Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
7 juillet 2011

Une jeune héritière aux épreuves de la vie

Rappell du dernier article :

1- Kouna est enceinte pour le plus grand bonheur de Paolo !

2- Kéva ne s'occuppe pas d'avantage de ses deux filles et ne fait dans leurs vies que de rares apparitions, se qui inquiètent Kaëlla et Kelian qui se svent en fin de vie...

3- Kéva devient adulte.

4- Kouna donne naissance à une petite Kiza.

Screenshot-607

Kouna est ravie d'être maman,

Screenshot-616

Nos deux tourtereaux se relaie auprès de leur petit ange pour que celui-ci ne manque pas d'attention.

Screenshot-609

KRYSTAL: mamie ?

KEVA: Non ma puce, c'est maman...

Screenshot_610

KRYSTAL: Ou lé mamie ?

KEVA: Elle dort ma puce, ce matin c'est maman qui te donnes ton petit-déjeuner.

KRYSTAL: Mamie dort ? moi veu mamiiiiiie !

Screenshot_612

Et bien alors Kouna qui veille sur ta puce pendant que tu travailles ? ^^

KOUNA: Oh ne t'inquiètes pas Paolo est de garde cette nuit ! :)

Screenshot_613

Et bien alors qu'est-ce que vous faites dans le garage ? ^^

KAELLA: Ba je ne sais pas, c'est Kiya qui a dit qu'elle voullait aller ici, parce que c'est plus calme !

Et ou est Kelian ?

KAELLA: Il s'occuppe de Krystal.

A vous aussi vous vous relayé ? ^^

KAELLA: Si on veux.

Screenshot_614

KAELLA: Allez ma puce maintenant c'est au lit !

KIYA: oui.

...

KIYA: Mamie ?

KAELLA: oui ?

KIYA: Je t'aime.

KAELLA: Moi aussi je t'aime ma puce.

Screenshot_615

KELIAN: Allez ma puce !

Screenshot_618

Et voici notre "petite" Kiya devenu une magnifique adolescente ! ^^

Screenshot_619

Quand Kaëlla à un peu de temps elle file voir la petite Kiza.

KAELLA: Mais regardez moi cet ange !!!!!

Screenshot_622

Kiya est parti voir son père dès le lendemain, celui-ci est ravis de la voir !

JULIAN: Sa alors ma puce ! Comme tu à grandiiiiiit ! Comme tu es jolie !

Screenshot_623

JULIAN: Viens par là ! Sa alors, mais quand est-ce que tu à autant grandit !? Il faut absollument qu'on trouve du temps pour se voir plus souvent.

KIYA: Papa ?

JULIAN: Oui ma puce ?

KIYA: Qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux !?

JULIAN: Oh sa eu... Faut que je pense à prendre rendez-vous chez le coiffeur^^'

Screenshot_624

KRYSTAL: Mamie !!!! à faim ! à faim !

KAELLA: Viens par là choupinette, direction la cuisine ! ^^

Screenshot_627

Ce soir Kouna avait décidé d'aller voir un film au cinéma pour se détendre, a la sortie l'une de ces fans l'attendait (elle à 4 étoiles de célébrités^^).

Screenshot_630

Et regardez de quel famille fait parti cette grande fan ! ^^ Une famille de vampire,

Screenshot_632

Une famille de vampire ou coule du sang Mila, une certaine petite Aline, fille de Bella et Paolo... D'ailleurs vu les cheveux blonds et les yeux verts de la petite la paternité de Paolo n'est pas remise en question.

Screenshot-633

KEVA: Bonjour ma chérie.

KIYA: s'lut m'man.

Screenshot_636

KEVA: Tu ne devrait pas être au lit à cette heure là ? Il est une heure du matin.

KIYA: Qu'est-ce que sa peut bien te faire...

KEVA: Eu... rien, enfin si... Je...

Screenshot_638

KIYA: Ouais ta raison je vais allez me coucher.

KEVA: Oh laisse ton assiette, ne t'inquiètes pas je vais m'en chargé...

Screenshot_640

Et bien dit donc tu aurais peut-être meix fait d'aller te coucher directement...

KEVA: mm... pourquoi ?

Ta pas vu ta tête. . . XD

Screenshot_642

Entre deux coups de pinceaux Kouna s'essaye à la guitare ! ^^

Screenshot_643

Paolo, lui, reste fidèle à sa "machine à écrire".

Screenshot_644

Mais de qui donc nos ancêtres fêtes l'anniversaire ?

KAELLA: ANCETRE ! ANCETRE ! Attendsz un peu que je t'atrappe !

Screenshot_645

^^' Allons, allons tu ne va pas gâché l'anniversaire de ta petite fille ...?

Screenshot_648

Et voici notre petite Krystal ! Héritière présumé jusqu'a nouvel ordre !^^

Apparamant la couleur des cheveux et des yeux est la seule chose qu'elle à hérité de son père car la forme de son visage est bien celle de sa mère...!

Screenshot_651

Mais notre petite héritière s'ennuie, papy est au jardin et mamie au lit.

Et ta soeur elle doit bien être dans les parages non ?

KRYSTAL: Non elle est partie chez un ami.

un ami ?^^ Va falloir qu'on aille voir sa les gens ! ^^

KRYSTAL: Dit, il est ou mon papa ?

Ton papa ?

KRYSTAL: oui, mamie dit que le papa de ma soeur est partie parce que je n'était pas sa fille. Mais alors, c'est qui mon papa ?

Eu... Et bien demande a ta maman petite puce ! ^^

KRYSTAL: Mais maman elle n'est jamais là...

eu... ben... :(...

Screenshot_649

Moi je vais voir notre Kiya et en fait l'ami dont parlait Krystal, est leur cousin, Stéphane, fils de Keilanna (Keilanna est la fille de Kaëlla, et donc soeur de Kéva)

Dommage qu'ils soient cousin, hein ? ^^ On les auraient bien marié ! Tant pi, mais le pire c'est que je ne sais pas avec qui on va matrié notre petite Kiya, il y à pas un seul sim de son âge au village --'

Screenshot_653

Mais qu'est-ce que tu fait la poussinette ?

KRYSTAL: Dit, tu crois que mamie elle me dira ?

Mais enfin poussinette, tu vois bien qu'elle dort mamie !

Screenshot_654

KRYSTAL: Mais je sais bien mais moi je sais pas quoi faire ! Il y a personne à la maison.

Et chez ta tante Kouna ?

KRYSTAL: Mamie elle dit qu'il faut pas aller les déranger...

Oui mais je ne suis pas sur que ta mamie soir heureuse que tu viennes la déranger elle !

Screenshot_656

KAELLA: Krystal ? Mais qu'est-ce que tu fait la ma chérie.

KRYSTAL: Je m'ennuie mamie, et puis j'ai une question à te demander.

KAELLA: SA ne peut pas attendre demain chérie ?

KRYSTAL: si...

KAELLA: Allons, allons, dit moi donc se qui te tracasses autant ! ^^

Screenshot_662

KRYSTAL: Ben voila... Dit mamie... Mon papa, dit, c'est qui mon papa ?

Screenshot_663

KAELLA: Ou là là ! C'est une question très importante sa chérie, mais aussi très compliqué...

KRYSTAL: C'est qui mamie ?

KAELLA: Et bien pour tout te dire je n'en ai aucune idée...

KRYSTAL: Mais comment c'est possible ?

KAELLA: Ecoutes ma poussinette, ta maman a eu beaucoup de... beaucoup d'amoureux, d'accord ?

KRYSTAL: oui.

KAELLA: Et donc je n'ai jamais trouvé important de lui demandé lequel était ton  papa, d'ailleurs je ne le connais peut-être pas... Quoi qu'il en soit pour moi c'est toi le plus important, mais je comprends que se soit une question qui te tiennes à coeur.

KRYSTAL: Mais alors comment je vais savoir moi mamie ?

Screenshot_664

KAELLA: viens faire un gros calîn à ta vieille grand-mère petite poussinette.

...

KAELLA: La seule personne qui peut répondre a ta question, c'est ta maman ma chérie...

Screenshot_661

Kiya même en étant chez son cousin n'en oublie pas ses devoirs ! ^^

Vous trouvez pas que c'est dommage tout de même qu'on puisse pas marié les cousins ? XD (je suis chiante hein ?^^)

Screenshot_665

Et bien alors tu n'est toujours pas parti dormir ?^^ Tu à peut-être grandit aujourd'hui mais tu n'a que 6ans ! Et les petites filles de 6ans se couche tôt !

KRYSTAL: Oui mais j'attend ma mère.

ah ! Tu est toujours buté sur cette question !^^

KRYSTAL: Tu trouves sa idiot ?

Bien sur que non ! Savoir qui est son père est quelques chose d'important poussinette.

Screenshot_666

Heureusement Kéva ne tardera pas ce soir.

Screenshot_667

KRYSTAL: ma... maman ?

Screenshot_668

KRYSTAL: Je voudrais... je...

Screenshot_669

KRYSTAL: maman ?

Screenshot_670

KRYSTAL: maman...

Screenshot_671

KIYA: Krystal ! Tu es là ! Mamie te cherches partout depuis une heure !

...

KIYA: Mais qu'est-ce que tu fait ici ? Ce n'est pas un endroit pour les petites filles, et c'est encore moins le moment !

Screenshot_673

KIYA: Krystal ? Tu à pleuré ?

...

KIYA: Est-ce que sa va ?

Screenshot_674

...

Screenshot_675

KRYSTAL: On à une drôle de maman, hein ?

KIYA: Et oui petite soeur... (soupir) une "drôle" de maman. C'est le mot.

Screenshot_674

...

kiya: C'est pour sa que tu à pleuré ? Qu'est-ce qu'elle à encore fait ?

...

...

...

Kiya: ou plutôt se qu'elle n'a pas fait... (soupir) comme d'habitude...

Screenshot_680

KRYSTAL: Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ... pourquoi on était là ?

KIYA: Si... Plein de fois... Mais... Tu sais j'en suis venu à la conclusion que la réponsse n'était pas importante. Nous sommes là. Pourquoi je ne sais pas, mais l'ont est en vie alors autant en profité n'est-ce pas ?

KRYSTAL: On est toutes les deux des accidents, hein ?

KIYA: Oui et non...

KRYSTAL: Bien sur que si, si non maman de nous détesterait pas autant !

Screenshot_677

KIYA: Je ne pense pas qu'elle nous déteste, je crois même, qu'a sa façon, elle nous aime beaucoup. Même si elle nous avait voulu elle ne se serait pas occuppé de nous comme il le faudrait, elle aime trop sa liberté pour cela...

KRYSTAL: Alors tu crois qu'elle nous aime ?

KIYA: oui je le pense.

KRYSTAL: Elle est quand même compliqué comme maman...

KIYA: Je ne te le fait pas dire !

Screenshot_685

KIYA: Avec le temps j'ai appris a vivre avec.

KRYSTAL: Ou plutôt sans...

KIYA: Pas vraiment, j'ai simplement accepté que ma mère soit une personne que je ne faisait que croisé une fois par semaine.

KRYSTAL: je ne comprends pas...

KIYA: Alors disons... On dit souvent "on ne choisit pas sa famille" Moi je me dit je n'ai pas choisit ma famille, certe je n'ai pas les parents les plus attentionné du monde, mais j'ai les grands-parents les plus géniaux, et une petite soeur merveilleuse.

Il faut vivre avec se que tu as, et non pas convoité quelque chose que tu n'aura jamais. Tu comprends ?

KRYSTAL: Je crois...

Screenshot_689

KIYA: Allez petite soeur, maintenant on va au lit parce que mamie doit être folle d'inquiétude !

KRYSTAL:m... Kiya ?

KIYA: oui ?

Screenshot_690

KRYSTAL: Moi aussi j'ai une soeur merveilleuse, et je l'aime très fort.

KIYA: Moi aussi je t'aime soeurette !

Screenshot_692

Pas d'affolage les gens personne ne va mourir chez les Mila ce soir ! ^^

Non, non la faucheuse est simplement venu nous rendre une petite visite de courtoisie. Sa ne vous est jamais arrivé ?

Ba moi non plus ! ^^ On est pas à l'abri d'un ou deux bugs de temps en temps...

Screenshot_694

Quoi qu'il en soit après une petite discussion la faucheuse s'en ira comme elle est venue, c'est à dire : seule ! ^^

Screenshot-695

Un peu glauque ce tableau mais absollument magnifique !!! ^^

Screenshot_696

Sa y est la petite Krystal est ENFIN au lit ?^^

KIYA: Oui il semblerait, la pauvre elle se pose des milliers de question bien trop compliqué pour la petite fille qu'elle est...

Nos deux soeurettes partagent la même chambre ! ^^

Screenshot_697

Le lendemain matin on fête l'anniversaire de la petite Kiza !

Screenshot_699

Kouna à invité pour cette occasion, sa cousine adorée Kéva !

Screenshot_701

Et voici la petite Kiza ! Le teint un peux pâle et un petit "V" sur son cou nous indique qu'elle à bien hérité du gène vampirique de sa mère !

Du coté de"s cheveux on dirait bien qu'elle à mixé ceux de ses parents ! Yeux de maman, elle n'a apparamant rien hérité de son papa !

Screenshot_702

KEVA: Qu'elle est mignonne ! On à bien du mal à la voir en buveuse de sang, hein ? ^^

Screenshot_704

Nos deux cousines s'entendent toujours aussi bien et prennent plaisir à partager leur peu de temps disponible !

Screenshot_705

Nos deux grand-parents ont enfin une journée à eux !

Screenshot_706

En effet nos deux petites, maintenant qu'elles sont un peu moins petites, ont décidé de sortir un peu !

KRYSTAL: mais tu es sur que c'est lui ?

KIYA: Mais oui, il s'apelle Kio, il habite à trois pâtés de maisons d'ici.

KRYSTAL: Mais comment tu sais que c'est mon papa ?

KIYA: Fait moii confiance soeurette !

Screenshot_707

KRYSTAL: Tu est sur que c'est ici ?

KIYA: Mais oui regardes, le nom est marqué sur la boîte aux lettres !

...

KIYA: Allez vas-y je reste là.

KRYSTAL: d'accord.

Screenshot_708

Malheureusement les efforts de Kiya auront été vain, car Kio n'est pas chez lui...

Screenshot_710

Kiya ira donc chez une amie, et Krystal elle, se rendra à la piscine !

Screenshot_711

Elle y rencontrera un gentil petit garçon ! ^^

KRYSTAL: Bonjour ! Comment tu t'appelles ?

KELIAN: Je m'appelle Kelian ! Et toi ?

KRYSTAL: Kelian ? ! Oh c'est comme mon papyyy ! ^^

Décidément il semblerait que le jeux aime bien ce prénom !

Screenshot_715

De son côté Kéva essaye d'expliqué gentiment à Andrew qu'elle...

ne veux plus de lui !

Screenshot_719

Comme d'habitude Andrew est aterré !

Screenshot_721

KEVA: Oui ? allô !

...

KEVA: Kio ? Oui, oui... Bien sur que je peut y être ! J'y suis ! Je part tout de suite ! Oh merci, MERCIII Kio !

Screenshot_722

De son coté Krystal c'est fait un nouvel ami !

Screenshot_735

KIO: Alors voila, j'avais promis de te rappeller lorsque j'avais pris ma décision. Je dois bien avouer que j'ai pris tout mon temps, j'ai bien réfléchis et je ne reviendrais pas sur ma décisions. Mais si Krystal est bien ma fille...

KEVA: Elle est ta fille Kio.

KIO: Alors j'en accepte l'entière responsabilité, j'en assumerai à partir de maintenant sont éducation, du moins du mieux que je pourrais et dès que tu me l'aura présenté.

KEVA: Merci beaucoup Kio, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !

KIO: Bien tout est dit, j'attend ton appell pour que l'on puisse se rencontré au plus vite, on à déja perdu beaucoup trop de temps...

Screenshot_739

Après cette petite discussion Kéva a appellé ces deux filles, elle envisage une soirée "feux de camps" rien qu'en famille :)

Screenshot_740

KEVA: Ah vous êtes arrivés mes chéries !

KIYA: Ouais il semblerait...

KRYSTAL: Pourquoi tu nous à fait venir ici maman ?

KEVA: Je pense qu'on à pas passé assez de temps toutes les trois, allons asseyez vous ! ^^

Screenshot_741

KEVA: Tu ne veux pas t'assoir chérie ?

KRYSTAL: Allez Kiya pour une fois que maman à le temps !

KIYA: ouais... c'est bien ça le problème...

Screenshot_743

KEVA: Allons ma chérie ! Ne fait pas ta tête de mule tu veux ? :) Je sais que je suis loin d'être la mère rêvée, ni même celle que vous auriez pu simplement espérée...

KIYA: Alors si tu le sais pourquoi t'essaye pas d'y remédier, hein ?

Screenshot_744

KEVA: N'est-ce pas se que j'essaye de faire aujourd'hui ?

KIYA: Mmm...

KEVA: Va donc t'assoir Kiya...

Screenshot_745

KEVA: Je sais que vous avez déja bien grandit, et je ne vous ai pas invités ici pour vous dire que j'allais devenir une mère au foyer sans aucun reproche, simplement à partir de maintenant je vais essayé d'être d'avantage à votre disposition.

KIYA: Ouais tu parles, une fois tout les dix ans ! cooool m'man je saute de joie...

KRYSTAL: Dit maman, on pourra en refaire d'autre des soirées comme ça ??? hein diii !!! des soirées que toutes les trois !

KEVA: Bien sur chérie !

Screenshot_746

KRYSTAL: Maman ?

KEVA: oui ?

KRYSTAL: C'est quoi ton travail ?

KEVA: Je travail dans le cinéma ma puce, j'aimerais devenir une grande actrice, mais je ne suis qu'au niveau 5 pour le moment.

KRYSTAL: Et il y à combien de grade maman ?

KEVA: 10 ma chérie.

KRYSTAL: Oh ! mais sa veux dire que tu est déja à la moitié ! ^^

Screenshot_747

KEVA:(rire) oui on peut voir sa comme sa aussi ma puce :) Et toi tu veux faire quoi plus tard ma puce ?

KRYSTAL: Je ne sais pas trop...

KEVA: C'est pas grave mon coeur tu à encore beaucoup de temps pour réfléchir ! ^^ Et toi Kiya tu à déja une idée pour ton futur métier ?

KIYA: Oui...

KEVA: Et a quoi tu penses ?

KIYA: J'aimerais être au services des autres, aider les gens, j'avais pensé à travailler dans les forces de l'ordre ou dans la médecine.

KEVA: C'est très bien sa ma puce !

Screenshot_748

KRYSTAL: Dit maman, tu à un copain en ce moment ?

KEVA: Non ma puce, pourquoi tu me demandes ça ?

KRYSTAL: Et bien parce que mamie l'autre jour elle à dit que tu avais beaucoup d'amoureux !!!

KEVA: eu...

KIYA(rire): quel délicatesse soeurette ! :D

KRYSTAL: mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Screenshot_750

Regardez un peut ça ^^ Finallement nos trois simettes ne s'entendent pas si mal, elles forment à leur façon une famille.

C'est ti pas beau çaaa ? ^^

Screenshot_752

KEVA: Allez ma puce il est temps d'aller dormir !

KRYSTAL: Oui bonne nuit maman !

KEVA: FAit de beaux rêves ma puce ! Demain j'ai une petite surprise pour toi...

Screenshot_753

KIYA: A demain maman.

KEVA: A demain ma grande petite fille ! ^^

Screenshot_756

Et le lendemain matin...

KEVA: Alors dit moi ma puce, est-ce que tu sais qui est ton père...?

KRYSTAL: Non. Enfin si... Kio...?

KEVA: C'est déja un début en effet^^ Oui il s'apelle Kio, il a quelques années de plus que moi et je le connais depuis... environ l'âge de ta soeur.

KRYSTAL: Est-ce que tu l'aimes ?

KEVA: Je ne sais pas vraiment, disons que je le connais depuis très longtemps, alors forcément je l'apprécie beaucoup, mais je ne sais pas si "aimer" correspond.

KRYSTAL: Et pourquoi tu ne sais pas ?

KEVA: Parce que... Parce que se n'est pas si simple ! Bref.

Screenshot_757

KEVA: Est-ce que tu voudrait rencontrer ton papa ?

KRYSTAL: Oui... Oui ! j'aimerais beaucoup !

KEVA: Alors sa tombe bien parce qu'il attend devant la porte !

KRYSTAL: C'est vrai ?! C'est vrai dit maman ! C'est vraiiiiii ?

Screenshot_759

KEVA: Bien sur ma puce !

KRYSTAL: Oh c'est génial maman !

KEVA: Attends un instant je vais le faire entrer.

Screenshot_760

Et bien il semblerait que Kéva est devancé sa fille, et lui apporte son père avant même que celle-ci n'est eu l'occasion de lui demander...

Screenshot_762

KEVA: Soit gentil d'accord ?

KIO: Oui ne t'inquiète pas.

KEVA: Ne t'inquiètes pas si elle parle peu, elle est un peu timide.

KIO: Sa va aller.

KEVA: Oh, et aussi...

Screenshot_763

KIO: Kéva, Kéva, ne t'inquiètes pas. Est-ce que je peut rester seul avec elle ?

KEVA: Oh... Oui, bien sur.

Screenshot_766

KIO: Bonjour petite puce :)

KRYSTAL: Bonjour, K... Monsieur.

KIO: Allons Je suis ton papa ne m'apelle pas monsieur ! ^^ Si sa te dérange tu peu au moin m'appeller Kio, d'accord ?

KRYSTAL: D'accord.

KIO: Alors ton prénom c'est Krystal, c'est cela ?

KRYSTAL: oui.

KIO: Bien Krystal, quel âge à tu alors dit moi ? :)

Screenshot_767

KRYSTAL: j'ai 7ans !

KIO: 7ans ! Tu est déja une grande fille alors dit moi ! Et alors en quel classe est tu ?

KRYSTAL: En CE1, avec madame Dupont.

KIO: Ah oui ? ET elle est gentille ta maîtresse ? Sur quoi vous travaillez en ce moment dit moi ?

Screenshot_768

KRYSTAL: Oui elle est gentille la maîtresse mais faut pas faire des bêtises parce que des fois elle gronde très fort ! L'autre jour la maïtresse elle à parlé des étoiles ! Elle à dit que les groupes d'étoiles formaient des constellations et que chaque constellation avait un nom. Elle à dit qu'il y avait par exemple une grande et une petite ours. (rire) Avec Kelian on trouve sa bizare, pas toi ?

KIO: Et bien disons que tu est un peu jeune pour tout comprendre ! Mais dit moi qui est ce petit garçon , hein ?^^

KRYSTAL: C'est un ami à moi ! Il est dans ma classe, et tu sais et bien Kelian il...

Timide notre petite Krystal ?^^ Que nenni !

Screenshot_769

Alors qu'une petite fille est en train de retrouver son papa, quelques mètres plus loin c'est une autre petite fille qui va perdre son père...

Screenshot_774

KElIAN: Mon ange... Je suis désolée...

KAELLA: Ne t'inquiètes pas Kelian tu restes dans mon coeur

Screenshot_779

MME LA FAUCHEUSE: et bien mon chèr Kelian j'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir vous chercher ! A 107 ans vous avez plutôt bien vécu, n'est-ce pas ?

KELIAN: Je comprends bien, je comprends bien...

Screenshot_777

KAELLA: Oh madame la faucheuse laissez le moi encore quelques jours ! Je ne veux pas être séparée de lui !

M. F.: Ne vous inquiétez pas Madame Mila, votre tour viendra bientôt...

0_o Glups !

Screenshot_776

KELIAN: Prend bien soin des filles...

Screenshot_780

Notre Kaëlla est atterrée...

Screenshot_782

De son coté Krystal qui n'est pas encore au courant de la tr'agédie, est devenu ami avec son papa !

Screenshot_783

Evidemment Krystal fond en larme dès qu'on lui anonce la mort de son grand-père adoré... :(

Screenshot_786

Kiya la soutien du mieux qu'elle peut,

Screenshot_789

mais notre jeune Kiya à également bien du mal à accepté cette grande perte, son grand-père l'a pratiquement élevée...

Screenshot_788

Kaella peine a resté debout, Kéva fait de son mieux pour lui remonter le moral, mais cache à grande peine son désespoir, elle vient tout de même de perdre son père...

Screenshot_790

Notre Kéva finira par s'évanouir, épuisée, au milieu du hall de la maison !

Screenshot_794

Ici la nouvelle fait peu d'écho, seul Paolo sera boulversé, les autres n'étant pas particulièrement proche de Kelian.

Screenshot_787

Paolo prendra d'ailleur un petit coup de vieux, il devient adulte.

Mais je le trouve BEAUUUU ce sims

Dommage que Kiza ne lui ressemble pas d'avantage !

Screenshot_798

Kouna et Paolo se sont partagé l'éducation de la petite,

Kouna s'occuppe du langage,

Screenshot_799

et Paolo s'occuppe de la marche !

Pour le pot, ben c'est le premier qu'arrive... XD

Screenshot_793

La première chose que fera Kaëlla ce matin c'est d'aller salué feu son mari...

Screenshot_795

Après quoi elle fera un petit footing pour se défoulez !

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable à ton âge !

KAELLA: ouf ! ouf ! Je te signe que ouf ! ouf ! j'ai été l'une des plus grandes ouf ! ouf ! sportive de tout les temps ouf ! ouf ! ouf !

Mais tu avais 40ans de moins !

Screenshot_800

Elle ira sonnez à la porte de sa fille aînée,

Screenshot_801

Keilanna,

Screenshot_802

Elle y trouvera un peu de réconfort !

Screenshot_808

De son coté,

Screenshot_810

Kéva trouve un tout autre réconfort !

Screenshot_812

Et c'est reparti pour un tour !

Vous pensez qu'elle va se calmer un jour. . . ? XD

Screenshot_815

Alors dit moi tu comptes rester longtemps cette fois avec Kio, ou tu va le larguer demain ?

KEVA: Ne te moques pas de moi comme ça. Je ne sais pas, après tout Kio est un peu plus qu'une aventure, je le connais depuis si longtemps...

Screenshot_817

Keilana, qui voit sa mère perturbé, l'invite à passé la nuit ici.

Screenshot_819

Kaëlla accepte volontier, cela ne pourra que lui changer les idées !

Screenshot_820

Mais enfin Kiya ! Qu'est-ce que tu fait ?

KIYA: Je me détend sa ne se voit pas ?^^

Oui m'enfin là c'est pas le moment enfin ! Le bus t'attend !

Screenshot_821

KIYA: Mais t'aurais du me le dire plûs tôt !

Screenshot_822

KIYA: ATTENDEZ MOI  !!!!!!

^^ Le retour des lunettes... Sa faisait longtemps !

Screenshot_827

KRYSTAL: Mamiiiiie ! Tu est rentrée ! Tu m'a manquée !

KAELLA: Moi aussi ma poussinette...

KRYSTAL: Tu m'aides a faire mes devoirs mamie ?

KAELLA: Bien sur poussinette.

Screenshot_823

Heureusement que mamie est rentrée pour assurez l'éducation de notre petite héritière ! ^^

Screenshot_826

De son coté Kiya est sortie en ville avec son amie Maxine.



=> Je part samedi pour un voyage d'environ 3 semaines en Corse, inutile de précisé qu'il n'y aura donc pas de suite d'ici là puisque je n'aurai pas accès au jeux.

Merci pour tout vos commentaires et j'espère tous vous retrouvez lors de mon retour ! Bonnes vacances à vous ;)

Pitchoune.

=> suite prévu dans la journée ;)

Publicité
Commentaires
G
Euh c quand la suite? Please?
C
Je te le dis à nouveau, t'es l'unique histoire qui m'ait plus à ce point. Fin j'arrête pas d'aller voir si tu as mis la suite et tout ^^<br /> Serieusement merci ! Moi je suis trop à fond dedans à chaque fois ! ^^
Y
Salut, j'adore ton legacy, je le suis depuis quelques temps.<br /> J'aimerais te poser une question, où se trouve l'article où tu fais une présentation de la maison, parce que je le trouve plus et j'aimerais essayer de faire la même maison.
M
Ton histoire je l'adore !<br /> Je l'est Lu du début à la fin ( G1 à G7 je tiens a préciser xD) En 3 jours !!!<br /> J'atten la suite avec impatience et franchement Bravo !
S
whaa un pure chef d'oeuvre ce chapitre les gosses sont tous simplement magnifique même la petite de Kouna...J'adore ^^ <br /> <br /> Moi je suis à la G5 enfin en tous cas la G5 est née ^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité