Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
6 janvier 2010

Léo quitte le nid

Rappell du dernier article :

1- Louison, après avoir appris que son frère "sortait" avec SA Julianna, ira lui dire les 4vérités et ils deviendront ennemis. Néanmoins, Julianna enménage, au grand désespoir de Léo.

2- Kinida à un petit ami : Jordany

3- Julianna est enceinte mais Léo ne veut pas de ce bébé et provoquera un scandale, juste avant d'aller se réfugier dans les bras de Laure, avec qui il se stabillisera !

4- Louis et Killy deviennent sénior, et Louison devient jeune adulte.

5- Un ras de bol générale c'est installé dans la maison. Louis fera comprendre à Léo que si il ne déménage pas rapidement il sera mis à la porte.

6- Julianna accouche d'un petit Yanis. Louison l'épousera et prendra en charge toute la petite famille en déménagant de suite avec Yanis et Julianna.

7- Léo à proposer à Laure (avec qui il c'est stabillisé) de venir habiter avec lui aux plus vite.

Screenshot_2

Léo n'arrive pas à dormir, il pensse à son fils...

Screenshot_11

Il se lèvera donc tôt, pour améliorer ces compétences et avoir une promotion, afin d'augmenter le budget !

On remarque Kinida aux fond occuppé à courir sur le tapis roullant !

Screenshot_24

Kima est venu nous rendre une petite visite et elle s'étonne de tout ces changements :

KIMA: Oh ! ba sa alors ! Killy ! Tu à pris un sacrès coup de vieux !

KILLY:...

Screenshot_30

KIMA: Je n'ai pas vu le petit Louison !? Ou est-il ?

KILLY: Maman... Le "petit" Louison à grandit, il à 18ans maintenant, il est parti...

KIMA: Quoi ? Mais qu'est-ce que Léo fait encore là alors !?

KILLY: Je me le demande aussi...

Screenshot_117

Killy lui racontera tout sur la famille, mais surtout sur Léo...

Screenshot_32

KILLY: Alors tu vois je ne sais pas si on à bien fait, il à 25ans mais...

KIMA: C'est I-NA-DMI-SSIBLE ! Ah ! Pour une fois que je l'aime ce petit Louis ! Vous avez très bien fait !  Léo n'avait qu'a se tenir à carreaux !

KILLY: Si tu le dis...

KIMA: Mais je le dis ! Et si j'avais encore été de ce monde crois moi que sa aurait été réglé plus vite que ça !

Kima dans toute sa splendeur...

Screenshot_124

Léo ira travailler et obtiendra... une promotion !

Screenshot_125

De retour à la maison,il invite Laure qui doit venir s'installer à la maison,et en attandant qu'elle arrive il écoutera Kaëline jouer de la guitare.

Screenshot_128

L...

LAURE: chut !

...

Screenshot_172

LAURE: MON ANGE JE SUIS LA !!!

LEO : Laure ! Alors ? Alors ? Tu peux...?

Screenshot_189

LAURE : OUIIiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

LEO: Oh ! c'est génial !!! Tu va enfin venir vivre avec moi ! Et promis on se trouve très vite une maison à nous !

Screenshot_176

KINIDA: Je parie qu'il la mettra dehors avant la fin de la semaine !

KAËLINE: Et moi qu'elle sera enceinte avant qu'ils ne déménagent !

Ah, les petites cachotières...^^

Screenshot_190

LAURE: Oh, attend, Je... J'ai quelques chose pour toi !

Screenshot_194

Maintenant qu'il est revenu vers elle, elle à bien l'intention de le garder, et elle le demande en mariage !

LEO: Oh ! Je...! Je ne sais pas quoi dire !

LAURE: Tu... tu acceptes ...?

Screenshot_196

LEO: Bien sur !!!!

Screenshot_197

Après de longs baisers, ils iront fêter tout ça à l'étage...

Screenshot_206

Après quoi nous offrirons un petit relooking à la futur madame Mila !

Elle est jolie... Mais là, problème elle n'est qu'a 16jours de devenir sénior or Léo est à 9jours de devenir adulte ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y à encore quelques jour elle était ados !

caractère :

-Enjôleuse
-Crasseuse
-tournée vers la famille
-Charismatique

Screenshot_209

Ce soir Léo cuisinera pour la première fois !

Screenshot_212

Laure tient à rencontrer tout les membres de la famille et aux millieu de la nuit elle rencontrera Don. Nullement étonné par son "état" elle engagera la conversation :

LAURE: Alors comme ça vous êtes le grand-père de Léo !? C'est vrai qu'il vous ressemble !

DON: Mais ... Qui êtes vous ?

LAURE: Sa fillançée !

DON: Je vois...

Don n'est pas vraiment convaincu, en effet il à entendu parler des explois de son petit fils !

Screenshot_214

Néanmoins la conversation se passe bien jusqu'a ce que Laure entame le sujet du mariage...

Alors, là, Don à une subite envie d'aller dormir !

Screenshot_215

Après quoi c'est au tour de Killy ! Assez étonné de voir cette jeune fille en nuisette se ballader dans sa maison !

LAURE: Bonjour madame ! Vous devez être Killy ? La maman de Léo ? Il vous à parler de moi...?

KILLY: eu... oui, bien sur... enfin... non, je ne crois pas...

LAURE: Ah, oui ?! Sa alors ! J...

KILLY: Excusez-moi mais... qui êtes vous ...?

Screenshot_216

LAURE: Oh, et bien, je m'appelle Laure Castors, je suis la fillancée de votre fils madame !

KILLY: Hein... oui, oui c'est bien, je... ...

...

QUOI ?

fi..fi-fillancée !?

LAURE: Oui madame !

KILLY: fillancée officielle ?!

LAURE: Oui madame !

KILLY: Vous parlez bien de mon fils !? enfin... Je veux dire Léo, Léo MILA !?

LAURE: Oui madame !

KILLY: su...sur ?

LAURE: Ah ! sa pour sur !

Screenshot_217

KILLY: Oh ! Mon Dieu mais c'est merveilleux !!!

Et quand est-ce que vous part... eu, que vous vous mariez ?

LAURE: Et bien le plus tôt possible je l'espère !

KILLY: merveilleux ! MERVEILLEUX !!! LOUIS !!!! Viens voir ça !!!

Screenshot_219

Laure n'est pas une flemmarde et elle trouvera très vite du travail.

Screenshot_223

De retour à la maison, on à une petite surprise !

On peut aussi remarquez que Kaëline avait raison lorsqu'elle disait que Laure serait enceinte avant la fin de la semaine ! Quand à Kinida elle se demande si son grand frère va, une fois de plus, fuir la réalité...

Screenshot_234

Parlons en d'ailleurs de Léo ! Il est parti rendre visite à sa cousine, Karen pour voir ce qu'il en est pour la maison.

Celle-ci lui anonce qu'elle à réservé une maison meublé en ville !

KAREN: On peut enménager quand bon nous semble ! Qu'est-ce que tu en pensses ?

Screenshot_235

LEO: oh, et bien, Je... Je pensse qu'il serait mieux que Laure et moi nous nous marions avant de déménager.

KAREN: C'est vraiment sérieux cette histoire de mariage !?

LEO: on ne peux plus sérieux !

KAREN: Sa m'étonne de toi...

LEO: Moi aussi ! Mais je pensses qu'il est temps pour moi de construire une vie stable, et pourquoi pas, de fonder une famille...!

0_o Non, vous n'avez pas rêver c'était bien Léo Mila en direct !

Notre bourreaux des coeurs aurait-il changer ? En tout cas les derniers évènements l'ont bien secouer ! Il ressemble vraiment à son grand-père celui-là...

Screenshot_227

A la sortie de son travail, Killy rencontrera Julianna !

KILLY: Alors la petite famille va bien !?

JULIANNA: Oh ! oui ! Louison fait un mari, et un père formidable ! Yanis à grandit... Et puis... je ne vais pas vous cacher que nous penssons sérieusement, Louison et moi, à avoir un deuxième enfants !

KILLY: Et bien féllicitations !

Screenshot_241

Louis s'étonne encore de ce que lui à dit sa femme, mais il aime beaucoup cette jeune fille !

LOUIS: Alors, vous êtes enceinte, et... vous... vous êtes la fi-fi-fi... fi-fillancée de Léo ?!

LAURE: Eu... Oui, monsieur.

LOUIS: Mais qu'est-ce qu'il à dit lorsque vous lui avez anoncer votre grossesse ?

LAURE: Et bien monsieur il à souris et il... Monsieur, avec tout le respect que je vous doit, je crains que cela ne vous regardes pas !

LOUIS: Oui, vous avez raison, et bien bonne nuit Mlle !

Screenshot_242

LOUIS: Tu lui à parlé à Léo aujourd'hui ?

KILLY: non. Mais je l'ai aperçu ce matin, il avait l'air heureux.

...

LOUIS: Heureux ?

KILLY: Oui. ... Tu crois qu'on fait bien de le mettre à la porte !? Il à une femme maintenant et elle est enceinte...

LOUIS: Je ne reviendrait pas là-dessus ! Oh non ! Il est grand, il assumes. Et ce n'est passa femme c'est sa fi-fillancée ! Et puis on est mercredi, il à encore le temps...

Screenshot_244

Le lendemain, Léo organises la fête de mariage !

Screenshot_245

Ils sont chou, non ?

Screenshot_248

Tout les invités sont arrivés,

Screenshot_249

alors la cérémonie commence !

Screenshot_251

Sous le regard émue des parents...

Screenshot_252

KILLY: sa ne nous rajeunit pas tout ça...

LOUIS: Et oui, le temps passes chérie...

KILLY: J'ai pourtant l'impression que c'était hier que nous échangions nos voeux, là, à leurs place...

LOUIS: Ne t'inquiète pas chérie, nous avons encore de longues et beles années devant nous !

Screenshot_253

                     oO0***0Oo

Screenshot_255

LAURE+KAREN (en même temps) : alors c'est vous ! (rire)

LAURE: Bonjour, je suis Laure, la Fi... femme, de Léo. Et vous devez être Karen ?! Dont il m'a tant parler !

KAREN: Ah, oui ?! Et bien figurer vous que j'téait impatiente de vous rencontrer, j'était très cuirieuse de voir quelle femme avait enfin pu dompter notre petit Léo !  je désespérais de voir ce jour arriver !

LAURE: "Ce jour" ?

KAREN: Oui, le jour ou il se marierait ! 

Screenshot_257

KAREN: oh, mais je manque à tout mes devoirs, féllicitations ! Pour le mariage bien sur, et pour le bébé !

LAURE: oh, oui, merci je...

KAREN: je peux...?

LAURE: Bien sur !

Screenshot_260

KAREN: Alors comme ça je vais à nouveaux être tantine !!

LAURE: "à nouveaux ?"

KAREN: Oui, Léo à déja eu un f...

KILLY: Oh ! Mon Dieu Karen comme tu à grandit ! Approche que je te vois mieux ! Viens voir ta vieille tante !

KAREN: Oui j'arrive tout de suite ! Excusez-moi, à bientôt ! Sans doute dans la nouvelle maison !

Et bien Karen à bien failli gaffer...

Screenshot_261

LEO: tu est sur que tu veux partir aujourd'hui ? Je veux dire, avec le mariage, tout ça... sa à du te fatiguer !

LAURE: Mais non ! Et puis j'aurai tout le temps de me reposer demain !

LEO: Mais tu sais on est pas presser on à jusqu'a dimanche ! Il reste encore trois j...

LAURE: Léo ! Ne t'inquiète pas je te dis, sa va aller, et puis je veux qu'on est notre petit nid, à nous...

Screenshot_262

LEO: Tu est s...

LAURE : OUI !

Les voila donc partir, laissans ses parents, et ses soeurs "seul" à la maison... Et bien sa va nous faire de l'animation en moins tout ça !

Screenshot_264

Ils iront d'abord chercher Karen...

LEO: Je l'ai entendu ! Je l'ai entendu !!

KAREN: C'est bien Léo, mais là , si sa te déranges pas, il serait peut-être temps d'y aller si ont veut arriver avant la nuit...

Screenshot_265

Ils arriveront avant la nuit, mais de justesse...

Screenshot_277

Aujourd'hui une fête est organisé en l'honneur de Kaëline ! Léo et Louison ne se supporte pas mais feront un effort pour leur petite soeur. Je m'aperçois alors que léo connais à peine ses deux petites soeur !

Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de temps à leur acordé...

LEO: Bonjour Kinida !

KINIDA: S'lut.

Screenshot_285

Mlle souffle ses bougies, applaudit par toute sa petite famille !

Screenshot_286

atention...

Screenshot_290

TADAM !! Voici Kaëline, qui est normallement destiné aux trône d'héritière^^

caractère :

-Enjôleuse
-Amoureuse de la nature
-Virtuose
-Bienveillante
-Main verte


=> voila la suite ! ^^

Alors pour le petit sondage beaucoup sont pour la réponsse 2, à savoir que je donnerais des nouvelles de la familles mais dans un article juste sur le reste de la famille. Alors j'attend encore un peux mais je pensse que je ferais ça !^^ Merci à ceux qui ont répondu !

Si non on m'a proposé plusieurs chose :

1- On m'a proposés de faire un résumé de la vie des sims lorsqu'il meurt, sa peux être une bonne idée en effet, par contre pour ceux qui sont déja mort (comme Kima et Don) elle risque de ne pas être complète.
Sa me paraît être une bonne idée, et vous vous en penssez quoi ?

2- On m'a aussi demandé des photos de la maison des Mila, J'en avais mis lorsque je l'avais refaite, mais je ne l'avais pas mise en détail car je ne trouvais pas ça important. Alors je pourrais toujours en remttre, à voir !

et merci à tous pour vos commentaires c'est très gentil !! ^^

=> Stern merci pour tout tes commentaires et tes corrections ! Je vais essayer de corriger tout ça ! Parfois ce sont des fautes de frappes mais souvent c'est que je ne sais pas ! alors merci !

Pour les fiches des personnages, vous voudriez une fiche résumé sur la lignée principale ou aussi sur les autres ? (Kathia, Kiéra, et leur mari) ?

=> La suite sera dans un moment, un long moment j'entend. Parce que de 1 je doit préparer un exposé sur mon orientation, de deux je viens d'avoir l'add-on destination aventure que j'aimerais exploré, et enfin de trois j'ai une fête à préparé pour une amie, alors mois de janvier-février chargé ! Néanmoins j'ai quelques photo d'avance alors je verrais...!

Publicité
Commentaires
S
Je trouve bizarre de savoir que Léo se marie et veuille fonder une famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Au début l'emploi du futur me paraissait étrange mais je m'y habitue! <br /> <br /> <br /> <br /> L'héritiere est très jolie, je l'adore! Ce qui me dérange c'est ces cheveux blonds... <br /> <br /> <br /> <br /> Le challenge est génial, sinon^^
P
A QUAND LA SUITE ?
T
Eh bien on dirait que ton legacy a bien avancé, et il est toujours aussi intéressant! Léo qui se marie, je dois dire que c'est assez étonnant... Ses bonnes résolutions vont-elles durer? ^^<br /> En tout cas, bon courage pour la suite et continue comme ça! ;)
I
Je me demande ce qui va se passer quand sa femme apprendra qu'il est papa ailleurs, il n'aurait pas dû lui cacher. Et le fait de ce retournement est louche pour moi... on ne remplace pas un fils par un autre... et si c'était une fille hein!!!!
S
Et Ludvilla dans tout ça ?? xD<br /> En tout cas, c'est plutôt intéressant, on s'y perd rapidement dans la famille vu qu'il y a pas mal de monde, des prénoms qui se ressemblent beaucoup et qu'ils y a beaucoup de filles, du coup je trouve ça une bonne idée de résumer leurs vies pour qu'on s'y retrouve nous ^^ Il faudrait presque une fichette pour mieux comprendre xD
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité