Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
28 novembre 2009

Aurevoir Kathia !

Rappell du dernier article :

1- Kate (fille de Kathia) rencontre son père, Théobald, juste avant que celui-ci ne meurt.
2-Kima (fondatrice) meurt.
3-Karen et Léo (cousin/cousine) grandissent et deviennent enfant
4- Un petit Louison (fils de Killy et Louis) vois le jour !

Screenshot_1461

A peine né qu'on lui plante un biberon dans la bouche !

Screenshot_1456

Une drôle de musique se fait entendre pour annoncer que nos chèr fantômes sont revenus à la vie. Enfin "nos" Don, parce que Kima refuse toujours de montrer le bout de son nez !

Screenshot_1455

Aux passage je m'aperçoit que l'on à des fruits flambés dans notre jardin !
c'est incroyable, on les contrôle 24h/24 et ils arrivent quand même à nous cacher des choses ses petits sims ! ^^

Screenshot_1462

Dis donc toi, elle est ou ta femme ?

DON: Fait attention derière toi un lutin !!!

ouais, ouais c'est sa, et moi je suis le père noël ! Tu sais que tu me l'a déja faite celle-là ?
...

surtout répond pas à ma question !

Screenshot_1463

3ème et dernier relookage pour notre petite Kathia !

Screenshot_1468

En effet elle à décidé de déménager ! à 40ans, il est temp ! Mais Kate n'est pas d'accord : elle veut rester dans la maison familiale !

Screenshot_1469

KATHIA: Mais... chérie, tu est ma fille, je...
KATE: Enfin maman ! j'ai grandit ici ! j'ai 15ans maintenant, je t'en prie, je ne veux pas déménager ! Je veux vivre ici ! Je ne veux pas partir ! Maman ! S'il te plaît !
KATHIA: Mais...
KATE: si tu m'aimes...

(o la ! la ! le chantage !)

Screenshot_1472

alors évidement Kathia craque :

KATHIA: Bon, d'accord chérie ! après tout, c'est chez toi ici !
KATE: Oh ! merci maman !!

Screenshot_1471

Evidement c'est un déchirement pour Kathia qui aime sa fille plus que tout, mais Kate n'échappe pas aux recomandations :

KATHIA: Sois sage chérie, parce qu'a présent tu vis chez ta tante ! travail bien, et n'oublie pas de m'appeller ! Le plus souvent possible ! Notre maison sera toujours ouverte pour toi, alors si tu à besoin de quoi que ce s...
KATE: maman !! Je ne suis plus une enfant !
KATHIA: Mais s... ... ... Je sais chérie...

Screenshot_1464

Après quoi il est temp de l'annoncer à Killy, même si elles ne s'adore pas spéciallement, le fait que Kathia s'en aille mais Killy dans tout ses états :

KILLY: Mais...mais... enfin, Kathia tu... tu à grandit ici ! Cela fait 40ans que tu vis dans cette maison !
KATHIA: Mais c'est toi l'héritière voyons ! Cette maison te reviens de droit ! Et puis si tu veux avoir une jolie petite fille par la suite, il faut bien que quelqu'un s'en aille !

Screenshot_1465

KILLY; Et Karen ? Elle va être dévastée ! Léo et elle sont si proche.. Cela va les tourmenté, ils sont toujours enssemble ! Kathia, personne ne te met à la porte voyons !

KATHIA: Cela ne les empêchera pas de se voir, de toute façon ma décision est prise, Daniel, Karen et moi, on déménage.

Screenshot_1467

Des pleurs, des cris et des embrassades à n'en plus finir s'en suivir de la part des deux amis, qui n'ont en aucun cas l'intention de se séparer.
Mais rien n'y fait, Kathia est résigné.

LEO: On se verra tout les jours !
KAREN: Oui, et on s'appellera souvent !

L+K: Oui : amis pour la vie !

Que c'est mignon c'est petite promesse^^ on dirait des Adieu !

Screenshot_1473

Quelques heures plus tard, tout le monde est monté dans la voiture, ils s'en vont.

Screenshot_1474

Léo est dans tout ses états Kate essaye de le réconforter sans succès :

Kate: Je suis là moi, si tu à besoin de quoi que se soit je...
LEO: Mais je m'en fiche de toi ! Moi, c'est KAREN ma meilleur amie !!!!!!!!

Dis, donc, on est poli avec sa grande cousine !

Screenshot_1486

voila la maison que Kathia à acheté avec les économies familiales.
Elles est plutôt grande pour trois !

Screenshot_1485

Et il se trouve que par un pur hasard, cette maison est l'ancienne de Daniel ! Celle ou il habitait avant d'enménager dans la maison familiale !

Screenshot_1478

il est 9h30 et Léo à vollontairement raté son bus, Killy essaye de lui faire entendre raison :

KILLY: Et bien alors chéri, tu ne va pas à l'école ?
LEO: NON !
KILLY: Je vois, tu boude... Dommage, tu aurais sans doute vu Karen à l'école ...

elle est maligne notre Killy !

Screenshot_1479

Du coup, Léo, court chercher sa byciclette pour aller à l'école !
LOUIS: He ! Doucement bonhomme !

Screenshot_1480

LOUIS:  Il y à encore 10 minutes il était résigné à ne jamais remettre les pieds à l'école ! Qu'est-ce ce qui lui prend tout à coup !?

KILLY: Mais rien mon ange !

LOUIS: Toi tu me caches des choses !

KILLY: Mais non mon ange !^^

Screenshot_1484

Killy passera le reste de sa matinée à s'occupper du jardin.

Screenshot_1487

Ce soir, Léo reviendra tout content, sa cousine passera le reste de l'après-midi à la maison !

Screenshot_1490

Ils papoteront,

Screenshot_1491

et joueront un long moment.

Screenshot_1488

pendant ce temp Kate suis les recomandation de sa mère, et reste sage.

Screenshot_1492

Killy, qui veut s'améliorer en cuisine, à été acheter des livres de cuisines, qu'elle dévore à peine sortie !

Screenshot_1494

De retour à la maison, il est tard, tout le monde dort, mais Karen refuse de s'en aller et c'est caché, au chevet de son cousin adoré.

Screenshot_1495

Kate est donc obligé d'aller délogé sa demi-soeur.

KAREN: Je te déteste !!!!! T'entend !? C'est pas juste ! Toi aussi tu aurais du déménager !

Kate ne réplique pas, décidément la pauvre n'est pas très appréciés de son entourage : d'abord Léo puis Karen !

Screenshot_1497

Louis passe un peux de temp avec son fils.

LOUIS: Toi aussi, je suis sur que tu fera un très bon millitaire !

Si sa continue Louis pourra même être le général de toute une ribembelle de soldats !

Screenshot_1498

Kima est enfin de retour !!!

Mais les petits dorment et les grands,

Screenshot_1500

sont ... occupés !

Screenshot_1499

Kima fêtera donc son retour, seule dans le Hall.

KIMA: Finallement je n'ai manqué à personne !

Mais non voyons, ma petite Kima, tu nous à manqué, à nous ! ^^

Screenshot_1501

Un peux plus tard Killy descend et lui anonce les dernières nouvelles, Kima n'en revient pas :

KIMA: Mon dieu !  c'est vrai ? Tu à eu un deuxième fils ? Mais voyons il te faut absollument une fille !
KILLY: Mais m'man c'est pas ma faute...
KIMA: Oui tu à raison, LOUIIISS !!!!!!!!!!!!!!!!

On ne la changera jamais --'

Screenshot_1506

Après les cours, Kate rend visite à sa maman, qui n'est pas là...

Screenshot_1507

Mais elle connait les habitudes de la famille et se rendra à la bibliothèque. Daniel est là, Kathia ne doit pas être bien loin !

Screenshot_1513

Et en effet, elle retrouvera Kathia, dans les toillettes !

Screenshot_1510

Mais on est quand même très étonné par son accoutrement ! Elle à fait un mélange vêtement travail-grossesse qui ne lui va pas du tout !

KATE: Mais maman ! qu'est-ce que c'est que cette tenue ?!
KATHIA: Et bien, chérie, pour tout te dire, je suis enceinte !
KATE: Mais tu est inconsciente !? Tu à 40ans ! Et Daniel ne va plus tarder à...
KATHIA: KATE ! Ne dit pas de sottise tu veux ! 40ans ce n'est pas vieux, et Daniel est en pleine forme !

ben voyons... J'espère que Daniel ne va pas nous lâcher prématurément avec une Kathia à charge de 2enfants !

Screenshot_1514

Kate en profite pour faire ses devoirs, quoi de plus calme que la bibliothèque ?

Screenshot_1508

Léo qui est soirtit de l'école  rentrera chez Karen. Mais elle veut faire ses devoirs.

Screenshot_1515

Alors on fera d'une pierre deux coups, et ils les feront enssemble !

Remarquez quand même que Karen à pris soin de se mettre à distance de son cousin, disons extravertie !

Screenshot_1516

Louis se met aux bricolage !!

Screenshot_1517

Depuis que Kathia n'est plus là, c'est Killy qui la remplace derrière les fournaux.

Screenshot_1519

Killy ne fait que d'aller vomir, et là il est 1h et elle est toujours pas couché. Qu'est-ce que tu fais dehors à une heure pareil ?
KILLY: Ben j'arrive pas à dormir... Je me sens pas très bien...

Tu nous à pas attrappés la grippe A quand même !?

Screenshot_1520

Et bien non ! c'est plutôt une petite graine qu'elle nous à attrappés Killy^^

Notre petit couple veut une fille, croisez les doigts !! ><

Screenshot_1522

Le lendemain Killy aura le prvillège d'aller se faire masser par des proffessionelles ! 250simflouz quand même !

Screenshot_1523

Pendant ce temp Louis travail ces compétences afin d'avoir une promotion.

Il faut dire que maintenant, c'est le seul revenu régullier que nous ayons !

Screenshot_1524

Ben dis donc Léo !! c'est quoi sa ? T'a oublié ta cousine ?

LEO: Mais Clarisse EST ma cousine !

oui mais KAREN ?

LEO: Ben... Elle à pas pu venir alors...

faut dire que des cousines : il en manque pas !

Screenshot_1525

Killy elle, est rendu chez Killia (sa soeur jumelles, maman de Clarisse).

Screenshot_1526

Léo parle déja de la "méga fiesta" qu'il veut organiser pour ses 14ans. En effet il est fêtard.

Clarisse s'en fiche : ils ne sont pas près d'avoir 14 ans ! Et puis pour le moment ils essaye de faire font leur lessons !

Screenshot_1527

En tout cas, de fête, Louison, lui n'en aura pas eu pour son anniversaire ! Il n'aura même pas de malheureux gâteux !

Car tout le monde (y compris moi --') à oublié qu'ils grandissaient aujourd'hui !

=> si vous êtes perdu dans les personnages je vous invites à consulter l'arbre généalogique, auxquelles vous pourrez accéder dans la collone de droites.

Vous pouvez aussi me poser les questions directement par commentaire je serais heureuse d'y répondre^^

Publicité
Commentaires
L
C'est normal que Kathia parte ! d'ailleurs, elle aurait dû emmener sa fille avec elle....
Y
c'est sur^^
P
Oui^^ enfin de toute façon sa me dérange pas qu'ils est un enfant vu que je ne les contrôle plus !
Y
Léo et karen sont attendrissant ^^<br /> je trouve amusant que les sims limite vieux( voir vieux pour certain) aillent faire des gosses ( dans notre dos surtout) chez moi y'en a un qui m'a fait ça tout seul a plus de 90 ans la petiote elle l'a pas connu longtemps!<br /> pauvre Louison!! tout le monde a oublié son anniversaire!!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité