Va plutôt voir le millitaire.

Screenshot_37

- J'ai une super grande maison ! Elle est I-MENSSE !

eu... Kima...

-Et elle est toute neuve, hein ! C'est pas le château du siècle dernier ! Et puis...

Screenshot_38

Je ne sais pas si il l'a cru mais en tout cas sa n'a pas eu l'air de lui plaire parce qu'il préfère allez causer avec une vieille dame qui se baladait par là.

Screenshot_40

Mais elle ne se décourage pas la petite et aborde notre Don Juan. Elle attaque tout de suite par une question intéressante :

- Tu fais quoi comme travail toi ? t'est riche ?

- ben... En fait non, Je suis aux chômage...

- Oua ! Géniale ! T'a entendu ?

Oui, oui.

Screenshot_39

C'est ce moment là que choisit le millitaire pour rappliquer, mais trop tard Don à déja entamé le grand sujet des sushis. Ils deviendront amis.

Screenshot_42

C'est pas tout ça mais on en aurait presque oublié de trouver un travail nous ! Et il commence à se faire tard. Elle trouvera quand même un travail au centre scientifique.

Avant de rentrer à la... aux cabanon.

Screenshot_43

Elle ira planter une graine de laitue et un pommier avant,

Screenshot_44

d'aller dormir dans son joli petit lit !

Publicité
Commentaires
M
Ho! Une vieille connaissance! Le militaire c'est Hunter, le mari de ma fondatrice! Que de bons souvenirs! Aussi, j'ai hâte de voir la suite malgré les quelques fautes d'orthographe. :)
S
Ah , cher Don !
S
Les fautes me fatiguent un peu mais ce n'est pas grave, j'ai connu pire. <br /> <br /> Sinon l'histoire me plait. :)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité