Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
27 septembre 2009

réticent à s'engager, Don ? que nenni !

Screenshot_95

Ce matin au réveil : jardinage !

Screenshot_99

Et pendant ce temp là  que fait Don  ? Il regarde la télé ! Je m'en doutait, j'aurai pas du l'acheter. En plus dès qu'elle est allumé Kima est de mauvaise humeur à cause de son trait : "technophobe".

Screenshot_96

Mais il ira quand même faire un peux de ménage en fin de matinée.

Screenshot_101

Puis il ira  trouver un travail dans le journallisme histoire de bossé un peux.

Screenshot_100

Qu'est-ce qu'il fait avec une pomme lui ? Il en à pas récolter à ce que je sache !

Screenshot_102

Bref, il ira à la bibliothèque afin de gagner des point en écriture et de progresser dans sa carrière.

Screenshot_104

Kima à "gagner" une opportunité : lire un livre afin d'améliorer ses performances au travail.

Screenshot_105

Après quoi on ira rendre visite aux parents de la patronne,

Screenshot_107

Car eux, aussi on un joli jardin ! malheureusement un message apparaît : "Je dois y aller. Je crois qu'il est temp pour vous de partir aussi" Mais personne ne la met dehors c'est pourquoi, elle continue !

Screenshot_110

Don lui est passer chez le coiffeur ! Il est mieux comme ça non ?

Screenshot_112

Et ce soir là... :

DO: Chérie ? Il faut que je te parle...

KI: Oui mon ange ?

Screenshot_113

Do: Ben voilà... je... eu...

Mais c'est qu'il farouche le petit !

Screenshot_115

KI: oui...?

DO: Je... comment dire...

Bon, ben tu le crache le morceaux oui !!! ?

Screenshot_116

DO: Kima, veux tu m'épouser ?

KI: Oh !!!!!

Screenshot_117

KI: OUI !!!!!!!!!!!! oui !!!!!! oui !!!! oui !!!

ouais ben c'est bon ! On à compris...

Screenshot_114

Finallement pas si réticent que ça le petit Don !

Screenshot_121

évidement ils on fêté ça...

Screenshot_119

Le lendemain petit déj préparer par Don en personne !

Screenshot_122

Pui monsieur organisera la fête de mariage .

...

...

LA FETE DE MARIAGE !? Mais.... Don ? sa va ? Tu n'est pas malade ?!

Screenshot_125

Et en plus il ne plaisante pas ! La preuve ! Il à invité leurs patronnes, et deux autres mecs dont le millitaire. Mais ou est la mariée ?

Screenshot_124

La voila qui arrive ! Eu... Elle est ou ta belle et grande robe de mariée ?

KI: J'en est pas trouvé ! Tout ça c'est fait si vite que je n'ai même pas eu le temp d'aller acheter une robe. Mais c'est pas grave elle est très jolie cette jupe !

mm...oui...

Screenshot_127

La fête est une bonne occasion de faire connaissance avec ses patrons et c'est donc ce que nos deux sims feront !

Screenshot_130

Et hop on enchaîne sur le mariage ! C'est un peux trop rapide à mon goût tout ça, surtout en connaissant le caractère de Don.

Espérons qu'il ne nous lâchent pas celui-là...

Avouez que voir un millitaire aussi ému c'est pas courant !

Screenshot_131

Petit baiser symbolique de la fin ! Si c'est pas chou ça ! ^^

Screenshot_132

Après les féllicitations de rigeur,

Screenshot_133

La fête suis sont bout de chemin.

Screenshot_136

Mais ce n'est pas avant la nuit tombé que nos deux tourteraux obtiendront enfin une dansse en amoureux  !!

La fête à été plutôt bien réussi dans son enssemble et tout les invités son partis heureux.

Publicité
Commentaires
M
Le premier mariage de la première génération ! Par contre je trouve vraiment dommage que tu ne fasse pas plus parler les personnages :/
S
T'aurais pa pu faire mieux pour sa robe de mariée? Parce que là... sa jupe c'est un torchon^^
L
Finalement, Don a des chaussures assortis à la robe de mariée... Un joli ensemble !
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité