Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
13 mai 2010

et de 3 !

Rappell du dernier article :

1- Jared et Kandy se réconcilie

2- Dans la foulée père et fille se marieront en même temps. Jared et Kandy avec leur age avancé se marieront enfin, ainsi que leur jeune fille qui se mariera avec Bruce !

3- Les jumelles, Kida et Kristy deviendront bambines.

4- Kenzie est de nouveau enceinte.

Screenshot_126

Ici tout se passe pour le mieux, Kandy nous peint le portrait de notre héritière et Zack lui, pêche tranquillement.

Screenshot_127

Zack d'ailleur est toujours aussi calme et on en entend peux parler.

Screenshot_60

KANDY: Allez mon ange, bonne journée, travail bien ! et à ce soir !

Screenshot_73

Bruce, lui, à bien du mal à quitté sa petite famille pour la journée...:

BRUCE: allez ma poussinette, papa doit y aller, gros bizuuuuuu !!!!!

Screenshot_102

Kandy, en tant que rock star ne fait pa grand chose de ces journées et en profite pour revoir son frère ilian.

Screenshot_99

En effet ilian à besoin de soutien, sa femme, Mégane, nous çà quittés et 5 de ses 6 enfants ayant quitté la maison, il se sent seul.

KANDY: Mais enfin ! Noé est là ! et puis j'ai cru comprendre que sa se passait bien avec son amie alors...

ilian: oh...! je sais bien... mais il va se marier avoir des enfants et il va m'oublier, comme les autres... la maison est grande ! et si vide... sans ma famille, sans Mégane, je ne sais pas quoi faire... je suis vieux et seul...

KANDY: Mais non voyons ! enfin frérot ! moi je suis là ! je serait toujours là...!

Screenshot_97

Kandy passera donc l'après-midi avec son frère qui à besoin d'un peux de soutien. et elle saura même lui rendre le sourire !

Screenshot_129

Jared nous à peint Sunsetvalley ! ville qu'il n'a jamais vu puisqu'il habite à riverview...

Screenshot_122

Kenzie est une maman parfaite !

n'ayant pas de travail elle s'occupe pleinement de ses deux filles, entre 2 jogging et deux gâteaux bien sûr ! ^^ Cela ne l'empêche pourtant pas d'être doué en peinure et donc de rapporter un peux d'argent.

Screenshot_130

KENZIE: tu est sur que tu ne veux pas que je t'aide ? je ne vais pas en mourir tu sais, je ne suis pas mallade...!

Screenshot_132

BRUCE: non c'est bien pire : tu est enceinte !

KENZIE: pffff...

BRUCE: allez ma princesse, sil te plaît pour une fois reste calme...

Screenshot_131

BRUCE: le poussin est d'accord ! 2 contre une !

KENZIE: (soupir) je suis vaincue...!

^^

Screenshot_134

0_o eu... je ne sais pas si tu à compris le sens de "calme"

KENZIE: le poussin est d'accord ^^

-- pauvre poussin de là ou il est il à pas grand chose à dire...!

Screenshot_138

Ces deux là se sont séparé pour mieux se retrouver...!

Screenshot_141

et ils ont même le temps de s'occupper de leur petites filles !

Screenshot_146

Mais ce sont tout de même les parents qui s'occuppent de l'apprentissage !

elle est ti pas mimi notre petite famille ?!^^

Screenshot_148

famille qui va s'aggrandir très bientôt !

KENZIE: chériiiiiiiiii ! le poussin arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRUCE: chchchchchchcht !!! j'essaie d'apprendre à la petite comment dire biberon !

et bien ! quel solidarité ! --'

Screenshot_152

KENZIE : je le hais ! je le hais !! ra mais pourquoi ? POURQUOI j'ai épouser un idiot pareil ! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

^^' allez sa va passer vite !

KENZIE: et qu'est-ce que tu en sais !? tu en à jamais eu toi des enfants !

a sa non mais vu toutes tes ancêtres j'en ai vu des bébés naître !

Screenshot_155

et bien voila ! alors maintenant que tu à trois filles, tu arrête ?

KENZIE: ben non ! je veux 5 enfants je te rappelle !

Ah bon et je croyais que ton mari était un idiot !?

KENZIE: ben oui mais j'ai encore beoin de lui, et puis je l'aime bien mon idiot^^

cool bon elle s'appelle comment cette petite ?

Screenshot_156

BRUCE: bonne nuit petite Kaella ! : )

Publicité
Commentaires
S
Oh! Kaella! Quel joli prénom et quelle jolie petite fille!! *o*<br /> <br /> Kandy est déjà maman de 3 enfants, que le temps passe vite! ^^
C
ENFIN UNE SUITE !!!ALLELOUYA !!!!!<br /> Bienvenue a Kaella,en la voyant naitre sa me rapelle Kandy et Jared qui ne sont plus si jeunes que sa...Et qui vont bientot devoir nous quitté...='(
Y
encore une fille *-* si elle est aussi belle que ses soeurs tu va nous faire une ecole de manequinat xd
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité