Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
27 septembre 2009

Et ça commença par un K.

Screenshot_162

Ce matin là il était 6h lorsque Kima commença à faire la grimace. Mais Don mis un certain temp à comprendre pourquoi.

Screenshot_166

Mais lorsqu'il compris, PANIQUE A BORD !!!!!

DON: Je fais quoi  ? je fais quoi !? Hôpital, ambulance ! Mais ou est le téléphone ?

KI: NON !

Non quoi ?

KI: Pas d'hôpitaïe !!!!!

Dévellope ma chère j'ai peur de ne point comprendre !

KI: Ouf ! ouf ! Dans ma famille on à tous , ouf ! ouf ! accouché toute seule ! ouf ! ouf ! c'est la tradition !

Ok ! Bon ben bon courage alors !

Screenshot_167

T'est sur ?

KI: Oui !

Toute seule !!!

KI: Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_168

DON: Bon ben je te laisse alors, moi faut que j'aille bossé !

Oh ! non mais je rêve !? Lâche !!!!!

KI: DOOOOOOOOOON !!!!! Ramène tes fAÏE !!!!!!!!!

Screenshot_170

1h sims plus tard...

KI: Ou là ! Je sens que sa vient là !

Aaa !! enfin !

Screenshot_171

Sa y est !!!!!! la génération futur est assuré !!! C'est une FILLLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Screenshot_172

Alors tu va l'appeller comment cette petite ?

KI: Kara !

QUOI ? mais... pourquoi pas Alice ou Manon ou...

KI: non. Dans la famille c'est la tradition, tout les prénoms des filles commence par K ! maman s'appellait Kara, se sera donc Kara !

O ! tu nous embête avec tes tradition !

KI: Je me sens pas bien...

Normal tu viens d'accoucher !

Screenshot_173

NON !!!! Me dit pas que c'est aussi la tradition d'avoir des jumeaux !?

KI: ah ! non ! ça c'était pas prévu !

Screenshot_174

Bon alors c'est comment son petit nom à cette petite ?

KI: Kiéra !

bon, ok...

Screenshot_186

Afin d'acceuillir les héritières nous rajoutons une pièce sur le coté, et ralongeront le salon-cuisine.

Publicité
Commentaires
M
Des jumelles! Je compatie déjà, je sais c'est quoi la galère d'avoir des jumeaux dès le début du légacy ;)
S
Kara et Kiéra! Des jummelles! Je sens qu'elle vont être très jolies...
S
Bravo pour tes jumelles =) La famille a la relève assurée là xD<br /> <br /> <br /> [Heureux s'écrit avec un "u" ^^]<br /> <br /> <br /> PS : Bon courage !
M
Bravo, des jumelles !!!!
L
Bon courage avec les jumelles !
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité