Rappell du dernier article :

1- Paolo rencontre sa fille, Aline qu'il avait eu avec Bella lorsqu'il était plus jeune.

2- Paolo accuse Kouna de tromperie à tord, la rupture est envisagée Kouna ne sait pas quoi faire pour lui prouvé sa fidelité.

3- Kéva conseille à sa cousine de rappellé toutes ses anciennes relations afin de mettre les choses au clair, se que Kouna fera.

4- Kiza progresse dans la compétence "guitare".

5- Kiza se trouve un petit ami : Sinclair, jeune homme blond.

6- Kaëlla meurt à l'âge de 116ans.

7- Kio demande le divorce mais reste habité au manoir. Il laisse une dernière chance à Kéva...

8- Paolo finit par comprendre que Kouna lui est bel et bien resté fidèle mais pense que pour repartir sur de bonnes bases plusieurs changements sont nécessaire :
* sa transformation en vampire
* L'arrivée d'Aline, sa fille, dans la famille.
* Un déménagement dans une maison bien à eux.
Kouna accepte.

9- Kio deviens séniors.

10- Aline devient jeune adulte.

11- Kéva deviens séniors.

12- Krystal deviens jeune adulte ainsi que son petit-ami Kelian qui enménage de suite au manoir.

Screenshot_1397

Le lendemain de leur anniversaire Kelian enmène Krystal dans un lieu mythique pour leur couple.

Screenshot_1398

En effet c'est à la piscine municipale que nos deux tourteraux ce sont rencontrés à l'âge de sept ans ! ^^

Screenshot_1403

Mais si Kelian a enmené notre princesse ici c'est pour lui faire une demande bien particulière... !

Screenshot_1404

Qu'elle acceptera bien évidemment avec joie ! ^^

Screenshot_1408

Dans la soirée Krystal ira annoncé la grande nouvelle à sa soeur aînée Kiya, qui comme vous le voyez est au début de sa grossesse !

Le mariage est prévu pour demain.

Screenshot_1411

Devinez qui se cache sous toutes ses bulles !

Dès 7heures du matin si c'est pas une honte... XD

Screenshot_1413

Heureusement dès 8heures notre jeune mariée à enfilée sa robe !

A a peine 18ans elle est splendide vous ne trouvez pas ? ^^

Screenshot_1414

Sont beauuuuuuuuuuuuu !!!!! :D

Screenshot_1417

Lorsque les Mila arrivent tout les invités sont déja là !

Screenshot_1418

Qu'elle est chou notre Kiza co même !!! cro mimiii dans sa zoulie robe !

(ok, ok j'arrête ! ^^)

Screenshot_1419

Et bien dit donc Kiya t'en à pris du ventre depuis hier 0_o

KIYA: Et ouais t'a vu sa ?! J'ai du ressortir une vieille jupe à carreau !

C'est pas grave toute mimi quand même ^^

Screenshot_1420

Bon celui-là vous pouvez cherché vous ne trouverez pas qui c'est^^

...

alors ? :p

Et bien il s'appelle Gaëtan et c'est le papa de Kelian ! Pas mal hein ?

Screenshot_1424

KRYSTAL: Oh là là ! comme il à grandit celui-là ! Dit moi tu nous présentera le père un jour j'espère ? ^^

KIYA: Mais oui !

KIO: Et bien ma puce j'espère que toi aussi bientôt tu aura un joli petit bébé !

KRYSTAL: Oh oui ! Je voudrait au moins 5 enfants !

KIYA: Eh bien Kelian a du travail !

Screenshot_1427

Après toute ces retrouvailles le mariage est enfin célébré !

Screenshot_1428

Et ils vécurent heureux et eurent boucou d'enfants !!!! :D

Screenshot_1431

Kéva et Kio se tourne autour depuis ce matin ...

Screenshot_1433

Elle tente une approche en douceur...

Screenshot_1440

Approche réussi apparamant ! ^^

Screenshot_1435

Pendant ce temps là fête bat son plein et Kiya essaye tant bien que mal de danssé avec son gros ventre !

Screenshot_1436

Ils resteront scotchés l'un à l'autre toute la soirée !

Screenshot_1439

Et même bien après que la totalité des invités soient partis Kéva et Kio restent inséparable.

Screenshot_1441

Et c'est sous cette belle nuit étoilée,

Screenshot_1443

que Kio et Kéva renouvellerons leurs voeux...

Screenshot_1445

Et c'est dès le lendemain matin,

Screenshot_1446

alors que le mariage est à peine prononcé,

Screenshot_1447

que l'on apprendra la prochaine venue de la 9 ème générations ! ^^

Screenshot_1449

Kelian est aux anges !

Screenshot_1450

Ils vont donc bientôt devenir parents à l'âge de 19ans.

Screenshot_1451

Et alors que Krystal s'occuppe tranquillement de son jardin,

Screenshot_1452

le futur bébé viendra se manifesté !

Screenshot_1458

Kelian accourt !

KELIAN: Mais... mais ma puce... Qu'est-ce que tu fais dans le jardin ?! Va donc t'assoir !

Screenshot_1459

KRYSTAL: Mais enfin chéri... Le jardin ne va pas s'arrosé tout seul !

KELIAN: Laisse moi m'en occuppé !

KRYSTAL: Toi ?! Mais tu n'a jamais touché au jardinage de ta vie !

Screenshot_1460

Heureusement Kelian trouvera bien vite une sollution pour obligé Krystal a rentré "au chaud" dans la maison !

Screenshot_1461

Krystal se trouvera bien vite une nouvelle occupation !

Screenshot_1463

KRYSTAL: Et bien mon pauvre chéri tu ne va pas voir le soleil avant un long moment si papa refuse que je sorte !

Screenshot_1464

KELIAN: Oh n'écoute pas se que dit maman elle ne raconte que des bêtises !

Screenshot_1469

KRYSTAL: Insinuerai tu que maman est une menteuse ?

KELIAN: Point du tout mon amie, je n'oserais pas ! ^^'

KRYSTAL: Tu a déja terminé le jardin ?

KELIAN: Non... Mais ta mère m'a dis qu'elle finierai seule, elle me trouve absollument inutile...

Screenshot_1470

KRYSTAL: Oh... Mon pauvre chéri !!! Viens faire un calin !

KELIAN: Du coup je me suis dit qu'on pourrait allé faire un tour au spa, tout les trois !

KRYSTAL: Tout les trois ? avec maman ?

KELIAN: Meu non avec le bébé !!

KRYSTAL: pfff ! Il n'est pas encore là !

KELIAN: Bien sur que si !

Screenshot_1471

Et bien alors Kelian t'a laissée toute seule dans la rue a portée de tout les dangers ? :p

KRYSTAL: pfff ! ^^ Ne dit pas n'importe quoi, il est partit payé notre séance au spa.

Ah c'est lui qui paye ?

KRYSTAL: Ba, pas vraiment c'est la carte banquaire de la famille, mais bon c'est pas ça qui va nous ruiné !

C'est sur qu'avec 500 000 simflouz sur le comte en banque familiale il y a de la marge !

Screenshot_1472

Ils sont adorables tout les deux !

Screenshot_1473

Alors Kéva pas trop embêté de devoir t'occuppé du jardin ?

KEVA: Ba le petit est bien gentil de vouloir aidé mais il n'avance a rien !

><

Screenshot_1474

KIO: Un coup de main ma chérie ?

Screenshot_1479

KELIAN: Bonjour poussin !!! Tu es réveillé j'espère ? C'est papa ! Tu crois qu'il est réveillé ? il est un peu tôt là, non ?

KRYSTAL: (rire) Enfin chéri ne dit pas de bêtises il n'a pas d'heurex lui de la ou il est !

KELIAN: Bien sur que si mon poussin !!!!

Screenshot_1482

KRYSTAL: Ou là là chéri je crois que tu l'a un peu trop bien réveillé là !

Screenshot_1483

KRYSTAl: Ou là là oui ! Tu l'a même très bien réveillé ! Je vais accouchéééééééééééé !!!!!!

Screenshot_1485

KELIAN: QUOIIIII ???????????????

Screenshot_1486

KEVA: Mais qu'est-ce que c'est que tout ce vacarme !

KELIAN: Krystal accouche madame !!! Elle accouche !!! Il faut appellé une ambulance, prévenir l'hôpital et... et...

KEVA: Mais oui, mais ouiet on va même appellé le maire ! XD Bon Kio occuppe toi du gamin je m'occuppe de la petite.

Screenshot_1489

KEVA: Eh oh ou est-ce que tu comptes allé comme ça ?!

KRYSTAL: Et bien à l'hôpital ou veux tu que j'aille !! ouf ! ouf !

KEVA: Mais il n'en est pas question, les traditions veullent que tout les Mila naissent au manoir.

KRYSTAL: M'en fiche des traditiÏÏÏEEEEEEEEEEEEE !

KEVA: Même moi qui n'est pas respecté toutes les règles j'ai au moins respecté celle-ci alors il n'ens era pas autrement pour toi ma chère...

KRYSTAL: Tu me fera vraiment chiez jusqu'au bout toi ! HEIN ??????

KEVA: Il semblerait bien en effet !

Screenshot_1490

Pendant ce temps là Kio essaye de rassuré Kelian sans grande réussite...:

KIO: Ne t'inquiète pas tout va bien se passé !

KELIAN: A entendre ces cris j'aurais plutôt envie de pensé le contraire !

KIO: Allons toutes les héritières ont accouchés ici il n'y à jamais eu aucun problème ?

KELIAN: Et qu'est-ce que vous en saviez vous de toute façon puisque vous n'étiez même pas la lors de la naissance de votre file, hein ?

KIO: Eu... Et bien...

KELIAN: Oh ma pauvre chérie !!!

Screenshot_1497

KRYSTAL: Ra je hais ce foutu challenge et toutes ces traditions à la noix !

Ouïe >< si Kima t'entendais crois moi que tu passerais un sale quart d'heure !

Screenshot_1498

Heureusement avant que maman ne disent d'autres nouvelles choses désagréable qu'elle ne pense pas, bébé pointe le bout de son nez !

Et victoire c'est une jolie petite fille !

Screenshot_1499

Mais ce n'est pas fini puisqu'alors que Krystal couche ce jolie paquet tout rose,

Screenshot_1501

Un deuxième arrive en prime !

Screenshot_1503

Voici donc Kalyne,

Screenshot_1505

et Kaïla !

Screenshot_1511

KEVA: Ou là là ! Sa ne sent pas la rose ces petites choses !

Screenshot_1512

KIO: Allons ne dit pas de bêtises !Ces "choses" sont tes petites filles ! Et c'es justement parce qu'elles ne "sentente pas la rose" qu'on est là.

KEVA: Krystal pourrait peut-être s'en occuppé, non ?

KIO: Elle est au jardin, enfin si tu veux échangé je suis sur qu'elle sera ravie !

Screenshot_1513

En effet Krystal à un emploi dans la carrière scientifique mais elle envisage d'arreté sa carrière pour se consacré a ses enfants, qu'elle désire nombreux !

Screenshot_1516

Kéva essaye de rétablir le dialogue avec sa fille, et même si parfois ces tentatives peuvent s'avéré concluente,

Screenshot_1517

Elles peuvent tout aussi bien être très vite réduite à néant !

Screenshot_1520

Kelian et Krystal prennent un grand plaisir à s'occuppé de leurs filles !

Screenshot_1521

Il est d'ailleurs temps pour leurs petites filles de passé une nouvelle étape de leur vie !



Screenshot_1523

Voici Kalyne !

Elle à les yeux marrons de papa, la peau blanche de papa, mais alors les cheveux o_o Ben ze sais pas parce que même Kéva n'avait pas un blond aussi franc ! A moins que ça remonte à Kelian... (Pas le papa hein, mais le marri de Kaëlla souvenez vous ! père de Kéva qui était en effet bien blond...)

Néanmoins elle m'a l'air très jolie !

Screenshot_1526

KELIAN: Dort bien ma puce !

Screenshot_1527

Et voici Kaïla ! Cheveux marron de papa, peau de maman, et yeux de papy (si si souvenez vous Gaëtan père de Kelian=> oui Le Kelian actuel, marri de Krystal, ra la la on va s'y perdre !)

Elle est aussi très jolie mais malheureusement aucune brune aux yeux verts :(

Screenshot_1528

KRYSTAL: A demain mon coeur !

=> suite sur ce même article normallement avant la fin des vacances si j'ai le temps !

Que pensez vous des deux petites ? Laquelle préférez vous ? ^_^

 


Alors je fait la suite sur cet article mais vu que ma dernière mise à jour remonte a loin, je met un mini rappel :

-A peine jeune adulte Krystal, notre héritière se mariera à Kelian.

-Kéva et Kio se sont réconcilié et se remarie.

- Krystal donne naissance a des jumelles : Kaïla et Kalyne.

- Les deux petites deviennent bambine et ont définitivement renié lezs gènes Mila puisque l'une est châtain aux yeux bleues (Kaïla) et l'autre blonde aux yeux noir (Kalyne).

Screenshot_1526

Papa s'occuppe de couché la jeune Kalyne,

Screenshot_1528

Pendant que maman s'occuppe de Kaïla !

Screenshot_1529

Kelian a, depuis un moment déja, commencé une carrière dans les affaires.

Screenshot_1530

De son coté Krystal a un emploi dans la carrière scientifique. Mais comme vous pouvez le constatez elle y passe peu de temps puisqu'a peine sortant de sa précédente grossesse. Elle en entame une deuxième qui se déclarera un plein milieu de sa journée de travail !

Screenshot_1531

KEVA: Ah Kelian ! Tu fait bien d'arrivé ! Je ne m'en sort plus !

Screenshot_1532

Kéva se montre, non pas une grand mère attentionnée, mais du moins présente.

Screenshot_1534

Nos deux bambines bien que très différentes s'entendent à merveille, pour le plus grand plaisir des adultes qui n'ont pas besoin de les surveillés...

Screenshot_1535

Elles ont tout de même un certain caractère,

Screenshot_1536

et savent boudés lorsque les adultes ne sont pas assez rapide a leur goût !

Screenshot_1537

Krystal, enceinte jusqu'au cou, passe son temps entre nurserie et jardin !

Screenshot_1549

KRYSTAL: Tu sera gentil d'allé vidé le deuxième pot après mon amûûûr !!!

Screenshot_1550

Admiré comme il est dévoué a sa femme ^^ et heureux de l'être bien sur ! :p

KELIAN: Pffff ! pourquoi c'est toujours moi qui doit faire les tâches ingrate, hein ?

peut-être parce que ta femme est enceinte :p

KELIAN: Mouais, ben moi je dis qu'il y à des privilégiés !

meu nin !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Screenshot_1551

Heureusement quelques minutes plus tard tout le monde il est content ! Et plus personne y boude !

^^ L'est ti pas belle notre petite famille ? :) (qui va bientôt devenir grande au passage...)

Screenshot_1539

Le bébé ne devrait plus tardé à montré le bout de son nez !

Screenshot_1541

Pour le plus grand bonheur de ses parents qui sont impatient !

Screenshot_1556

En ce beau matin alors que Krystal est occuppé au jardin,

Screenshot_1558

Les hommes demandent renfort à la nurserie car Kio doit bientôt partir travaillé !

Screenshot_1560

Krystal vient donc aidé un papa en détresse !

Mais il semble que la jeune Kalyne du haut de ses 3ans est pris quelques Kilos dans la nuit ...

Screenshot_1561

Krystal sentant de violente contraction reposera très vite sa fille à terre !

Kelian comme à son habitude est paniqué...

Screenshot_1562

Krystal tente tant bien que mal de se faufilé jusqu'a l'hôpital mais Kéva veille et lui rappell que toutes les héritières ont accouchés à l'hôpital !

Screenshot_1563

Krystal donnera donc naissance à un joli garçon dans le hall !

Screenshot_1565

Après quoi elle ira se recouché, épuisé par l'évènement du jour !

Screenshot_1564

Kelian prend la relève auprès de ses trois enfants.

Screenshot_1566

Il nous présentera son fils: le jeune Kenzo !

Screenshot_1567

Pendant ce temps là les deux autres petits monstres,

Screenshot_1568

offre enfin un moment de répis à leurs parents !

Screenshot_1573

KEVA: Ah ! Je savais bien que je vous trouverais là !

Screenshot_1572

KEVA: Tout c'est bien passés aujourd'hui ?

KRYSTAL: Oui elles sont sages, hein poussinette ?^^

Screenshot_1576

KEVA: Coucou petite puce !

Screenshot_1577

Kéva passera le reste de l'après midi au coté de sa fille, et ses petyits-enfants.

Screenshot_1578

Et bien ! Je savais bien que tu n'allais pas t'arrêté à 3enfants mais tu aurais quand même pu attendre pour le quatrième ! ^^'

Screenshot_1581

Ici tout le monde il est heureux de voir la famille s'agrandir de nouveaux !

Screenshot_1583

A part Kio parce que : "les biberons et les couches culottes sa n'eest plus de mon âge !".

Screenshot_1580

Kéva quand à elle, s'en fiche. On ne peut pas dire qu'elle soit absorbé par son travail car bien qu'a un niveau respectable (niveau 8), elle stagne et ne parviens pas à augmenté d'avantage...

Screenshot_1584

Les jours se suivent et se ressemble chez les Mila, entre travail, calîn, bébé, et biberon pas beaucoup de changement !

Screenshot_1585

Et on arrive rapidement au jour ou Krystal, au milieu d'un brouaha évident, accouchera de son quatrième enfant,

Screenshot_1588

et deuxième fils !

Screenshot_1589

Le nouveau né, répondant au nom de Kélouen, dormira dans le hall, faute de place dans la nurserie ! Mais cette situation ne durera que quelques nuits puisques les deux bambines grandissent bientôt.

Screenshot_1590

Et en effet nous fêterons l'anniversaire du premié fils de Krystal et Kelian.

Screenshot_1591

Voici Kenzo devenu bambin. Yeux de papa, peau de maman et cheveux du grand-père paternel.

Plutôt mimi moi je dit ! ^^

Screenshot_1592

Sans perdre de temps Krystal entame l'apprentissage du jeune Kenzo !



Screenshot_1594

Entre deux siestes nos 3 bambins font connaissance.

Screenshot_1595

Et c'est dès le lendemain que l'on fête l'anniversaire des deux bambines !

D'abord Kaïla.

Screenshot_1597

puis Kalyne !

Screenshot_1596

Nos deux bambines sont, évidemment, encouragé par toute la famille !^^

Screenshot_1598

Voici Kaïla (qui avait remporté un vif succès) : elle ne me déçoit pas ! Il semble même qu'elle se soit embellis !^^

Screenshot_1602

Et enfin Kalyne ! Que je trouve également très mimi <3 ^^

=> Fin de cet article ! Je fait une mise à jour des arbres généalogique dès aujourd'hui car ils commencent sérieusement à daté et j'ai bien peur d'en perdre certain si se n'est pas déja fait ! XD

- Pour ceux qui sont perdfus dans "les Kelian" je réexplique ^^ il n'y en que deux mais je saisd que c'est compliqué...:

il y à tout d'abord Kelian, actuel mari de Krystal, et donc père des 4enfants de la jeune famille.

Mais aussi Kelian, qui a été le mari de Kaëlla. Kaëlla et Kelian étant les parents de Kéva. Kéva étant la mère de Krystal, l'héritière actuelle.

Autrement dit, le grand-père de Krystal se nommait Kelian, ainsi que son mari. Sa va ? ^^

- J'ai déja créé le blog de mon futur challenge, je rappell donc que vous pouver créé un  sim pour mon challenge "le bonheur conjugal" il m'en faut 6 et je n'ai, pour le moment, que deux participants.

au passage si ses deux participants pouvait se manifesté car je rencontre quelque problème, lorsque je clique sur le lien il m'est impossible de téléchargé le sim >< ils me disent "internet explorer ne peut pas afficher cette page". je ne comprends pas. Si quelqu'un sait... Et je suis désolée de vous redemandez d'essayé de me la renvoyé par un quelconque autre moyen... Je désespère d'y arriver un jour !