Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
16 janvier 2010

Des nouvelles de la famille-(1

Après un petit sondage, on m'a dit préférés que les nouvelles de la famille se fassent dans un article à part. Je fairais ce petit article de temps à autre pour "résumé" la vie des familles "secondaires" à l'histoire.

Etant donné que je parle assez peux de ses personnages, je vous conseil d'avoir l'arbre généalogique à porté de main ! ^^

 

Screenshot_425

Nous commencons notre ronde chez les Nouvot !

Screenshot_426

 

 

Ou habitent Kara Mila (issue de la première paire de jumelle^^ et donc soeur de Kiéra).

Kara habitent ici de puis bien longtemps, elle c'est mariés à Jo Nouvot, qui l'a, malheureusement, quitté prématurément, maintenant âgés de 104ans elle ne devrait plus tardé à le rejoindre...

Elle vit donc "seule" avec ses deux filles :

Screenshot_427

Lilianna, 28 ans, elle est journaliste et célibataire,

Screenshot_429

et sa soeur jumelle, Jayda, qui elle aussi, célibataire à adopté une petite Juliette !

Screenshot_430

Ensuite nous irons chez Kiéra Mila (enfin si on peux dire--') Kiéra (jumelle de Kara,donc) c'était marié à Dimitri (simovitch ?) c'était installés dans une modeste maisons et avait éllevé ses deux jumelles Jenny et Stella.

Mais oui il y à un mais ! Kiéra et son mari nous on quitté il y à maintenant bien longtemps...

Screenshot_433

Les jumelles vivent donc toutes les deux et ont amassés pas mal d'argent ce qu'il leur à permi de revendre l'ancienne bicoque familiale pour acheter cette grande maison (beaucoup trop grande d'ailleur)

Stella, à 40ans n'a jamais eu ni aventure, ni petit ami et donc pas d'enfant.

Screenshot_431

Jenny à égallement 40ans, n'a pas eu plus d'aventure que sa soeur mais à adopté une petite Estelle qu'elle éllève comme son propre enfant.

Screenshot_421

Ensuite direction les Leblancs, ou vit Kitty Mila et son fils.

Screenshot_424

En effet Kitty, maintenant âgés de 101ans, c'est mariés à Rian Leblanc aujourd'hui décédé,

Screenshot_422

Avec qui elle avait eu un fils, Mikaël, un beau jeune homme de 27ans, toujours céllibataire !

Screenshot_434

Puis on ira chez Kathia Mila, ou, bien des choses se sont passer depuis notre dernière visite...

En effet Kathia avait quitté tardivement la maison familiale avec son mari Daniel, et sa fille Karen. Elle avait donné naissance à un petit Adel juste avant que Daniel ne nous quittent. Kate, sa fille aînée viendra alors la rejoindre.

Ad_Kathia

Il y à maintenant quelques années, Kathia nous à quitté, laissant son fils, alors âgés de 16ans, aux mains de sa demi-soeur Kate.

mariage_Kate

Kate c'est d'ailleur mariés quelques jours plus tard.

Screenshot_436

Aujourd'hui, Adel est adulte, et vit toujours avec sa demi-soeur.

Screenshot_437

Qui à donné naissance à un joli petit Kenji !

Screenshot_438

Ensuite nous irons rendre visite à Kallia Mila (soeur jumelle de Killy).

Screenshot_441

Celle-ci coulle des jours heureux auprès de son mari, Aristide,

Screenshot_439

Et de sa fille, Clarisse, toujours célibataire...

Screenshot_442

Puis c'est vers une nouvelle générations que nous irons, avec la petite famille de Léo Mila !

Léo vit toujours avec sa cousine, Karen, seule personne dont il n'a jamais pu se passer depuis sa tendre enfance. Celle-ci est célibataire et sans emploi, elle fait donc office de nounou auprès...

Screenshot_443

de la petit Célina ! Fille, comme vous l'aurez compris, de Léo et de Laure. D'ailleurs vu le vêtement de cette dernière, sa ne m'étonnerait pas si un deuxième bébé faisait son apparition !

Screenshot_444

Et enfin, c'est chez Louison Mila que nous finirons nos visite !

Screenshot_446

Louison, s'occuppe du mieux qu'il peut du petit Yanis (fils de Léo et Julianna). Il à en effet, été décidé, aux seins de la famille, de cacher la réel paternité de ce petit garçons. Aux yeux de tous, Louison est le père de Yanis. Et personne, hormis la famille proche ne connaitra la vérité...

Screenshot_445

Et nous découvrons aussi la nouvelle recrue du clan Mila, la petite Toya ! Fille de Louison et Julianna donc !

 


 

=> Finallement je ne pensse pas faire de fiche résumé pour chaque sims, car je résumerais la vie de chacun à chaque article comme celui-ci !

 

Alors j'avais dit la dernière fois que se serait la dernière fois que vous entendriez parlez de la famille élloignée, et bien finallement non, car j'ai résumé la vie de chaque famille. Néanmoins je ne pensses pas en reparler hormis pour anoncer un décès !

voila^^

 

=> mises à jour de l'arbre généalogique ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tous les sims ont une vie différente. Mikael est tellement beau, ainsi que Liliana et toujours pas de mari/femme?
B
Je suis toujours la, tu doit te souvenir de moi je pense donc voila,de mieux en mieux et j'attend aussi la suite !!
M
J'ai lu ton histoire de bout en bout, et elle est vraiment géniale. <br /> On se perd un peu dans les personnages ( surtout que touts les prénoms des filles de la famille Mila commencent par K ). Mais j'adore ta façon de raconter ce qui arrive a cette nombreuse famille. <br /> J'attend la suite avec impatience, <br /> Bonne continuation. <br /> Marie
Y
c'est vraiment sympa ce petit récapitulatif^^ <br /> chez toi aussi ils ont décidés de dépasser les 100ans^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité