Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
27 janvier 2010

A la découerte du vin

Rappell du dernier article :

1- Kinida est enceinte de Denis

2- Killy et Louis sont parti en voyage à champs les sims, en France

3- Après s'être fait quelques petites frayeur dans un tombeaux, notre vieux couple en sortira sain et sauf et se dirige à présent vers les caves de champs les sims.

Screenshot_670

Notre couple est donc arrivé dans une fabrique de nectar, une cave en fait^^

Screenshot_676

Killy va directement goûté le vin...

KILLY: C'est pas du vin, c'est du NEC-TAR !

Et à ton avis c'est quoi la différence ? ^^

Screenshot_700

Une dame à osé se moquer du vêtement de Killy ! Il faut dire que maintenant, en France on ne s'habille plus comme ça depuis longtemps !

Screenshot_679

Et bien ! Il est chic ce salon !

Screenshot_680

He ! doucement ! il y à de l'alcool quand même là-dedans...

KILLY: De l'alcool ? qu'esksè que sa ?

A ben, oui, il n'y en à pas  à sunset...

Bon je vais voir ce que fait ton mari !

Screenshot_678

Ben Louis ! qu'est-ce que tu fait !? Tu sais des fruits on en à a la maison !

LOUIS: Ben je sais bien mais Killy veut que j'en récupère...

Killy ? Mais pourquoi ? Elle en à pas assez des fruits !?

LOUIS: ben non, elle veut faire du vin, et il faut 10 fruits pour mettre dans la machine...

Ah, d'accord...

Screenshot_681

Eu... Killy tu est à ton combien là ?

KILLY: troivième, pourquoi ? hic...

Troisième ? Je crois que tu ne sais pas compté... et tu à consomé combien de plateaux ?

KILLY: Mais trois j'te dhic !

--' troisième verres ou troisième plateaux ? Faudrait savoir !

KILLY : ben je sais pas ! hic Et puhic tu n'a qu'a demandé à la dame làs-bas elle m'a aidé !

Je sais pas si c'était une bonne idée de visité cette cave finallement...

Screenshot_682

Sa y est Louis à apporté tout les fruits... Killy se lance dans la fabriquation de son propre nectar !

Screenshot_683

Et bien... Heureusement qu'on ne fait plus le vin comme ça en France ! La dernière foit que tu t'est lavé, c'était quand ?...

...

Tu à pris une douche dans ce tombeau ?

Non...?

Killy est absente et s'amuse à écraser ces pauvres raisins, que Louis à gentiment été chercher...

Screenshot_686

Tu me promet que tu n'y touchera pas à cette bouteille ?

KILLY: Mais ouhic !  C'est un souvenir pour les enfants...!

Et c'est censé me rassurer ?

Screenshot_688

LOUIS: Ah ! ma chérie ! Il  serait peut-être temps d'aller dormir à présent ?

KILLY: viiiiiiiii !!!  hic mon coeur !!! moi aussi ze t'aime !! hic !

Je doute qu'elle soit en état de rentré...

LOUIS: Oui je sais, j'ai demandé aux jeune homme de l'entrée, des chambres sont disponibles à létage, et le frigo contient un peux de nourriture...

Et bien il est atentionnée notre Louis ! ^^

Screenshot_692

Ils prendront donc tranquillement leur dîner,

Screenshot_693

LOUIS: Brrrr ! Il ne fait pas très chaud dans ces caves !

KILLY: hic ! Ah, bon, tu trouves ? Moi j'aurais plutôt dit le contraire pourtant...

--'

Screenshot_698

Ils iront ensuite tranquillement dormir...

Screenshot_699

KILLY: Allô ? ... Oui, oui sa va. Là ? On est dans une fabrique de nectar. Eu... Ah vrai dire j'ai du mal à me rappeller de toute ma journée d'hier... Oui... Et j'ai une de ces migraines !

Screenshot_704

Tient Killy ! Tu prend pas un verre de vin de si bon matin ? ^^

KILLY: eu... non. Je crois que j'en est un peux abusé hier...

Je pensse aussi !

Screenshot_707

Aujourd'hui visite d'un musée !

Screenshot_709

Chacun son truc...

vous remarquerez l'espèce de nain égyptien sur le sol, aux pied de Louis !

Screenshot_711

On en recontrera un, un peux plus loin, sous le nom de Marcel...

Screenshot_710

Et enfin le dernier, en boudha, aux couleur de l'asie !

Screenshot_712

KILLY: Sa à l'air beau aussi, l'égypte...

LOUIS: Oui mais pour le moment : on rentre !

Screenshot_713

A peine arrivé que Louis se précipite sur sa fille !

LOUIS: Sa va ? pas de complications ?

KINIDA: bien sur que non ! Tu sais bien que j'avais promis de vous appeller si il arrivait quoi que se soit...!

Screenshot_714

KAËLINE: (rire) Sa alors maman ! Comment tu est habillé ?!

KILLY: je pourrais te retourner la question !

Screenshot_451

A coté de la piscine on construit un petit coin pour recevoir,

Screenshot_722

et en dessous des toilettes ! Et devinez ou mennes cette porte en granit ?

Screenshot_720

Dans une cave ! et oui elle à été construite à la demande de Killy...

Screenshot_721

Il y à aussi une sorte d'étalage pour axposé tout les trésors et souvenirs rapportés du voyages. Mais atention seul la famille Mila peut entrer dans cette cave !^^


Pendant que j'y suis, on m'avait demandé des photos de la maison des Mila alors en voici :

Screenshot_16

D'abord une vue d'enssemble du terrain, que j'aggrandit aux fur et  à mesure, du coup mon pauvre ordinateur à de plus en plus de mal à le charger...

Le terrain n'est pas très bien organisés, il y à un petit coin pour tout mais rien n'est très bien accordé. Tant pis parce que je ne suis pas très doué pour construire des maisons, alors celle-ci risque de rester comme ça un long moment si ce n'est jusqu'a la fin ! Et j'aime bien la façon pratique dont j'ai organisés les pièces  à l'intérieur.

Screenshot_432

D'abord voici le garage, avec plusieurs vélo, une voiture, et un "truc" pour se téléporter, dont je ne me serrent que très rarement...

Screenshot_440

Cette petite marre est l'une des premières chose que j'ai construit sur ce terrain, je l'aime bien^^

A gauche de ce point d'eau il y à aussi le potager.

Screenshot_450

A droite de la maison, la grande piscine, qui ne sert pas beaucoup cela dit (sauf pour noyer les invités --') Comme vous pouvez le voir il y à un petit bug avec la piscine depuis que j'ai installé Destination aventure, on ne voit pas l'eau, ou les échelles (car si, si il y en à ! ) ni les sims lorsqu'ils se baignent. Mais bon pour le moment pas grand chose à faire !

Dans le font vous pouvez voir le petit parc construit récemant et qui donne accès à la cave.

Screenshot_453

Maintenant, l'intérieur de la maison !

- d'abord un "hall" qui sert aussi de bibliothèque et de fourre tout,
- a droite, en bleu, le mini-salon  qui fait aussi place à l'ordinateur.
- a gauche la salle de bain.
- aux fond à gauche la cuisine,
- en face la salle à manger
- et enfin, aux fond à droite la nurserie- salle de jeux, là ou tout les sims ont vécu jusqu'au stade enfant.

Screenshot_452

A l'étage, 6 chambres  dont deux avec un lit deux places. Il y à égallement une salle de bain, une "toilette" et une salle de douche.

Screenshot_448

Derrière la maison, un parc de jeux pour les enfants, uniquement accessible par la nurserie.

Screenshot_447

Et enfin un lieux de paix pour nos ancêtres !

voila ! ^^

Publicité
Commentaires
E
Et bein même si je suis en retards mais tres beau terain :-* moi j'ai commencé mon Legacy et je suis toujours dans la premiere generation car l'argent c'est pas facile d'en avoir
S
Ta maison ne me plaît pas trop :/
Y
J'aime trop ta maison, faudrait que j'essaie de faire la meme
S
Moi je le trouve plutôt pas mal ton terrain! ^^ Bon mon ordi ne supporterais déjà plus, donc c'est mort (surtout cette énorme piscine xD)<br /> Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi : ton RDC est très pratique!^^
Y
waou la baraque!!!<br /> moi je concentre toujours tout au même endroit, la flemme de me déplacer sur mon terrain^^ en plus je gère très mal les étages, le tps de passer de l'un à l'autre il me faut 3 minutes au bas mot^^ en tout cas elle est superbe!!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité