Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
26 mars 2010

assassinée par un bug !

Rappell du dernier article :

1- Kandy devient jeune adulte

2- Tony (fils d'ilian et Mégane) devient bambin

3- Mégane (femme d'ilian et mère de Tony) attend de nouveau un bébé

3- Kaëline, qui est aux bord de devenir sénior, accouche d'un joli petit fantôme qui répond aux nom d'Inaki

Screenshot_1771

A la maison tout le monde se relaye aux près du petit Tony, mais aussi Inaki, le drôle de petit garçon. Tout le monde...

Screenshot_1775

Oui, tout le monde, SAUF Kandy, qui refuse catégoriquement de s'occupper de, je cite "cette chose".

KANDY: Ah ! Mais regarde le ! lorsqu'il y à trop de soleil il est transparant ! Non ! il est HORS DE QUESTION que je m'occuppe de ce truc.

Screenshot_1776

Kandy... Tu pourrais faire un effort, il s'agit de ton frère aux même titre qu'Ilian !

KANDY: Des efforts ? Tu crois que je n'en fait pas auprès de mon neveu Tony ? Je n'ai fait que sa de m'occupper de lui ! Mais SA ! jamais ! Jamais !  Ce ne sera mon frère, et surtout pas comme ilian ! JA-MAIS ! C'est un fantôme ! Un fantôme qui n'aurait jamais du naître et qui est déja mort ! Je ne ferais pas d'effort pour un mort.

Alors, fais en aux moins pour ta mère !

KANDY: Tu me connais pourtant depuis le temps, quand je dis non, c'est NON.

...

Screenshot_1778

Kaëline ne fait pas réellement attention à l'attitude de Kandy, elle s'y attendait plus ou moins et puis des caprices elle en à fait, et elle risque d'en faire encore...

Non sa n'inquiète pas Kaëline. Ce qui l'inquiète en revanche c'est l'avenir de ce petit bou, à 50ans, sera t'elle une bonne mère ? Vivra t'il heureux malgré le manque d'un père ?

Mais pour le moment, le petit Inaki ne fait aucun bruit et reste sage, tout le contraire de sa soeur...

Screenshot_1779

Dehors, Tony, après avoir appris le pot avec sa tante Kandy, le langage avec son père ilian, il finit son apprentissage avec maman en apprenant à marcher !

Screenshot_1783

Et notre petit couple alors ?

Et bien Jared est égallement devenu un beau jeune homme et tout roule ! enfin tout... Disons que monsieur aimerait evancer un peux plus vite que ne le veux madame...

JARED: Dit maintenant qu'on est majeur... On pourrait peut-être... enfin... envisager, d'habiter enssemble ?

KANDY: habiter... enssemble...!...?... ... ...
eu... pour tout te dire je ne sais pas si c'est une bonne idée... Tu sais... en ce moment, enfin à la maison c'est un peux la foire ! Entre Inaki, Tony, Mégane qui est enceinte, et ilian et maman qui travail ...!

JARED: Oui... Je comprend. On verra sa... plus tard ?!

KANDY(soulager): oui ! c'est ça ! : plus tard !

Screenshot_1787

Ou là ! mais qu'est-ce qui se passe ici !? J'ai loupé un épisode ? 0_o

ilian : ben on à essayer de t'appeller mais tu n'a pas répondu ! alors on est aller à l'hôpital directement !

Je vois sa ! Et qui c'est que sa ?

MEGANE: Il s'appelle Noé !

Bienvenue aux troisième bébé de la famille ! Ou là ! pas d'autre gosse, hein les sims ? parce que il n'y à que trois berceau dans la nurserie familiale et je compte pas faire de rénovation ! Et puis on va pas faire garderie non plus !

En plus se sont trois garçon ! Kandy n'a pas de concurrence !

Screenshot_1789

Voici donc la troisième merveille de la famille !

Screenshot_1335

Notre petit Jared surveille de près sa petite Kandy ! Et ils se voient tout les jours^^

Screenshot_1339

Aujourd'hui, c'est dimanche, Kaëline reprend du service dans son jardin,

Screenshot_1342

et Kandy auprès de son chevalet !

Screenshot_1371

Mais bon c'est pas parce que c'est dimanche, que les petits son  sage, et il faut quand même s'en occupper toute la semaine !

MEG: Allez hop ! c'est  l'heure de la sieste ! En voila un !

Screenshot_1372

MEG: En voila deux !

Screenshot_1373

MEG: en voila 3 ! bonne sieste les choux ! faites de beaux rêves^^


                                                     *
                                   * *

Alors, comme je l'ai déja expliquer dans un tit' article, les sims on eu un bug, enfin "les" sims, Kaëline en fait. En effet elle à vieillit ! quoi de mal à cela ? Et bien je ne l'ai pas vu vieillir ! seullement quand je suis revenu dans mon jeux elle était vieille ! Je soupçonne la naissance d'Inaki d'avoir dérégler maman...

Et attendez vous à pire ! car oui, sa n'est pas fini...

                                               *  *
                                     *

Screenshot_1374

Et bien ma vieille petite Kaëline sur ce coup là ! Tu te réveille avec 30 ans de plus !

KA: mais qu'est-ce que tu racontes ?

Et bien va te voir dans le miroir !

Screenshot_1331

Aïe ! ben oui, il fallait bien que sa arrive^^ et là encore un bug :

0_o

94 jours !!!!!!? Mais qu'est-ce que c'est que sa !?

KA: Je me sens pas bien...

^^' mais si ! mais si ! tout va bien ! Bon moi je te laisse je reviens !

                                           *

                                         *   *

Je sauvegarde donc, m'en vais et quelques jours plus tard repprend ma partie, RE-BADABOUM !

Kaëline : disparu, volatilisé ! Je jette un oeil dans l'arbre généalogique : considérés comme morte, son icône est grisé ! Alors qu'aucun membre de la famille ne semble touché par cette perte ! a par moi bien sur !

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!

bref notre Kaëline à été victime d'un crime, elle à été assassiné par un horrible bug...

Une tit' minute de silence siou plaît ! : (


Screenshot_1458

Notre histoire repprend donc dans un triste moment, ou, étrangement tout le monde est heureux !

Screenshot_1519

Kandy ira quand même faire un tour aux cimetière pour voir si les reste de Kaëline y sont, et OUf ! Kaëline est bien ici.

Screenshot_1520

Nous la ramènerons donc à la maison dans le cimetière familiale. Kandy tu n'est même pas triste ?

KANDY: J'ai promis à mon anniversaire que je ne pleurerais plus.

Ouais, m'enfin tu pourrais faire une exception, c'était quand même ta mère...

KANDY: Ne t'inquiète pas, elle restera toujours dans mon coeur, bien placé à coté de papa.

^^

Screenshot_1460

Maintenant que Kaëline n'est plus là, c'est Mégane et Ilian qui s'occuppe des trois enfants de la maison, et il faut dire, qu'ils ont du mal à s'en sortir !

Screenshot_1461

Mégane : chéri... J'aurais quelques chose à te dire. Il faut que je te parle...

ilian : oui ?

Screenshot_1472

MEGANE: écoute, je sais que c'est pas vraiment le moment... Enfin, sa n'est jamais le bon moment ces derniers temps, avec tout ces évènements, on à pas vraiment le temps et puis... enfin sa fait longtemps que je voudrais t'en parler mais...

ilian: vas-y, chérie, je ne vais pas te manger !

MEGANE: J'avais pensser, que les enfants et nous, enfin nous deux et nos petits garçons on aurait pu... Avoir notre vie à nous... Je veux dire, notre maison, notre petite famille, parce qu'ici sa commence à être...

ilian: Oui je comprend. Mais, pas maintenant chérie, vraiment je suis désolé, mais... Pas maintenant. Kandy à encore besoin de moi et Inaki... Inaki plus que jamais.

Screenshot_1508

MEGANE: Mais... Kandy est grande ! Et Inaki, Inaki n'est PAS notre enfant !

ilian: malheureuseent il n'est plus l'enfant de personne...

MEGANE: Kandy peut s'en occupper, si on lui laisse la maison, l'héritage, la famille à assez d'argent pour les faire vivre tout les deux. Elle peut s'occupper d'Inaki ! Et toi... toi, arrête de t'occupper de tout le monde, et pour une fois... pour une fois occuppe toi de nous.

Screenshot_1463

ilian : je suis vraiment désolé ma puce... Je ne peux pas faire ça, j'ai promis de veiller à ce qu'Inaki grandissent bien. Et pour le moment Kandy n'est pas prête à assurer son éducation. Mais je te promet, je te promet que sa va s'arranger ! en tout cas je fairais tout pour. Et dans quelques temps on aura notre propre maison !

Screenshot_1462

Malgré les marrés, notre couple tient bon, et Mégane bien qe déçu, comprend parfaitement le choix de son mari.

Screenshot_1510

KANDYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour toi !

Screenshot_1511

KANDY: Zut ! dis lui d'attendre, je vais mettre quelques de chose plus convenable.

Screenshot_1512

Ah ! ben c'est trop tard il est repartit ! d'ailleurs il m'a l'air de travailler dans la police ! si c'est pas un, beau métier sa^^

Screenshot_1661

Après de longue négociation avec sa soeur, ilian  finit par la convaincre de s'occupper, aux moins un peux, de son petit frère Inaki. Et il est ainsi persuadé qu'elle va finir par apprécier cet adorable petit fantôme^^

Screenshot_1662

Et bien voila ^^ Il faut dire aussi que Mégane et ilian on déja l'éducation de leur 2 fils en main, alors Inaki risquerait de passer à la trappe...

Screenshot_1528

Alors ou va tu comme ça ma grande ?

Kandy : quelle question ! voir Jared bien sur !

^^' mais oui quelle question !

Screenshot_1535

Eu, dit, tu à l'intention de te décoller, là ?

...

Non parce que, il ne faudrait pas que beau papa nous fasse une crise cardiaque  !

...

Ok, cause toujours tu m'intéresse...

Screenshot_1578

...

Mais qu'est-ce qu'elle lui à dit ?

Screenshot_1580

Ok...

...

Voyons le beau coté des choses, beau-papa est encore resté collé devant la porte d'entrée, il n'aura donc pas l'occasion de faire une crise cardiaque en voyant sa^^'

Screenshot_1695

Atention roullement de tambour !!!

!!!!!!

Mlle Kandy Mila fait Enfin connaissance avec son petit frère, Inaki, et ose enfin l'approcher à moins d'un mètre !

mais bien plus, elle va le prendre dans ses bras ! oui vous avez bien lu : le prendre dans ses bras !!!

KANDY: C'est bon t'a fini ?

Oui ^^

Screenshot_1524

KANDY: Allez un biberon et au lit !

:)

KANDY : toi ne va rien t'imaginer, je le fait en mémoire, et par respect pour les parents.

sa c'est se que tu dis !

KANDY: C'est ce que je dis mais surtout ce que je pensse !

Screenshot_1527

MEGANE: Tu ne le penssera pas longtemp, crois moi, il est impossible de s'occupper d'un enfant sans s'y attacher un tant sois peux.

KANDY: Si tu le dis. On verra...

Screenshot_1711

em... désolée de vous déranger mais Kandy... Tu dois rentrer...

KANDY: T'a pas finit de venir m'embêter à longeur de temps !? Il faut aussi que tu me suivent chez mon petit ami !? DEGG...

eu... désolée... mais... c'est ton frère.

KANDY: a, oui c'est vrai j'avais oublié (soupir)

Screenshot_1719

KANDY: Bon je dois y aller.

JARED: Vraiment ?

KANDY: oui. On se voit demain !

Screenshot_1709

En effet à la maison, les adultes se préparent à fêter l'anniversaire du petit Inaki, on attend plus que Kandy !

Screenshot_1725

Du haut de ses trois ans le petit Inaki en aura vécu des choses ! Mais il est temps pour lui de passer à une autre étape de la vie, qui, espérons le, sera plus joyeuse !

Screenshot_1727

Et là petite surprise ! Lorsque notre petit bou passe devant le miroir les couleurs reviennent ! on peux donc constater qu'Inaki est un très joli petit garçon qui porte tout les gènes des Mila !

Cheveux noirs, yeux verts, peaux bronzé ... <3 <3 <3

Screenshot_1790

Mais dès que l'emprise du miroir disparait notre petit fantôme redevient rosé transparent, et les belles couleurs des Mila s'envole.

Screenshot_1791

En grandissant Inaki à dévelloppé un peux de caractère, même si il ne s'en sert que lorsqu'il en est contraint. En l'occurence, ici, il meurt de faim et il ne se fait pas prier pour le faire entendre !

Screenshot_1792

M'enfin niveau caractère le petit Inaki n'est rien comparés à sa soeur ! Et quand elle dit quelques chose il obéit sans discuter.

Screenshot_1794

Kandy, s'occuppe à présent de son petit frère à temps plein, et même si elle ne le montre pas, je suis persuadé qu'elle s'y attache à "ce truc" ! ^^

Screenshot_1797

Enfin, à temps plein, disons que quand Mlle Kandy est en visite chez son petit ami, ou au travail, c'est Mégane qui prend la relève.

Screenshot_1798

Et ces deux là s'entendent bien ! Une futur amitié peut-être ?

On à quand même du mal à croire qu'Inaki est l'oncle de Tony ! : D

Screenshot_1800

Mégane est très satisfaite des efforts de Kandy, mais espère toujours en sont rêves de déménager un jour de la maison familiale, et ainsi fonder leur propre chez eux.

Screenshot_1796

Après le pot, Kandy attaque le langage !

et son premier mot sera...

...

INAKI: sou-sou !

--' sans commentaires...


=> voila voila^^ que de choses dans cette mises à jour, j'ai pour l'instant 4 candidates pour mon petit challenge, il m'en faudrait 10 --' m'enfin bon il y à le temps alors je redemenderais tout ça en temps et en heure. Si non, pour celles qui m'ont demandé, le caractère m'est totallement égale, tout comme l'apparence. J'aimerais juste des sims et simsette assez sifférente autant niveau caractère qu'apparence. Il ne faut pas par exemple qu'ils (elles) soit tout (es) brun(e) aux yeux bleues.

Ah et aussi ! Le challenge exige que toutes les filles est l'aspiration famille (sims 2) donc dans les sims 3 il faudrait qu'elles aients le trait de caractère "tournée vers la famille" par contre pour les garçons interdiction de mettre se trait ! moila^^ si vous avez des questions n'hésitez pas !

=> j'ai édité les arbres généalogiques et en est rajouté un nouveau, sa devrait aider pour ceux qui sont un peux perdu dans les personnages. Mais encore une fois les questions sont les bienvenues et je me ferais une joie d'y répondre ! ^^

Publicité
Commentaires
J
jai trouvé cette histoire vraiment super :)
L
Qu'il est beau ce petit Inaki... Dommage que son statut de fantôme nous empêche d'en profiter !
S
Pour mon candidat, deux solutions :<br /> <br /> -soit je repêche Aramis quand il est adulte et le laisse attendre bien au chaud dans la bibliothèque? (voir une copie d'Aramis, il peut très bien avoir une double vie ce pauvre sims xD)<br /> <br /> -soit on ne prend pas Aramis mais un descendant plus lontain de mon Lagacy (c'est pas comme si j'avais l'intention de ne pas faire des frères et soeurs aux héritiers! ^^)<br /> <br /> Je n'avais pas compris que tu voulais d'abord finir ton Legacy avant. C'est vrai qu'avant la G10, il y a encore de la marge ^^, mais tant mieux, nous on va être triste quand ça sera fini :(
S
PS : Mon candidat serait Aramis, ça te va ? ^^
S
INAKIIII <333<br /> Il est magnifique ce gosse *o*
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité