Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
12 avril 2012

Les Mila ont eu chaud !

Rappell du dernier article:

1- Kaïla enménage chez Pierre-Antoine, son petit-ami.

2- Yves demande en mariage Kalyne et enménage du même coup au manoir.

3- Kalyne se lance dans la profession "d'inventeur".

4- Kenzo se trouve une petite amie: Clarissa.

5- Kévin deviens un magnifique adolescent !

6- Yves trouve un emploi à mpi-temps en librairie.

7- Kalyne donne naissance à la dixième génération : une petite fille répondant au nom de Kima, comme son ancêtre dix générations plus tôt. C'est également la première fois de ce challenge qu'un enfant naîtra en dehors du manoir, à l'hôpital.

8- Kenzo deviens jeune adulte et se lance dans la profession de peintre.

9- Yves et Kalyne se marient au manoir devant les 8 premières générations.

Screenshot_453

Après que tout les invités du mariage soit partient, Papy Kelian viens s'assurer que la petite Kima va bien !

KELIAN: Coucou poussinette ! Alors tes oncles ne t'on pas trop martyrisé ?

Screenshot_455

Kenzo, devenu peintre par profession peu pleinement se consacré à sa passion !

Se qui fait ragé ses deux petits frère encore obligé de jonglé entre école, devoirs et activité extérieur.

KENZO: Allons les garçons les études c'est important !

KEVIN: Ah Ouais ? Parce que sa t'a peut être servis toi pour devenir peintre ?!

KENZO: Pas réellement mais toi avec tes "potions" la chimie doit être particulièrement utile, non ?

KEVIN: Mouais...

Screenshot_456

KELOUEN: Et moi alors tu peux me dire en quoi l'école m'a aidé pour pêché ce superbe poisson ? ^^

Screenshot_459

Kélouen s'occuppe toujours de Maya et semble progressé en "potions", même si je ne trouve pas réellement leur utilité^^'

Screenshot_460

Kenzo et Krystal, quand ils ne travaillent pas, passent beaucoup de temps ensemble à conservé leurs corps d'athlètes !

Screenshot_461

Kalyne et Yves eux, en revanche ne se croise qu'au levé et au couché,

Screenshot_463

En effet Kalyne passe le plus clair de son temps dans son atelier,

Screenshot_466

Quand à Yves il jonge entre Kima,

Screenshot_468

et sonb travail à mi-temp à la librairie !

Screenshot_467

Tu sais je ne suis pas sur que se soit aussi urgent que sa ! A moins que tu veuille faire ton footing avec une poubelle à la main tu peux y aller tranquillement ^^

Screenshot_462

Kenzo, commence le portait d'Yvan afin qu'il trône à coté de tout les ancêtres Mila.

Screenshot_470

Kélouen, bien qu'il ne la voit pas souvent, garde contact avec sa petite amie qui elle est jeune adulte.

Screenshot_472

Mais qu'est-ce que tu fait ? o_o

KALYNE: Attend tu va voir ! Mais éloigne toi un peu de là !

Screenshot_473

Mais qu'est-ce que tu mijotes ....?

KALYNE: Regarde ! regarde !

Screenshot_478

Mon Dieu mais qu'est-ce que tu à fait !

KALYNE: C'est génial non ?! Comme ça je n'ai plus besoin d'allé à la décharge !

Génial, génial, c'est vite dit sa... C'est pas dangereux ?

KALYNE: Mais non !

Screenshot_479

Mouais... Surtout que sa empiète légèrement sur le parc de jeux pour les enfants !

KALYNE: Ne t'inquiète donc pas je te dit !

Screenshot_480

KALYNE: Hein qu'elle s'inquiète pour rien et que maman est très prudente ?!

C'est malin de prendre un bébé pour témoin !

Screenshot_481

De ce coté là en tout cas il semble y avoir de moins en moins d'explosion et de plus en plus de découverte !

Screenshot_483

Mon Dieu mais ma parole il y à une apocalypse chez les Mila ! O_O

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Ne me dites pas qu'il y à quelqu'un au milieu de ce cataclysme ? --'

Screenshot_485

Kelian est le premié arrivé sur les lieu, bien vite suivis par son beau(fils Yves.

KELIAN: Mais qu'est-ce qui s'est passé ici !? Ne me dites pas qu'il y à quelqu'un dedans ?!

Oh si, et je te laisse devinez qui...

KALYNE: Bougez donc votre cul au lieu de papoté je commence sérieusement a avoir chaud !

KELIAN: MA FILLE ?! Ma fille ! Mais faites quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_486

Heureusement pour Kalyne, Yves à un peu plus de bougeotte que son beau-père et il vient en aide rapidement à sa bien-aimée !

Screenshot_491

Quelques frayeur plus tard, c'est une Kalyne noircis mais en vie qui nous fait face !

YVES: Ne me dit pas que tu est responsable de cette horreur ?

KALYNE: Ben c'est à dire que j'avais pa sprévu que les autres objets prendraient feu....

YVES: Mais enfin Kalyne tu te rend compte de ta bêtise au moins ?!

Screenshot_492

Mais pas le temps de réprimandé Kalyne que déja un cri se fait entendre de la cuisine !

Screenshot_493

Krystal accourt !

KRYSTAL: Sacre bleu j'ai oublié les crêpes sur le feu !

Screenshot_494

Du coup les pompiers qui venaient d'arrivé pour le premier feu, éteindrons le deuxième !

Screenshot_496

YVES: Oh pitié Kalyne ! Ne me refait plus jamais une frayeur pareil !

KALYNE: Ne t'inquiète pas tout va bien !

Screenshot_498

La gazinière sera remplacé...

Screenshot_499

Kevin je ne crois pas que se soit le moment...

KEVIN: Keuf ! keuf ! Oh ! ne t'inquiète pas ! Keuf ! Sa m'explose juste au visage mais sa ne prend jamais feu !

Oh mais tout va bien alors je suis rassuré ... (ironie --')

Quand tout à coup...

 Screenshot_500

Un gros

BOUM !!!!!!!!!!!

retentit...

Screenshot_503

Au milieu du quel apparaît une jeune femme, Kalyne donc...

Les deux hommes de sa vie accourt prêt à se battre contre vent et marrée !

Screenshot_504

Kelian prend les choses en main et donne une leçon à Kalyne (oui même à 25ans on a le droit de se faire disputé par son père XD)

KELIAN: Bon. Soyons clair Kalyne. Sois tu apprend à faire ton métier sans faire explosé la maison à tout bout de champs. Soit tu change de métier. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

KALYNE: Parfaitement bien papa.

KELIAN: Bien. L'affaire est close.

Screenshot_507

On installe une douche dans l'atelier... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa va être utile ! ^^

Screenshot_511

Kalyne reprend son travail avec un peu plus de précotion...

Screenshot_508

Pendant ce temps,

Screenshot_509

au rythme constant des détonations,

Screenshot_513

Chacun déstresse comme il peut !

Screenshot_518

KELOUEN: Dit, je crois bien que tu fairais mieux d'ouvrir les yeux !

YVES: Chhhhht !!!!!!!! Je fait la paix intérieur !

Screenshot_519

KELOUEN: Mouais mais mon gars ta paix intérieur elle te fait disparaître !

Screenshot_521

 Mais non, le voila qui réapparaît légèrement plus loin, tout va bien !^^

Screenshot_514

Heureusement pour tout le monde Kalyne à arrêté ses explosions et passe maintenant à la fabrication.

Screenshot_516

La fabrication de ces bidules qui saute sur place ! J'espère qu'elle va nous inventé des choses un peu plus utile tout de même !

Screenshot_522

Il semble que nos deux inventeurs soient devenu sage !

Screenshot_526

Et bien j'espère que tu n'imagines pas Kalyne à la place de ce bout de bois !

YVES: Mais non voyons !

^^'

Screenshot_524

Kenzo a terminé les deux portrait de Kalyne et Yves !

Screenshot_527

Et ce soir on fête l'anniversaire de Kélouen,

Screenshot_528

et de Kima ! ^^

Screenshot_529

Voici Kélouen ! Qui au passage, n'a pas changé depuis son adolescence !

caractère :

-Econome
-Pêcheur
-Main verte
-Courageux
-Excité

Screenshot_530

Et voici Kima ! Un amour de petite fille

Screenshot_530b

En tout cas il semblerait bien que la petite est hérité les couleurs de son papy !

En revanche pour la couleur de peau je vote plutôt pour Yves...

Screenshot_531

Et la petite Kima, à peine grandit, brandit son jouet donné par tante Gertrude ! ^^

=> Je rappel que les votes pour les candidats de mon prochain challenge sont ouvert et que vous pouvez donc choisir vos 4 sims préférés ici :

 http://legacysims3.canalblog.com/archives/mon_futur_challenge___le_challenge_conjugal_/index.html

Je compte sur vous pour avoir un maximum de votes ! ;)

Publicité
Commentaires
B
faut pas etre cardiaque.
Y
eh bien que d'explosions! des dangers publics tes mila!<br /> <br /> en tout cas même si Kima n'a plus grand chose à voir avec la Kima originale elle n'en reste pas moins une charmante bambine^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité