Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
28 juin 2012

Aurevoir les Mila

Rappell du dernier article:

1- Karoline pose quelques problème avec sa passion: l'équitation. Mais elle s'y tient et remporte même un concours !

2- Kelian (mari de Krystal, et père de Kalyne) mourra après une vie bien rempli.

3- Kima devient jeune adulte.

4- Jules, son petit ami devient également jeune adulte.

5- Yoann se fait une amie avec qui il s'entend très bien: Allyson.

6- Karoline elle, sort avec un certain Teobald.

7- Yves, Yoann et Karoline feront un voyage en Asie.

8- Yves devient senior.

Screenshot_1190

Et c'est par cette image apaisante que nous commençons notre dernier article au sujet des Mila !

Screenshot_1187

Les relations entre Kalyne et sa fille Karoline semble s'être amélioré, Kalyne à enfin accordé que l'adoption d'Eclair, le cheval n'était pas si inutile !

Screenshot_1192

De ce côté là, comme d'habitude tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Screenshot_1193

Si ces deux là venait à se séparé se serait vraiment une surprise !

Screenshot_1194

Yoann s'améliore de plus en plus en arts martiaux !

Screenshot_1196

Ce qui n'est pas vraiment du goût de sa soeur, Karoline dont il est très proche. Elle aimerait qu'il s'intéresse d'avantage à elle !

Screenshot_1197

C'est pourquoi elle viens le dérangé régulièrement !

Screenshot_1198

Mais qu'est-ce que tu fait ?
KAROLINE: Je lance des oeufs sur la maison de cet idiot de voisin !

Tu fairais bien de faire sa plus discrètement si tu ne veux pas te faire repéré !

Screenshot_1202

Qu'est-ce que je disais !

POLICE: Tient ! Mlle Mila ! Il semble que vous ne soyez pas inconnu de nos services !

KAROLINE: Mais qu'est-ce que vous raconté ?

POLICE: Vous feriez bien de vous tenir à carreau ! Pour le moment je ne peut que vous ramener a vos parents.

Screenshot_1203

Evidemment l'accueil n'est pas des plus joyeux, et même si mamie à plus de 90ans elle sait se faire entendre !

KRYSTAL: Mais on à pas idée de lancé des oeufs comme sa sur les maison des gens ! Alors ça ! Alors ça ! Je crois que de mémoire ancestral sa n'a encore jamais été fait par un membre de notre famille ! Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ?! FILE DANS TA CHAMBRE !

Screenshot_1205

Malheureusement pour Krystal, elle croisera bien vite son père et celui-ci ne pouvant rien lui refusé, il la perdonne sur le champ !

Screenshot_1206

Yves n'a pas perdu la forme malgré son âge !

Screenshot_1209

Pour le plus grand plaisir de Kalyne !

Screenshot_1210

Il semble que l'harmonie entre ces deux là soit toujours au rendez-vous !

Screenshot_1211

Ce soir on fête l'anniversaire de Yoann !

Screenshot_1213

Qui devient très beau garçon !

Screenshot_1216

KIMA: Pourquoi tu m'a enmené ici ? ^^

JULES: C'est qu'il me semble que c'est un endroit symbolique, et j'aimerais te demandé quelque chose de très important !

KIMA: Allons ! Dit moi donc !

Screenshot_1217

JULES: C'est ici, il y à déja bien des années que tes parents se sont dit oui, et cela pour toujours. On admire encore aujourd'hui leur amour qui n'a pas flétrit un seul instant.

C'est également ici, devant de nombreux témoin qui sont tes ancêtres,

Screenshot_1218

JULES: Que j'aimerais te demandé ta main. Mlle Kima Mila, voullez vous bien... Voullez vous bien m'épousé ?

Screenshot_1220

C'est en regardant cette image qu'on imagine bien la réponse positive de Kima !^^

Screenshot_1221

Notre jeune couple est donc officiellement fiancé !

Screenshot_1222

Yoann et Karoline quand ils ne sont pas en train de coupé des planches et d'enfourché un cheval passe du temps ensemble !

Screenshot_1223

 Yoann a tout de même une autre occupation... Et va rendre visite à Allyson, une amie dont il a fait la connaissance lorsqu'il était adolescent.

Screenshot_1224

Enfin, on sedoute bien qu'il n'est pas venu lui parlé chiffon !

Screenshot_1226

La belle ne résistera pas à son charme...!

Screenshot_1228

YOANN: Aurait tu l'amabilité de sortir s'il te plaît ?

^^'

Bref, nous n'en sorons pas d'avantage et retournons de ce pas au manoir...

Screenshot_1230

Finallement... non ! Pas au manoir non plus !

Screenshot_1229

Et nours retrouvons donc Yoann rentrant en pyjama, tranquillement en faisant son jogging !

YOANN: Mais c'est pas un pyjama c'est ma tenur de sport !

oui, oui !

Screenshot_1231

Ce soir, Karoline et Kima passerons une soirée entre filles !

Screenshot_1232

Dès le lendemain matin, Karoline prépare Eclair pour une nouvelle excursion !

Screenshot_1234

Et bien alors ! Qu'est-ce qui se passe ici ?^^ tout le monde s'est mis sur son 31.

Screenshot_1235

KALYNE: C'est la remise de siplôme de mon fils !^^

Kalyne à l'air très fièr de SOn Yoann en tout cas ! XD

Screenshot_1242

Et devinez qui sont les derniers à partir...

Mais vont-ils se décollé un jour je vous le demande !? XD

Vous allez finir par raté la cérémonie !

Screenshot_1238

En tout cas Karoline, elle n'a pas l'air décidé à assisté à cette cérémonie !

Screenshot_1239

Et quand bien même elle le serait, le temps qu'elle rejoigne les abords de la ville il serait trop tard !

Screenshot_1240

Apparammant Karoline à trouvé sa voie !

Screenshot_1241

Et elle passe des heures et des heures à Califourchon sur ce pauvre Eclair.

Screenshot_1248

A peine rentré que Teobald (son petit ami) l'invite au cinéma !

Elle ne refuse pas !

Screenshot_1250

Mais à la sortie...

Screenshot_1251

Il semble que Teobald soit devenu distant !

Screenshot_1253

Karoline réagit au quart de tour !

Screenshot_1254

KAROLINE: Mais quel idiote je fait !

... ><

Screenshot_1260

Du coté de Yoann sa ne se passe pas beaucoup mieux...

ALLYSON: En fait tu sais hier...

YOANN: oui...?

ALLYSON: Il est possible que je sois tombé enceinte...

Screenshot_1262

YOANN: Je comprend ton inquiétude, mais tu sais si sa arrive vraiment on s'arrangera. Ce bébé est fait à deux et doit donc être assumé à deux.

ALLYSSON: En fait c'est plus compliqué...

YOANN: Comment ça ?

Screenshot_1263

ALLYSON: J'ai prévu depuis un moment déja de quitté la ville.

YOANN: Quoi ?

ALLYSON: Cela fait longtemps que c'est prévu, se qui c'est passé hier entre nous il va falloir que tu l'oublies se n'était qu'une aventure d'un soir...

Screenshot_1264

YOANN: Keuf keuf ! Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ! Keuf ! Tu ne peux pas dire cela ! Et si on à un enfant !?

Screenshot_1266

ALLYSON: Nous n'aurons pas d'enfant, J'aurais un enfant. Je ne te demande rien. Oublie, oublie tout ! Fait comme si jamais tu ne m'avais rencontré, je te le demande Yoann.

YOANN: Tu ne va quand même pas partir comme cela !

Screenshot_1267

YOANN: Allyyyyyyson ! Tu ne peux pas partir comme ça !

ALLYSON: Oublie Yoann. Oublie. Vraiment. Ce sera mieux pour tout le monde.

Screenshot_1269

YOANN: Mon dieu sa n'est pas possible ! Dites moi que je rêve !

 

Screenshot_1268

YOANN: Mais M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... ><

Screenshot_1271

A la maison, Kalyne et Yves sont loin de se douté de se qui viens d'arrivé à leur fils et leur jeune fille Karoline !

Screenshot_1273

Le lendemain matin Karoline et Yoann vont se promené un peu et se confié chacun leur tour !

Yoann est désemparé,

Screenshot_1275

Karoline n'en revient pas d'avoir été aussi naïve !

Screenshot_1276

Ils trouverons chacun un peu de réconfort.

Screenshot_1277

Et se changeront les idées comme ils peuvent !

Screenshot_1278

L'après-midi Karoline remportera un enième concours !

Screenshot_1279

Ce soir on fêtera un double anniversaire ! Celui de Karoline,

Screenshot_1280

et de sa maman, Kalyne !

Screenshot_1282

Voici Kalyne devenu senior !

Screenshot_1281

Et sa fille, Karoline absollument splendide ! Jolie comme un coeur^^

Screenshot_1283

Dès le lendemain matin une grande décision est prise...

YOANN: Et bien que fait ma soeurette préféré perdu dans ces pensées avec cet air si triste ?

KAROLINE: Je réfléchissais...

YOANN: A quoi donc ? :)

Screenshot_1286

KAROLINE: A tout et n'importe quoi...

YOANN: c'est à dire...?

KAROLINE: Je ne sais pas j'ai, depuis toute petite, rêvé de vivre ailleur... Je ne me sens pas à ma place dans cette ville.

YOANN: Qu'est-ce que tu veux dire ?

KAROLINE: J'aimerais m'installé ailleurs, là ou personne ne connait les "Mila" dans une ville ou tout et tout le monde serait à découvrir...

YOANN: Tu voudrais quitté la ville ?

KAROLINE:...oui.

Screenshot_1287

YOANN: Qu'est-ce que tu disais si on partait ensemble ?

KAROLINE: Tu... tu voudrais bien ?

YOANN: Evidemment ! Je ne vais quand même pas laissé ma petite soeur partir à l'aventure toute seule !

Screenshot_1295

KAROLINE: Je suis tellement heureuse que tu dises sa Yoann !

YOANN: Il ne reste plus qu'a l'annoncé aux parents...

Screenshot_1296

Yoann se charge d'annoncé la nouvelle à Kalyne.

Screenshot_1299

Celle-ci est quelques peu septique:

KALYNE: Mais enfin Yoann... Je ne suis pas sur que tu sois assez d'un pour canalysé le caractère... comment dire, original de Karoline !

Screenshot_1302

YOANN: Tu sais maman, maintenant Karoline est une adulte et puis quand on la connais bien...

KALYNE: De toute façon il me semble que votre décision est déja prise ! Je vous souhaite bonne chance à tout les deux ! Et j'espère que vous reviendrez dans notre jolie ville pour nous rendre visite...

Screenshot_1304

De son coté, Karoline est partit dire aurevoir à son animal préféré: Eclair qu'elle ne pourra pas enmené avec elle !

KAROLINE: Oh ! Comme tu va me manqué toi !

Screenshot_1305

Kalyne insiste pour qu'une dernière photo de famille soit faite avant le départ des deux plus jeunes. Ne sont-ils pas beau comme cela ?

Screenshot_1308

Et c'est ainsi, avec l'arrivée à l'âge adulte de la génération 10 que représentent Kima, Yoann et Karoline,

Screenshot_1310

que nous achevons ce challenge Legacy, fondé il y à 10 générations sur ce terrain qui parraissait alors immense.

Screenshot_1312

Et qui aujourd'hui, après 10 générations me paraît bien rempli !^^

*FIN*

=> Le manoir de la famille Mila ainsi que ses habitants actuel (c'est à dire: Krystal, Yves, Kalyne, Kima et Jules) est à téléchargé sur le site officiel ici :

http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6000812

A ce propos, si quelqu'un souhaite continué l'histoire avec le manoir et la famille, j'accepte volontier ! En revanche je préfèrerais que cette personne soit déja habitué à faire des histoires sims. Un lien vers ce blog pourra être mis à disposition ici.

- Et aussi pour ceux qui téléchargerons la maison, tout les tableaux de la maison qui ont été peint sont apparamant enlevé il y en avait sur tout les murs, pour les portraits qui sont habituellement mis dans le cimetière familiale ils sont dans la poche de Kalyne ! XD

Il faut aussi noté que le terrain est l'un des plus grands et est assez lourd.

=> Le lien vers mon prochain blog qui montrera l'évolution du challenge du bonheur conjugal avec les candidats choisis est ici:

http://challengebcsims3.canalblog.com/

Il ne commencera pas dans l'immédiat mais je met le lien pour ceux qui voudrait le suivre ;)

=> Et nous voila arrivé à la fin de ce challenge ! Je tient à remercié tout ceux qui ont suivis mon histoire, qu'ils se soient manifestés ou non, ainsi que ceux qui se sont investis pour mon prochain challenge ! Et j'espère vous retrouvez très bientôt sur mon nouveau challenge ;)

=> Tutti je te souhaite bon courage ;) jpour répondre à ta question justement je ne sais plus et je cherche aussi depuis quelques jours pour mon nouveau blog >< Si quelqu'un sait répondre à cette question... Nous somme preneuses ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Hey ;-) Bon, ça doit faire longtemps que tu as plus toucher a ce blog... Il y'a 1 ans quand je n'y connaissais rien en Legacy j'ai lu le tiens et j'ai adorer j'ai tout lu du début jusqu'a la fin! *.* Je n'ai pas eu vraiment le temps de commenter car je ne sais vraiment pas qu'on savait le faire... Je tenais juste a te dire que je l'avais lu et que j'ai adoré ton travail j'ai télécharger les Mila et j'ai joué avec *.* Et aujourd'hui, maintenant que je m'imisse dans le milieu Legacien, je venais t'expliquer tout ça :) Je voulais aussi te dire que c'est grace a toi que j'ai commencer à faire un Legacy et que le tiens me donnait énormément d'idée :) Bisous Liilo ;-)
T
Re! Finalement j'ai trouvé ! Dans ton tableau de bord, il faut aller dans Paramètres, option d'affichage et mettre dans la première case : 1 derniers messages au lieu de 10, après ça doit marcher si ce blog marche aussi par catégorie ! ^^<br /> <br /> Bref le lien de mon lecagy se trouve sur mon pseudo, je t'invite dessus avec grand plaisir (Mais si ce n'est vraiment que le commencement du commencement ;) )
T
Je ne me suis jamais manifesté sur ton blog mais sache que j'en été une lectrice assidue !<br /> <br /> Bref, c'était une très belle histoire et tu m'as donné envie de commencé un legacy !<br /> <br /> J'aurai juste voulu savoir pour le blog si tu t'en souviens... Comment fais-tu pour avoir la page d'accueil avec seulement ton article de présentation ? J'ai cherché partout je ne trouve pas ^^'<br /> <br /> Voila voila
C
J'ai adoré ton legacy et je suis très contente que tu l'ai fini ( c'est vrai que c'est rare les legacy qui se finissent ) !!!!<br /> <br /> J'ai hate de lire ton nouveau challenge!!
O
Snif, le challenge est déjà fini ! Sa passe trop vite 10 générations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai plus qu'a mettre ton nouveau site dans mes Favoris...
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité