Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
14 novembre 2009

mariage de l'héritière et fin d'une vie.

Screenshot_1073

Ce matin c'est mamie qui s'occupe de la petite Kate.

Screenshot_1074

En effet tout le monde prépare LE grand évènement du jour...

Screenshot_1075

C'est à dire LE mariage de l'héritière ! j'ai nommé... Killy !!!!

Sont ti pas chou tout les deux en blanc comme ça ? ^^

KILLY ! C'est une manie que tu à de fermer les yeux sur les photos !?

Screenshot_1078

Don s'occuppe des derniers préparatif,

Screenshot_1080

Et Kathia nettoie un peux.

Quand à Kima,

Screenshot_1077

elle boude ! Bon qu'est-ce que tu fait !?
KIM: sa se voit pas peut-être ?

Grrrr ! Mais sa fait trois fois que je te dis de mettre ta robe et tu est encore en pyjama !!! Réveille toi un peux ma vieille ! C'est le mariage de ta fille !!! de l'héritière ! de...

KIM: et de KEREM !!!

Screenshot_1079

Kerem ? Ben oui. Mais ou est le problème ?

KIM: Des siècles ! des siècles qu'on à ces tradditions et ce blanc bec vient tout gachés ! Si c'est pas malheureux...

Rooo ! Kima ! Encore cette histoire de prénom ! Ta pas bientôt fini ? Tu crois que c'est de sa faute !?

KI: Mais OUI ! Entièrement !

tu veux qu'il s'appelle comment ?

KI: Mais j'en sais rien moi, ... Louis par exemple !

Va pour Louis, maintenant va mettre ta robe s'il te plaît Kima !

Screenshot_1085

Pendant ce temp là, les invités arrive, et les mariés sont en route.

Screenshot_1086

Ben dit donc t'en fait une tête ! Il y a quelques chose qui va pas ?

KAT: GrrrRg... Comment à t'elle osé !

Screenshot_1088

En effet Stephanie (femme de Théoblad, qui est le père de la petite Kate) à osé se pointé aux mariage, alors qu'elle n'était nullement invité !

Screenshot_1089

Mais heureusement il y a aussi son charmant collègue, Daniel Wang (j'ai enfin retenue son prénom^^)

Kiéra surveille de loin sa petite soeur, et n'est pas dupe, ils se passe quelques chose entre ces deux là...

Screenshot_1091

KAT: Attend deux secondes, je vais posé la petite, je serais plus à l'aise.

Ben voyons ! Fait gaffe ! Je t'ai à l'oeil !

Screenshot_1093

...

Bon, Kate, je te la laisse, surveille la bien. Moi je vais voir le reste de la fête.

Screenshot_1098

Stéphanie ne sait plus ou se mettre devant le patriarche.

Screenshot_1100

Et on s'aperçoit qu'en dessous sa  robe, Kara à un joli ventre rebondi ! Kima va bientôt être grand-mère de nouveau...

Screenshot_1092

Killy et Killia sont heureuse de se revoir.

Screenshot_1095

De retour auprès de Kathia je...

KATE !! Je t'avais pas dit de les surveiller !  T'est ou ?

Screenshot_1096

Mais elle est toujours la !

KATHIAAA !!!!! Mais qu'eest-ce que tu fais ?

Screenshot_1097

Ben vas-y ! Enchaîne !
on est déja là pour un mariage, alors un de plus ou un de moins...

Screenshot_1099

Mais bon, à l'origine on est là pour le mariage de Killy et il est temp d'échanger les bagues !

Screenshot_1101

Devant toute la famille, et, quelques passant ou invités non désirés...

Screenshot_1102

Comme le veux la tradditions, les mariés ouvreront le... bal.

Screenshot_1103

Kathia est émerveillé par le ventre de sa soeur :

KAT: Coucou toi ! C'est tata qui parle au bébé ! oui ! oui ! oui ! c'est tata !!

Dit, Kathia je te rappelle que toi aussi tu en à un, un bébé...

Screenshot_1104

Et d'ailleurs il est fatigué alors on rentre !

Screenshot_1107

Oh ben sa alors ! Kathia devient adulte !

Screenshot_1113

Elle est toujours aussi jolie^^

Screenshot_1114

Pour la peine je lui change ses vêtement, une vraie top model !
Tu n'a pas encore maigris ?

Screenshot_1116

Mais ce soir c'est aussi l'anniversaire de Kate !

Screenshot_1117

Tout comme sa mère, elle reste une très jolie simette !
Très ressemblante à sa grand-mère, elle pourrait très bien devenir héritière...

Screenshot_1110

A l'étage notre jeune couple fête sa nuit de noce comme il se doit !

Screenshot_1076

Pour ceux qui voudrais avoir un aperçu de la maison de l'extérieur, Voila !

Screenshot_1119

Le lendemain Kathia parle à sa fille : elle à bien  l'intention de trouver un travail et peut-être même de se stabilliser sentimentallemet. Et elle espère que sa fille l'acceptera.

Screenshot_1120

Pour Kate aucun problème, tant qu'on ne l'oublie pas !

Screenshot_1123

Don ?

Screenshot_1121

DOOONNN !!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_1124

C'est ce moment là que choisit  Killy pour faire irruption dans le salon.

Screenshot_1126

Killy en reste béate alors que Kathia ne veut pas regarder ça.

Screenshot_1128

La faucheuse aura l'obligence d'apparaître dans le jardin pour ne pas choquer d'avantage la famille...

Screenshot_1129

KILLY: PAAPAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Screenshot_1130

NONNN !! Mon petit Don ! Mon petit fondateur !!Notre petit bourreau des coeurs !!!

Ouin !!!!

Screenshot_1134

Le vieil ordinateur rendra l'âme en même temp que son propriétaire...

Screenshot_1131

Kathia ose enfin verser une petite larme pour son père.

Screenshot_1132

La petite Kate, qui est aux parc, n'a pas encore entendu la terrible nouvelle...

Screenshot_1135

Alors que Kima en à été averti à l'instant à son travail.
Elle en est très boulversé...

Screenshot_1137

KIM: Tout le monde me veux du mal aujourd'hui !!!!! Même la commode !!!!!!!!

Ben voyons...

Screenshot_1138

Quand à Killy, tout ça l'a rendu fragile et elle en est mallade !

Screenshot_1144

Un joli petit coin est aménagés pour la tombe de Don.

Mais... Kima c'est toi ?? °_°

Screenshot_1143

KIM: Mais qui veux tu que ce soit !!! Bouhouhou...

Qu'est-ce que tu fais déguisé comme ça ? !

KIM: DEGUISE !? Comment ose tu !! Mon pauvre marri est mort comment veux tu que je sois habillé ?! En rose fushia peut-être ?

Eu.... ben...

Screenshot_1142

KIM: Mon pauvre Don ! Plus personne n'a de respect pour toi !

Mais j'ai jamais dit ça !

KIM: Ne me contrarie pas s'il te plaît j'aimerais être seule !
...

...

OUIIIINNNNNN !!!!!

Et ben sa va être joyeux tout ça...  --'

Screenshot_1139

De son côté Kathia trouve réconfort auprès de... eux...?
Kathia : Oh ! Daniel si tu savais !

DANIEL !!! ? Mais c'est quoi cette manie de vieillir dès qu'on s'intéresse un peux à eux !

Screenshot_1145

KAT: Tu sais chéri, mon père vient de mourir, et, à présent il y a une place libre à la maison...

Ou, là ! Je vois ou elle veut en venir !

Screenshot_1148

En effet elle le demande en mariage et tout de suite après le fait enménager !

Screenshot_1150

Daniel, qui n'espérait plus rien de la vie, en est tout ému et fou de joie !

Kathia, sa te fait pas peur qu'il est 20ans de plus que toi ?

KAT: Ben justement ! Si on veut en profiter faut pas traîner !

Vu sous cet angle en effet...

Screenshot_1157

A la maison le pauvre Kerem-Louis, n'a de cesse de réconforter sa femme et sa belle-mère, qui n'a, jamais été aussi douce... :

K-L: Voyons Madame, vous êtes encore je...hum..ne enfin, vous avez des années devant vous ! Il faut vous resaisir !

KIM: Vous avez surement raison mon brave ! Je.. Je ne sait pas ce qu'on ferait sans vous mon chèr Louis !

Screenshot_1158

K-L:  LOUIS !? M...

Chuut !

K-L: Mais...

Va tu te taire !? J'ai oublié de te parler de se détail...
Il va falloir qu'on y pensse à ce changement de nom... --'


Publicité
Commentaires
S
Incroyable, ton challenge est parfait! <br /> <br /> Par-contre TROP de fautes!!!! :/
M
Alors, je tiens vraiment à préciser que "béat" signifie : "qui exprime une satisfaction exagérée". Ce n'est donc pas vraiment approprié dans ce contexte. Et il y a beaucoup beaucoup d'erreurs de grammaire ou de conjugaison. <br /> <br /> Par contre, j'admire l'endurance =) J'apprécie toujours quand les histoires ne sont pas abandonnées dès le deuxième chapitre.
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité