Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
25 décembre 2009

Anniversaire, anniversaire !

Rappell du dernier article :

1- Une petite Kinida (fille de Killy et Louis) est née !

2- Chez Kathia, Daniel est mort, Karen est devenu ados et le petit Adel est devenu bambin.

3- Kate déménage chez sa mère, Kathia.

4- Killy devient adulte et Kaëline devient une jolie petite bambine aux cheveux blond !!

Screenshot_1709

Alors je vous avait montré Kaëline mais pas Killy !

Donc voici Killy qui est devenu adulte mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas pris une ride !

Screenshot_1704

Il est tard et les fantômes sont sortit, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ils on l'air de bien s'amuser ! Regarder Kima ! Elle est plié de rire !

Screenshot_1706

chercher l'erreur...

Screenshot_1707

Le bus arrive dans une heure et Léo n'a pas terminé ses leçons...

Screenshot_1708

Tant pis il les finira en route !

Screenshot_1711

Louis est à l'échellon 9 dans l'armée et il à beaucoup de jours de congé ! Il peut donc s'occupper de l'éducation de sa fille, et lui apprendra à marcher.

Screenshot_1714

Ce soir comme pratiquement tout les soirs, Léo ira rendre visite à ses cousine et demande des nouvelles de la famille.

Screenshot_1715

Killy n'a toujours pas de travail mais elle gagnes beaucoup d'argent !

Comment ça ?

Et bien entre le jardin et les tableaux elle gagne l'équivallent d'un sallaire tout les jours !

Screenshot_1718

Ce soir Louis vieillit !

Screenshot_1719

Il devient adulte ! Mais là aussi j'ai l'impression qu'il paraît toujours aussi jeune !

Screenshot_1722

Mon dieu ! Qui à mis la pauvre Kinida dehors à une heure pareil !?

...

Je regarde mais tout le monde dort depuis longtemp déja...

Pourtant elle n'est pas sortit toute seule cette petite !

Screenshot_1723

KIMA !! Remet Louison aux lit il à sommeil !
Ra c'est toi qui sort tout les petits comme ça !? Tu ne nous rend vraiment pas service là !

Screenshot_1725

Killy se lèvera pour remettre tout le monde aux lit !

Screenshot_1724

Puis un peux plus tard elle mettra sa fille sur le pot, et lui apprendra à être propre dans la journée.

Screenshot_1726

Killy ! ne commence pas à lui apprendre des bêtises tu veux !? Elle les fera bien assez tôt !

Screenshot_1727

Ne la traumatise pas non plus avec l'école...

KILLY: Bon, est-ce que je pourrai avoir la conversation que je veux avec MA fille !?

Mais bien sur...

Screenshot_1731

Ba tu vois quand tu veux^^

Screenshot_1732

Ces deux là jouent tranquillement avec leurs cubes et restent sages !

Screenshot_1733

Ce soir c'est l'anniversaire du petit Louison !

Screenshot_1735

Qui devient tout mignon^^

Cette génération est un exemple de diversité vous ne trouvez pas ?!

Léo est Brun, Louison Chataîn et Kaëline blonde ! Il ne reste plus qu'a espérer que Kinida soit rousse ! lol^^ ont peux toujours rêver^^

Screenshot_1739

Et bien ça va bientôt se verifier car aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Kinida !

Screenshot_1740

Qui devient une bambine... blonde ! Mais lé trognone co même^^

Screenshot_1738

Maintenant que Louison est grand il partage sa chambre avec son grand frère Léo !

Screenshot_1741

Les deux petites sont plutôt sage et s'entendent bien !

Screenshot_1742 

Cette après-midi on est vendredi Léo en profite pour sortir il aimerait se faire des ami(e) mais il ne rencontrera que sa cousine !

Screenshot_1744

Alors qu'il allait rentré il se décide finallement à entrer dans le bar du coin... si c'est pas malheureux --'

Mais bon il y rencontrera une certaine Rachelle. Malheureusement elle se sauvera très vite et il n'aura pas le temps de faire plus ample connaissance avec la demoiselle !

Screenshot_1746

A la maison  le petit Louison s'occuppe comme il peut entre l'ordinateur et,

Screenshot_1747

La pêche !

Screenshot_1748

Plus le temps passe et plus Kima est allaise dans son allure fantômatique ! Elle vient de plus en plus souvent et assume son rôle de grand-mère !

Screenshot_1749

Je m'occupe très peux de Louison et le laisse vagabonder à ses occupations, ce qui fait qu'il à beaucoup de passes temps ! pêche, ordinateur, peinture, échecs, piscine...

Mais comme lorsqu'il était petit, il reste sage et discret !

Screenshot_1750

Aujourd'hui c'est samedi et Léo à donné rendez-vous à Ludivine, une de ces camarades de classe !

Screenshot_1755

Il aborde tout de suite la question qui l'intéresse,

Screenshot_1759

puis, après une réponsse satisfaisante, il entame les choses sérieuse...

Screenshot_1751

A la maison Louis passe son temps libre à travailler ses compétences millitaire,

Screenshot_1752

Et Killy apprend à sa deuxième fille, Kidina, à parler !

Screenshot_1765

Et Louison ? Et bien voyez vous, il s'occupe !

Screenshot_1763

De retour aux parc je...

...

découvre que Léo est très vite passer à la vitesse supérieur !

POMPIER: Eh ! dites donc les jeunes, allez pas vous étouffer quand même ! J'ai assez de mes journée de boullot...

--'

Bon et bien je crois qu'on va revenir à la maison ! :)

Screenshot_1764

Et bien ici aussi sa avance vite ! Killy, tu à déja fini le langage ?

KILLY: ben oui ! Maintenant j'attaque la marche !

Je vois ça !

Screenshot_1767

Et Juste à coté, Louison occuppent la petite Kaëline !

Ah ! c'est une perle ce gosse ! une perle je vous dit ! <3

Screenshot_1766

A peine Ludivine reparti que Léo appelle Rachelle (la petite du bar)... Je crois que lui il tient des vies antérieur de son grand-père !

Mais pas de chance pour lui Rachelle est devenu jeune adulte ! Et PAF ! ^^

Screenshot_1781

Ce matin Léo à rater son car et est donc obligé d'aller à l'école en vélo ! ^^

Screenshot_1782

Et à la maison Killy s'occuppe de ses enfants, pour changer... Elle apprendra à la petite dernière comment se servir d'un pot !

Screenshot_1784

Mais aujourd'hui Killy doit avoir une conversation sérieuse avec son fils !

KILLY: Chéri !!! Viens là s'il te plaît, il faut que je te parle.

LOUISON: Oui maman.

Screenshot_1786

KILLY: Bon chéri, tu paux me dire ce que tu fait habiller comme ça ?
LOUISON: ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai !?

KILLY: Mais enfin chéri ! Regarde moi ça ! Tu à ton joli petit polo bleu, avec ton affreux short et tes bottes de pluie ! A quoi sa rime ? Tu ne sais pas t'habiller !

LOUISON: Mais... mais je les aimes bien mes bottes... Et puis d'abord mon short il est pas affreux ! et pis... moi, moi je les aimes bien mes vêtement !!

Screenshot_1787

KILLY: Bon d'accord après tout tu fait ce que tu veux...

LOUISON : je t'aime maman !

KILLY: Moi aussi chéri ! même avec un sac à patate sur le dos^^

Screenshot_1828

A l'arrière de la maison on à construit un joli petit parc pour les petits, qui donne directement sur la salle de jeux/nurserie.

Screenshot_1832

Ce soir, comme souvent, Léo ira chez sa cousine Karen, et là petite surprise car il y à eu du changement !

Screenshot_1833

D'abord Kathia à vieillit ! Quand aux petit Adel, il grandit aujourd'hui !

Screenshot_1778

Voici Kathia ! Une vieille maman qui n'a pas perdu de sa beauté ! ^^

Screenshot_1834

Deuxième surprise, et bien Kate est devenu jeune adulte !

Screenshot_1769

Et tout comme sa mère, elle n'a pas perdu de sa beauté !!
Aa... Qu'elle est jolie^^

Screenshot_1792

D'ailleurs de son coté il y à du nouveaux ! Kate c'est fillançée !

Le mariage est prévu pour bientôt n'est pas prévu pour le moment. Mais c'était simplement une façon de régularisé leur situation !

Screenshot_1835

Mais retournons à nos mouton, Depuis la construction de ce mini parc, Louison y passe tout son temps !

Screenshot_1837

Mon dieu ! Il est 2h du matin, tout le monde dort (ou presque) et cette petite traîne dehors ! Mais qui à laissé la porte ouverte !? Et qui à oublié de la mettre aux lit !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ce parc finallement...

Screenshot_1838

Mais comme je vous le disais Kima assumes son rôle de grand-mère, elle sortira donc attivement de la piscine ou elle se baignais pour aller remettre Kaëline aux chaud !

Screenshot_1841

Néanmoins ce parc serres à quelques choses, les filles sortent un peux de la maison et voient le soleil ! En plus elles s'entendent bien^^

Screenshot_1842

Malheureusement elles ont tendances à traîner tard le soir ! Heureusement mamie veille !^^

Screenshot_1843

Ce soir anniversaire de Kaëline ! sa passe vite !

Screenshot_1844

Et POUF ! Une fillette à couettes !

Screenshot_1846

Elle est plutôt jolie, sans plus, mais je trouve qu'elle tient la forme de son visage, de son père, ses yeux et malheureusement son nez...

Mais bon j'espère bien qu'elle nous fasses une belle héritière !^^

Screenshot_1847

Regardez là cette petite ! Toute mignone aux garde à vous devant grand mère !

KIMA: On est pas à l'armée tu sais ma chérie . . . !

Screenshot_1853

Ajourd'hui, ne me demander pas pourquoi, mais Kaëline est dispenssée d'école ! Alors pendant que ces frères travail, elle joue dans le parc !

Screenshot_1854

A la maison, Killy prend plaisir à s'occupper de son dernier bébé, car Kinida ne tardera pas non plus à grandir !

KILLY: Oh ! Regarde moi comme c'est trognon ces choses là ! T'est sur que je peux pas en avoir encore aux moins un !?

NON !

KILLY: Juste un ! tout petit ! tout mignon ! tout sage !

NON ! Tu à deux filles, deux garçon, c'est très bien et très équillibré comme ça ! Il n'y en aura pas un de plus !

Screenshot_1855

Après l'école, Louison ira rendre visite à son cousin.

Comment ça vous ne le reconnaissez pas ? Mais si ! Adel ! Le fils de Kathia, frère de Karen !

Oui je sais il à un pti problème... Soit il à trop manger, soit il est nain, soit il y à eu un bug. . .

Screenshot_1860

Ce soir Léo à un rendez vous avec. . . avec... une jeune fille du nom de. . .

Screenshot_1859

L... Laure ? Laura ? Un truc comme ça !

Screenshot_1863

Et oui, Léo est un bourreau des coeurs, je suis sur que dès ce soir il regardera de nouveaux dans son répertoire pour vois si il n'y aurait pas une autre jeune fille à conquérir !

Et Ludivine ?

LEO: Ludi koi ?

Ok...

Mais malheureusement  heureusement le couvre feu arrive très vite et Léo n'aura pas le temps d'aprofondir avec cette pauvre jeune fille !

Screenshot_1865

A la maison, Louis à acheté un nouvel appareil de muscu sur lequel il passe beaucoup de temps.

Screenshot_1867

Une fois encore, Kaëline ne veut pas aller se coucher, alors se sera encore et toujours mamie qui viendra s'en charger ! Ce qui fait que ces deux là s'entendent plutôt bien !

Screenshot_1868

Le lendemain, Léo est reparti à la chasse ! Enfin il se fer a doubler par le jeune homme en cote derrière, parce que la jeune fille qu'il convoitait (la blonde) à grandit dans la nuit et que par conséquent elle ne s'intéresse pas à lui !

Screenshot_1869

Alors monsieur repartira à la pêche, sans succès, elle sont toutes beaucoup trop mature pour lui !

Screenshot_1870

A la maison notre petit ange, joue aux échecs.

Screenshot_1871

Killy fait vraiment de beau tableaux ! sa me fait presque mal de les vendres ! ^^

Screenshot_1873

De l'autre côté... Et bien il y à un début à tout !^^

Screenshot_1877

De son côté Léo revient bredouille de sa "pêche" à part ses cousines il n'a rencontrés personne, alors il se rabat sur Laure.

Screenshot_1879

De retour à la maison on à la surprise de découvrir Julia devant la porte ! (fille de Kiéra, elle même fille de Kima) Pourquoi vient-elle nous rendre visite ? Aucune idée ! Car je crois qu'elle ne connait personne dans cette maison, même si, bien sûr ils ont des liens de parenté !

Screenshot_1881

Ce soir, double anniversaire ! Louison et Kinida !

Screenshot_1887

Voici Louison avant relookage, (pour que vous voyez un peux sa bouille !) il est trognon ! ^^

Screenshot_1888

Et le voila après transformation !

Je sais pas vous mais je trouve qu'il à très vite grandit ce petit ! o_0

Screenshot_1889

Et( maintenant place aux dames ! Enfin à la demoiselle^^

Hormis les colloris (si on peut dire sa comme ça^^) Kinida ne ressemble pas à sa soeur !

Screenshot_1866

Notre petit couple ira fêter tout ça ! ^^


=> bon alors voila la suite ! en espérant que se ne soit pas la dernière avant la rentrée >< mais j'e garantie pas !

Publicité
Commentaires
S
A vrai dire je me lasse de la coiffure que tu donnes à toutes les fillettes... <br /> <br /> <br /> <br /> Je parle de couettes que porte, maintenant, la petite Kinida. <br /> <br /> <br /> <br /> Il est trognon Louison, c'est vrai.
S
Le bourreau des coeurs, la pauvre Kathia devenu vieille dame trop vite, Killy qui fait de superbe tableaux qui te vont (presque seulement?) mal au coeur de vendre! Que de nouvelles choses!^^<br /> <br /> PS : c'est "fiancée" non "fillançée" avec deux L ;)
Y
oh une belle mise a jour comme cadeau de noël, je suis trop gatée^^<br /> moi jveux bien un frangin comme Louison^^<br /> mdr Rachelle qui devient adulte!! bien fait pour toi Léo!!<br /> c'est toujours un vrai bonheur de te lire^^<br /> bonne continuation^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité