Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
22 mai 2010

Une rock star s'éteint...

Rappell du dernier article :

1- Zack devient jeune adulte

2- juste après son anniversaire, Zack part en Chine ou il rencontrera son géniteur, et une certaine Niu...

3- de retour à la maison, Zack déménage avec Niu et se marie quelques jours plus tard.

Screenshot_368

De retour dans notre petite famille c'est les jumelles que nous rejoindront aux parc !

Screenshot_369

Comme vous pouvez le constatez ce sont de vrai petits anges ! et en plus elles s'entendent à merveille ! ^^

Screenshot_407

A la maison c'est une tout autre ambiance, non, non, pour notre couple tout va bien ! mais Kenzie c'est encore disputer avec Kandy... comme d'habitude Kenzie en est ressorti en colère, et Kandy pleine de regret.

Screenshot_408

En effet notre Kandy aux fort caractère à plus ou moin laissé place à une fragile vieille femme. Elle à toujours le don de ce mettre en colère, mais est beaucoup plus nostalgique.

Screenshot_409

Regardez moi cette tarte ! : p ra si j'était un sim !

Screenshot_410

KRISTY : dit papa, pourquoi maman elle déteste mamie ?

BRUCE: poussin, ce sont des histoires de grandes personnes...!

KRISTY: oui mais co même ! c'est pas possible de détester ses parents ! En tout cas moi ma maman je l'aimerais toujours très fort !

Screenshot_412

Regardez moi sa ! notre Jared est un grand artiste !^^

Screenshot_426

Ce soir c'est le dernier concert de notre rock star ! il est temps pour elle de prendre sa retraite !

Screenshot_421

Le lendemain, c'est une belle journée qui commence en fanfare...:

KANDY: mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonne, hein ? qu'est-ce qu'il faut que je fasse !?

KENZIE: Mais RIEN ! il n'y à RIEN à faire ! tout est déja fait ! et jamais, JAMAIS je ne te paronnerais ! papa à peut-être oublié, moi pas.

KANDY: mais je ne peux pas revenir en arrière ! Kenzie ! je ne peux pas ! j'ai été une mauvaise mère, oui, mais j'aimerais rattrappé le temps perdu et tu refuse toute mes tentatives ! je ne peux pas revenir en arrière ! Non, je ne peux pas...

Screenshot_414

KENZIE: tout ça c'est ta faute je me fiche bien de ce que tu peux ressentir ! Contente toi de t'occupper de ton mari et de tes petites filles et sa m'ira très bien !

KANDY: c'est un comble ! tu me reproche de ne pas avoir été une bonne mère, et tu refuse que j'assume ce rôle !

KENZIE: je n'ai pas besoin de toi, et je m'en serait aussi bien sortit sans toi.

Screenshot_416

KANDY: mais c'est pas possible tu est d'un borné !

Screenshot_423

KENZIE : et bien je dois tenir sa de ma mère !

Screenshot_424

Kandy, je ne veux pas te décourager mais je crois que sa ne sert à rien. Si un jour elle veut que la situation s'améliore elle viendra d'elle même ! mais...

KANDY: mais elle ne viendra pas n'est-ce pas...?

...

Screenshot_428

Regardez ce que nous à peint Kandy !

Stern tu ne trouves pas qu'il manque quelques chose quelqu'un ...?^^

Screenshot_429

Et alors que Kenzie est tranquillement partit prendre l'air...

Screenshot_430

: (

Kandy ! Kandy nous laisse pas ! tu n'a que 92 jours !!!!!!! tu peux pas partir comme ça ! KANDYYYYY !!!!!!!!

Screenshot_436

JARED: non ! oh je vous en prie ! ne l'enmené pas elle est encore si jeune ! Je ne peux pas vivre sans elle ! Oh non pitié ! pitié !

FOFO: ben sa c'est pas un problème, hein, tu peux vite la rejoindre !

Screenshot_442

JARED: oh ! mais faites quelques chose ! FAITES QUELQUES CHOSE !!!

KANDY: Mon ange, sa devait arrivé... personne n'est éternelle ! Et puis je n'ai plus rien à faire ici , nos enfants son grand et ... non, je n'ai plus rien à faire ici , je peux partir tranquille ! Mon chéri prend soin de notre petite famille, et ne t'inquiète pas, je t'attend !

Screenshot_443

JARED : Non ! non ! Kandy !!! non ! ne me laisse pas seul ! Oh pitié  pas elle ! non...!

Mais Kandy ne se retournera pas... : (

Screenshot_439

Et c'est ainsi que Kandy partira, laissant son amour de toujours dans un désespoir et une tristesse sans fond...

Screenshot_446

Les jumelles sont égallement très affectés par la mort prématuré de leur grand mère.

Screenshot_447

Pour l'occasion, on fera une petite cérémonie, Jared ne cesse de se lamenter.

Screenshot_449

Kenzie essaie tant bien que mal de remonter le moral de son père, le voir dans cet état lui fend le coeur, et elle espère qu'il surmontera cette épreuve.

KENZIE: promet moi que tu ne fera pas de bêtise papa ! promet moi ! on à encore besoin de toi ici ! papa...

Screenshot_452

KENZIE: papa je t'en prie... ne nous laisse pas, ne me laisse pas... j'ai encore besoin de toi ! papa ! il faut que tu surmonte tout sa ! il faut !

JARED: j'essaie ma chérie, j'essaie...

Screenshot_451

JARED: Qu'est-ce que je fairais sans toi ma puce...

KENZIE:papa...

JARED: laisse moi un peux seul s'il te plaît.

KENZIE:oui.

Screenshot_455

Comme vous pouvez le constatez la mort de sa mère ne l'affecte pas plus que ça, en revanche voir son père dans cet état la chagrine beaucoup. Et elle espère de tout son coeur qu'il surmontera cette grande épreuve.

Screenshot_460

Il est temps pour Bruce de "grandir" !

Screenshot_462

En effet il est devenu adulte !

Screenshot_468

Ma foi lé toujours aussi beau !^^

Screenshot_469

Mais Bruce n'est pas le seul à grandir ce soir ! car il reste encore trois anniversaires à fêter !

3 ? et bien oui, les jumelles,

Screenshot_485

et leur petite soeur Kaella^^

Screenshot_103

Voici Kida !

Screenshot_112

Kristy,

Screenshot_488

et Kaella ! qui, à mon avis, va devenir une très belle jeune fille...!^^


=> Alors que penssez vous de nos trois chérie ? laquelle vériez vous aux poste d'héritière ?^^ pour ma part je penche pour Kaella...!

Publicité
Commentaires
A
A et j'ai oublié, faut que Kenzie nous fasse une mini-elle comme ça c'est sur qu'elle sera l'héritière !
A
Ma préférée est et sera toujours Kenzie ! Elle est tellement magnifique =O Tu l'as eu où sa coiffure ?<br /> <br /> Sinon j'aimais beaucoup Kristy mais elle me déçois en étant ado ... Kaella est jolie aussi !
Y
KANDYYYYY TT<br /> moi aussi j'vote pour Kaella^^
S
"Ra si j'était un sim !" => Tu nous la ressors souvent celle-là! x)<br /> Sinon, effectivement il manque quelque chose à ce tableau! ^^ Ralala, je me lasse pas de lire des références des Shepards dans vos histoires!*.*<br /> J'adore le top de Kenzie en ce moment, où l'as-tu eu ? Est-ce un top d'origine avec des nouvelles couleurs?<br /> Je suis trop triste que Kandy nous ait quitté... :( Mais elle a laissé une belle relève! Ma préférée c'est Kaella... *o*
C
Oui Kaella,j'ésité entre Kristy et Kaella mais je trouve que Kristy a perdu en entrent dans le mon des ados =(
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité