Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
13 février 2011

Femme célibataire, deux enfants !

Rappel du dernier article :

1- Kaëlla enmènera la jeune Kéva voir son papa Kelian et sa famille. L'enfant est plutôt bien acceptée dans l'ensemble malgré quelques litiges...

2- Zaccharie qui commence dangereusement à vieillir, revient sur sa décision et décide d'entrer dans la vie de sa fille.

3- La petite Keilanna devient enfant et malgré une petite dispute avec Zaccharie elle finira par l'accepter en tant que père.

4- Kouna (fille de Karwa et Tanguy) et Kéva (fille de Kaëlla et Kelian) deviennent de jolies bambines très différentes.

Screenshot_1834

Karwa est comblée auprès de son mari Tanguy, et de sa fille unique Kouna. On peu d'ailleurs constatez que c'est une famille très unie !

Screenshot_1835

Comme on pouvait l'envisager vis à vis de leur âge très rapproché les deux cousines s'entendent à merveille !

Screenshot_1836

KAELLA: et bien alors les filles ! il est temps d'aller au dodo ^^

Screenshot_2

Aujourd'hui la petite Keilanna n'a pas école et va donc faire un tour au parc !

Screenshot_4

Elle y rencontrera Kahina sa tante et lui donnera des nouvelles de la famille.

Screenshot_5

A la maison les 5 adultes se ralayent auprès des deux petites. Aujourd'hui c'est Karwa qui est de "corvée" de biberon !

KARWA: Allez vient voir tatie petite choute !!! ton biberon est près ^^

Screenshot_7

Kaëlla jongle entre les deux papa de ses filles, son travail et bien sur l'éducation de ses petits anges. Elle n'a donc pas le temps de pensé à elle et à une possible vie de couple... Il serait pourtant bien dommage qu'elle soit la seule Mila jusqu'a présent à resté célibataire, avec un aussi joli minois ! ^_^

Screenshot_8

Mais dites-moi, qui à laissé ce petit ange dehors à une heure pareil ?

Screenshot_9

KARWA: ne t'inquiète pas je m'en occuppe de suite ! :) juste le temps de coucher le premier petit n'ange ! ^^

Mais dit moi c'est pas Kaëlla qui est de corvée de "couchage" ?^^

KARWA: si, elle est retenu à son travail je m'en charge pour elle :)

Screenshot_12

KAELLA: et non ! j'arrive juste à temps ^^ au dodo ma petite Kéva !

Kéva : mama !

KAELLA: Sa vaut aussi pour toi Keilanna !!!!!

Screenshot_11

KEILA: MAMAN !!!! tu est rentrée !

KAELLA: au lit !

KEILA: oui !

Screenshot_18

KEILANNA: alors tu vient ce soir ?^^

[...]

KEILANNA: c'est trop méga cool !!!!!!  a ce soir mon papa !!!!

Screenshot_23

Kelian ne manque pas à son devoir et vient régulièrement voir sa fille Kéva, ainsi que sa maman Kaëlla...

KELIAN: Bonjour madame !

KENZIE: Bonjour Kelian ! Je suppose que tu vient voir Kéva ?! Kaëlla est partie la chercher elles vont arriver ! :)

Screenshot_22

KAELLA: Allez ma puce ! on se réveille ! papa est arrivé ! ^^

Screenshot_29

KELIAN: Kaëlla ! Alors comment sa va ? tu t'en sort ? j'ai appris que tu avais été promu à ton travail !

KAELLA: plutôt bien et toi ? ta petite famille tout ça vous vous en sortez ? Sa va mieu avec Kristy ? Je lui parle parfois au travail...

Screenshot_30

KELIAN: pas vraiment... Il y à des périodes mailleurs que d'autres mais ce n'est pas la joie on ne s'entend pas vraiment. J'ai cédé a ses envies de bébé elle est enceinte et devrais arrêter de travailler bientôt. Mais j'ai peur que cet enfant ne soit qu'une raison de plus de se disputer...

KAELLA: Oh... Je suis désolée... La venue de Kéva a fait plus de dégât qu'il n'en paraît...

KELIAN: Bien sur que non, nous nous disputions déja bien avant sa venue...

Screenshot_31

KELIAN: Tu sais parfois je me demande si je n'aurai pas mieux fait de venir avec toi et Kéva... Malgré tout se que nous avons traversez toi et moi, on ne s'est jamais disputé...

KAELLA: Allons ne dit pas de sottise Kelian ! je...

Screenshot_32

KEVA: mamaaa !!

KAELLA: (rire) tient voila la petite puce ! Bon, je vous laisse, j'ai à faire et je t'avoue que sa m'arrange bien que tu puisses la surveiller un moment ! ^^

KELIAN: Vient voir papa petite puce !

Screenshot_35

Et pendant que papa Kelian occuppe sa fille avec une jolie n'histoire,

Screenshot_34

cousine Kouna apprend à marcher avec sa maman Karwa !

Screenshot_38

Ces deux-là sont encore à un stade de découverte et ont encore du mal à échanger comme il le faudrait, néanmoins il est évident qu'ils sont très attachés l'un à l'autre !

Screenshot_39

Et pourtant on surpprend parfois ce genre de regard, ces petits regard discret rapide mais profond, qui en disent long... Un premier amour, malgré toutes les rancoeurs, est toujours difficile à oublier n'est-ce pas ?

Screenshot_41

Bruce , comme tout le reste de la famille, s'assure de soulager du mieux possible les épaules de sa chère petite fille...

BRUCE: Sa va au travail ? maman m'a dit pour ta promotion ! comme je suis heureux ! tu l'attendais depuis si longtemps ! ne t'inquiète pas pour les petites, même si tes horaires ont changés on se fera toujours un plaisir de s'occupper des petites^^

Screenshot_43

KELIAN : allez ma puce ! papa va devoir rentrer !

KEVA: nin ! (rire) papa resse! resse !

Screenshot_44

KELIAN: parfois j'aimerais bien ma puce...

Screenshot_51

Ce soir la, Kaëlla à un peu de temps à consacrer à sa jeune fille qui n'a pas encore appris les bases...

Screenshot_54

...

..................

KAELLA: c'est bien ma puce ! allons encore un effort !

..................

KAELLA: souuuuuuuuuuuuuu- rire !

..................

...

KEILANNA: dit papa, pourquoi tu ne vient pas vivre avec nous si tu l'aimes maman ?

ZACCHARIE: Oh, ce n'st pas si simple que sa ma poussinette...

Screenshot_53

ZACCHARIE: A une époque on s'aimait beaucoup tu sais. Elle m'aimait comme je l'aime aujourd'hui. On s'est rencontré a peu près à ton âge, on s'est aimé avec quelques années de plus. On était toujours enssemble, elle m'a tout donné , j'ai appris la joie de vivre et d'aimer avec elle. Et puis j'ai tout gâché...

Peut-être qu'au fond elle m'aime encore un peu , mais même si c'est le cas, la haine et le mépris qu'elle à envers moi est devenu bien plus fort...

KEILANNA: j'aime pas cette histoire, elle est triste ! Dans les contes que me racontes papy à la fin le prince fini toujours avec la princesse ! "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."

Screenshot_52

ZACCHARIE(rire) : Et oui mais c'est ainsi ! La vie n'est pas un conte de fée ! Tu sais poussinette avec le temps tu comprendra tout ça... Dans la vie, personne n'est tout bon ou tout mauvais et il n'y à ni sorcière ni fée, juste des hommes...

KEILANNA: n'empêche que moi je voudrais trouver un beau prince et avoir plein d'enfants !

ZACCHARIE (rire) et j'espère que tu en trouvera un très brave et très honnête ma poussinette !

Screenshot_55

ZACCHARIE : allons, il est tard tu dois aller dormir ! à bientôt ma princesse ! ^^

Screenshot_62

KAELLA: Oh ben sa alors ! Je me sens toute drôle !

KARWA: YOUHOUUUUUUUUUUU ! vas-y frangine !!!!!

Screenshot_63

KAELLA: ET bien sa alors je ne l'avais pas vu venir !

Il faut dire que tu n'a pas beaucoup de temps à toi en ce moment^^ Mais je te rassure toujours aussi jolie !

Screenshot_58

Et bien dites-moi que faites vous la tout les deux ?^^

Screenshot_60

KENZIE: Oh et bien on réfléchissait !

A quoi donc mes amis à quoi donc ?^^

KENZIE: à beaucoup de choses !

BRUCE: A notre vie, notre couple, nos enfants, nos vécues et puis... notre famille.

KENZIE: Tu te rends compte ?! Notre famille à été fondée dans cette ville il y à des siècles ! Par une fille un peu folle si tu veux mon avis...

Mais pas du tout !

KENZIE: Mais si ! Excuse-moi c'est peut-être mon ancêtre mais se ramener dans une ville inconnue sans sou ni travail pour fonder une famille de 10 générations...! Elle devait être un peu folle...

souvenirs__souvenirs

Elle ne l'était pas du tout notre Kima !

KENZIE: Si tu le dis...

Elle était vraiment géniale ! peut-être un peu folle mais il fallait bien un grain de folie pour tenter une aventure pareille ! et puis elle à merveilleusement bien réussi puisque vous êtes tous là...

KENZIE: c'est vrai... On est tout de même à 7 générations ! Et puis j'espère qu'on pourra accomplir son souhait, 10 on en est plus tellement loin...!

A mais on va l'accomplir ! ^^ Avec succès j'en suis certaine ! 10 générations de Mila !

Screenshot_59

BRUCE: Il faut dire que sur 7 générations, les Mila s'en sont bien sorti ...

KENZIE: Toutes les traditions on perdurés.

Ah mais j'y veille, j'y veille^^

BRUCE: Les héritières ont toutes traversés de lourdes épreuves...

... et en traverseront encore beaucoup si vous voullez mon avis !

Screenshot_61

KENZIE: Sans doute !

C'est ti pas beau l'amour de deux ancêtres...?

K+B: ANCETRES ?! Attends qu'on t'attrappes !!!

^^' oups !

Screenshot_64

En parlant d'ancêtres... On peut constatez qu'ils veillent toujours ! Notre jeune génération est bien gardée !

Screenshot_65

Il faut dire que la petite malgré une nuit reposante est affrayé par ce premier jour d'école !

Allons, allons ! souris un peu et tout ira bien^^

Screenshot_68

Tanguy prend son rôle de père très à coeur,et se révèle quelqu'un de très responsable et est même très présent auprès des petites Kéva et Keilanna.

Screenshot_70

Notre vieux couple se donne une journée de répis et va faire un tour au parc, loin des cris et des biberons.

Screenshot_72

A la maison Kaëlla surveille les deux petites entre deux matchs,

Screenshot_73

Mais les bambines sont sage et s'occuppent toute seule ! ^^

Screenshot_75

Mais quel heure il est ?!

KEILANNA: qu'est-ce que sa peu faire ?

0_o ta première journée d'école c'est mal passé ...?

Screenshot_77

KAELLA: Keilanna ?! ma puce tu est rentrée ... Je dois aller travailler, tu veux bien surveiller Kéva et Kouna s'il te plait ma chérie ? Papy et mamie von rentrés bientôt, et puis Tonton et tatate ne vont plus tarder non plus...

KEILANNA: d'a... d'accord maman.

KAELLA: Je t'aime ma puce, à demain !

Screenshot_78

KEVA: mama ?

KEILANNA: non maman est partie travailler. Mais je vais m'occupper de toi soeurette, allons vient par là.

Screenshot_80

Keilanna veillera donc très tard ce soir la, afin d'assurer la surveillance des deux cadettes.

Screenshot_81

Tanguy rentrera enfin et découvrira trois fillettes épuisé qu'il s'empressera de mettre au lit.

TANGUY: Kouna sa va ? Mais ou est mamie ? qui vous à laissez seules ici ?Screenshot_83

Cette nuit la, Kaëlla rentrera trnaquillement après avoir obtenu une enième promotion.

Screenshot_88

Cees deux petites sont né le même jour de la même années, dans la même famille, et pourtant dès leur naissance leurs chances de réussir était totallement différentes...!

Mais pour l'instant elles dorment toutes deux paisiblement...

Screenshot_89

Ces deux là n'ont pas perdu la forme on dirait ! ^^

Screenshot_90

TANGUY: Kaëlla ? Je peu te parler une minute s'il te plaît ?

KAELLA: Bien sur Tanguy, qu'est-ce qu'il y a ?

TANGUY: C'est à dire que, excuse moi Kaëlla mais pour hier soir, je... Je ne suis pas vraiment d'accord avec se que tu à fait. Laisser nos trois enfants ici, seules, à une heure si tardive je ne trouve pas sa raisonnable. Je sais que tu à un travail et que tu y tient. Mais nos enfants reste notre priorité il aurait pu arriver n'importe quoi.

KAELLA: Je... Je suis désolée, s'était une exception, je...

TANGUY: Je sais que ta situation est difficile Kaëlla... Si jamais tu avais encore besoin, si ce genre de situation se représentait n'hésite pas a appeller au travail. Je comprendrais très bien.

Screenshot_91

KAELLA: Je... D'accord. C'est à dire que vous faites déja beaucoup, je ne voullais pas...

Allez poussinette maman doit partir !!! a tout à l'heure !

TANGUY: Tu ne nous dérange jamais Kaëlla ! Bonne journée, ne t'inquiète pas je m'occuppe de la petite.

KAELLA: Merci Tanguy, et encore désolée...

Screenshot_93

KAELLA: Oh tient ma puce ! il fallait justement que je te vois !

KEILANNA: Maman tu va être en retard pour ton travail !

KAELLA: Allons ce n'est pas grave on ne va pas chipoter pour 10 minutes ! ^^

KEILANNA:mais...

KAELLA: écoute ma puce, pour hier soir je tenais à m'excuser, j'ai agis comme une égoïste...

KEILANNA: c'est pas grave maman.

KAELLA: bien sur que si !

KEILANNA: dit maman,

KAELLA: oui ?

KEILANNA: Je peu avoir un calîn ?

KAELLA: bien... Bien sur ma puce !

Screenshot_95

KAELLA: Je t'aime Keilanna, n'en doute pas.

KEILANNA: Je sais maman et moi aussi je t'aime de tout mon coeur !

Screenshot_97

Tanguy passera une bonne partie de l'après-midi aurpès de sa fille adorée et sa nièce préférée ^^

Screenshot_98

TANGUY: Allez poussinette encore un effort !

Screenshot_99

TANGUY: C'est bien !

KEVA: pappaaa !

Screenshot_100

TANGUY: non , tonton ! tonton ! poussinette ! ^^

KEVA: papaaa !

TANGUY: (rire) comme tu voudra !

Screenshot_103

KEVA: Mama ?

TANGUY: Maman rentrera tard poussinette, elle sera la demain matin. Bonne nuit !

Screenshot_104

KEILANNA: pffff... J'y arriverait jamais !

BRUCE: Allons, ne dit pas de bêtises ! regarde ce n'est pas compliqué...

Screenshot_105

KAELLA: ma puce je...

Screenshot_108

KEILANNA: Allô papa ? non sa va je ne dort pas encore^^ oui [...] et tu sais pas quoi papa !?

Screenshot_109

KAELLA: c'était ton papa ma puce ? Il va bien ?

KEILANNA: oui ! il vient demain me voir !

KAELLA: D'accord, je suis contente pour toi mais il faut allez dormir maintenant.

Screenshot_114

KAELLA: Si tu savais comme j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Mes filles sont mes seules raisons de vivre... C'est tout se que j'ai "réussi", et j'ai si peur de mal faire...

Allons, allons^^ tu a fait tout se que tu pouvais ! Tu leurs à tout donner et c'est tout se que tu pouvais faire !

KAELLA: Mais je n'ai pas sur leur donné un père !

Elles ont un père, même si c'est délicat tu à tout fait pour le mieux, tu ne peut rien te repprocher Kaëlla !

KAELLA: si tu le dis ! Allons Kéva, il est temps de partir, Kelian nous attends !

Screenshot_117

KELIAN: Ah ! voila mes deux amour  ! (rire)

KAELLA: que tu est bêtes ! ^^

KELIAN: Viens dans mes bras ma petite puce !

Screenshot_122

en entrant on constate que la famille c'est agrandit

Le jeune garçon en short, est pietro le bambin de la dernière fois quand aux petit bou au T-shirt bleu j'imagine que c'est le deuxième enfant dont avait parlé Kelian ! Il s'agit encore d'un garçon donc !

(pour ceux qui se demande qui est le grand à gauche, non ce n'est pas le fils ainé c'est le frère de Kelian :p)

Screenshot_127

Zaccharie vient rendre visite à sa fille comme prévu ^^ Et on peut constaté qu'il à pris un sacrès coup de vieux !

Screenshot_131

D'ailleurs il y en à d'autre qui vont vieillir ! ^^ A commencr par Keilanna !

Screenshot_132

Suivis de la petite Kouna !

( ne me demandez pas pourquoi Kéva n'a pas grandit ce soir la je n'en est aucune idée il semblerait que le jeux est eu un ti' bug...!)

Screenshot_138

Voici Keilanna !

Comment qu'elle est trop joulie !!!!!!! Elle ressemble toujours beaucoup à Kaëlla sa mère, et donc à kenzie, Il semblerait qu'elle n'est vraiment rien hérité de son père !

Screenshot_144

Et voici la petite Kouna ! Fidèle au style quelque peu particulier de ses parents ! ^^

Screenshot_141

Keilanna s'entend très bien avec sa grand-mère Kenzie,

Screenshot_151

C'est la deuxième personne qu'elle aime le plus après sa mère !

Screenshot_154

Pendant que Keilanna se trouve un talent pour la cuisine,

Screenshot_156

le petite Kouna découvre les joies de la peinture ! ^^

Screenshot_158

Ce n'est pas pour autant qu'elle oublie sa cousine mais elle aimerait la voir grandir rapidement !

Screenshot_159

Kaëlla profite de la journée pour améliorer ses compétences !

Screenshot_164

Kouna apprécie beaucoup ses deux parents avec qui elle s'entend merveilleusement bien !

Screenshot_161

KEILANNA: Alors petite puce ! Tu va bientôt devenir grande ? Il va falloir être sage, d'accord ?

KEVA: viii sage ! sage !

Screenshot_169

C'est sous les encouragements de toute la famille que la petite Kéva grandira !

Screenshot_172

Je n'aime toujours pas sa couleur de cheveux mais par contre j'adore son petit minois ! ^^ L'est mimi <3


=> et voila un ti' n'article qui j'espère vous à plus ! maintenant je vais essayer de répondre a vos question, si vous en avez d'autre n'hésitez pas je répondrais dans le prochain article qui se fera soit ce soir soit pendant les vacances scolaires ;)

sismic : Kate n'a pas décidé d'enménagé chez sa mère je l'y est forcé XD Je l'ai fait déménagé via le plan de la ville. :)

Tibbou'dchout : on dirait bien que tu à trouvé l'origine du legacy !^^ Alors pour la petite histoire à l'époque ma soeur était en CP et pour son apprentissage avait donc un joli petit livre ou le héros était un lutin, sous le nom de Kimamila. J'ai simplement décomposé le nom et trouvé sa sympathique. Je l'ai donc réustilisé dans le blog  ! :) Tu est la première à avoir trouvé^^

dadi: Je suis désolée, j'avais bien vu ta question la dernière fois et est fait un ti' tour sur les sites que j'ai mis dans la rubrique "téléchargements" mais je ne retrouve pas ces deux coiffures, j'imagine que je les est téléchargé sur un autre site que je n'ai pas répertorié. Si quelqu'un sait d'ou viennent les coiffures de Kahina et Karwa. . . ? Je suis preneuse !

=> si non les gens deux tit' questions :

1- Keilanna ou Kéva pour le moment ?^^

2- Pour notre chère petite Kaëlla (ben voui elle va pas rester célibataire éternellement non plus :p) Zaccharie, l'amour d'enfance, ou Kelian le meilleur ami ? :)

J'attend vos réponsses ! ^^ et micii pour tout vos commentaires <3 j'aime !!!!


Publicité
Commentaires
S
pour les coiffures de Karwa et de sa fille elle se trouve sur le site rose-sims
S
Ouais! Bon alors, réponse 1 : Keilanna<br /> Réponse 2 : Kelian! ;)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité