Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
13 avril 2010

Zack

Rappell du dernier article :

1- Inaki et Kenzie deviennent ennemis

2- Jared devient adulte

3- Notre petite famille part en voyage en chine

4- Kandy revient boulversé de ce voyage

Screenshot_194

Et c'est une belle journée qui commence ici !^^

Tient tu à gardé ta robe de voyage !?

KENZIE: eu ... oui, pourquoi ? tu  n'aimes pas ?

Ah ben si ! elle est adorabole cette petite robe !

Screenshot_197

 

Leur voyage en Chine à laissé quelques traces et ils ont construits un petit coin au style asiatique, ou inaki et Jared s'entraîne fréquement.

Screenshot_198

Kenzie est une sportive et sa se vérifie !

Dit donc toi devient pas comme les shepards co même ^^

Screenshot_207

Tient Kandy ! en passant j'aime bien ton nouvel uniforme^^

Screenshot_208

Ou là ! sa pas l'air d'aller fort toi !

Screenshot_214

Mais qu'...

KANDY: tait toi et dégage !

eu... m...

KANDY: Viens pas me faire ch*** ok ?

0_o Comme vous pouvez le constatez, Kandy est particullièrement nerveuse en ce moment... et avant qu'elle ne débite d'autre injure je vais la laisser tranquille !

Screenshot_219

Inaki est parti rejoindre sa belle aux parc, sauf qu'ilian et sa famille y sont aussi et bloque Simone aux milieu ><

Screenshot_228

Enfin aux bon de quelques minutes d'attente il pourra enfin serrer sa petite amie dans ses bras^^

Screenshot_229

Pendant ce temps la petite Kenzie, qui à "gentiment" accompagné son oncle aux parc, s'entend très bien avec son cousin Noé !

Screenshot_235

NOE: Pfiouuuu ! crevé !

KENZIE: Oh ! t' nul Nono !!! tu sais pas courir !

Screenshot_238

NOE: Fait attention toi si je t'attrappe ! ^^

KENZIE: nin !!! (rire)

Screenshot_239

De ce coté là ! rien de nouveau !

Screenshot_230

KENZIE: Il faut que je rentre à bientôt !

Screenshot_222

KANDY: Non ! non ! pitié, non...

Screenshot_224

KANDY: He m**** !!! ro c'est pas vrai ! mais quelle c**** ! quelle c**** ! Mon dieu pardonné moi....

Et bien finallement Kenzie ne sera pas fille unique ! et apparament sa ne plaît pas à tout le monde...

Screenshot_248

Alors ma petite, qu'est-ce que tu fait là !?

KENZIE: J'attend bruce !

Bruce ? Le petit garçon de l'autre jour !?

KENZIE: oui !!!!^^

Screenshot_249

Et ben pas si petit que ça !

Screenshot_250

KENZIE: oh... Bruce, mais tu à grandit !

Screenshot_252

BRUCE: Et alors Princesse ? c'est pas grave ! toi aussi tu va grandir !

Screenshot_253

De vrai gamins !^^

Screenshot_256

KANDY: mon petit Jared... Mon ange...

Screenshot_254

Eh ! toi ! tu à vu ta soeur ?

INAKI: ben oui, et elle est bizar, mais elle veut pas me dire pourquoi !

C'est pas à cause de cette grossesse ?

INAKI: si ! mais je suis sur qu'il y à autre chose !

Bon, ben si tu le dis...

Screenshot_435

KANDY: Bonjour jeune homme, alors vous êtes...?

BRUCE: bruce madame, Bruce Ivanov.

Screenshot_443

Après la peinture, Kandy se défoule sur sa guitare !

Mais Papy Louis est là et il aimerait lui parler !

KANDY: qu'est-ce que je dois faire... mais qu'est-ce que je dois f...

Screenshot_447

Quelques temps plus tard j'arrive en cours de conversation...:

LOUIS: Nous ne sommes pas fièr de toi... Mais nous avons entendu ton appell, et tu n'a qu'une chose à faire pour le moment, assumez, assumez comme il se doit ton rôle de mère. Et pour le reste, pour le reste tu verra, plus tard. J'espère qu'on ne sera pas une nouvelle fois déçu...

Mais de quoi ils parlent !?

KANDY: dégage de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

><

Screenshot_452

Ce soir Kandy annonce sa grossesse  à un Jared fou de joie

JARED: C'est pas vrai !?

KANDY: si...

JARED: Oh ! mais c'est GENIAL ! chérie ! on va être parents^^

KANDY: Je sais mais... mais c'est un accident... un accident... un terrible accident... et j-je...

Screenshot_457

JARED: c'est peut-être un accident mais j'en suis très heureux !

Screenshot_454

Ce bébé est donc plus ou moins bien attendu au sein de la maisonnée

Screenshot_455

JARED: Je t'aime ma chérie !

KANDY: moi aussi mon ange... moi aussi...

Screenshot_460

L'avantage d'avoir Kandy à la maison c'est qu'elle cuisine ! et ma foi elle cuisine bien !

Screenshot_461

Aujourd'hui Inaki rentre de l'école avec Gisèle,

Screenshot_464

Dit donc toi ! oublie pas Simone, hein^^

INAKI: pfff ! mais non ! Gisèle est une amie d'enfance !

Screenshot_465

Ces deux là se déteste toujours autant mais font tout pour s'ignorer.

Screenshot_466

Ne me dit pas que tu à été travaillé dans cet état !

KANDY: ben non ils ont pas voullu... alors j'ai juste fait un concert !

--'

Screenshot_486

Et bien alors c'est pas la peine de regarder ton gâteaux comme ça : il va pas te manger^^

Screenshot_491b

Regardez bien ce joli petit visage car Mlle va bientôt grandir !

Screenshot_494

Toute la famille est là !

Screenshot_495

On souffle les bougies,

Screenshot_505

Pour devenir une belle jeune fille !!!!

Screenshot_485

Un peux de nostalgie ma chère ?

KANDY: Elle est devenu grande... Mon bébé est devenu une belle jeune fille, elle n'a plus besoin de moi.

Screenshot_507

Le lendemain alors que notre  Princesse s'apprête à déjeuné tranquillement...

Screenshot_511

A l'intérieur Kandy s'apprête à accouché, chose qu'elle c'était juré de ne jamais revivre !

KANDY: Oh non ! pitié ! pitié pas maintenant !

Je crains que si !

Screenshot_512

Tu veux que j'appelle Ke...

KANDY: Non ! pour l'amour de dieu est l'honneur de te TAIRE ! et de me laisser accouché en paix ! AAAAAAAAAAAAAAARGH

comme tu voudra ! alors je n'appelle pas ta fille ?

KANDY: Surtout paAas ! ouf ! ouf ! je ne veux pas qu'elle voit sa ! AAAAÏE !

alors je te conseil de te taire parce qu'elle va vite rappliquer si non !

Screenshot_515

Tient qu'est-ce que je disais !

KENZIE : s'lut m'man.

KANDY : Bonjour Kenzie ! [: S] MmMmmGggrrrGmpff

admirer la grande maitrise de Kandy^^

Screenshot_516

la grande maîtrise, qui ne durera pas longtemps...

KENZIE : Ah ! m.. mais maman le bébé arrive !

elle est pas plus doué que son père apparamant --'

KANDY: SORS DE LAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

KENZIE : qui sa ? MOI ?

Screenshot_517

KENZIE: tu est sur ?

KANDY : OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_519

KANDY: cette fois je le jure c'est le dernier ! le dernier des derniers ! PITIEEEEEEEEEE !!!!!

Screenshot_521

Pendant que sa mère essaie tant bien que mal de mettre au monde sa petite soeur, ou son petit frère, Kenzie jardine tranquillement...:

KENZIE: sa va ? Sa se présente bien là-bas ?

Sa va ! ^^'

Screenshot_520

KANDY: allez Kandy ! A la une à la deux !

Screenshot_522

KANDY: GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Screenshot_525

KANDY : coucou mon lapin ! bienvenue à la maison    : D

Screenshot_526

Et voila le lapin^^ zavé vu il nous fait même un clin d'oeil !

; )

Screenshot_527

Alors c'est quoi son nom au lapin ?^^

KANDY: Zack !

0_o p-p-p-ardon ??! Mais c'est qu...

KANDY: T'a quelques chose à dire ?

Eu... non Zack, Zack c'est très bien ... ^^'

Screenshot_528

Vu que notre Princesse à grandit aujourd'hui, elle n'a pas d'école, et passera une grande partie de son temps à faire du sports !

Screenshot_533

mais aussi à cuisiner !

Elle n'est pas encore très doué mais je suis sur que sa viendra avec le temps^^

Screenshot_532

KENZIE: Allô Bruce ? [...]

: X *ro c'est pas vrai ! mais il est à l'école là ! Kenzie ! ><*

KENZIE: [...]Oui je sais j'avais juste envie d'entendre ta voix... [...]Bisous ! à demain^^

: ) pas de doute sur ces deux là ...!

Screenshot_536

Aussitôt après le travail Jared ira voir son fils ! Il n'est pas vraiment d'accord sur le choix du prénom, mais comme son premier enfant, il n'aura pas le choix !

JARED: regarde papa mon lapin ! oui oui^^

Screenshot_537

KANDY: laisse moi m'en occupper chéri,

JARED: qu... quoi ? mais...

KANDY: laisse je te dis, tu reviens du travail, je vais m'en occupper va te reposer.

Screenshot_538

JARED: Tu est sur ...?

KANDY: certaine !

Screenshot_543

0_o

Screenshot_544

: o

Screenshot_545

Ou là, non  ! Inaki ! co mêmeu ! ><

Screenshot_548

Ben voila ! Kenzie ne se laisse pas faire !

Il n'y en à pas un pour rattrapper l'autre !

Screenshot_551

Argh ! Jared qu'est-ce que c'est que sa !

JARED: ben j'ai eu une promotion... Ou est Kandy ?

Screenshot_552

Eu elle est... dehors, elle aide Inaki pour ces devoirs.

Screenshot_556

Je suis sur qu'elle est promise à un grand avenir dans la cuisine !^^

Screenshot_553

Jared ! tu te met à la peinture toi maintenant ! Tu n'a rien d'autre à faire ?

Tu n'a qu'a t'occupper de ton fils tient ! ^^

JARED: Ben, je voudrais bien...

Screenshot_550

Ah d'accord !

Screenshot_558

Dehors Inaki s'entraîne ! il est au niveau 4 en arts martiaux !

Screenshot_563

Et c'est une belle journée qui commence...

Screenshot_559

ou presque !

JARED: youhou !!!!

KANDY: chérie, passe moi Zack, il est l'heure du biberon.

Screenshot_560

JARED: mais laisse moi m'en occupper un peux voyons !

KANDY: mais enfin chéri, c'est pour toi... En plus ta voiture va bientôt arriver tu devrais aller te préparer. Vien voir maman mon lapin ! ^^

Screenshot_562

KANDY: Je devrais peut-être démissioner, qu'est-ce que tu en dis ?

Non mais sa va pas !? J'espère bien que tu va aller aux bout de ta carrière d'autant plus que tu est au niveau 7 il serait bête d'abandonné maintenant !

KANDY: oui mais avec Zack, sa risque d'être difficile...

0_o Mais enfin ! Jared est là aussi ! en plus inaki et Kenzie pourront vous aidez maintenant qu'ils sont grand ! Et puis tu ne pourrais pas vivre sans ta guitare !

KANDY: C'est vrai...

Screenshot_564

Et bien ! on dirait que la Chine à toujours de l'influence sur toi ! Mais il est sombre ce tableaux...

KANDY: Oui mais il est beau !

c'est vrai !

Screenshot_566

Ce soir kenzie passe chez son cousin, Noé, avant de rentrer.

Screenshot_567

A l'intérieur c'est toujours la même pagaille ! même si comme nous pouvons le constatez, Tony est devenu jeune adulte !

Dit donc toi ! arrête de fixez Kenzie comme ça ! C'est ta cousine ! et puis tu est fiancé à Gisèle !

Screenshot_568

D'ailleur Gisèle aussi à grandit et est devenu jeune adulte ! Je vous mettrait une photo lorsque je l'aurai relooké^^

Screenshot_569

Ben Kenzie ! ou tu cours comme ça ?

KENZIE: ouf ! nul part ! ouch ! je fait un jogging ! ouf ! ouf !

0_o Tu crours pour le plaisir !? Je n'ai jamais compris comment on pouvait courir pour le plaisir de le faire ! En tout cas dépêche toi de rentrer car on à des anniversaire à préparer !

KENZIE: okesh^^

Screenshot_571

KANDY: mon ange, promet moi que tu m'aimera toujours.

JARED: hein ?

KANDY: sil te plaît...

JARED: bien sur que je t'aimerait toujours !

Screenshot_573

KANDY: toujours ?

JARED: toujours !

KANDY: jusqu'a la mort ?

JARED: oui !

KANDY: malgré toutes les marées ?

JARED: Kandy... qu'est-ce qu'il y a ?

KANDY:...

JARED: Oui chérie, toujours ! malgré toutes les épreuves, pour la vie et jusqu'a la mort !

Screenshot_572

<3

Screenshot_575

KANDY: moi aussi Jared, jusqu'a la mort je n'ai aimer et n'aimerais que toi.

Screenshot_578

Kenzie est revenu de son jogging et nous pouvons donc fêter l'anniversaire d'inaki et Zack !

Et admirez sa ! Iban est là ! Iban est là pour l'anniversaire de son fils, si c'est pas beau sa !

et voila le travail :

Screenshot_580

Zack est devenu un bambin tout mimi !

quand à inaki atention les yeux :

Screenshot_591

et v'la le beau gosse ! vous croyez qu'il bas son frère ilian ?^^


=> et c'est sur cette belle image que nous terminons !^^

Simettesims => je sais pas comment tu à fait pour deviner mais tu avais presque raison !

Alors vos hypothèse sur Kandy ?^^

sarah=> je fait mon legacy dans la ville de Riverview ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ton legacy est super bien fait ! Mais dit tu utilise quelle ville ?
L
Je suis désolée mais je suis contente que les gênes de Louis (son nez et ses yeux généralement) soient désormais disparus U-U Fais-nous de belles héritières Kenzie !
L
Kenzie est trop jolie <3<br /> Inaki est aussi trés beau !!!<br /> Quand à Kandy..Rien à dire *_*
S
Moi je pense que Kenzie a trompé Jared et que Zack en est le fruit. :P<br /> <br /> Sinon, merci pour ta petite dédicasse aux Shepards, ça m'a fait plaisir! Attention, si Kenzie se met à faire du sport en pleine grossesse, t'es mal barré!^^<br /> <br /> Perso, je trouve Ilian plus beau qu'Inaki, même si j'adore Inaki pour être un fantôme! =)
Y
moi j'pense pareil: le petiot il est pas de Jared !<br /> Kenzie est waouXD<br /> Zack m'a l'air bien partit pour être un très beau garçon!<br /> er Inaki bien que très beau ne bat pas Ilian!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité