Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
7 avril 2010

Kandy et sa guitare

Rappell du dernier article :

1- Kandy accouche d'une petite Kenzie

2- inaki à bien du mal à se faire accepter par les autres étant donner son apparance, spécial...

Screenshot_2071

Kandy travail d'arrache pied pour devenir une rock star elle n'est pourtant qu'au 5ème échellon de son travail pour le moment.

Screenshot_2072

Et regardez les plus grand fan de la demoiselle ! son oncle Louison et ses enfants, Reza et Toya ! ^^

Screenshot_2074

Quand au petit inaki il est partit aux parc avec une connaissance : Gisèle^^ mais si vous savez c'est son arrière cousine ?! je crois (ra ben  si moi aussi je me perd dans mon propre jeux sa va pas aller...! lol) En  tout cas elle fait partie de la famille mais un peux éloigné^^

Et elle à l'air très gentille ! ils sont mêmes devenu amis !^^

Screenshot_2078

Pendant que maman s'entraîne au parc, à la maison c'est Jared qui s'occuppe de la petite Kenzie.

JA: Allez mon chou il faut dormir maintenant !

Screenshot_2083

Aujourd'hui c'est lundi, et pour notre petit inaki c'est son premier jour d'école !

JARED: bonne chance petit !

inaki: je vais pas à la guerre je vais à l'école !

JARED: oui...

Screenshot_2086

Ce soir là inaki à eu l'air plutôt heureux de son premier jour d'école, malgré quelques réticence de la part de ces camarades. Mais il à retrouvé son cousin Noé et sa copine Gisèle^^

Screenshot_2092

inaki ! voyons que tu traverse les murs passe encore mais que tu traverse ta nièce c'est beaucoup moins acceptable !

inaki: c'est pas drôle ...

Screenshot_2093

Aujourd'hui une petite fête est organisé en l'honneur de l'anniversaire de la petite Kenzie !

Toute la famille proche est là, enfin toute, presque...!

Screenshot_2094

On souffle la bougie^^

Screenshot_2098

Et POUF ! une princesse^^ une magnifique petite princesse !! !!!!!!

ouaaaaa !! <3<3<3 parfaitre ! parfaite ! peau bronzé, yeux verts, cheveux noirs ! Ze t'aime toi ma petite Kenzie^^

Sa à du bon finallement de se marier avec sa propre famille ! ^^

Screenshot_2095

inaki papote un peux avec Gisèle, et Tony... reste fidèle à lui même !

Screenshot_2102

Jared, lui apprend à connaitre son beau-frère qu'il n'avait encore jamais rencontré.

ilian: et Kandy n'est pas là ?
Jared: eu... non, elle n'a malheureusement pas pu se libérer...

Screenshot_2109

En effet Kandy travail ce soir, et elle n'a donc pas pu assister au premier anniversaire de sa fille.

Dit donc ils se ressemble ces deux là ! je suis sur que Kenzie à pris du coté de papa ! D'ailleurs elle ressemble au père de Jared, j'aurai pas pu rêver mieux^^ il était beauuuuuu  le papa de Jared^^

Screenshot_2111

Mais notre petite princesse à son caractère ! :

KENZIE: mamaAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Jared: allons ma princesse il faut dormir maintenant ! ta maman tu la verra demain !

Screenshot_2114

Kandy à enfin pu rentrer ! mais il est tard et tout le monde est parti.

KANDY: sa va...! je sais bien que tu n'est pas fièr de moi mais je n'ai pas le choix si je veux progresser !

Tu à rater le premier anniversaire  de ta FILLE !

KANDY: je n'en manquerait aucun autre !

C'est se qu'a dit ton père, et il est mort avant de te voir grandir une dernière fois !

KANDY: ne dis pas de bêtise ! la situation est différente !

Screenshot_2147

Elle ne manquera pas d'aller voir sa fille avant d'aller se reposer.

Kenzie : mamaaa !

Screenshot_2149

KANDY: sa alors ! comme elle à grandit ! Oh... ma petite chérie...

Screenshot_2150

Inaki est un petit garçon sage et sérieux, et qui malgré les indignations des autres sims, ne se laissent pas marcher sur les pieds ! Il est gentil, jursqu'a une certaine limite...

Screenshot_2151

Mais aujourd'hui c'est jour de congé pour Kandy ! elle peut donc s'occupper de l'éducation de sa fille

Screenshot_2155

Et sa marche plutôt bien on dirait^^

Screenshot_2156

Et pendant ce temps c'est Jared qui peut s'occuper un peux de sa carrière^^

Screenshot_2159

Kandy captive, comme toujours, tout les passants ! et récoltera une bonne sommes d'argent.

Screenshot_2163

Mais en rentrant Kandy fera une mauvaise rencontre :

Kandy: tient ! Tiburce...!

Tiburce: oui, je... Je ne veux pas te déranger mais... j Je t'est vu jouer et enfin... c'est...bien.

Tiburce ? cet affreux prénom doit vous rappellez quelque chose ! en effet c'est lui qui avait fait rompre Kandy et Arthème lorsqu'ils étaient encore des ados.

Screenshot_2164

Tiburce : c'est... c'est t,t, ta fille ?

Kandy:oui.

Tiburce: elle elle elle est v-v-vraiment mi-mi-mignone.

Et bien il est farouche contrairement à l'époque !

Screenshot_2166

Kandy : n'est-ce pas !? et ce petit garçon, cest ton fils ?

Tiburce: non... j-j... Je ne suis pas mariés.

KAndy: Oh... comme c'est dommage ! (mais quelle hypocrite --')

Tiburce: oui, malheureusement mon coeur à été pris par une jeune fille il y à bien longtemps... Mais elle à l'air heureuse à présent.

Kandy: bon et bien  j'ai été heureuse de te revoir ! a plus !

Screenshot_2157

Tu aurais peut-être pu être plus douce avec lui...

Kandy : je te rappelle qu'il à brisé mon couple à l'époque ! Ce n'était pas trop grave en soit, j'était jeune... Mais aujourd'hui j'aime Jared et il est hors de question qu'il recommence !

Screenshot_2171

aujourd'hui inaki à une nouvelle amie ! :

Screenshot_2174

Simone ! Son prénom n'est pas des plus beau mais elle m'a l'air d'avoir un jolie  visage^^

Screenshot_2179

Eu... tu fait quoi Jared ?

JA: mon boulot pardi !

MONSIEUR: Tient vous voyez là-bas la vieille dame ? Et bien allez l'interrogez elle ! je suis sur que c'est un alien !

Et bien ! bon courage Jared...

Screenshot_2182

Inaki à invité son amie Simone à dormir à la maison ce soir, celle-ci accepte avec joie.

Dites donc les d'jeun's du calme, hein^^

Screenshot_2184

Mais si il à invité son amie Simone c'est pour son anniversaire ! ^^

Screenshot_2185

Kandy est là !

Screenshot_2187

puis c'est Simone qui grandit encouragé par Inaki !

Screenshot_2188

et voila^^

Screenshot_2190

Ces yeux sont petits, espéront que sa s'arrange !

Screenshot_2189

Mais juste après les anniversaires Kandy c'est éclipsés. C'est donc Jared qui s'occupe, une nouvelle fois, de la petite Kenzie, qui réclame inlassablement sa maman.

Screenshot_2195

Et Simone finira tranquillement sa nuit dans la chambre d'ami.

Screenshot_2192

Ce matin Jared entame le langage avec sa fi-fille adorée. Et elles à l'air bavarde la petite !

JARED: MARI-AGE

Kenzie: maïïïge !

JARED: non. MA-RI-A-GE !

Kenzie: Maaaaaa-riiiiii-aa-ge !

sa me fait pensser que nos deux tourteraux ne sont toujours pas mariés ! mais uniquement fiancé !

Screenshot_2197

pendant ce temps Kandy s'entraîne encore et toujours à la guitare, sous les yeux émerveillé de Simone qui n'est toujours pas partit à l'école !

Screenshot_2198

Simone est enchantée de rencontré la grande soeur de son ami.

SI: Bonjour Madame ! je tenait à vous remerciez pour votre hospitalité, et aussi vous dire qu'inaki est un merveilleux garçon malgré tout ce que l'on peux en dire.

KA: Merci ma petite ! Mais je n'en est jamais douté^^


=> voili^^

=> Canelle je ne sais pa ssi tu à vu dans les nouvelles de la famille mais Gisèle à vraiment une tête affreuse une fois ados, (oui je suis un ti peux en retard sur mes mises à jour par rapport aux jeux ><) Simone est plus jolie mais de toute façon il vient tout juste de grandir, il à le temps^^

Publicité
Commentaires
L
C'est unanime : on est tous fan de Kenzie !
Y
kenzie elle est belleeeeeeeee!<br /> et puis c'est super bien que Inaki se laisse pas marcher sur les pieds! non mais! non a la discrimination!
L
Kenzie est trés jolie !! Et merci d'avoir mis mon challenge dans tes liens même si en lecteurs je n'est que toi et yuna ce n'est pas grave je met des petites suites de temps en temps du devrait passer voir !!
S
Kenzie est vraiment magnifique! Je sens que chez moi aussi, il y aura mariage entre membre de la famille!! <3<br /> <br /> J'aime beaucoup l'histoire autour d'Inaki! ^^<br /> <br /> Et sinon... Si tu es si en retard à par rapport au jeu... Joue un peu moins et publie un peu plus, ça nous fera plaisir!! :P<br /> <br /> Vivement la suite ^^
C
Kenzie est magnifique mais si elle a le méme caractère que sa mère on est pas sortie de l'auberge...lol<br /> Inaki aussi les superbe...Dommage que se sois un famtome,enfinil a quand méme 2 fille en vue,perso' je préfére Gizèle =D
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité