Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
15 mai 2010

Des nouvelles de la famille -(9

Et c'est reparti ! un ti tour des deux familles à visiter !

Screenshot_216

D'abord ilian ! comme vous pouvez le voir la famille à bien rapetissez ! D'abord Mégane, femme d'ilian, nous à quittés et pour leur 6 enfants, et bien le premier, Tony cela fait un moment qu'il est parti. Noé comme vous pouvez le voir est le seul qui est resté et il c'est ENFIN trouvé une petite amie !

Quand aux 4 dernières et bien elles ont déménagés pour faire une colocation.

Screenshot_217

Du haut de ses 35ans il est bien temps pour Noé de se caser et de pensser à fonder une famille !

Screenshot_218

Quand à ilian il se sent bien seul aux milieu de ce petit couple...!

Screenshot_212

Passons maintenant à la famille d'inaki ! ou ce qu'il en reste...

En effet j'ai eu beau chercher dans toute la ville inaki reste introuvable ! disparu ! il est pourtant toujours considéré comme le mari de Simone. Il ne se trouve pas non plus dans le panneau de relation. Et il est considéré comme mort dans l'arbre généalogique depuis sa naissance !

alors ou est-il ? Et bien en cherchant un peux je me rend compte qu'on peux le joindre en appellant à l'étranger, il est dans "son pays d'origine" représenté par une maison, mais il n'est ni en chine, ni en égypte, ni en France ! Bizare...

Screenshot_214

Il laisse derrière lui un fils Sullivan, une femme, et un joli cadeau ! une petite fantômette !

Son prénom ? eu...........................

zeu v voir...^^'

 

Publicité
Commentaires
L
Kaella a le nez de sa mère :@ Je préfère les jumelles quand même...<br /> Sinon, j'adoooore Kida et Kristy... Si je devais choisir je ne pourrais pas... x(
C
=O<br /> Coup de coeur pour Kaella <3<br /> Dit,comment tu as fait pour que l'image d"entrée" reste sur celle de Kima ?Car moi je viens de me créer un blog et elle est après le début ,si tu veut voir de quoi je parle :<br /> http://legacydemonzack.canalblog.com/
Y
pauvre inaki, ou il peut bien être? TT enfin la petiote est toute mimi^^<br /> et puis les trois filles de kenzie sont magnifiques!!^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité