Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
27 septembre 2009

4ème jours : Don Juan

Screenshot_65

Psst, Kima, qu'est-ce que tu fais ?

- Ben ça se voit pas ? Je réolte ma chère je récolte !

chutt !!! pas si fort ! Non, mais je veux dire qu'est-ce que tu fais dans le jardin de ta patronne ?

- J'en sais rien moi ! J'ai pris le premier venu c'est tout !

Mais t-u veux te faire renvoyer ou quoi !?

Screenshot_67

- T'inquiète pas la patronne elle est cool ! Tu sais l'autre fois quand je suis arrivée en retard ? Et bien elle m'a rien dit du tout ! Et puis là tu vois elle me joue même une petite musique !

Mouais... Bizar ta patronne...

En attendant Kima aura dévalisé son jardin !

Screenshot_68

Et le même jour elle aura une promotion ! Si c'est pas joli ça !

Eu... Kima, pourquoi tu fait cette tête !?

Screenshot_69

C'est pas tout ça mais il va falloir pensser à te trouver un marri ma chère ! C'est pourquoi on ira voir Don qui vu la maison, n'est pas riche...

- Ouais ba aux moins lui il à une maison !

Screenshot_70

DON: Oh ! Tient Kima ! Quel heureux hasard ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

KI: Oh, et bien je passais dans le copin alors je me suis dis que je pourrais venir te voir !

Oh la menteuse elle est amoureuse...

Screenshot_73

Ki: j'adore ta maison ! Elle est jolie, grande, et bien meublé !

DON: Eu... Oui, enfin tu en fait peut-être un peux trop là...

Screenshot_74

Au fur et à mesure de la conversation on apprend que Don est enjoleur, charismatique et... rétissent à s'engager...

Screenshot_72

Mais c'est qu'elle est doué notre petite Kima ! Continue comme ça surtout ne t'arrête pas !

Screenshot_75

KI: Je suis é-pui-sé !! Sa ne te dérange pas si je dort chez toi ?

DO: Bien sur que non ! Fait comme chez toi !

Screenshot_81

Elle ira donc tranquillement s'endormir auprès de son Don Juan, en toute amitié bien sur !

Publicité
Commentaires
S
Elle est chelou la patronne de Kima .
S
J'espère qu'elle va vite se marier avec Don et pondre un enfant.
S
Alala, la vie est belle pour ta petite Kima moi j'trouve! T'es pas un(e) auteur(e) mesquin(e) (?) toi ? xD<br /> <br /> Encore mes petites remarques pour l'orthographe : <br /> -Attention à la différence au "a" verbe et au "à" préposition. (Par ex : "lui il a" pas "il à" une maison !)<br /> -Petite coquille en passant : "Je passais dans le copin" ? J'imagine que tu voulais dire le "coin" ^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité