Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
22 janvier 2010

Chui pas vieux

Rappell du dernier article :

1- Kaêline se marie à Iban

2- Kinida est anéanti par la mort de son petit ami, Jordany.

Screenshot_15

Kinida toute tristounette grandira ce soir.

Screenshot_226

Et elle devient une charmante jeune adulte ! <3

Screenshot_231

Aujourd'hui Kaëline est parti chercher un emploi, elle aimerait être savante folle comme sa grand-mère (quel avenir...)

Alors ? Alors . . . !?

KA: Refusé ! Ils m'ont dit qu'il me rappelleraient, mon oeil... Zon même pas mon numéro.

O...

...

Retournes-y !

KA: Mais je viens de te dire que...

Retournes-y, et présente toi comme la petite fille de la GRANDE Kima Mila !

KA: Mais...!

Vas-y je te dis. . . !

Screenshot_238

Alors, alors ?

KA: J'ai un boullot !

Ah ! A ! Grâce à qui ? Grâce à qui ?^^

KA: Comme cobaye...

Ben, faut bien commencer quelques part !^^'

Screenshot_240

KILLY: Qui c'est lui !?

Tout doux Killy, Il mord pas !

KILLY: C'est qui ?

Un "ami" à ta fille !

KILLY: Mais je l'ai jamais vu !

Et bien, ce sera chose faites à présent !^^

Screenshot_256

...

Psst ! Iban !

IBAN: Quoi ?

Qu'est-ce tu fait là ? Tu est devant le point de rencontre des plus grand volleur de la ville !

IB: Ben... Je sais...

Comment sa tu sais...

...

Tu bosses ici ?

IB: Ben...oui.

QUOI ?

IB; Chchchchcht ! Tu va nous faire remarquez !

Mon dieu ! Un Mila cambriolleur ! c'est la meilleur ! Il aurait mieux fait de rester homme de méage, aux moins c'est un travail honnête !

Screenshot_413

Pendant ce temps là, Kaëline fantasme sur sa bague de mariage:

KA: AAaaaa...Elle est belle, hein ?

Oui.

KA: Vraiment magnifique, hein ?

Oui.

PS: Rappeller moi de ne jamais me marier... --'

Screenshot_414

Pendant ce temps là, ici sa papotes...

...

Mais sa n'ira pas plus loin !

En grandissant, Kinida à laissé son défun petit ami derrière elle, mais elle aimerait quand même y aller doucement.

Et pour le moment on est aux stade connsaissance !

Screenshot_415

Décidément, Kaëline est attiré par les hommes de ménage !

Je te rappelle que tu en à déja épousé un !

KAËLINE: Ben oui, mais il y en à un autre !

--'

Screenshot_449

Eh bien ! Vous avez pas perdu de temps vous deux...

KA: Je te rappelle qu'Iban est à 16jours de devenir vieux, alors va falloir booster !

pas faux...

Screenshot_454

Encore lui ! Mais il va finir par vivre ici à plein temps !

Screenshot_455

Mais quelques heures plus tard leur relation n'avance toujours pas...

Screenshot_456

Alors Denis prend les choses "en main" (^^) et Kinida ne le repousse pas.

Screenshot_459

Après quoi elle lui fera même un joli calîn ! ^^

Screenshot_461

Je cherche notre futur maman et la trouve dans le parc, guitare à la main.

Screenshot_462

Et nous retrouvont nos tourteraux en pleine action !

...

Ils nous fairaient de belles petites tête blondes, non ?^^

Screenshot_463

Quand tout à coup...

piouf !

KINIDA: Oh ! ba mince, j'ai dérappé...

^^'  Mais bien sur...

Ra... ils sont chou ....<3 finallement je vais peut-être revoir mon avis sur le mariage.... Non. ><

Screenshot_465

Mon Dieu, Kinida qui cuisinent !

Tu est mallade ma chérie ?

KINIDA: Non, juste, heureuse, juste amoureuse !

Et... sa se soigne ? 0_o

KINIDA: Et bien heureusement dans mon cas : non !

^^'

Screenshot_466

Killy est très occuppés en ce moment, entre le jardin qui lui occuppe la matinée, le travail la soirée, et les tableaux la nuit, elle n'a pas beaucoup de temps à nous consacrer !

Screenshot_467

Maintenant qu4Iban est là, Louis ressend de la concurrence face à ses vieux muscles amaigris, il s'exerce jours et nuit.

KILLY: Ra ! Chéri, il faut accepter que la vieillesse viennent, et laisser place à la jeunesse !

LOUIS: Je ne suis PAS vieux. Je suis senior.

KILLY:(soupir) si tu le dis...

Screenshot_468

Kinida obtiendra égallement un emploi en tant que cobaye grâce à ma technique !

Et bien avec les 13petits enfants de Kima, ils vont pourvoir en embaucher des cobayes...

Screenshot_471

Elle attaquera tout de suite les compétences afin d'avoir, rapidement, une promotion.

Aux côté d'Adel Mila (dernier fils de Kathia), son cousin.

Screenshot_472

Pendant ce temps là, Kaëline se traîne jusqu'au spa afin d'alléger ces problèmes de dos en cette grossesse bien entamé...

Screenshot_473

Pendant ce temps là le vieux couple discute:

KILLY: Dit, maintenant qu'on ets vieux, on po...

LOUIS: On est PAS vieux.

KILLY: Oui, m'enfin maintenant qu'on est... plus agés, disons, on pourrait peut-être songés à sortir ?

LOUIS: Sortir ? Mas je ne t'empêche pas de sortir ! Tu peux aller ou bon te semble.

KIlly: Non, mais je veux dire, voir du pays voyager un peux.

LOUIS:...

KILLY: Sa ne te dit rien ?

LOUIS: Pas maintenant en tout cas, Les filles sont encore j... Enfin elles ont encore besoin  de nous et puis on ne va pas lmaisser Kaëline toute seule alors qu'elle est enceinte !

KILLY: Comme papa poule il y à pas mieux ! Ce sont des adultes Louis. Ellles savent se débrouiller seul pour quelques jours, de plus Kaëline n'est pas seule, il y a Iban.

...

Bon, on verra sa plus tard alors...

Screenshot_475

IBAN: Bonjour mon ange ! sa va ? Bien détendu ?

Screenshot_476

IBAN: Et le bébé ?

KA: Ne t'inquiète pas, TOUT VA BIEN.

IBAN: Et bien quel ventre rebondi ! Sa ne devrait plus tardé . . . !

Screenshot_492

Et en effet...

Screenshot_497

KA: Ouf ! ouf ! Sa fait si mal un bébé ? oufaïe !

Aucune idée, je n'en est jamais eu !

KA: Mais quand est-c ouf ! que sa s'arraïe  ête !?

Aucune idée !

KA: Alors là, ouf !, tu m'aides, ouf ! c'est fouïe !!!

He ! Chui ni médecin ni infirmière moi !

Screenshot_498

Et voici la cause de tout ces hurlements ! Le petit ilian est né, comme tout les autres sims, sans encombres ! Et il est en pleine santé !

Screenshot_499

Mamie Killy, se chargera d'aller le coucher pendant que maman se repose et que papa veille sur elle.

Screenshot_501

Un peux plus tard, Iban déscendra donner à son fils, son premier biberon.

Screenshot_502

Et son premier calîn par la même occasion^^

=> Idjya : Le quartier ne sera jamais plein, pour la simple et bonne raison que mes sims ne se marient pas et n'ont pas d'enfants (sauf cas exceptionelle) si je ne m'en charge pas, donc ils se contente de vieillir, et de . . . mourir.

Stern : En effet si par exemple tu à un sims bleu et un sims rouge leur bébé ne sera jamais violet, en revanche si c'est un sims bleu foncé et une sims bleu clair, l'enfant peut devenir bleu "moyen", donc voila l'explication^^

merci pour tout vos commentaires qui me font tous très plaisir ! ^^

Publicité
Commentaires
E
J'aime ta façon de raconter ton histoire, elle est plutôt drôle! Sinon le visage de Kinida ressemble à celui de Samantha Morton!
S
Dis moi, il ne serait pas "métisse" ton petit ilian tout mignon?^^ Il me semble qu'il n'a la couleur d'aucun de ses parents! Il me semblait pourtant que c'était pas possible avec les Sims 3 ... Mhhh! *réfléchit* Je me trompe peut-être?<br /> <br /> Sinon, encore une suite agréable et drôle, ton legacy a de quoi entrer dans les annales!^^
L
Un garcon ! ça change un peu de toutes ces filles... mais va falloir faire une fille maintenant !
I
Bientôt tu n'auras plus de place dans ton quartier pour installer les descendants de ta maison principale, les autres seront toutes occupées par les autres branches de la famille si elles ne quittent pas le quartier!
B
J'attend la suite avec impatiente !!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité