Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
6 mars 2011

Kaëlla, soit heureuse !

Rappell du dernier article :

1- Kaëlla jongle toujours entre ses filles et son travail, et à bien du mal à pensée à elle...

2-Kouna et Kéva s'entendent à merveille et grandissent bien.

3-Keilana se révèle une jeune fille sérieuse et posée.

Screenshot_112

Aujourd'hui c'est à un Kelian en pleur que Kaëlla aura affaire...

KAELLA: Je... Mais oui bien sur que tu peux venir passer la nuit ici ! Mais dit moi aux moins se qui se passe ?

[...]

KAELLA: Bon d'accord, je t'attend.

Screenshot_116

En effet Kelian rapplique quelques minutes plus tard.

Screenshot_120

Il à l'air boulversé et Kaëlla fait de son mieux pour lui remonter le moral.

Screenshot_296

KAELLA: Allons racontes moi tout, qu'est-ce qui t'a mis dans un état pareil ?

Screenshot_126

KELIAN: Ben tu sais kristy et moi depuis des années déja... On ne s'entend plus très bien... Je crois que ce mariage était une belle connerie au fond... Bref, elle m'a annoncé ce matin qu'elle était enceinte d'une petite fille et qu'elle demandait le divorce.

KAELLA:oh... Je suis désolée Kelian, je...

KELIAN: On savait tous que c'était la seule issue... Seulement sa fait toujours un choc... Enfin bref c'est pour ça que, je voulais te voir... Enfin... Je voullais me changer les idées et puis il fallait que je te parle de...

KAELLA: Oui bien sur ne t'inquiète pas tu est le bienvenue ici ! Et puis Kéva sera heureuse de voir son papa adorée :)

Screenshot_294

KELIAN: C'est à dire que... Je voullais aussi te dire... Enfin... tu va peut-être trouvé sa osé, et rapide mais... Je suis sur de moi tu sais, parce que nous deux on à toujours été très proche et puis... J'espère seulement que tu ne le prendra pas mal car te perdre serait la pire chose qu'il pourrait m'arriver mais...

KAELLA: Kelian qu'est-ce que tu veux me dire ?

Screenshot_303

KELIAN: Je... sa n'est pas facile.

Screenshot_300

KELIAN: Bon, quand faut y aller. Kaëlla, j'ai beaucoup réfléchis ses derniers temps, ce divorce n'est une surprise pour personne et je tient beaucoup plus à toi qu'a n'importe qui sur cette terre, hormis mes enfants sans doute. Et je me disais qu'après tout si on s'entend si bien sa n'est peut-être pas un hasard. Est-ce que tu voudrais que nous deux on aille un peux plus loin ? Je veux dire, qu'on forme un couple à part entière...?

KAELLA:...

Allez ma tit' Kaëlla !!!! dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^

Screenshot_305

KAELLA: Allons Kelian ton divroce date du matin même je ne pense pas que tu est bien réfléchis à la question, la précipitation n'est jamais la solution ... Une relation n'est pas à prendre à la légère, j'avoue que ta réaction me paraît des plus inattendue... Je...

rooooo --' Mais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Screenshot_123

KELIAN: Ce n'est pas précipité Kaëlla, comme je t'ai dit ce divorce n'était pas une surprise, j'y réfléchis depuis longtemps déja... Est-ce que c'est un non ?

KAELLA: Non ! Enfin oui, enfin... je , je ne sais pas je... Est-ce que tu veux bien me laisser réfléchir un peux ?

Screenshot_297

KELIAN: évidement ! Ecoutes, puisque je passe la nuit ici, on en reparle demain, d'accord ?

KAELLA: D'accord, demain...

KELIAN: Kaëlla, ne te sent pas obligé... Je veux que tu fasses se que tu penses le mieux pour toi.

Screenshot_306

Ce soir là Kaëlla et Kelian s'endormirent chacun de leur coté avec des idées plein la tête...

Screenshot_308

Mais le lendemain Kaëlla n'est toujours pas décidé...

Mais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_309

Heureusement maman Kenzie veille . . . ! Ah qu'est-ce qu'on ferait sans notre petite Kenzie ! Je vous le demande !

Screenshot_314

KENZIE: Allons racontes moi tout je vois bien que quelques chose  te tracasses !

[......................................................................................]

Et après un long récit...:

KAELLA: Alors tu vois avec Kelian je suis sur que tout se passerait bien, parce que s'est quelqu'un de génial ! Absolument parfait sur qui on peut compter mais... Avec les filles je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Screenshot_311

KENZIE: Alors ma fille je vais te dire se que moi je pense ! Tu n'a pas eu de chance dans ta vie, et pourtant tu à tout assumez et tout réussi brillament. Regardes Keilana ! c'est un vrai petit ange ! Tu t'en est sorti à merveille, et pour se qui est de Kéva, Kelian est son père, non ? Elle n'aurait que des bénéfices à voir son père et sa mère s'aimer comme il se doit ! Tu sais ma chérie je pense qu'arrivée à plus de 40ans il est grand temps que tu refasses ta vie, et que tu penses à toi, tu à assez donné.

KAELLA: Oui, c'est vrai. Je... Je crois que tu à raison !

Screenshot_317

KAELLA: merci maman ! Tu est vraiment géniale !

KENZIE: (rire) Je sais ! Je sais ! Allons ma chérie, sois heureuse !

Screenshot_322

Kaëlla ira donc parlé à un kelian des plus heureux lorsqu'il apprendra la nouvelle !

Screenshot_331

Espérons que la chance est enfin tournée pour notre "petite" Kaëlla qui vieillit doucement...

Screenshot_332

Aujourd'hui Keilana va rendre visite à l'un de ses copain de classe.

Screenshot_333

Et à en juger par le sourire qu'elle affiche ce copain m'a l'air bien intéréssant !

Screenshot_335

SANTOS: Tient Keilana ! Tu est venue !

évidement qu'elle est venue ! ^^

Screenshot_337

Voyons un peu sa tête ! Et bien le jeune Santos Duboise malgré un prénom peu armonieux m'a l'air bien joli !

Screenshot_342

Nos deux jeunes passeront une belle après-midi !

Screenshot_348

Devinez qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Don !

...

Mais si ro !!! Don Lothario, devenu Mila, génération 1 ^^

Screenshot_349

Ce matin une bonne odeur traverse la maisonnée...

Kenzie a préparée le petit déjeuner !

Screenshot_353

KARWA: Ma puce tu devrais te dépêcher le bus attend devant la maison !

KOUNA: QUOI ?! c'est vrai ?

KARWA: Oui c'est vrai.

KOUNA: Oh là là catastrophe !

KARWA: comment sa ?

Screenshot_354

KOUNA: J'ai oubliée de réveiller Kéva !!!!!!!!!!

Screenshot_355

En effet la petite Kéva s'est endormi très tard sur le canapé du salon et à voulu dormir un peu plus qu d'habitude...

Screenshot_362

A la maison Tanguy à voulu faire un peu de sport, mais choisir Kenzie comme professeure n'était peut-être pas la meilleure idée !

KENZIE: Du nerf jeune homme ! ra la la les jeunes... C'est mou !!!!!!!!!

Screenshot_358

Kaëlla elle, se détend et fait un petit tour dans la belle piscine des Mila !

KAELLA: La natation est aussi ujn sport ma chère ! ^^

oui c'est vrai ! :)

Screenshot_363

Regardez moi sa ! comme ils sont mignon ! Je trouve que pour le moment c'est le plus beau couple du challenge ! Et pourtant...

Ils vont bientôt passé la barre des 100 jours... Ma petite Kenzie, j'ai bien du mal à imaginer la maisonnée sans elle, pas vous ? :'(

Screenshot_364

 

Screenshot_368

Ou tu va comme sa ?^^

KAELLA, hein, hein !!!! ^^ si tu savais !

mais eu !

Screenshot_370

Si vous voulez mon avis, ces deux là vont sortir enssemble avant la fin de la journée !

Screenshot_376

Tient ! Kaëlla allais en fait rejoindre Kelian dans le centre ville !

Screenshot_377

KELIAN: Quel accueil ! ^^

Screenshot_374

...!^^

Screenshot_381

puisque le jeune Santos à l'air bien timide,

Screenshot_383

Keilana fait le premier pas !
Il ne la repousse pas... Mais il est tard et Keilana doit rentrer !

Screenshot_390

Le lendemain matin chacun vaque à ses occupations.

Screenshot_392

O_O Par contre toi il ne me semblait pas que tu sois pationné par la pêche !

KEILANA(rire): pas vraiment non ! Je dois pêcher un poisson pour l'école ! ^^

Ah d'accord ^^

Screenshot_394

De ce coté là pas de changement, elles sont toujours aussi proche ! Si elles ne se ressemblaient pas aussi peu on pourrait les appellés des jumelles !^^

Screenshot_397

KEVA: papaaaaaaaaaaa !^^

KELIAN: Bonjour ma puce ! comment sa va ?

Screenshot_399

Et après une longue discussion :

KAELLA: Bonjour mon chéri !!!

Screenshot_400

Kéva est très heureuse de voir ses parents enssembl !

KEVA: De toute façon je l'avais bien dit moi qui z'était des n'amoureux ! Mais personne m'écoutes !

Mais si, mais si^^

Screenshot_403

Kaëlla : dit donc t'aurait pas pris un peu de poid ?

KELIAN: Mais non pas du tout... Enfin, peut-être un peu...

Screenshot_402

De son coté Keilana ne perd pas le nord :

KEILANA: Allo Santos ? Sa te dirait de passer l'après-midi à la maison ?

[...]

cool ! je t'attend !

Screenshot_407

SANTOS: tu m'a manquée...

KEILANA: moi aussi si tu savais !

Screenshot_411

Maladroit mais adorablement chou

Screenshot_416

Petit problème le jeune Santos à enmené un ami avec lui, un certain Grégoire...

Problème résolu : les cousines s'en charge !

le pauvre...XD

Screenshot_420

Ce soir grand évènement à la maison !

Screenshot_424

Les cousines grandissent !

Screenshot_429

Kouna meveilleusement belle

Screenshot_427

Et Kéva ! Qui s'embellit d'années en années, sublissime !!!!!!!!!

Sont cro zolie les cousines !!!!! Elles vont nous faire un malheur ! ^^

Alors maintenant grande questions. . . :

Screenshot_700

Keilana ou Kéva ?

Soit on reste dans les traditions et ont choisis Keilana, soit on s'en écarte et ont choisi la jolie Kéva ! ^^

Personellement mon choix est fait je préfère Kéva, mais vous qu'est-ce que vous en pensez ? :)

=> Je trouve sa dommage qu'il y est autant de vote pour Keilana, j'avoue que je préfère Kéva mais pour le moment Keilana reste en majorité et je ne voudrait pas faire le contraire de  se que vous voullez majoritairement. Si je prend Keilana, le seul avantage serait en effet de conserver les traits Mila, encore qu'on à déja perdu les yeux verts.

J'avoue ne pas m'être beaucoup attaché à elle, je n'ai pas d'histoire avec elle et ne sait pas trop se qui pourrait animé l'histoire par la suite. En revanche Kéva (mais vous le verrez par la suite) et Kouna formeront un "couple" d'enfer^^
Ensuite comme sa l'a été proposé je pourrait gardé Kéva un moment dans la maison, le problème reste toujours le même, si je m'écoutais tout mes sims resterait à la maison mais sa impose un nombre d'enfant voir de mariage/petit ami limité. C'est pourquoi je suis souvent obligé de faire déménager tout les frères et soeurs des héritières afin que chaque sims puisse évoluer.

Sa serait aussi plus pratique pour l'histoire que Kéva soit l'héritière étant donné que son père apparaitra naturellement dans l'arbre généalogique étant le conjoint de Kaella, mais sa sa reste une futilité.

On a aussi avancé que Kéva n'avait pas encore de petit ami, sa ne saurait tardé, elle n'a que l'embarras du choix beaucoup de jeune homme on son âge bien plus que Keilana qui est un peut plus vieille^^

Malgré tout cela si les votes sont majoritairement pour Keilana, je prendrais Keilana :), à vous de décider, je pense que je referais un vote d'ici plusieurs article^^

 

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est trop horrible... je ne peux pas... snif! Elles sont belles toutes les deux, j'ai qu'une chose à dire ... SUPER MEGA BON BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
A mon avis, pas besoin de faire un autre vote, il suffit de regarder les votes pour Kéva et les votes pour Keilana et voilà! N'empêche, Pitchoune, comment tu fais pour trouver tous ces prénoms en K pour les filles?
Y
Kéva est sacrément en tête^^
S
Donc Kéva = 16<br /> Keilana = 8
T
Hey hey, pitchoune, c'est quoi ce dilemme ? Pourquoi pas Keva ? Si justement tu as déjà trouvé "une histoire" pour elle c'est mieux, on s'en fiche du physique ! Je préfère avoir une histoire passionnante (comme toujours ;) ) que une sims ... Euh, peut-être belle avec les traits des Mila mais ... Sans rien ! C'est pas drôle ! Bref, un vote de plus pour Keva ! <br /> <br /> (Et comme milae, dans la génération trois on avait complètement perdu les gènes des Mila ! T'as qu'a la marié avec un cousin au 1000 degrès -vu l'étendu de la famille des Mila !- et voilà ! Pouff on retrouve les gènes. Au pire .. ben un troisième bébé ? MDR)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité