Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
2 mai 2010

2 poussins

Rappelle du dernier article :

1- Bruce enménage et se fiancie avec notre petite princesse Kenzie.

2- Jared devient sénior.

3-Kandy avoue la réel paternité de Zack.

4-Zack devient adolescent

5- Kenzie est enceinte.

Screenshot_2256

et bien ! cette journée commence en fanfare !

Screenshot_2245

Le journée passe à une vitesse folle et la situation reste la même, Kandy attend et Jared réfléchie, il à encore bien du mal à avaler cette vérité... Mais c'est plutôt compréhenssible.

Screenshot_2262

Quand à Zack et bien regardez moi ça ! ^^ il s'entraîne et s'améliore beaucoup en arts martiaux.

Screenshot_2263

BRUCE: à là là ! princesse si tu savais comme j'ai hâte de voir la bouille de ce bébé !

Screenshot_2272

BRUCE: tu crois qu'il m'entend ? Mon poussin ! c'est papa !

KENZIE: (rire) Chéri, tu sais que tu à l'air ridicule ?!

Screenshot_2276

BRUCE: meu non !

KENZIE: un vrai papa poule ! fait gaffe tu va finir par battre mon père^^

BRUCE: ou là ! non ! JAMAIS !

KENZIE: il ne faut jamais dire jamais !

Screenshot_2266

BRUCE: T'en veux combien déja ?

KENZIE: 5 !

Screenshot_2278

--'

Kenzie est en fait une fille caché d'un certain shawn shepard, je ne voit pas d'autre sollution !

...

KANDYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_2281

En parlant de Kandy, et bien celle-ci est aux sommet de sa carrière ! Mais cela n'a pas l'air de l'entousiasmé plus que ça...

KANDY: disons que j'ai d'autres préoccupations en ce moment !

Screenshot_2282

Oh ! je sens que le poussin arrive^^

Screenshot_2287

malheureusement pour Kenzie Bruce est dans le jardin et il n'a pas l'air de s'affoller plus que ça, bien au contraire...:

KENZIE: mais qu'est-ce que tu fiche !!!!!!!!!!!?

BRUCE: ben j'attend !

Screenshot_2291

Ah sa y est ! ^^ une tiot' fille ! la génération 6 est assurée !

Screenshot_2295

BRUCE: oh ! ben il y à deux poussins !

La "malédiction" est de retour ! ^^

Screenshot_2

voici Kida,

Screenshot_4

et Kristy !


=> voili, voilou^^

=> Pour ceux qui serait passer entre temps, j'ai vérifier et Kim s'appelle en fait Kristy >< désolé !

Publicité
Commentaires
P
Salut excuse moi pour cette question un peu en retard.... Mais en regardant ton histoire j'ai vu que tu avais des coiffures plus que sublime ! Si tu pouvais me passer les liens stp <br /> <br /> Ps : Ton histoire est superbe !
S
Oublieuse de prénom va! :P Pire que Yuna! >< (Circonstance atténuante pour Yuna, elle c'est Michka qui choisit alors c'est moins facile... XD)<br /> <br /> Sinon, j'adore quand tu fais des allusions à mes persos... Mouhahahaha, les sims enceintes sont mazos! xD<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, des jumelles, comme chez moi! ^^ J'ai envie de voir leurs bouilles! *o*
Y
toi aussi tu te met à oublier les prénoms xd<br /> moi je suis contente que se soit des jumelles^^<br /> le sport chez les simsettes enceintes: on devrait faire un livre la dessus ça deviens une maladie recurente!xd
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité