Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
21 avril 2010

papa ou maman poule ?

Rappell du dernier article :

1- Kandy est une mère modèle auprès du petit Zack et elle est même un peux étouffante...

2- Inaki se fiancie et se marie avec Nicole.

Screenshot_682

ZACK: mama...?
KENZIE: non frèrot, maman dort alors ce matin c'est moi qui s'occuppe de toi !

Screenshot_684

KANDY: chérie ou est-ce que tu va ?
KENZIE: m'appelle pas comme ça et sa te regarde pas !
KANDY: bien sur que si je suis ta mè...!
KENZIE: a ouais ? et depuis quand j'ai une mère ?

et à votre avis ou va t'elle un dimanche...?

Screenshot_691

voir Bruce bien sur !

Screenshot_688

on commence par une petite discussion innocente... ou presque...!

Screenshot_693

Eh ! c'est quoi ces messes-basses ?
...

Mais ! j'ai le droit de savoir !

KENZIE : non !

Screenshot_699

Mais c'est qu'elle serait presque timide la petite Kenzie !

vous foullez pas, hein, sa fait bien longtemp qu'on à compris votre petit jeux à tout les deux^^

Screenshot_703

Bruce prend les choses "en main" ^^ et nous allons donc nous éclipsé un moment pour les laisser tout les deux ! : )

Screenshot_706

Et bien dis donc ! c'est un jour à marqué dans les annales ! Kandy ne c'est pas encore occuppé de son fils ! mais ou elle est ?

JARED: elle à décidé de s'entraîner un peux à la guitare aujourd'hui, du coup elle m'a demandé si je pouvais m'occupper de Zack^^

et bien sa à l'air de le rendre heureux notre petit Jared^^

Screenshot_704

En effet Kandy  à un peux laisser sa carrière de coté depuis la naissance de son fils, et apparement aujourd'hui, les fan ne sont pas au rendez-vous !

Screenshot_716

JARED : regarde ! il fait ces premiers pas ! oh ! c'est bien mon chou ! allez encore quelques uns !

Kandy ne va pas être contente si elle apprend sa...!

Zack apprendra donc à marché par la même occasion ^^

Screenshot_712

ah ! et bien je n'ai qu'un mot à dire :

ENFIN !!!

Screenshot_720

Mais la nuit tombe et il est temps pour notre jeune couple de se séparé !

BRUCE: à demain ma princesse ! ; )

Screenshot_721

Regardez moi sa  ! c'est à peine si on ne lui voit pas des étoiles dans les yeux^^
notre Princesse est amoureuseu !!!
 

Screenshot_729

De retour à la maison Inaki apprend une grande nouvelle : il va devenir papa !

INAKI: PAPAAAA !!! ? QUOI ? mais.... mais... c'était pas prévu ça...
SIMONE: mais si voyons tu sais bien qu'on en avait parler !
INAKI: ben oui on en avait parler pour plus tard !

Screenshot_734

SIMONE: voyons chéri, de quoi tu à peur ?
INAKI: Mais enfin Simone si... si il est rose... tu... tu... imagines ?! ROSE !
SIMONE: Ben et alors ?! si il est rose sa veut dire qu'il ressemble à son père voila tout !
INAKI: mais tu ne sais pas se que c'est que de vivre avec ça...
SIMONE: ah sa non ! mais ce que je sais c'est qu'on va avoir un bébé ! et rose ou pas sa restera le notre^^

Screenshot_739

INAKI: bon ben espéron squ'il soit normal alors !
SIMONE: ouais c'est vrai que toi tu n'est pas normal mon chéri (rire)
INAKI: pffff...

Screenshot_722

Du coup Inaki voudrait bien avoir une promotion et il essaye tant bien que mal de se concentrer sur son discours....
INAKI: et donc il est préférable pour la charmante ville de Riverview de disposer d...
...
Dit Kandy tu crois que je serais un bon père ?
KANDY: mmm....
INAKI: mais moi j'en est pas eu de père ! comment je vais faire ?
KANDY: t'inquiète pas sa vient tout seul ces choses là mon grand !

Screenshot_735

JARED: mais t'est sur ? moi j'aurais plutôt fait comme ça...
KENZIE: bon, cherche pas papa t'est nulle !
JARED:(soupir) bon disons plutôt que je n'ai jamais été très doué... Mais ! mais tu n'a qu'a demandé à ta mère ! elle, elle aidait souvent inaki !
KENZIE: papa !
JARED: sa va, sa va j'y vais...

Screenshot_743

ZACK: mama...? ou lé mama ?
KENZIE: maman elle va rentrer bientôt mais il faut que tu dormes en attendant mon chou !
ZACK: nin pas dodo !!! mama !

Screenshot_744

KANDY: laisse Kenzie ! je vais m'en occupper !

ouaaaaa !!! elle est belle dans son nouvelle uniforme^^

Screenshot_745

KANDY: allez viens mon lapin ! il est l'heure de dormir maintenant !
ZACK: biiiiiiiiiisouuu !!!!!!!!!!!!!

Screenshot_747

Regardez la !  même dans son sommeil elle pensse à son futur jogging ! si c'est pas malheureux !!!

Screenshot_750

Mais dans la chambre d'a coté c'est panique à bord ! Simone va accouché !

Screenshot_751

Inaki enmène donc sa femme le plus vite possible à l'hôpital de la ville,

Screenshot_795

et quelques temps plus tard c'est un joli petit garçon à la peau bronzé qui voit le jour !

Screenshot_800

Un petit Sullivan !

Screenshot_803

Inaki est très fier de son fils et rassuré qu'il n'est pas hérité de sa peau rose, contrairement à moi...

Screenshot_756

Tient encore une raison pour prouvez la grande intelligence des sims !

il y à une table et des chaise à moins de 10 centimètre d'elle, et bien NON Mlle préfère faire ses devoir PAR TERRE ! Tu t'entendrais à merveille avec ton grand-père !

Screenshot_765

KANDY: aors mon lapin bien dormit ? tu sais qu'il est encore tôt ? tu pourrais peut-être dormir encore un peux ?
ZACK: nin ! veux mama !
KANDY: d'accord mon lapin !

Screenshot_767

Encore à tes devoirs mes ma parole tu ne fait que ça !

KANDY: chérie... il est 6h...
KENZIE: mais j'y arrive PAS et je suis PAS ta chérie OK ?
KANDY: (soupir) mais ... tu sais même si j'ai pas toujours été un mère parfaite je reste la pour toi si jamais tu...
KENZIE: laisse moi tranquille OK ? et si tu est une mère parfaite mais pas avec moi et c'est pas maintenant que sa va changer !
KANDY: alors tu ne veux pas que je t'aide ?
KENZIE: Non ! laisse moi tranquille, SIL TE PLAIT !

Screenshot_769

eu... Kenzie tu...
KENZIE: ah ! toi c'est pas le moment hein ! va voir ailleur si j'y suis !

Tu m'a l'air énervé...

Screenshot_768

KENZIE: sa se voit tant que ça !?

mais tu sais Kandy elle est pas méchante alors tu pourrais peut-être...

Screenshot_771

KENZIE: oh... pitié ...!

ok,ok...

Screenshot_784

Mais ou est-ce que tu va comme ça ?

KENZIE: à l'école !

A L'ECOLE !!! 0_0 Mais elle va m'achever !

Screenshot_788

ces deux là s'entendent toujours à merveille,

Screenshot_793

ils sont mignon^^ un vrai papa poule !

Screenshot_809

Tient !^^
BRUCE:eu... excusez moi madame est-ce que vous savez ou je pourrais trouvé Kenzie ?
KANDY: bien sur elle...

Screenshot_811

KENZIE: JE SUIS LA !!!!!!

Screenshot_816

JARED: mais qui c'est celui-là ?

ouïïïe ! Bruce tu fairais bien te tenir à carreau !

Screenshot_815

En effet on dirait bien que bruce va gâcher le dîner de papounet !

Screenshot_817

JARED: qu'il la touche ! qu'il approche !

Screenshot_818

Bruce ? court !!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_819

JARED: non mais il se croit ou là !? on est pas au club med ici !
KANDY: chéri ... laisse là tranquille...

Screenshot_822

JARED: non mais tu te prend pour qui ?! je te connais même pas ! maintenant tu va avoir l'honneur de dégagé de chez moi et de ne JAMAIS JAMAIS revenir ici ni même touché à un cheveux de ma fille, OK ?

BRUCE: eu... monsieur je crois que vous ne comprenez pas ...
KENZIE: papa !

JARED: si je comprend très bien ! va t'en !!! VA T'EN !!!!

Screenshot_828

KENZIE: non mais c'est la fête ! J'ai plus 4ans mon pauvre papa ! désolé de te l'apprendre mais sa c'est MA vie privée et t'a rien à y faire !

JARED:mais...

Screenshot_831

JARED :tu crois que j'ai bien fait ?
KANDY : je crois que tu à très mal fait ! A sa place je n'aurait pas du tout apprécié !
....

chéri... elle à 17ans...

Screenshot_796

A la cuisine Inaki parle à son père ! :

IBAN: alors tu t'en va...?
INAKI: oui, je déménage demain.
IBAN: inaki... Alors nous ne te reverrons plus...
mon fils ! Je suis très fièr de toi ! et j'espère que tu sera très heureux avec ta famille !

Screenshot_806

En effet aujourd'hui notre petit fantôme prend son envole et déménage suivis de près par sa petite famille !

Screenshot_808

Ils enménageront dans une jolie maisonette avec leur fils.

Screenshot_835

Kandy passe une après-midi au parc afin de gagner un peux d'argent, elle à confié son adorable petit Zack à un baby-sitter.

Screenshot_838

Kenzie et Jared son venu la rejoindre et se feront de nouveaux amis.

Screenshot_841

Mais Kenzie n'est pas venu ici pour écouter sa mère jouer...

et elle ira rejoindre Bruce derrière le théâtre.
BRUCE: ma princesse !

KENZIE: chchchchcht ! mon père n'est pas loin !

Screenshot_844

après une belle soirée notre petit couple se dira aurevoir... jusqu'a demain !^^

Screenshot_852

Mais ce soir on fête un anniversaire !^^

Screenshot_847

celui du petit Zack !

Screenshot_854

qui ressemble vraiment à sa mère ! hormis la couleur des yeux, qui est marron-gris.


=> voila ! ne vous inquiétez pas pour Kandy vous saurez bientôt^^

Publicité
Commentaires
S
Zack est magnifique!! =)<br /> Mais c'est dommage qu'Inaki parte... Et qu'il n'ait pas eu de bébé fantôme... :/<br /> Enfin, ainsi va la vie!^^
Y
il est beau le petit Zack *-*<br /> oulala le papa poule, mdr, on dirait le mien xd<br /> TT je voulais que le bébé il soit roseuh xd ant pis, on l'aime bien quand même
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité