Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
28 avril 2010

révélation

Rappell du dernier article :

1- Zack est un petit garçon plein de joie de vivre, bien qu'un peux fou, il s'intéresse et apprécis tout les membres de sa famille.

2- Kandy deviens sénior.

3- Kenzie devient jeune adulte

Screenshot_980

Alors qu'est-ce que sa fait de prendre quelques années en plus ?^^

KANDY: Quelques anées !? Non mais ta vu dans l'état ou je suis ! toute vieille et toute frippé... personne ne va plus voulloir de moi, ni mes fans ni Jared...

Meu non ! ro^^ nous on t'aime co même^^

Screenshot_982

Kenzie se mets à la peinture, on aurait peut-être du commencer plus tôt d'ailleur...!

Screenshot_983

BRUCE: bonjour ! je ... viens ... voir... Kenzie...

Ouïe ! mais que fait Kenzie ! Jared pas tapé d'accord ? je reviens !

Screenshot_985

Kenzie ! mais qu'est-ce que tu fait !  Bruce t'attend devant la porte !

KENZIE: ben je sais bien c'est pour sa que je me refait une petite beauté, dit comme ça je suis bien ?

PAR-FAITE ! Non mais sérieudement ton père vient de sortir et...

KENZIE: ou là ! j'y vais tout de suite !

Screenshot_984

Beu non ! il n'y avait pas à s'inquiéter il mord pas notre Jared !^^ Et il c'est décidé à dire bonjour à bruce.

JARED: Je tenait à m'excusez pour la dernière fois. puisqu'apparemmant nous allons être obligé de nous croisez souvent, autant commencer sur de bonnes base. Bonjour donc, je m'appelle Jared Mila et je suis le père de Kenzie, et vous ?

BRUCE: eu... Bruce Mila p... petit-ami... de

JARED: Bruce Mila ! c'est très bien ! bon je vais vous laissez à présent je crois bien que ma fille arrive.

KENZIE: papaaaaaaa !!!! lâche leeeeee !!!!!!!!

JARED: encore une chose si je la vois pleurer ne serait-ce qu'une larme à cause de toi, même si il faut que j'aille te chercher aux bout du monde, je te retrouverais et alors qui sait ce qui arrivera.... Bon j'ai fini je vous laisse ! bonne après-midi^^

BRUCE: e... ou... oui.... v... aussi.

Screenshot_989

KENZIE: Papaaa ! mais qu'est-ce que tu fait !?

JARED: on discutait c'est tout !

KENZIE: je te préviens si il y à des histoire à cause de toi j...

JARED: alors sa sa ne risque pas d'arriver, n'est-ce pas Bruce ?

BRUCE: b... bien sur monsieur !

Screenshot_990

Lé effiace le Jared^^

Screenshot_1004

Mais ce qu'elle n'a pas dit Kenzie c'est que la visite du jeune homme était prévu ! en effet celui-ci enménage à la maison ! et bien...! sa va être du joli avec beau-papa...

Kenzie à l'air heureuse.

Screenshot_1003

KENZIE: Ben alors mon chou tu en fait une tête !  tu n'est pas content d'enménager avec moi ?

BRUCE: Bien sur que si Princesse ! avec toi oui mais...

KENZIE: Si c'est mon père qui te fait peur ne t'inquiète pas je te protégerais (rire)

BRUCE: très drôle...

Screenshot_1006

BRUCE: ben en fait c'est que je devais te demander quelques chos mais...

Screenshot_1007

évidement notre petite Kenzie est folle de joie !

...

bouhouhou !!!!! notre bébé va se marier : (

(non je ne deviens pas comme Jared : p)

Screenshot_1009

...

Screenshot_914

Pour ceux qui voudraient voir notre Prince le voici :

Caractère :

- aventureux

- allergique à l'art

- Bienveillant

- Génie

et je remet Kenzie car j'avais oublié de metttre son caractère (><)

Screenshot_975

caractère :

-cordon bleu

-tournée vers la famille

-artiste

-athlète

-Main verte

Screenshot_1013

ZACK: dit, alors tu est mon beau-frère ?

BRUCE: eu... oui, enfin, bientôt...

Screenshot_1017

ZACK: dit, chui quand même petit pour devenir tonton, hein, alors tu fait pas des bébés tout de suite !

KENZIE: Zack !

ZACK: non parce qu'en plus papa il va finir par avaler tout les antidépresseur.

KENZIE: 0_o Hein ! mais porquoi...?

ZACK: parce qu'il dit qu'il est contre la violence, dit tu sais pourquoi il dit sa papa ?

--'

Screenshot_1020

mais regardez qui est contente derrière !^^

Kandy ne va plus être la seule "vieille" de la maison...

Screenshot_2073

et voici Jared ! ben sa va ^^ les antidépresseur on l'air de marcher on a même un sourire^^

Screenshot_2074

BRUCE: dit, Princesse tu veux combien d'enfant ?

KENZIE:mm... 5...

BRUCE: et bien on fairait bien de s'y mettre !

papa Jared dors paisiblement dans la chambre d'a coté, alors vous inquiétezpas  Bruce sera vivant demain^^

Screenshot_2079

Bruce trouvera un emploi des aujourd'hui^^

Screenshot_2080

Puis ira tranquillement aidé sa femme qui, essai tant bien que mal, de récupérer le jardin.

en effet Kandy ne s'intérréssant pas spéciallement aux jardin, celui-ci n'a pas eu de soin depuis.... longtemps.

Screenshot_2087

JARED: tu voullais me voir chérie ?

KANDY: eu...oui. il...

Screenshot_2096

KANDY: il faut... il faut que je te parle.

JARED:bien sur chérie, je técoute.

KANDY: Je... c-c'est très sérieux.

Screenshot_281b

KANDY: tu te rappelle de notre voyage en Chine ?

JARED: Et bien évidement ! mais pourquoi tu me demandes ça ?

KANDY: Mon ange, s-s'il te plaît... écoute c'est très important et très difficile à dire... sa... sa risque de changer beaucoup de chose alors s-s'il te plaît Jared, écoute et ne pose pas de question.

JARED:ou-oui.

Screenshot_371

KANDY: On avait fait des groupes, Inaki de son côté, toi et kenzie de l'autre, et m-moi seule. Je t'avait dit que, que j'avais flané dans les quartier, jouer de la guitare et rencontrer des habitants.

Screenshot_292

KANDY: en fait j'en est surtout rencontré un... Il habitait dans une belle et grande maison avec son frère. Il était sympatique, chaleureux, drôle.

Screenshot_290b

KANDY: il s'appellait... Zhan, Zhan Su.

Screenshot_394

KANDY: et puis c'était les vacances, on était loin, loin de tout... j'était loin de tout, loin de toi, loin de ma famille... J'était... enfin... Je ne sais pas se qui c'est passé, je ne sais pas... Mais on à été trop loin,

Screenshot_400

KANDY:beaucoup trop loin...

Screenshot_403

KANDY: Je me suis rendu compte de ma connerie le lendemain, c'était déja trop tard. Je me suis énervé,

Screenshot_404

KANDY: je savais pas quoi faire... j'ai traité Zhan de tout les noms et insulte inimaginable et puis,

Screenshot_408

KANDY: je suis partie.

Screenshot_412

KANDY: j'était paniqué, je savais pas quoi faire alors je suis partie j'avait tellement peur que quelqu'un le dédcouvre, que tu le découvre...

Screenshot_411

KANDY: je l'est laissé là, il ne savait ps pourquoi j'était parti ni pourquoi j'était aussi paniqué. Il ne savait pas que j'était fiancé et que j'avait une fille. Je crois qu'il n'a pas compris. Mais à vrai dire je m'en fichait, je m'en fiche, et c'était bien le cadet de mes soucis.

Screenshot_417

KANDY: On devait se rejoindre, c'était le dernier jour, un jour de trop... J'ai tellement eu peur que tu le découvre, je ne voullais pas que tu le découvre, c'est la pire erreur de ma vie. Je me suis dit que le soir nous partions et que sa ne se saurait jamais. Jamais tu n'aurait découvert ce petit écart... qu'il n'y aurait aucun souvenir, aucune "preuve".

Screenshot_454

KANDY: c'était sans compté sur Zack...

Screenshot_2103

[...]

JARED:t...t, tu est en train d,d,d,de me dire qu... que Zack n'est pas mon fils ?

KANDY: il... il n'est pas de toi, c'est... différent... M-Mon ange... j-je... tu, tu m'en veut ? tu-tu va p,pas partir ? hein mon ange ?

JARED: M'appelle pas comme ça. t'en vouloir ? tu t'attendait à quoi ! je m'en doutait... j'aurai jamais du... Laisse moi du temps, un peux de temps pour encaisser... et pour peut-être mieux revenir...

p-pourquoi tu me dis ça maintenant ?

KANDY: Je ne sait pas... parce que sa dure depuis trop longtemps... parce que... parce que je croyais pouvoir vivre avec ça sur la conscience et que, f-finallement c'est trop dur. Parce que... parce que je ne veut pas mourir avec ça...

Screenshot_2106

KANDY: Mon ang... Jared ! Jared ! me laisse pas ! Jared !

JARED: je le savais... Tu te fiche de tout, tu t'est toujour fichu de tout, j'en suis qu'un parmi d'autre, hein ? c'est pour ça que j'ésitait aux début...

Tu te fiche de tout, de tout...

KANDY: non c'est faux ! pas de toi ! mon ange ! pas de toi ! Jared !

JARED: de tout...

Screenshot_2108

Notre pauvre Jared accablé par cette nouvelle part médité un peux plus loin.

Tu compte vraiment t'en aller...?: (

JARED: je ne sais pas, il faut que je réféchisse, il  me faut...du temps.

Screenshot_2110

  ZACK: papa !

JARED: Zack...

Screenshot_2152

[...]

ZACK: maman t'a dit, hein ?

JARED:t, tu savais !?

ZACK: oui, maman m'a dit quand je suis devenu un grand garçon.

[...]

Screenshot_2172

ZACK: tu sais moi je m'en fiche de toutes ces histoires de grand ! Mon papa c'est toi ! Dit, tu veut bien être mon papa, hein ? dit ? Tu veux bien ?

Screenshot_2211

JARED: bien sur mon petit, bien sur... tout ça n'est pas ta faute...

Screenshot_2216

Pendant ce temps là, Kandy se console et nous jouent son désespoir...

Screenshot_2236

Mais aujourd'hui c'est pourtant jour de fête ! le "petit" Zack va devenir grand^^

Screenshot_2250

^^ je suis plutôt satisfaite du résultat ! en effet son père ayant un nez des plus particulier notre petit Zack à eu beaucoup de chance d'hérité de sa mère^^

En revanche on constate que la forme de son visage et la couleur de ses yeux viennent bien de son père.

Screenshot_2239

Ont peux dire que l'ambiance n'est pas vraiment dès meilleur...

Screenshot_2229

et ce soir là...

: (

Screenshot_2243

Et toi alors tu en pensses quoi ?

KENZIE: (soupir) je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils en souffrent autant l'un que l'autre, zack ne dit rien... Tout cela est difficile j'espère que sa va vite se terminer, dans un sens ou dans l'autre...

Screenshot_2253

0_o

KENZIE: ah ba tient ! en voila une bonne nouvelle   : D

Screenshot_2254

Et pendant que sa fiancée apprend sa grossesse, le futur papa fait du ménage !

Sa va t'a pas trop froid comme ça à vue de tout(es) les voisin(es) ?!

BRUCE: ben il est 3h du mat' ! et puis sa fait du bien de prendre un peux l'air parce qu'a la maison...


=> voila ! cette suite c'est un peux faites attendre... et j'ai peur que malheureusement sa ne s'arrange pas^^

en tout cas beaucoup avait déja trouvé pour le petit Zack, alors sa ne doit pas être une grande surprise^^

Publicité
Commentaires
S
Tu n'avais pas tout publié ou c'est moi qui déraille sévère??? xD<br /> En tout cas, la réaction de Jared est très compréhensible et le petit Zack, le pauvre... é.è<br /> Enfin, j'ai hâte de voir la tête du bébé à Kenzie!!^^
S
Elle va lui avouer!!! *o* VEUX LIRE LA SUIIITE! xD<br /> J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes entre Jared et Bruce tout de même! ^^" En tout cas, il est plutôt pas mal, quoique moins beau que Jared. J'espère qu'il aura des enfants bientôt! ^^
Y
pauvre Bruce, jared va finir par avoir sa peau xd<br /> oulala la dernière image ne laisse rien présager de bon ^^"
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité