Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
21 juin 2011

De beaux yeux verts...

Rappell du dernier article :

1- Kéva se réconcilie avec Julian et du même coup se marie avec lui

2- Kouna continue ses conquêtes, et Kéva aussi... malgré son mariage !

3- Mamie Kaëlla s'occuppe beaucoup de petite-fille Kiya, dont les parents trop occuppé n'ont pas beaucoup de temps à lui consacrer.

4- Kouna à un nouvel "ami" un certain William, un homme de la nuit...

5- Kaëlla va remettre doucement en place sa fille Kéva en lui rappellant son rôle d'héritière, et donc certaine règle a respecté, notemment sur ce mariage improvisé au milieu du jardin.

6- Julian veut rompre avec Kéva suite à plusieurs rumeurs circulant sur son infidèlité, mais celle-ci lui annonce sa grossesse il ne veut alors pas l'abandonner.

7- Andrew réapparait, il vient prendre des nouvelles de Kéva, sous l'oeil accusateur de Julian...

8- Kiya est élevé par' ses grand-parents, ainsi que son oncle Paolo et sa "tati" Kouna.

9- Paolo apprend que sa petite-ami est enceinte et qu'elle veux rompre, malgré toutes les tentatives de Paolo elle ne veux plus le revoir...

10-  Kaëlla prend sa retraite.

11- Kéva donne naissance à une petite Krystal.

12- Paolo est père d'une petite Aline.

13- Kouna voit de nouveaux William, et celui-ci se méprenant sur leur relation, la mordera...

Screenshot-294

Et on commence par l'anniversaire de la petite Kiya ! Et c'est mamie qui a tenu a l'amené au gâteau !

Screenshot-314

Et voici Kiya^^ toujours aussi mimi !

Screenshot-315

Dit moi Kéva, cette petite Krystal... Son père c'est bien Julian n'est-ce pas ?

KEVA: eu oui...

Kéva ...?

KEVA: j'en sais trop rien...

Screenshot-317

Julian se pose également des questions...

JULIAN: regarde comme elle est jolie !

mm...

JULIAN: Elle est magnifique cette petite ! n'est-ce pas ?

Screenshot-318

JULIAN (soupir) : oui vraiment magnifique...

Qu'est-ce qu'il y a ?^^

JULIAN: Il y a qu'avec ses rumeurs... Après tout... Je me demande... Enfin, en réalité je n'est aucune garanti d'être le père de cette petite... Ni même de Kiya...

Glups ^^' j'aurais mieux fait de me taire moi...

Screenshot-321

JULIAN: Tu dois bien le savoir toi ! hein ?

Moi !? ^^' mais pas du tout voyons que dis tu là...

JULIAN: Ne fait pas l'idiote avec moi, Kéva c'eest l'héritière elle doit bien te confier certaine chose !

Peut-être... Mais la seule personne qui pourrait te le dire c'est ta femme !

JULIAN: mmm... ma femme...

Screenshot-316

Aujourd'hui c'est samedi, mamie Kaëlla et papy Kelian vont au théâtre et ils ont décidé d'enmené la petite Kiya, pour son plus grand bonheur !

Screenshot-323

Kéva, malgré ses problèmes de couple à remarqué que quelque chose n'allait pas chez sa chère cousine...

KEVA: Kouna est-ce que sa va ? :)

KOUNA: Kéva ! oui, oui très bien, je... je vais très bien !

KEVA: kouna... on se connait depuis si longtemps... Ce n'est pas la peine d'essayer de me mentir ! ^^ Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer en ce moment avec Julian tout ça, mais... Je m'inquiète pour toi. Je sais que quelques chose te tracasse...

Screenshot-326

KOUNA: c'est à dire que je... en fait je...

KEVA: oui ?

KOUNA: Tu... Tu te souviens de Willy ? enfin, William.

KEVA: Eu... à vrai dire... non.

Screenshot-328

KOUNA: Tu sais un grand black aux yeux rouges...

KEVA: sans doute...

KOUNA: bref, j'ai gardé contact un long moment avec lui et l'autre jour quand je l'ai vu, il ... il ...

KEVA:il...?

KOUNA: Il m'a mordu...

KEVA: hein ?

KOUNA: C'est un vampire Kéva, un vampire ! Et il m'a mordu !

KEVA: je... Je ne comprend pas très bien...

Screenshot-333

KOUNA: Je vais devenir un vampire, je... Je vais devenir un monstre Kéva ! UN monstre !

KEVA: Qu... QUOI ?

Screenshot-337

KEVA: Allons, allons Kouna ! Que tu sois un vampire, une humaine ou un gnome tu reste ma cousine, tu reste Kouna ! La Kouna que tout le monde connait. On... On va s'arranger... je t'assures Kouna, on va s'arranger, tout ira bien !

KOUNA: J'aimerais que sa soit vrai...

KEVA: Sa le sera !

Screenshot-339

KEVA: Qu'est-ce que tu dirais d'une petite virée en boïte ce soir, hein ?^^ sa te changera les idées !

KOUNA: Oui, pourquoi pas !

Screenshot-340

Ici la séance cinéma est terminé et c'est avec une Kiya ravi que nos 3 sims rentreront !

Screenshot-342

On remarque au passage Bella, qui transporte au bras une petite bambine blonde, du nom d'Aline...

Screenshot-347

De leur coté les deux cousines enflamme la piste !

Screenshot-358

Notre Kouna est bien décidé à s'amusé et elle se défoule sur le bar en nous offrant un magnifique déhanché...

Screenshot-361

Auquel Paolo, qui à décidé der les rejoindre, ne restera pas indifférent...

Screenshot-362

Et pendant que nos trois enfants s'amusent...

Screenshot-364

A la maison on fête l'anniversaire de la petite Krystal !

Screenshot-366

Regardez moi ce petit ange

Alors voyez vous même si Kéva est blonde elle n'aura eu que des petites brunes ! ^^

Et l'ont sait enfin qui est le père de la petite krystal... Si Kiya avait les yeux noirs de son père Julian, cette petite à les yeux verts d'un autre homme, un certain Kio...

Néanmoins yeux verts et cheveux noirs, même si se ne sont pas les yeux des Mila, je pense que Krystal est la mieux placé pour devenir héritière !

Screenshot-370

Julian se pose de plus en plus de question, il n'est pas dupe et à bien compris cette fois, que la petite Krystal n'était pas de lui...

Il est bien décidé a en finir cette fois ci !

Screenshot-373

Du coup c'est mamie qui s'occuppe de la petite, un peu comme d'habitude...:

KAELLA: Ah comme tu à joliement bien grandit petite puce ! ^^

Screenshot-375

Julian voullait avoir une discussion sérieuse avec sa femme mais celle ci épuisé, s'endormira en haut de l'escalier...

KELIAN: tu devrais aller te couché ma puce...

Screenshot-376

Néanmoins elle n'y échappera pas le lendemain...

Screenshot-378

Et après quelques minutes d'une discussion avec un semblant de calme, la dispute éclate :

JULIAN: Mais dit moi ! DIT MOI que c'est pas ma fille merde !

Screenshot-379

KEVA: et a quoi sa servirai que je te le dise puisque tu le sais déja ! hein ?

JULIAN : Mais t'aurait pu me le dire plus tôt ! je suis resté uniquement pour cet enfant, et le comble ! LE COMBLE c'est que sa n'est même pas le mien ! Kéva ! Tu aurais pu me le dire plus tôt !

KEVA: Mais j'en savais rien ! Elle aurait très bien pu être de toi !

JULIAN: Raaaaaaaaaaaaa mais qu'est-ce que tu m'agaçe !

Screenshot-380

JULIAN: Tu n'est qu'une, qu'une...

KEVA: Fait attention a se que tu dis mon mignon, ici tu est chez moi, dans MA chambre, et dans MON manoir alors tu fairais bien de faire attention a se que tu va DIRE !

Screenshot-377

De son coté la petite Kiya s'inquiète pour son premier jour d'école et croule son papy sous un tas de question.

Screenshot-385

JULIAN: Et bien justement ! Puisque je n'ai rien à faire ici, puisque je me fait berné par une garce depuis le début, puisque mles filles ne l'ont jamais été, je m'en VAIS !

Screenshot-390

KEVA: Ben voyons ! Change de disque tu me l'a déja dit trois fois !

Screenshot-382

KELIAN: allez sa va bien se passé ma puce !

KIYA: Oui, dit papy, tu crois que papa et maman vont se réconcilié ? parce qu'ils se disputent fort aujourd'hui...

KELIAN: Non ma puce je ne pense pas ma puce...

KIYA: Bon j'y vais si non je vais être en retard !

Screenshot-393

JULIAN: Tu sais quoi on, aurait jamais du se marier. Depuis le début c'était une erreur ! On a enchainé coup de tête sur coup de tête comme des idiots. Il est temps que sa cesse maintenant. Alors écoute bien. je vais partir sur le champs et je ne veux plus jamais, PLUS JAMAIS entendre parlé de toi ou de n'importe quel Mila !

KEVA: mais... Kiya... Tu ne peux pas...la laissé, tu...

Screenshot-386

KELIAN: Si ils savaient seulement la chance qu'ils ont... Si ils voyaient seulement...

Screenshot-401

KEVA: Julian attends ! S'il te plaît, je te promet, je te jure que Kiya est ta fille ! Tu m'entends ?! JULIAN ! Je t'en pri ne la rejette pas, elle à besoin de son père, elle à besoin de toi, elle... Fait le pour elle... JULIAN ! TU EST LE PERE DE KIYA !

 


Screenshot-403

KEVA: je te le promet. Je te le promet Julian... Tu n'a qu'a... Tu n'a qu'a voir ses yeux. Elle à les tiens.

Screenshot-404

JULIAN: Alors dit lui simplement qu'elle peut venir me voir quand bon lui semble, à n'importe quel moment, dès qu'elle en à envie. Il n'y aura qu'elle, je ne veux voir personne d'autre.

Screenshot-407

KEVA: Je... Je lui dirais ...

Screenshot-408

Pendant que mamie s'occuppe de la petite Krystal,

Screenshot-409

papy, eu... s'amuse ! ^^'

Screenshot-410

KOUNA: Ben alors petite puce ou est-ce que tu cours comme ça ! ?^^

Screenshot-413

Kiya : papy, papy est-ce que c'est vrai ?

KELIAN: De quoi ma puce ?

KIYA: Mon papa est parti... il est parti...Screenshot-414

KElIAN: Oui... Je suis désolée...

KIYA: Il... ne reviendra pas...

Screenshot-415

KELIAN: Je ne crois pas ma puce.

KIYA: Il ne m'a même pas dit aurevoir...

Screenshot-416

KELIAN: Allons, allons, il à dit que tu pouvais allez le voir quand tu en avais envie !

KIYA: c'est vrai ?

KELIAN: Bien sur ma puce ! Allez, allez, sa va bien se passer.

Screenshot-419

KAELLA: Kouna ! tu tu deviens biZare !

KOUNA: Oh mon dieu !

Screenshot-422

KOUNA: aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Sa y est notre petite Kouna devient une buveuse de sang !

Screenshot-427

Une peau verdâtre et des yeux scintillant, sont nouveaux statut de vampire s'accorde parfaitement avec son style !

Screenshot-431

Le lendemain Kéva va anoncer sa sa cousine une très bonne nouvelle. Suite aux derniers évènement Kaëlla et Kéva ont décidé de construire une maisonette souterraine spécialement pour Kouna afin qu'elle ne soit pas mal à l'aise face au soleil...!

Screenshot-434

Kouna est ravie de cette attention mais n'accepte toujours pas sa nouvelle condition de vampire...

Screenshot-437

Au début l'entrée de la maisonette devait ressembler à ça.

Mais suite à l'intervention de paolo qui à déclaré qu'elle avait pas besoin d'un tombeau en guise d'habitation, la résdultat ressemblera à ça :

Screenshot-439

n'est-ce pas plus accueillant ?^^

Screenshot-440

Voici donc une vision d'enssemble du manoir des Mila ! ^^

Screenshot-442

Et voici la maisonette en question ^^


=> Voili voilou un piti article ou il y à encore des changements et toujours pas des plus joyeux mais je vous promet il y aura bientôt de bonne nouvelles ! ^^

Publicité
Commentaires
E
La suiteeeeee <3
S
whaaa elles sont trop mimi les petites en particulier Krystal ^^ les yeux vert en plus !lol <br /> <br /> chez-moi aussi les yeux vert persiste!lol "oups!je spoile là" lol <br /> <br /> continue j'adore ton légacy ça va me faire bizarre quand tu auras tes 10 générations
M
Alors a quand la suite =)
F
Kouna est superbe <3 Krystal aussi :)
B
Ah ben c'est sûr il y a du changement ! :-D<br /> En tout cas Krystal promet d'être magnifique et Kouna est vraiment bien en vampire !<br /> J'espère qu'elle finira avec Paolo et que lui aussi finira vampire... pourquoi pas ? ;-)<br /> Bonne continuation. :-)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité