Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
17 février 2010

choupinette devient grande

Rappell du dernier article:

1- Kandy apprend toute les nécessité d'un bambin

2- Iban devient sénior

3- Kandy devient enfant

4- Killy meurt.

Screenshot_1014

Aujourd'hui c'est samedi et notre petit ilian papote joyeusement avec la livreuse de journaux : "Nolwenn Ollosson"

Screenshot_1019

Pendant que Kandy essaie tant bien que mal de terminé ces devoirs avec maman.

Screenshot_1024

Après quoi les enfants iront aux parc et y rencontreront à peux près toute la petite famille !

Tient Kandy fait de la cuisine maintenant !^^

Screenshot_1026

Pendant qu'ilian mange le muffin généreusement offert par sa soeur, cette dernière fait connaissance avec son arrière cousine : Jesabel !

Screenshot_1028

Plus tard dans la soirée, Kandy c'est faites une amie, et lui apprend même des bêtises !

Screenshot_1029

ilian, lui, discute avec sa grande cousine, mais il s'éclipsera discrètement car...

Screenshot_1031

Il se sent de trop entre ces deux là ! De toute façon il est temps de rentrer pour nos deux petits sims ^^

Screenshot_1034

ilian : Kandy ! Descend il faut qu'on rentre.

KANDY: Oh ! non !!! Je veux pas !!

ilian: Kandy... Il est tard.

KANDY: (soupir) bon, d'accord j'arrive...

Screenshot_1040

La petite Kandy du haut de ses 8 ans à un caractère bien trempé et n'obéit à presque personne...

KA: Bon allez, maintenant il est tard aux lit !

KANDY: non.

KA: Comment sa "non" ? Ici jeune fille c'est moi qui commande, j'ai dit aux lit, alors maintenant tout le monde va se coucher !

KANDY: NON ! J'ai dit ! NON ! non ! non ! et non !

ilian: Kandy...

Screenshot_1035

ilian: tout le monde est fatigué, et si tu ne va pas dormir tu sera fatigué demain.

KANDY: Mais je m'en fiche ! Je veux pas !

ilian : On ne fait pas tout ce qu'on veut, en tout cas moi je vais dormir.

KANDY: Bon d'accord... J'y vais aussi...

Screenshot_1038

KANDY: Bonne nuit frérot !

ilian : Bonne nuit soeurette, soit sage !

KAËLINE: pfff... sa me dépasse !

Le fait qu'Iban travaille la nuit n'aide pas vraiment...

Screenshot_1043

Le lendemain c'est déja l'anniversaire d'ilian et sa maman !

ilian : Dépêche toi les invités vont bientôt arrivés !

KANDY: Frumfff, voui

Screenshot_1044

Et en effet la première invité arrive ! Nolwenn, c'est la meilleure amie d'ilian, après sa soeur bien sur.

Screenshot_1046

Et quelques minutes plus tard embouteillages dans la cuisine ! Tout les invités sont là !

Screenshot_1048

KAËLINE: (rit) alors soeurette, on oublit de dire bonjour à sa grande soeur adoré !?

KINIDA: Mais pas du tout ! Je te cherchais justement !

Screenshot_1055

Cette belle journée commence donc joyeusement, et ilian passera tout son temps avec Nolwenn.

Screenshot_1050

Ce qui n'est pas réellement pour plaire à Kandy qui est un peux jalouse, heureusement papa est là !

IBAN: Alors choupinette ? Tu boudes ?! C'est pourtant dommage avec une aussi jolie robe !

KANDY: C'est vrai tu l'aime bien  ma robe ?

IBAN: Bien sur elle est vraiment magnifique !

KANDY: Dis papa, tu joue avec moi ?

IBAN: Non.

KANDY: Je veux !

IBAN: Non.

Screenshot_1052

IBAN: pfiouuu... chui plus tout jeune moi...

KANDY: TOUCHE !!! c'est toi le loup !

Screenshot_1053

Ben alors je croyais que c'était non ?^^

IBAN: Tu sais bien que je ne peux rien lui refuser à ma choupinette, et puis son frère est occupé alors...

Screenshot_1054

0_o Pincez moi je rêve ! léo et Louison, ennemis jurés, danssent enssemble ? Aurait-il enfin décidé de faire la paix ?^^

Screenshot_1058

En début de soirée Kaëlin et ilian soufflent enfin leur bougies !

Screenshot_1060

KAËLINE: Je veux pas vieillir !!!

^^ Ba ! T'inquiète pas tu devient juste adulte !

Screenshot_1064

Et une jolie adulte en plus !!

KAËLINE: Sa va ? C'est pas trop affreux !?

Pas du tout ! Tu n'a pas pris une ride !^^ Allons voir ton fils maintenant...!

Screenshot_1075

Ra ! J'aime pas tes yeux, ils on raptissis !!! ><

M'enfin il reste beau gosses quand même^^

Screenshot_1078

Le lendemain ilian invite encore Nolwenn,

Screenshot_1080

Dont il est très proche.

Screenshot_1095

KANDY: Dit, c'est parce que tu est grand que tu m'aimes plus ?

ilian: tss ! dit pas de bêtises soeurette ! Je t'aima toujours autant, et je t'aimerais toujours. J'ai juste d'autre préoccupations... Allez viens faire un calîn à ton grand frère !! ^^

Screenshot_1081

Et bien on dirait que tu t'améliore ! lol

KA: J'espère que c'est ironique ?!

OUi ! ^^

KA: pfff... C'est pas ma faute je n'arrive à rien avec ces pinceaux...

courage !

Screenshot_1092

IBAN: a...! que j'ai de la chance !

KA: De quoi ?

IBAN: D'avoir une aussi jolie femme pardi !

KA: Sa sa mérite un bisou !

IBAN: Je me disais aussi...!

Screenshot_1091

Qu'ils sont mimi tout les deux^^

Screenshot_1098

Depuis que Killy n'est plus là, c'est notre couple qui se relaie auprès du jardin.

Screenshot_1099

Ben alors Kaëline ! Ou est Iban ?!

KA: regarde derrière toi !

Screenshot_1100

Ah...!

Screenshot_1102

Kandy à un peux de mal à l'école, heureusement, ilian, qui est très doué, l'aide un peux.

KANDY: pfiouuu... J'y arriverais jamais...

ilian: mais si voyons ! Tu veux que je t'aides ?

Screenshot_1105

Oh ! Nolwenn à grandit ! ilian !!!!!!!!! C'est pour toi ! ^^

Screenshot_1107

ilian : oh ! salut ! sa va ?

Screenshot_1111

La soirée passe...

Mais il ne se décides pas ! ilian ! vas-y !!

Screenshot_1110

NOLWENN: Bon je dois y aller ! Ravis d'avoir passer cette soirée avec toi !

ilian: eu... oui ! a... a lundi !

Screenshot_1116

...

J'espère que tu n'esst pas fièr de toi ! Mais qu'est-ce que tu attend ?! parce que franchement elle te plâît sa crève les yeux...

alors pourquoi tu ne tentes rien ?

ilian: ben... je ... je sais pas...

--'

Screenshot_1118

Oh ! non ! Iban c'est fait prendre !

Il est arrêté par la police et reste ne prison pour quelques heures...

Screenshot_1120

Kaëline alerté par des policiers est en pleur, elle est seule à la maison avec ces deux enfants, et ne trouvent réconfort qu'auprès de ses ancètres.

Screenshot_1119

Papy Don à entendu ces pleurs et vient réconforter sa petite fille :

DON: Ben alors ma petite, qu'est-ce qui t'arrive ? Qui ose faire pleuré ma petite fille ?

Kaëline lui explique alors la situation et il se veut rassurant même si son estime pour Iban vient de faire une chute libre...

DON: Voyons, il va revenir très vite ma petite, c'est pas la peine de te mettre dans un état pareil, et si tu à besoin de quoi que se soit on est là !

KA: (snif) merci papy...

Screenshot_1123

Mais le lendemain Kandy se pose des questions...:

KANDY: Dit maman, il est ou papa ?

KA: il... il n'est pas là aujourd'hui ma puce...

KANDY: Q... QUOI ? mais ! mais il peut pas aujourd'hui c'est mon anniversaire !

KA: Je sais ma puce mais...

Screenshot_1124

KANDY: dit, pourquoi... pourquoi personne m'aimes plus ?

ilian : Quoi ?! Mais qu'est-ce qui te fait pensser une chose pareil !?

KANDY: Mamie est partit, toi... tu t'occuppes plus de moi, papa il est pas là, et maman elle veut pas me dire ou est papa. Ils vont divorcés ? C'est ma faute ? dit ? En plus j'ai mis la belle robe que papa aime tant...

Screenshot_1128

ilian: Kandy... Tout ça n'a rien avoir avec toi, ce sont des affaires de grand, mais ça n'est ni ta faute ni la faute de personne. Et crois moi papa préfèrerait être ici pour fêter l'anniversaire de sa fille, que là ou il est...!

KANDY: t'est sur ?

ilian: certain !

Screenshot_1129

Screenshot_1130

Ou là ! invasion de fille ! ilian !!!! Tu les connait ? 0_o

ilian: eu... pas vraimant.

Screenshot_1131

MEGANE (chatain): Pousse toi de là ! c'est mooi qui l'ai vu en première !

SAVANA(blonde): m'en fiche chui arrivé la prem's !

Screenshot_1132

SAVANA: Salut ! Moi c'est Savana, tu te rappelle la fille du troisième rang à droite ?

ilian: Eu... oui, oui, enchanté... Je ...

Screenshot_1134

MEGANE: Et moi jétait ta voisine l'an dernier ! Tu te souviens dit ?

ilian: eu...

MEGANE: Mais si Mégane ! Celle qui mangeait de la sallade !

ilian: bien sur je...

SAVANA: Laisse le tranquille tu vois bien qu'il s'en fiche dit t...

ilian: désolé je doit... y aller !

Moi je crois que tu fairais mieux de rappeller Nolwenn...

ilian: Ben non, je peux pas elle est devenu jeune adulte...

QUOI !? Mais c'est pas possible ! Elle était encore enfant quand toi tu était ados ! 0_o

Screenshot_1135

En attendant les invités de sa fête d'anniversaire, Kandy joue à la balançoire.

Screenshot_1139

Heureusement ils arrivent très vite et elle peux souffler ces bougies !

Iban n'est pas là,

Screenshot_1141

Mais il arrivera juste à temps pour manger le gâteaux, et repartir aussitôt pour son travail...

Kandy est très déçu par son père...

Screenshot_1142

Heureusement ilian est là pour lui changer les idées !

Allez Kandy nous on veut voir ta tête !

Screenshot_1144

Oua^^ tu est trop belle ma "choupinette" ! <3

KANDY: Ouais !! je vais tout déchirés !

0_o

Screenshot_1145

0_o

Kandy ?

KANDY: Quoi ?

Ton père est d'accord pour que tu t'habilles comme ça ?

KANDY: Ben j'en sais rien, je lui ets pas demandé il est pas là ! Et puis je m'habilles comme je veux !

eu... oui.


=> sa y est ! J'ai encore des photos en stock mais je fairais sa dans la semaine, alors qu'est-ce que vous dites de Kandy ? Parce que se sera forcément notre héritière vu que c'est la seule fille ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Kandy est splendide mais elle a un "caractère bien trempé" ^^ comme tu le dis, si bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Je sens que Kaëline va avoir beaucoup de problèmes avec elle...
S
C'est obligé que ça soit Kandy l'héritière! Même si elle ressemble pas beaucoup aux Milas physiquement, elle a leur caractère bien trempé et elle est magnifique!! <3<br /> <br /> J'aiiime Kandy xDDD<br /> <br /> Par contre, garde Ilian auprès d'elle, sinon ca va tourner au vinaigre!^^"
Y
kandy comme héritière? parfait!!<br /> elle est mignone comme tout et avec son caractère on est pas prêt de s'ennuyer!
B
Kaeline je la trouve tres jolie , Ilian pas trop.. et Kandy sa peut aller ! Je suis vraiment ton histoire même si je ne mets pas de commentaires a chaque fois ! J'attend la suite !
Y
elle a un sacré caractère la petite Kandy, heureusement que son grand-frère est la pour la calmer^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité