Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
16 juillet 2010

Difficiles d'être jumelles

Rappell du dernier article :

1- Kaëlla se bat avec Zacharie pour lui faire perdre quelques kilos.

2- Kida sort avec un certain Jovany.

3- Kaëlla, triomphante face aux kilos, sort enfin avec Zacharie

4- Kristy, après un baiser volé à Virginia se pose bien des questions. Mais elle refusera finallement leur relation à cause de leur différence d'âge.

5- Karwa et Kahina deviennent enfant.

6- Kida et Kristy deviennent jeune adulte.

Screenshot_800

Karwa ! dit aux chauffeur d'attendre un peux, Kahina est à la traîne.

KARWA: et alors ?! qu'est-ce que sa peux bien me faire !

0_o Ben eu, elle va rater son bus et...

KARWA: m'en fiche !

Les deux cadettes n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier, ont peux même dire qu'elles entretiennent une haine réciproque !

Screenshot_801

Heureusement Kahina arrivera à temps !

Screenshot_805

KRISTY: Coucou soeurette j...! Oh, excuses-moi.

KIDA: Oui, d'accord ! oh c'est trop cool mon chou !!!!! j'arrive tout de suite ! ^^
Tu voullais me dire quelques chose d'important soeurette ?^^

KRISTY: eu... non c'est pas grave...

Screenshot_810

KIDA: je vais voir Jovany ! à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

KRISTY: oui... à... ce soir...

Screenshot_812

Kristy se sens bien seule en ce moment, elle est très heureuse pour sa soeur qui à trouvé le bonheur auprès de Jovany, mais elle est complètement perdu... 

heureusement Kenzie veille...:

KENZIE: Alors ma puce, tu profites du beau temps ?

Kristy: mm...

Screenshot_815

[...]

KENZIE: Kida est partie au parc ?

KRISTY: oui, elle est partie voir... Jovany.

[...]

KENZIE: Ma puce, je sais qu'en ce moment c'est assez difficile pour toi. Le fait de devenir adulte est déja un grand chamboullement, Kida elle, devient de plus en plus indépendante. Elle est heureuse auprès de Jovany et à moin de temps à te consacrer. Je ne sais pas se que tu ressens en tant que soeur jumelle, mais j'imagine que tu doit te sentir...abandonnée.

Je sais aussi se qui c'est passé avec Virginia, sa ne peux que te tracasser et ne me dit pas que tu t'en fiche. Que tu soit perdu est tout à fait compréhenssible. Alors ma chérie, je voullais que tu saches que... si tu voullais parler, ton père et moi sommes là pour t'écouter. Tu ne sera jamais seule tant que nous seront en vie ma chérie, jamais.

[...]

Screenshot_816

[...]

KRISTY; Kida est heureuse auprès de Jovany, et.. c'est tout ce qui m'importe. Mais... parfois... J'ai peur qu'elle m'oublie. tu sais il y à encore quelques temps, on aurait pu passer l'après-midi à parler de ... de tout ! de rien, des fleurs, des gens, des éléphants roses, de... de... de tout ! On se disait tout, absollument tout ! Et tout ça, j'ai tellement l'impression que sa n'existe plus... Mais quand Jovany l'apelle, je vois son sourire éclairer son visage et... Je ne peux pas me permettre de lui dire se que je ressens. Elle en serait forcément malheureuse. Et sa... sa je ne veux pas. Il n'y à rien à faire c'est comme ça. Il faut juste que je m'habitue à voler de mes propres ailes.

Quand à Virginia... Le seule problème est son âge... elle est trop jeune, elle ne sera pas heureuse avec moi, et je suis sur... oui je suis sur qu'elle trouvera le bonheur auprès de quelqu'un d'autre.

Screenshot_817

KENZIE: Ma chérie, tu ne peux pas vivre éternellement en sacrifiant ton bonheur pour celui des autres. Et "dans l'amour l'âge importe peux, seul les sentiments comptent".

KRISTY:...

Screenshot_820

KRISTY: maman ? tu sais quoi ?

KENZIE: non ?

KRISTY: tu est la meilleure maman du monde !!!^^

Screenshot_826

Après cette phrase Kenzie est la plus heureuse des femmes, elle à toujours fait de son mieux pour élever ses enfants, malgré de nombreux doutes.

Screenshot_822

De son coté, Kida, loin de se douter de la peine de sa soeur, à rejoint Jovany.

Screenshot_830

Qui, lui, n'a pas encore grandit mais il rejoindra le monde des adultes dès ce soir !

En attendant Kida à passé un bon après-midi, elle profitera aussi de la journée pour chercher un travail.

Screenshot_829

et  se lancera dans une carrière politique !

Screenshot_833

De retour à la maison l'on découvres les cadettes en pleine dispute !

Screenshot_834

KARWA: j'en est marre ! t'entend ?! J'en est marre que tu sois ma soeur !!!!!!!!!!! j'aurais voullu naître toute seule ! "les jumelles" par-ci, "les jumelles" par là !  C'est de ta faute tout ça !! TA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_835

KAHINA: mais... je...

Screenshot_836

KARWA: SI c'est de TA faute ! DIS-LE !!!!!!!!!!!! DIS-LE !!!

Screenshot_838

KARWA: Ouais, c'est sa ! allez va t'en que je te revoit plus ! Si tu pouvais disparaitre sa arrangerais tout le monde !

Screenshot_841

Aujourd'hui Kaëlla à combiné petit ami/devoir ! il y à de l'amélioration^^

Screenshot_843

KENZIE: choupinette, qu'est-ce qui se passe avec ta soeur ?

KAHINA: Il se passe qu'elle me déteste, je suis la personne qu'elle Haï le plus aux monde !

KENZIE: il doit bien y avoir une raison, non ?

Screenshot_845

KAHINA: ben...

KENZIE:...?

Screenshot_846

KAHINA: à l'école tout le monde nous appelles "les jumelles", même la maîtresse, et puis... Ben Karwa elle aime pas trop...alors, elle dit que c'est de ma faute... et que... si je n'était pas né tout aurait été plus simple.

KENZIE: Je vois... elle nous fait une petite crise d'identité... Je vais en pârler à la maîtresse.

Screenshot_847

KENZIE: Kahina, quoi que ta soeur est pu dire, tu à ta place ici, que vous soyez né seule ou à deux ne changes rien, vous avez chacune votre place et votre importance dans cette famille, tu le sais n'est-ce pas ?

KAHINA: bien sur maman,mais Karwa, apparamant, ne le sait pas.

Screenshot_854

Bruce : ma puce viens par là, il faut qu'on parle !

KARWA: Mais j'ai rien fait papa ! JE TE JURE !!!!!!

BRUCE: Karwa... J'ai encore rien dit...

KARWA: eu... oui...

Screenshot_856

BRUCE: Bon voila ta maman s'inquiète parce qu'apparamant tu n'apprécie pas beaucoup ta soeur...

KARWA: Oh ! mais ce n'est pas que je ne lapprécie pas : JE LA DETESTE !!!!!!!!

BRUCE: et pourquoi sa ?

KARWA: mais parce que  j'en est marre ! "les jumelles venez ici" "les jumelles rangez çi" "les jumelles faites sa" "les jumelles gnagnagna !!" tout ça c'est de la faute de Kahina ! si elle était pas là...! tout serait mieux !! Je la déteste !!!

Screenshot_859

KARWA: moi j'aurait voullu naître toute seule ! comme Kaëlla !

Screenshot_860

BRUCE: Mais ma puce, tout ça sa n'est la faute de personne ! ni la tienne, ni celle de ta soeur ! c'est Dame nature qui en à décidé ainsi. Et sa on y peut strictement rien !
Sa ne veut pas dire que toi et Kahina êtes obligé de tout faire enssemble. Car vous êtes deux personnes différentes. Vous vous ressemblez autant que vous êtes différentes.

KARWA: pff ! papa tu dit n'importe quoi ! sa n'est pas possible !

BRUCE : bien sur que si, regardes bien, Tu à le même nez, la même bouche, et les même cheveux que ta soeur. Et pourtant vos yeux sont différents. Vous avez toutes les deux un caractère très fort, et pourtant vous n'avez pas le même ! toi tu à plutôt tendance à ténerver rapidement alors que Kahina reste calme. Vous êtes soeurs jumelles c'est inévitable et vous le serez toutes votre vie, mais vous n'êtes pas la même personne ! vous êtes deux êtres totallement différents. Et sa non plus rien ne le changera jamais. Tu comprend ma puce ?

KARWA: moui...

  Screenshot_861

KENZIE: alors ma puce ton papa ta parler ?  maintenant tu pourrais peut-être essayé d'être gentille avec ta soeur, non ?

KARWA: Ah non alors ! soeur ou pas, je ne l'aime pas, et sa non plus rien ne le changera jamais !

KENZIE: (soupir)

Screenshot_863

BRUCE: viens par là princesse !

Screenshot_867

KENZIE: c'est désespérant !

BRUCE: C'est le risque d'une grande famille ! tout le monde ne peux pas s'adorer...!

KENZIE: oui j'imagine... On à fait du beau travail tu ne pensses pas ?

BRUCE: c'est certain !

Screenshot_869

Sont chou ces deux là ! ^^

Screenshot_870

KIDA: alors soeurette ! comment sa va ? tu à btrouvé du travail ? et les amours ?!^^

KRISTY: eu... je...

KIDA: moi en tout cas mon nouveau travail est génial ! j'adore la politique ! et puis tu sais je pensse que le patron m'aimes bien ;) à mon avis la prmotion n'est pas loin !

Screenshot_872

KRISTY: Et bien moi... je... eux... enfin... un métier... je ne sais pas trop... c'est difficile de... choisir...et puis... je... enfin... c'...

Screenshot_878

KIDA: bon allez je te laisse j'ai rendez-vous avec Jovany ! à ce soir ma sister !!!!!!

KRISTY: oui...

Screenshot_879

KRISTY: à... ce soir...

Screenshot_880

et ce soir là...

JO: Bonjour, excusez-moi, je suis Jovany, le... le petit-ami de Kida. On s'est vu cet après-midi et, efnin j'aimerait lui parler. Est-ce qu'elle est ici ?

KENZIE: oui, bien sur, attendez un instant.

Screenshot_883

Kida est en effet tranquillement installé dans le jardin à surveillé sa jeuen soeur, Kahina qui fait ses devoirs.

KIDA: tient toi ! tu n'aurait pas vu Kristy pas hasard ?

Krsity ? non. Par contre Jovany t'attend devant la porte !

KIDA: Ah bon ? mais on s'est quitté il y à tout juste deux heures !

Screenshot_887

KIDA: oh mon chiriii ! mais qu'est-ce que tu fait là !?

Screenshot_890

JO: Et bien j'ai réfléchis à ce que tu m'a poroposé cet après-midi... tu te rapelle n'est-ce pas ?

KIDA: bien sur ! et donc...?

Screenshot_891

JO: c'est d'accord ma puce ! j'accepte d'enménagé ici !!! ^^

KIDA: OUAAAAAA !!!!^^ mon chiriiii ! je t'aime !

Screenshot_892

JO: Mais ce n'est pas tout ! je me suis dit, autant faire d'une pierre deux coups !

Screenshot_897

JO: Mlle Kida Mila, voullez vous bien, devenir ma femme ?

KIDA: Oh ! mon chiriii !!!!!!!!!!!

Screenshot_899

KIDA: elle est MA-GNI-FIQUE !

JO: a...alors ?

Screenshot_894

KIDA: évidement !!!

Screenshot_895

Voici donc le "chirii" de Kida !

Joli ! joli ! le Jovany ! ^^

caractère :

-Crasseux
-Casse-cou
-Tournée vers la famille
-Main verte
-Kleptomane

bon... peut pas tout avoir !

Screenshot_885

Quand à notre "petite" Kristy qui avait disparu, elle à trouvé un travail dans un petit restaurant de la ville !^^ et je suis sur qu'elle deviendra une grande cuisinière !!! :)


=> J'ai "rallongé" l'article, en effet je ne l'avait pas complètement terminé ^^'

Publicité
Commentaires
S
Coucou! Heureusement que tu l'avais mis dans le prochain article, j'avais pas vu que de nouvelles choses avaient été rajouté! Je suis triste pour Kristy, la pauvre, si Jovany emménage chez eux, elle ne verra plus du tout sa soeur... :( Enfin, elle a l'air d'avancer, un boulot super!<br /> Pour la crise d'identité de la petite, c'est une super idée de scénario! :) <br /> <br /> Moi je ne suis pas chez moi en ce moment, donc j'avance pas beaucoup, mais, promis, quand je suis rentrée et bien rentrée, je vous publie quelques majs, histoire de me faire pardonner! ^^
A
Bonne vac' a toi ^^ Revenons a ton Légacy : c'est tout simple J'A-DORE <3
S
Toujours superbe! Pauvre Kahina... C'est bizarre, mais moi j'ai toujours l'article ou Kida et Kristy grandissent comme dernier article... Heureusement que le calendrier était la! En tout cas, l'histoire des Mila, je la suis!
S
Rah les disputes entre soeurs, que c'est mignon! TT<br /> J'continue à suivre l'histoire des Milas avec intérêt! :)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité