Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
3 novembre 2010

Les deux plus belles conneries de ma vie

Rappell du dernier article :

1- Tout d'abord, Kaella refuse que Zaccharie enménage à la maison

2- Puis elle tombe enceinte accidentellement et décide de revenir sur sa décision, Zac est perturbé par la nouvelle et préfère finallement rester chez lui.

3- Karwa sort avec un certain Tanguy.

Screenshot_1443

KAELLA: Ouïe !  oh non ! mais pas maintenant ! au-secours ! Mais fait quelques chose toi !

Et c'est en fanfare que comencera cette soirée !

Screenshot_1441

ZAC: Oh mon dieu !!!! Mais déja !????????? c'est pas possible ! c'est pas possible ! pas déja !

Screenshot_1442

ZAC : Je veux pas être papa tout de suite ! faite quelque chose ! pas déja ! non, pas déja ! c'est impossible... Je...

Screenshot_1449

ZAC: je suis désolé... Je ne peux pas...

Screenshot_1444

Et c'est dans cette ambiance morose que naitra une jolie petite fille.

Screenshot_1448

Une petite Keilana, 1ère réprésentante de la 7ème générations Mila !

(bon il y à Lohan avant, mais il à été adopté donc il compte pas :p)

KAELLA: Ma puce... je suis désolée...

Screenshot_1451

Ce soir on à aussi la visite de Killy ! pour ceux qui s'en souviendrait^^ c'est la fille de Kima.

Screenshot_1452

Elle viendra discuter un petit peu avec son arrière petite fille : Kenzie !^^

=> oui je sais que vous êtes déja perdu, c'pas grave lol

Screenshot_1456

Aujourd'hui les deux cadettes deviennent grandes !

Screenshot_1457

Voici Kahina !

caractère :

-Excitée

-Main verte

-Virtuose

-Disciplinée

-rat de bibliothèque

Screenshot_1462

et Karwa !

caractère :

-courageuse

-maladroite

-sang chaud

-main verte

-artiste

Elles n'ont pas changée, toujours aussi jolies <3

Screenshot_1471

Kahina ne perd pas de temp et invite son "ami" Matthys tout de suite ! ^^

Screenshot_1472

Ben voyons...^^

Screenshot_1476

Elles sont mignones toutes les deux comme ça !^^

faut dire que sa arrive pas souvent !

Screenshot_1477

Les filles ont décidés de prendre leur avenir en main et de chacune trouver un travail. Ce qu'elle ne save pas, c'est qu'elles ont postulé au même endroit. En effet elles sont toutes deux attiré par l'art.

Screenshot_1480

évidemment elles ne sont pas très heureuse à la perspective de devenir collègue...

^_^ sa faisait longtemp qu'on ne les avait pas entendu crier ! ^_^

Screenshot_1463

KENZIE: Ma chérie ? Je peux te parler un instant.

KAELLA: oui bien sur !

Screenshot_1466

KENZIE: Je... Ton père à été chez Zac ce matin. Il n'a trouvé personne, il ne reste plus que sa mère et son beau-père. Il aurait fait ses valises hier soir, ils n'ont pas de nouvelles de lui. Je suis désolée ma puce...

Screenshot_1468

KAELLA: Oh... ce n'est pas... étonnant. Il n'a jamais aimé les enfants tu sais... Si il voullait enménagé ici, c'était pour moi pas pour notre enfant. Il à toujours fuit les enfants... Le sien n'y aura pas échappés...

Screenshot_1469

KENZIE: Nous sommes là nous. Ma puce... je suis désolée, de ne pas pouvoir faire plus...

KAELLA: Tu fait déja beaucoup !

Screenshot_1484

Ce soir Kaella s'autorise une petite sortie au parc, ou elle rencontrera Kristy la femme de Kelian, égallement sa collègue.

Screenshot_1485

Pendant ce temp à la maison c'est Karwa qui est de baby-sitting, pour son plus grand plaisir !

KARWA: Mais c'esu quiiiiii ? c'est quiiiiii ? c'est tatiiiiiiiii !

complètement gaga !

Screenshot_1488

Ce matin Kahina se lance auprès de son grand ami Matthys...

Screenshot_1489

pour le plus grand plaisir de celui-ci...

Screenshot_1490

Il enménagera dans la foulée, après tout ils se connaissent depuis bien longtemps maintenant ...!

Screenshot_1492

Voici Matthys ! il est  jouli hein ?^^

Désolé les gens j'ai pas son caractère mais je suis sur qu'il était très bien

Screenshot_1496

KAELLA: Alors poussinette tu à fait un gros dodo ?

Screenshot_1497

KAELLA: vient faire un calin à maman ma puce !!!

Screenshot_1504

Ce soir c'est l'anniversaire de Keilana ! Déja ?! et oui !

Screenshot_1506

Vouaaaa ! C'est le portrait craché de sa mère ! Elle à rien hérité de papa Zac !

Screenshot_1508

KARWA: gouzi gouzi !!!!!!!!! ou t'est trop choupinette toi !!!!!

A mon avis, Karwa aura des enfants.... :)

Screenshot_1499

...

Screenshot_1501

Dit donc les jeunes, vous trouvez pas que c'est un peux trop rapide tout ça ?!

KAHINA: bien sur que non ...

MATTHYS:...puisqu'on s'aime !

mouais...

Screenshot_1502

vive le monde des sims ! --'

Screenshot_1510

KARWA: Alors vous partez vraiment ?

KAHINA: Oui ! on à trouvé une jolie maison ! t'aura qu'a nous rejoindre quand tu sera mérié toi aussi !?

KARWA: rêve soeurette ! Moi marié ?! Et puis si tu veux mon avis c'est mieux qu'on habite pas enssemble, il risquerait d'avoir des meurtres !

KAHINA: Oui moi aussi je t'aime ! ^^ Allez a plus !

Screenshot_1512

L'apprentissage suis son cours.

Screenshot_1513

KAELLA: C'est bien ma puce ! maman est fière de toi !

Screenshot_1514

Aujourd'hui Tanguy va grandir,

Screenshot_1515

et à accepté d'enménager par la même occasion ^^

Screenshot_1517

petit deviendra grand ! ^^

Screenshot_1518

Arrête Kenzie tu va lui faire peur ! ^^

KENZIE: L'a pas intérêt de faire du mal à ma fille, parce que celui-là je le laisser pas partir !

^^'

Screenshot_1523

Voici donc Tanguy relooké à la Karwa ^^

caractère :

- Looser

- grognon

- athlète

- parasite

- génie de l'informatique

=> pour répondre à sarah, si je ne vous dit pas que j'arrette le legacy c'est que je ne le fait pas ;) le site n'est pas vraiment en pause mais en grand ralentissement disons. Je n'arrete pas et n'areterait pas :)

=> alors, j'ai pas l'intention de terminer cet article ici, je vais donc le continuer, mais vu que sa fait un peux longtemp je refait un ti résumer du précédent début d'article :

- Kaella a accoucher d'une petite Keilana, après quoi, Zac son père s'enfuira sans donner de nouvelle.

- Kahina déménage avec matthys, après s'être marié à celui-ci.

-Keilana devient bambine et on constate une ressemblance frappante avec sa môman, Kaella.

- Karwa fait enménagé, Tanguy son petit ami.

Screenshot_1524

KAELLA: Ah tient ! un revenant ! quel surprise dit moi ! Et en quoi ai-je le GRAND honneur de me faire réveillez à 2h du mat' par un idiot de ta sorte ?

[...]

KAELLA: Tu ne peux pas disparaître 2ans de ma vie, de NOTRE vie, comme ça, et réapparaître du jour au lendemain !

[...]

KAELLA: bien, je t'attend.

Screenshot_1526

KEILANA: mama ?

KAELLA: oui ma puce, allez vient par là, je vais te présenter quelqu'un...

Screenshot_1527

En effet Zaccharie à décidé de réapparaître en cette belle journée nuit . . .

Screenshot_1528

KAELLA: Allons ma puce il va falloir être sage et courageuse..!

Screenshot_1530

...

Screenshot_1531

KAELLA: salut Zac.

...

KAELLA: bon écoute si t'a rien à dire c'était pas la peine de te déplacer jusqu'ici !

ZAC: Je... si, je...

Screenshot_1533

ZAC: je voullais te dire que... enfin, sa peux paraître idiot... Mais, je suis désolé. Je suis vraiment désolé. J'ai agit comme un idiot je...

Screenshot_1538

KAELLA: mais pas seullement Zac ! tu à agit comme un gamin ! un égoïste ! un lâche ! est-ce que tu te rend seulement compte de se que tu à fait ?!

KEILANA: mama ?!

ZAC: je...

KEILANA: mamaaaa !

KAELLA: attend un instant je vais poser la petite.

Screenshot_1541

KAELLA: allons ma puce soit sage, maman doit parler au monsieur.

KEILANA: nin ! dodo ! dodo !

Screenshot_1551

KAELLA: on sera plus tranquille comme sa.

ZAC: bon j'imagine que tu attend des explications...

KAELLA: non, tu crois ?!

ZAC:... Je, disons que j'ai paniqué ce soir la. Quand j'ai vu ce petit bout arrivé, je me suis dit que je ne pourrait jamais êre à la hauteur et j'ai préféré partir. En arrivant chez moi j'ai fait mes valises sur un coup de tête et je suis parti. j'ai retrouvé un appartement et un travail. Et pourtant j'ai passé les deux pires années de ma vie, Kaella... Les deux pires... deux années d'enfer sans toi... j'ai... j'ai cru que sa allait passer, j'ai vraiment cru que j'allais oublié, mais... il faut se rendre à l'évidence.... Je ne suis plus rien, plus rien sans toi ma chérie... plus rien....

Screenshot_1546

KAELLA: attend , attend ... t'est en train de me dire, que si tu est revenu aujourd'hui c'est uniquement pour moi ?

ZAC: je... oui.

Screenshot_1556 

KAELLA: MAIS IL SE PAYE MA TETE  !!!!!!!

ZAC: je... mais non pas du tout !

Screenshot_1553

KAELLA: TU DISPARAIT PENDANT DEUX ANS ! DEUX ANS !  deux ans pendant lesquelles ont à aucune nouvelles de toi, tu abandonnes un enfant dont tu sais l'existance, dont tu m'avais laissé penssé que tu t'occuperais comme un père. DEUX ANS !  ou j'ai du l'élevé seul parce que son père était trop lâche pour la reonnaitre ! Et tu reviens la, comme si de rien était en me disant que je te manques trop ?!

Tu voudrais pas que je t'embrasses et te remercies pendant que tu y est ?! t'a rien compris mon pauvre gars ! Tu voudrais que je te laisse entrer dans ma vie comme sa ! Et Ta fille ? TA FILLE ! qu'est-ce que t'en fait ? HEIN ? qu'est-ce que t'en fait ?!

ZAC: Mais ... Kaella... ma chérie... je t'en prie...

Screenshot_1555

KAELLA: Mais t'a pas compris ?! t'a pas compris que le jour ou tu t'est enfui nous deux c'était fini ? FINI ! tu entend ?! F-I-N-I ! tu n'a pas compris que ce jour la tu à tout brisé ?! tu à brisé ta vie, celle de ta fille une vie de famille, tu à tout tout foutu en l'air ce jour la !

Screenshot_1558

ZAC: mais... mais non... Kaella... Je t'en prie... tu ne peux pas faire sa... kaella... ma chérie...

KAELLA: Il n'y à plus de chérie qui tiennes ! si j'ai accepté de te voir ce soir, c'est uniquement pour notre fille ! parce que malgré tout se que j'ai pu dire, c'est quand meme la plus belle chose qui me soit arrivée, et que si il y avait un moyen pour qu'elle est semblant de père, alors je le tenterait. Mais tu n'en à rien à faire parce que tu te fiches éperdument de cette enfant qui ets le tien !

ZAC: Je... je penssais pas que tu l'avais gardé kaella... Je ne penssais pas...

KAELLA: tu croyais que je l'avait abandonné, hein ? tu croyais que j'était comme toi ?! comment oses-tu...

Screenshot_1559

ZAC: je t'en prie ! Kaella ! je t'en supplie ! pardonne-moi ! je suis perdu sans toi... je t'en prie ! je fairais tout ! TOUT ce que tu voudra ! Kaella... Kaella...

KAELLA: Tu en à déja assez fait il me semble. Tu n'a plus rien à faire ici, va t'en.

ZAC: Kaella...! je t'en supplie ! je t'en supplie ! ne me laisse pas, ne m'abandonnes pas... Kaella...

KAELLA: oh ! et c'est toi qui dit sa ! rappell toi seulement que c'est toi qui est parti, il y a deux ans, à présent je ne veux plus te revoir. VA T'EN !

Screenshot_1562

Et c'est ainsi que le pauvre Zac s'en est allé, le moral plus bas que jamais...

Screenshot_1563

Et c'est en cette matinée fraichement commencé que Kaella essaiera tant bien que mal de retrouver ses esprits !

KAELLA: allons ma puce il faut dormir un peux...

KEILANA: nin ! pu dodo !

KAELLA: si ma poussinette, une petite sieste ou tu va être fatigué !

Screenshot_1564

Quelques murs plus loin, un joli petit couple est très loin de se douter de la dispute qui s'est déroulé dans la nuit ...

Screenshot_1565

Quand à Kenzie, elle est partie se défouller après que sa fille lui est raconté ce petit différent avec le père de sa déscendance...:

KENZIE: ouf ! ouf ! si je le trouve ! ouf ! mais si je le trouve ! ouf ! ouf ! je lui arrache les yeux avec mes mains ! ouf ! ouf ! et les lui fait manger de gré ou de force ! ouf ! ouf !

0_o Zac... je te conseilles de ne pas croisé son chemin !

Screenshot_1577

Kenzie ira rendre visite à sa fille Kahina enceinte jusqu'au cou !

Screenshot_1571

Pendant ce temps Kaëlla trouve du réconfort auprès de Kelian...

Screenshot_1576

Qui se montrera très compatissant après qu'elle lui est raconté sa mésaventure.

Screenshot_1581

peut-être même trop compatissant...

Screenshot_1582

beaucoup trop ! o_o

Screenshot_1584

De son coté Tanguy à trouvé de quoi s'occuper ! C'est un amour ce jeune homme ! et qui sait sa pourrait même lui donner des idées^^

Screenshot_1585

KENZIE : Oh ! mais regardez moi cet Amuuuuur de petit chou !!! ^^ gili gili !!!!!

Screenshot_1588

KENZIE: elle me ressemble c'est frappant quand même ! hein ? dit ? dit ? elle me ressemble, hein .?

Eu... C'est à dire qu'avec les 50ans de différence...

KENZIE: ro ! mais t'est nulle ! bien sur qu'elle ressemble a sa mamie la petite choute !!!! ^^

si tu le dis...! ^^'

Screenshot_1590

KAELLA: viens pas la ma poussinette...

KEILANA: mama va pas ?

KAELLA: mais si ma puce mama va ! elle à juste fait une grosse bêtise... la pire de sa vie...

KEILANA: bétise ? mama va au coin ?

KAELLA: (rire) allez ! on est parti !

Screenshot_1591

et ce soir la...

Screenshot_1597

KARWA: bonjour petit chou !!!!! maman fait dodo, elle est fatigué alors c'est tati qui donne le biberon !!!! tu est contente ma chiwiiii ?^^

pauvre "chou"... --'

Screenshot_1598

Et alors que la demoiselle allait chercher le journal...

On apprend la prochaine venu d'un joli petit "chou" !

Screenshot_1604

Je ne me fait pas de soucis pour ses trois la ^^

Screenshot_1600

Tanguy est aux anges !

Screenshot_1607

Et bien Kaella est joyeuse de si bon matin !

Screenshot_1608

Et on comprend très vite pourquoi. . .

KAELLA: oh je le savais...

KEILANA: mama ?

Screenshot_1609

KAELLA: je suis désolée ma puce, vraiment désolée...

Screenshot_1613

KAELLA: maman... je...

KENZIE: Oh non Kaeëlla... Tu à ressortit ton vieux pull, ne me dit pas que...

KAELLA: Je suis désolée... j'ai encore fait une connerie... Je suis vraiment nulle...

KENZIE: Allons ne dit pas de bêtises, tu est une personne très courageuse mais avec très peux de chance ! :) je suppose que le père n'est pas Zac ?

KAELLA: non...

Screenshot_1623

KENZIE: allons ne fait pas cette tête me puce ! cet enfant sera le bienvenue dans la famille comme tout les autres ! mais évites de nous refaire sa tout les 4 matins, hein ^^

KAELLA: merci maman, merci, je ne sais pas se que je fairais sans toi, sans vous.

Screenshot_1611

KENZIE: tient salut Kelian ! qu'est-ce qui t'amène ?! dit bonjour à Kelian petit chou !

KELIAN: Eu bonjour Madame Mila, c'est Kaëlla qui m'a invité, elle doit me parler de... de quelques chose d'important.

KENZIE: Oh... je vois... va attendre sur le banc la bas je vais aller la chercher.

Screenshot_1624

KAELLA: salut Kelian... Je... Je crois que tu sais pourquoi je t'ai appellé, non ?

KELIAN: En effet je m'en doutait un peu.

KAELLA: et... et tu est quand même venu. . . ?

Screenshot_1626

KELIAN: évidemant ! qu'est-ce que j'aurai pu faire ?! je ne suis pas Zac, Kaëlla !  depuis le temps qu'on se connait, tu le sait n'est-ce pas ?

KAELLA: je, oui je crois...

KELIAN: c'est pourquoi je vais être franc avec toi.

Screenshot_1629

KELIAN: Honnêtement j'admire ton courage, et je suis désolé de tout se qui t'arrive, j'ai toujours été un bon ami pour toi et j''espère que je le serais encore longtemp car tu comptes beaucoup à mes yeux. Et je ferais n'importe quoi pour t'aider, tu le sais n'est-ce pas ? Tu pourra toujours compter sur moi et j'espère que je pourrais compté sur toi si jamais j'en avais besoin.

KAELLA: mais. . . ?

KELIAN: Cet enfant on l'a afit tout les deux, et je suis prêt à l'assumer en tant que père. Mais... Mais j'ai déja une femme et des enfants. Alors se que je voullais que tu saches, c'est que je ne laisserais pas tombé ma famille pour toi.

Screenshot_1630

KAELLA: alors notre enfant vivra dans le secret... il ne pourra jamais t'appeller papa ni meme aller voir ses frères, il sera le seul à savoir la triste vérité...?

KELIAN: Bien sur que non il en est hors de question, un enfant ne peut pas vivre dans de tel condition, elles seront déja assez cômpliqué comme sa, non. Je dirait tout à ma famille. Kaella, j'essaierais d'être un bon père, je te promet que j'essaierais de faire du mieux possible.

KAELLA: tu me promet que tu sera la pour lui ?

KELIAN: je serais la pour lui comme un père, et la pour sa maman comme un ami. C'est se que je peux faire de mieux.

Screenshot_1642

KAELLA: merci... merci Kelian.

KELIAN: Tu n'az pas à me remerciez, je suis désolé, désolé de se qui t'arrive, désolé de ne rien pouvoir faire de plus.

KAELLA: c'est déja beaucoup, crois moi.

Screenshot_1644

KELIAN: pauvre petit, encore si petit et déja une vie si compliqué. J'espère tant être à la hauteur mon bébé...

Screenshot_1645

J'espère qu'il tiendra parole !

KAELLA: il la tiendra, j'en suis sur. Je le connais depuis si longtemp, il à toujours été la, et je ne me vois pas continué sans notre amitié. Je comprend son choix.

Mais tu va quand meme te retrouver seul avec ton enfant la plupart du temps !

KAELLA: Je sais, mais je ne suis pas tout à fait seule...

Comment sa ?

Screenshot_1656

KARWA: vouaaaa ! ma chiriii grande soeur ! t'imagines pas comment c'est trop génialissime ?!!!!! 

KAELLA: eu. . . de quoi tu parles ?

KARWA: on va avoir un bébé enssemble !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin en même temps ! ^^ t'imagines nos enfants seront né le même jour !! c'est trop cool !

KAELLA: Quand je te disais que je n'était pas seule...

ah oui en effet^^

Screenshot_1657

KAELLA: tu vois comme je disais, cet enfant n'aura peut-être qu'une moitié de papa, mais il aura una maman, une tati excentrique, un amour de tonton, un cousin ou une cousine du même âge, une grande soeur adorable, et des grand-parents géniaux !

KARWA: bien vu soeurette ! il est pas gâté ce bébé la ?!^^

Screenshot_1646

Tanguy est impatient de devenir papa !

Screenshot_1648

Pendant que la super futur maman Kaëlla se repose c'est super tati Karwa  qui prend la relève auprès de Keilana.

Screenshot_1660

BRUCE: Oh mon dieu faites quelques chose ! ma pauvre petite fifille !!!!!

TANGUY: Allons beau-papa, un peu de calm c'est vous même qui avez dit que sa venait tout seul !

BRUCE: Mais il s'agit de ma fille !!!!!!!!!

TANGUY: et moi donc !

KARWA: Mais taisez-vous !

Screenshot_1661

Ben voila ! ^^

et vous pouvez constatez qu'au final Karwa accouchera seul dans le hall XD

Screenshot_1663

Mais super papa tanguy à tenu à faire les présentations !

TANGUY: Oh ! comme elle est jolie ma petite Kouna !

Koukoi ? 0_o

TANGUY: Kouna ! ^_^

Bon, bienvenue à la petite Kouna alors ! :)

Screenshot_1666

et quelques temps plus tard s'est au tour de Kaëlla d'accoucher devant sa fille qui n'a absolument rien remarqué d'anormal et sa mère au bord de la crise de nerf !

Screenshot_1667

Elle donnera naissance à la troisième fille de cette 7ème générations on à nomé Kéva ! Une jolie petite Kéva ^^

Screenshot_1669

Voila donc notre héritière et ses deux filles prétendante au trône !^^

KAELLA: on aura beau dire, ces deux bout de chou sont sans doutes les plus belles conneries de ma vie ! Et ce n'est pas de l'ironie, non. Elles sont vraiment les plus belles choses que j'ai fait dans ma vies jusqu'a maintenant. :)

ben voila ! s'est ti pas beau tout ça ?^^


=> voila la suite pour ceux qui s'impatientait^^ je me disais qu'il allait falloir que je mette a jour l'arbre généalogique aussi XD j'essaye de faire sa avant la fin des vacances, et meme peux être un autre article ! :)

et merci tout le monde pour tout vos commentaires ! j'adore ! ^^

=> pour répondre à mama-sims, si il y à bien un lien trèèèèèèès éloigné avec Kerem mais s'est assez compliqué ! En fait Kerem/louis ets issue de la deuxième génrations , et au fil du temps beaucoup de déscendant se sont marié entre eux. Kelian est en fait un descendant de Léo (fils de louis et Killy) et donc de Kerem. Mais Kaella l'est aussi, il y à encore beaucoup de sims qui se sont marié avec des Mila et qui en avait déja des origines, comme Bruce, Tanguy, Simone, Mégane et bien d'autre. . .

Plus aucun sims de la ville n'est épargné par le sang Mila ! ^^ sauf les nouvelles famille :)

XD heureusement que Kima n'est plus la, les traditions s'efface peu à peu... ^^

=> arbres généalogiques mis à jour ! :)

Publicité
Commentaires
A
Wow je connais l'existence de ton challenge que depuis une semaine mais j'ai déjà lu toute les aventure des Mila! Y compris tes (pardon ><) fautes de frappes!!! Mais c'est super et j'adore!
C
Ah tu es de retour !! :D
Y
voila que la famille continue de s'agrandir,^^ moi jsuis toujours aussi fan de karwa^^
S
La dispute de Kaëlla et de Zac est assez... mouvementée! Sinon, la pauvre Kaëlla à été de nouveau enceinte, de son meilleur ami qui est déjà marié et papa! O_o . On va finir par ce perdre! Sinon, c'est un beau cadeau de Noël pour moi en tout cas, qui désespérait de voir la suite!
M
Kélian me fait beaucoup penser à Kérem (Louis dsl Kima xD) mari de Killy.<br /> <br /> Y aurait-il pas un lien parenté?<br /> <br /> PS:<br /> *Voix de Kima* Kélian? Mais c'est pas un nom ça! Moi je veux qui s'apelle Clovis voilà un nom de héros!<br /> <br /> LOL. Kima n'aurait pas été très contente!<br /> <br /> Mama-sims3 ")
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité