Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
30 juin 2011

Paolo et Kouna : enfin !

Rappell du dernier article :

1- Kiya devient enfant.

2- Julian se pose des questions sur sa paternité...

3- Kiya partage beaucoup de temps avec ses grand-parents, Kaëlla et Kelian.

4- Kéva s'inquiète pour Kouna qu'elle trouve boulversé, rien d'étonnant en effet quand on sait sa transformation inévitable !

5- Krystal devient bambine, et c'est a travers ses yeux verts semblable à ceux d'un certain Kio, que Julian découvre la trahison de sa femme.

6- Kéva et Julian se dispute, ce dernier fini par s'en aller en déclarant ne plus jamais vouloir avoir à faire à un Mila hormis sa fille, Kiya.

7- Kiya est boulversé par cette nouvelle mais heureusement son grand-père est présent pour la réconforté.

8- Kouna devient vampire, sa cousine Kéva et sa tante Kaëlla lui font construire une maisonette souterraine.

Screenshot-445

Kouna à encore du mal a accepté sa condition qu'elle juge de "buveuse de sang". Avec les derniers évè-nement Kéva n'a pas beaucoup de temps à consacré a sa cousine, et Kaëlla et son mari s'occuppe a plein temps de leur deucx petites filles. Kouna trouve donc soutien auprès de Paolo...

Screenshot-446

Paolo semble profiter de cette petite faiblesse pour conquérir le coeur de son amour d'enfance... Kouna ne le repousse pas ! :)

Screenshot-449

Voila à quoi ressemble l'entrée de la maison de notre chère Kouna. Seule pièce lumineuse, Kouna y a installé son chevet et un nouvel instrument de musique.

Screenshot-450

Kouna à donc enménagé dans sa maisonette. Et essaye tant bien que mal de se faire a son nouveau statut.

Screenshot-452

Pourtant elle s'accoutume mal à la solitude et passe le plus clair de son temps dans le hall ou elle peut admirer le soleil...

Screenshot-453

De son coté Kéva a organisé une petite fête au parc. Elle parlera avec sa grande soeur Keilana.

Screenshot-454

Et bien alors Kiya Que fait tu là ?^^

Screenshot-455

KIYA: Je... Je suis venue voir mon papa.

Et bien entres ! ^^

KIYA: C'est que je ne suis pas sur que...

Screenshot-456

JULIAN: Kiya ! ma puce mais qu'est-ce que tu fait devant la porte enfin ! ^^ Entres donc !

Screenshot-463

Julian passera un long moment à expliqué a sa fille le pourquoi de son départ, en résumé il explique qu'il n'aime plus sa maman, mais que Kiya n'y est pour rien et qu'elle peut venir chez lui autant de fois qu'elle en a envie.

Screenshot-468

La petite Kiya est donc rassurée.

Screenshot-470

Quand à sa petie soeur elle passe une après-midi sympathique avec papy.

Screenshot-465

De son coté Kéva s'amuse bien notamment avec ce chèr Andrew...

Screenshot-472

KOUNA: Paolo ? ^_^ Mais qu'est-ce que tu fait ici !?

PAOLO: Je me suis dit que tu t'ennuyais, alors je suis venu te rendre visite !

Screenshot-487

KOUNA: Et bien tu à eu une très bonne idée mon chèr!^^ C'est horrible ces journées qui n'en finissent pas passés enfermées !

Screenshot-473

PAOLO: ne t'inquiètes pas ton teint est toujours aussi splendide !

KOUNA: Ben voyons ! (rire)

Nos deux sims ont en effet établi une grande complicité...!

Screenshot-477

Mais la lenteur des évènements finit par avoir raison de Kouna qui prend les choses en main.

Screenshot-479

Paolo est aux anges, il attendait cela depuis très très trèèèèèèèès longtemps...

Screenshot-480

Ne sont ils pas adorable ?^^ Ils vivent ensemble depuis leur plus tendre enfance, et Kouna vient seulement de se rendre compte du merveilleux garçon qu'est Paolo !

Screenshot-482

KOUNA: Dit moi, est-ce que cela ta dérangerais de partager la maison d'un monstre buveur de sang ? :)

PAOLO: Pas si ce monstre est la plus jolie jeune fille que je connaisses !

KOUNA: Jeune, jeune... Elle à déja 37ans...

PAOLO: Oui jeune ! ^^ et merveilleuse !

Screenshot-490

KEVA: Bonjour princesse !

KRYSTAL: Mamie ? ou lé mamie ?

KEVA: Allons princesse, c'est maman.

Il faut dire que vu le temps que tu lui consacre !

Screenshot-493

KEVA: Tu sais très bien que je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer avec mon métier.

...ou tes conquêtes.

KEVA: Je ne suis pas doué pour la vie de famille, mais j'aime mes enfants.

Screenshot-494

KEVA: N'est-ce pas ma princesse ? Oh oui, bien sur que ta maman t'aimes beaucoup...

Screenshot-495

Cette situation n'a pas l'air de déranger kaëlla qui apprécie beaucoup ses deux petites filles.

KAELLA: Je suis à la retraite il faut bien que je m'occuppes ! Et puis elles sont absollument adorables, se sont des anges, elles ont besoin d'attention et... Kéva a un travail qu'elle aime beaucoup.

Tu à élevé tes deux enfants seules pendant longtemps et cela ne t'empêchais pas de travailler !

KAELLA: Mes parents m'ont aussi aidé, Kéva ne serait pas heureuse enfermé dans une vie de famille. j'ai toujours recherché la stabilité mais elle ne serait pas heureuse dans ce cadre de vie... Je suis sa mère et tout se que je veux c'est son bonheur. En plus je prend grand plaisir à m'occupper de mes petites filles.

Screenshot-496

Du coté des tourtereaux, Paolo a décidé de faire une petite surprise à Kouna. Il à donc attendu que la nuit se couche pour enmené Kouna en plein air.

Screenshot_499

La surprise est en effet de taille et face au caractère frivole de Kouna on peut se demander quel sera sa réponsse...

Screenshot_500

Pourtant elle répondra positivement sans aucune hésitation.

 


Screenshot_503

Kouna s'épanouie enfin dans sa toute nouvelle vie, bien différente de celle qu'elle à mené jusqu'a présent ! ^^

Screenshot_504

De son coté Kéva est plus ou moins retourné avec ce chèr Andrew, celui-ci est très heureux,

Screenshot_506

Quelques chose me dit que sa ne va pas durer longtemps...!

Screenshot_507

KIYA: mamie ! Papa me demande de venir chez lui ce soir, dit mamie, je peux ?

KAELLA: Non ma puce pas aujourd'hui il est trop tard on va mangé, dit lui que tu viendras demain.

Screenshot_510

Paolo n'a pas abandonné son métier d'écrivain, bien au contraire il est de plus en plus inspiré ! ^^

Screenshot_511

KIO: Bonjour. J'ai cru comprendre que c'était important.

KEVA: Eu... Bonjour, oui, oui sa l'est.

KIO: Je t'écoutes.

Screenshot_512

KEVA: et bien ... Tu te rapelles peut-être que notre relation avait pris fin assez... rapidement disons...

KIO: Rapidement ! C'est le mot oui ! Je n'ai plus eu aucune nouvelle de toi du jour au lendemain ! J'ai eu le droit au répondeur pendant des semaines et des semaines avant de me résigner.

KEVA: Kio... C'est à dire que... J'ai une bonne raison à cela !

Screenshot_517

KIO: J'aimerais bien savoir laquelle !

KEVA: J'était enceinte Kio... Enceinte de toi. Nous avons une petite fille de trois ans.

KIO: 3ans ? Tu te fiches pas un peu de moi là peut-être ! Tu à divorcé il n'y a pas un an !

KEVA: C'est justement la cause de notre divorce... Cet enfant est de toi Kio. Le fait que je sois marié n'a jamais entravé à notre relation.

KIO: Kéva... Je voudrai vraiment te croire mais avec toutes les rumeurs qui circulent sur ton compte... Cet enfant peut etre de n'importe qui !

Screenshot_518

KEVA: Comment oses-tu dire sa KIO ! Qu'est-ce que tu insinues ?!

KIO: Allons Kéva... Ne fait pas l'idiote avec moi... On sait tout les deux que la vie de couple n'est pas ton fort...

KEVA: Et alors cela ne ta jamais dérangé ! Bien au contraire ! On entretien une amitié tout les deux depuis de nombreuses années, depuis notre plus tendre adolescence, une relation ambigues sans doute mais moi j'ai confiance en toi Kio ! Et je te dis que C'est TA fille !

KIO: Ma fille...

Screenshot_519

KIO: Tu en es sur ?

KEVA: Certaine, Kio.

KIO: Ma fille... Je suis papa d'une petite fille... Comment s'apelle t'elle ?

KEVA: Krystal.

KIO: Krystal... Ma fille... Je ne suis pas sur...

KEVA: Est-ce que tu viendras la voir ?

KIO: Je ne sais pas... C'est étrange... Je ne croit pas vouloir ou pouvoir assumer cela...

KEVA: Kio je t'en prie...

Screenshot_520

KIO: Je te promets d'y réfléchir Kéva. Je... Je te rapellerais.

KEVA: Bien, alors j'attend ton appell. N'oublie pas, Kio...

KIO: Je n'oublierai pas, c'est promis.

Screenshot_523

Qui aurait cru que Kouna s'épanouirai dans une vie confiné au statut de fiancée et de vampire !?

C'est pourtant la cas !

Screenshot_525

Et bien alors !  Kiya tu n'es pas chez ton papa ?

KIYA: Non. Il ne pouvait pas aujourd'hui.

Tu y va demain alors ?

KIYA: J'espère !

Screenshot_526

De son coté Krystal effectue son apprentissage de bambine auprès de mamie.

Screenshot_529

Nos deux tourtereaux ont décidé de se marier au plus vite !

Screenshot_531

Ce sera donc un mariage au clair de la lune,

Screenshot_532

et en toute intimité !

Qui sont meugnon !!!!!! Moi je veux un bébé maintenant !!! ^^















Publicité
Commentaires
T
Ahhhhh enfin !!! Paolo et Kouna ! Ils sont trop choux !<br /> <3
B
Ah ben oui en effet cet épisode est un peu plus gai ! :-D<br /> Un petit bébé vampire à venir ? ;-)
Y
c'est une bonne chose pour kouna
S
C'est kawaii!!!!!! Paolo aime toujours Kouna, et ce malgré sa nouvelle condition de vampire! <br /> <br /> KAWAII!!!!!!!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité