Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
8 mai 2010

Des nouvelles de la famille -(8

Et c'est reparti pour un tour des familles, enfin, des, il n'y en à que 2 !

Screenshot_108

On commence par ilian et Mégane ! qui ont pris un coup de vieux...:

Screenshot_96

ilian à pardu tout son charme, ses yeux sont tout minuscule !

quelle nostalgie co même, ilian sénior ! : (

Screenshot_85

et Mégane ! ma foi, elle je trouve qu'elle à bien vieillit !

et les 5enfants "restant" ont bien grandit ! :

Screenshot_120

Noé lui, est devenu adulte, et malgré son joli petit minoi reste célibataire ! M'enfin nous espérons que cette jeune femme deviendra plus qu'une amie...

Screenshot_111

Les jumelles sont devenu de belle jeune femme et ne vont plus tardé, elles non plus à devenir adulte !

Screenshot_92

Noëlle,

Screenshot_106

et Kathrine.

et enfin les cadettes devenu jeune adulte il y à peu ! :

Screenshot_118

Leeloo,

Screenshot_115

 

et Karissa !

Screenshot_119

Mais les 4 jeune femme ont aujourd'hui décidé de quitter le nid familiale et de faire une colocation !

Screenshot_75

Ensuite direction la maison d'Inaki ! ici rien à beaucoup changé, à part sans doute Sullivan qui grandit plus vite qui ne le faudrait !

Screenshot_77

D'ailleur il grandit encore !

Screenshot_80

et devient un ados. On ne peut pas dire qu'il soit moche, mais il ne fait pas honneur à son père...


=> je vais de suite faire la mises à jour de l'arbre généalogique !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
j'ai toujours raison^^<br /> xd
Y
j'ai toujours raison^^<br /> xd
S
Je me range (comme souvent d'ailleurs je trouve!) de l'avis de Yuna : les jumelles sont belles! é.è
L
Ouaah ! Nan mais j'espère que le reste ça sera que des garçons parce que les jumelles sont bien trop belles pour avoir des concurrentes >_<
L
Ouaah ! Nan mais j'espère que le reste ça sera que des garçons parce que les jumelles sont bien trop belles pour avoir des concurrentes >_<
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité