Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
15 mai 2011

Kéva nous enmène de surprise en surprise...

Rappell du dernier article :

1- Après une dispute assez violente avec Julian, Kouna met fin à toute sorte de relation avec celui-ci.

2- De sont coté Kéva passera une nuit avec Kio, mais lui fera comprendre dès le matin suivant qu'il ne faut pas attendre d'avantage de cette belle nuit...

3- Kéva va rendre visite à Andrew (son petit-ami officiel) celui-ci la demande en mariage mais elle refuse et prend ses jambes a son cou !

4- Le petit Sullivan coule des jours heureux avec ses deux parents, ainsi que ses grands-parents et ses "tati" !

5- Kouna fréquente toujours Ly, entre autres...

6- Kéva se découvre de nombreux points communs avec Julian, ils s'entendent à merveille !

7- Paolo à invité Bella à passé la soirée avec lui mais celle-ci espérait un peux plus qu'une belle amitié...

8- Kéva romp avec Andrew

9- Paolo devient un  jeune-adulte charmant

10- Et Sullivan un adorable peti enfant !

11- Pour notre plus grand étonnement Julian enménage avec sa petite-amie Kéva !

Screenshot

Paolo à décidé de faire de l'écriture de ses romans, son métier !

Screenshot_2

Kouna est invité à une fête chez une amie, mais bien sur les cousines sont inséparables et elle y enmènera donc naturellement sa cousine Kéva !

Screenshot_3

Kouna aura la surprise d'y rencontré son père, avec qui elle discutera un long moment, sont petit-frère, dont elle n'a toujours pas fait la connaissance à encore grandit...

Screenshot_4

Kéva rencontrera une vieille connaissance dont elle se débarassera rapidement...

Screenshot_5

Pour aller parler à un beau jeune homme blond !

Screenshot_6

De son coté Kouna à également fait la connaissance d'un certain Jules !

Screenshot_7

Ce soir surprise, alors que Kéva se trouvait dehors a cette fameuse fête...

Screenshot_8

une petite musique m'indique que notre Kéva est enceinte. . .

...

0_0

Screenshot_9

KEVA: Mais qu'est-ce que je vais faire...

bonne question en effet !
Dit-moi, qui est le père. . . ? :)

KEVA: Ba a ton avis !

Eu ben justement...

KEVA: Mais Julian évidement !

évidement...^^'

Screenshot_10

Pendant ce temps là Julian ne se doute de rien et dort paisiblement...

Screenshot_11

Notre Kéva à l'air... pensive !

...

Je pense ma chère, qu'il va falloir être sage durant un temps...

KEVA: Cest pas que j'en est vraiment envie...!

C'est pas que t'a vraiment le choix...

Screenshot_13

Le lendemain devant l'évidence, Kéva doit quand meme trouvé les mots...:

Screenshot_17

KEVA; Eeee... Julian... Je.... Enfin... Tu à peut-être vu... sans doute, je suis enceinte. Et eee, donc ben on va... on va être parents...

Screenshot_15

JULIAN: Bon et bien dans ce cas je pense qu'un mesure s'impose... ^^

KEVA: eu... quelle genre de mesure...?

Screenshot_22

JULIAN: du genre important... Kéva, puisque nous nous aimons, et que bientôt notre amour donnera vie, alors voudrait tu devenir ma femme ?

KEVA: Oh là ! là ! !!!!!!!!! Je... je ne sais pas quoi dire je... Oh mon dieu !

JULIAN: Dit simplement oui !

KEVA: Je.. Julian sa n'est pas...je...

Screenshot_25

KEVA:c'est d'accord, je... J'accepte !

Screenshot_14

Kéva a donc finallement accepté la demande en mariage de julian... que de surprises !

Screenshot_26

JULIAN: a ce soir ma petite femme !

KEVA: eu... ouais...

Elle n'a pourtant pas l'air très à l'aise avec cette nouvelle idée !

Screenshot_30

Entre deux tableaux et deux romans, Kouna et Paolo prennent le temps de discuter, ils s'entendent bien et sont même devenu amis !

Screenshot_31

KOUNA: Non mais là Kéva vraiment je comprends pas...

Cela fait déja un long moment que nos deux cousine discutent sur les récents évènements...

KEVA: Rooo je sais Kouna...

Screenshot_33 

KEVA: si tu crois que sa m'enchante cette idée de mariage...

En effet notre futur mariée à l'ai très heureuse ! ^^' (voyez l'ironie de ma phrase...)

Screenshot_35

KOUNA: Mais alors pourquoi tu à accepté ce p**** de mariage ! Enfin Kéva... Tu dis adieu à te liberté là... Tu te vois gentille femme au foyer ! (rire) moi pas en tout cas !

KEVA: Pourquoi j'ai accepté ! Mais parce que je suis enceinte Kouna !

Screenshot_36

KEVA: J'attend un gosse ! Tu me vois peut-être mieux mère célibataire aussi !

KOUNA: C'est pas se que j'ai voullu dire... Tu n'était pas obligé de te marié... Je te connais et je sais qu'un mariage, ce n'est pas se qui te rendra heureuse. Et moi tout se que je veux c'est ton bonheur.

KEV: Mais cet enfant il faut bien que quelqu'un s'en occuppe !

KOUNA: On aurait trouvé une solution ! Tu n'aurais pas été seule, et tu le sais ! Ta mère ne t'aurai pas laissé élevé cet enfant toute seule...

Screenshot_38

 KEVA: Et bien tient justement ! Parlons-en de ma mère ! Elle à élevée deux enfants sans leur père parce qu'elle n'a pas eu le choix. Tu me vois lui dire "au fait je suis enceinte, je vais l'élevé seule" "le père n'en veux pas ?" "oh si si ! il m'a même demandé en mariage ! Mais bon tu vois j'ai pas trop envie !"

KOUNA: Oui c'est vrai...

Screenshot_47

KOUNA: Bon... En tout cas Kéva j'espère que tu sera heureuse, a trave'rs ce mariage ou non... Mais j'aimerais vraiment que tu sois heureuse. Parce que te voir soufrir c'est l'une des pires choses qui pourrait m'arriver...

KEVA: Ne t'inquiète pas pour moi Kouna, Je vais voirs comment sa se passe, peut-être que sa n'est pas si horrible que sa... Et puis Je pense que j'aime réellement Julian, se qui est un bon point.

Screenshot_49

KOUNA: Et rappell toi que si tu changes d'avis, on l'élèvera toutes les deux si il le faut ! tu peux compté sur moi !

KEVA: merci Kouna, merci beaucoup !

Screenshot_53

Kaëlla rêve déja. . . ^^

KAELLA: Tu te rends compte ! Notre petite Kéva à tout juste 21ans elle va se marier et devenir maman ! ^^ J'espère qu'elle va nous faire une belle héritière !

moi aussi j'espère ! :)

Screenshot_56

Mais qu'est-ce que tu regardes comme ça mon "petit" Paolo ?^^

PAOLO: Je...

Screenshot_55

PAOLO: Elle est tellement jolie quand elle dort...

...

Je ne veux pas être méchante Paolo mais... Enfin... Kouna t'apprécie mais elle aime beaucoup plus sa liberté et n'est pas prête d'y renoncer... Du moins pas pour le moment...

...

Alors il faudrait peut-être mieux...

Screenshot_57

PAOLO: L'oublier... C'est se que je me dis depuis si longtemps, mais c'est sir dur... J'ai l'impression que c'est impossible...

Screenshot_58

PAOLO: Et pourtant il va bien falloir essayé...

...

:(

Screenshot_61

Julian, lui à l'air de se réjouir de cet avenir ui lui semble si parfait...

Screenshot_63

Paolo à finalement décidé d'appellé bella, et de pourquoi pas entamé une relation avec cette jeune fille bien gentille, en espérant oublié l'amour qu'il éprouve pour Kouna...

Screenshot_73

Il rejoindra donc Bella au parc.

Screenshot_75

Et sans trop de difficulté lui fera comprendre ses intentions, mais bella se pose quelque questions...:

BELLA: Mais tu n'avais pas dit... en aimer une autre...?

PAOLO: c'est de l'histoire ancienne ! j'était jeune et puis c'était impossible... sa l'est toujours d'aillurs...

Screenshot_77

Notre petit Paolo a officiellement une petite-amie !

Screenshot_66

Si vous cherchez Kaëlla elle est toujours passioné de sport, hein...^^

Screenshot_69

Kouna malgré ses occupations, nous peint au moins un tableaux par jour se qui est un salaire non-négligeable !

Screenshot_72

Kéva avait décidé de passé une journée tranquille mais après sa séance au spa, Kio l'appell...

KEVA: Aujourd'hui ? Mais je... enfin un autre jour, dans quelques jours sa serait plus... aproprié !

...

Bon d'accord au parc dans un quart d'heure, j'y serais.

Screenshot_76

KIO: Oh... Sa alors Kéva... Tu... es enceinte.

KEVA: Je... oui, je vais bientôt me marié à cause du... enfin, je vais bientôt me marié.

Screenshot_78

KIO: et bien félicitations ! Tout roule pour toi, un mariage, un bébé... Andrew doit être fou de joie !

KEVA: Oh non sa n'est pas Andrew...

KIO: Ah... Je me disais aussi...

[...]

KIO: Le mariage pour toi il me semblait pas que se soit si important...?

KEVA: Kio, vient par là, suis moi.

Screenshot_80

Et c'est donc un peux à part que Kéva racontera à son vieil "ami" tout ses derniers évènement...:

KEVA: Alors tu vois par la force des choses j'ai du accepté...

Screenshot_84

KIO: Je vois... Et cet enfant est donc bien celui de julian ? Parce que... enfin tout les deux on sait bien que... Tu n'a jamais été très...

KEVA: Oui (rire) mais c'est bien son enfant, j'en suis certaine !

Screenshot_85

KIO: J'espère que tout va bien se passé pour toi Kéva ! Parce que je t'apprécie beaucoup...et...

KEVA: Moi aussi Kio.

Screenshot_87

KIO: et si tu à besoin de quoi que se soit...

KEVA: oui...

Screenshot_88

KEVA: Kio, je...

Screenshot_89

--' et dire qu'elle est enceinte d'un autre !

Screenshot_91

KEVA: Je dois rentré, aurevoir Kio, à bientôt !

KiO: à bientôt...

Screenshot_92

Paolo travail d'arrache pied sur ses romans et ne se lève que pour manger et dormir !

Screenshot_94

Tient il semblerait que la 8ème génération va pointer le bout de son nez ! ^^

KEVA: JuliiiiiIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn !!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_96

JULIAN : Oh MON DIEU ! Ma femme accouche ! Mon dieu que dois-je faire ?

KEVA: C'est pas vrai mais qui m'a dégoté un idiot pareil...

Screenshot_97

Mais comme dh'abitude nos simettes n'ont aucun mal à mettre aux monde les bébés sims !

Screenshot_98

Et voici une jolie petite Kiya dans les bras de son pôpa !^^

Screenshot_99

et regardez moi comme il est canon son papa !!! (avouez co même !!!! nin chui pas folle)

Screenshot_100

Mamie est venue voir la petite merveille dès les premières heures du jour...

Screenshot_101

 Et elle en est très fière !

Screenshot_103

Kouna viendra même s'occupper du biberon de la petite !

Screenshot_104

Regardez moi comme sa lui va bien de s'occupper d'un bébé ! ^^

KOUNA: Dans tes rêves !

Screenshot_105

Et bien alors Kéva tu ne va pas voir ta petite merveille ? :)

KEVA: Toute la famille en est gaga la pauvre va finir par étoufé ! Alors je m'occuppe du repas.

Screenshot_107

KOUNA: Alors voila j'ai acceptée, j'ai fait beaucoup de peinture ses derniers temps alors ce soir : je sors ! ^^

KEVA: alors bonne soirée cousine ! amuses-toi bien !

Screenshot_108

En effet Kouna rejoindra un certain Gregoire au café...

Screenshot_112

PAOLO: Enfin Bella ne dit pas de bêtise on s'est vu il y à 3 jours...

[...]

Oui je sais que je ne suis pas très disponible...

[...]

Bien sur que je t'aime c'est juste que je mon éditeur attend ces chapitres chaque jour et je ne veux pas prendre de retard ! Allons soit un peu compréhensive...

Screenshot_114

De sont coté Kouna passe une soirée,

Screenshot_117

absolument parfaite !

Screenshot_62

elles sont chûûû

Screenshot_64

Tu vois qu'elle est mignonne ta fille !

KEVA: Evidemment qu'elle est mignonne ! C'est la mienne !

Screenshot_118

 KEVA: Allez choupinette tu va être très sage car maman va sortir un peux !

Screenshot_122

En effet Kéva est partie rejoindre Kio...

Screenshot_119

Ils discuteront un long moment. . .

Screenshot_120

KEVA: Bon je dois te laisser

KIO: Déja mais...

KEVA: Julian va bientôt rentré et puis, je suis censé être en congé alors... aurevoir !

Screenshot_121

Mais à la maison Julian est déja rentré et il ne s'inquiète pas plus que ça...

Screenshot_123

Mais quelques heures plus tard, les nouvelles vont vites et quelques collègues l'aurot bien gentiment appellé pour le mettre au courant des rumeurs sur sa célèbre fillançée...

Screenshot_125

Et au bout de plusieurs appell et malgré l'heure tardive celui-ci entrera en trombe dans la chambre conjugale...

Screenshot_124

KEVA: Julian, tu ne dorts pas encore ? Mais qu'est-ce que tu fait ?

Screenshot_131

JULIAN: J'en est marre sue tu me mentes !! Ou était tu cet après-midi ?! OU ?

KEVA: Et bien au parc, enfin au café de la ville. je te l'ai dit tout à l'heure.

JULIAN: AVEC QUi ? QUI ?

KEVA: un ami, Kio tu sais bien je t'en est déja parlé !

Screenshot_133

JULIAN: UN AMIIII ! Mais tu te fiches de moi !!!!

KEVA: EH calme toi un peu qu'est-ce qui se passe !

JULIAN: j'ai l'air de quoi moi en ville, HEIN ? Tout les journaux racontes ton aventure avec "KIO KIMISU" jusque là INCONNU de la vie de la célèbre KEVA !!! "il semblerait que la jeune femme ne s'épanouisse pas au sein de son mariage" Mais de quoi j'ai l'air, DE QUOI ?!

KEVA: Oh ce n'est que sa...

JULIAN: QUE SA ?

KEVA: Arrêtes déja d'hurler ou on reprendra cette discussion plus tard !

[...]

Screenshot_127

KEVA: Bien. Bon écoutes les médias raconte un peux se qui les arrangent, lorsqu'ils n'ont rien d'intéréssant à dire il faut bien qu'ils vendent ! Si tu avait lu ma vie dans les journaux, la moitié n'est que pure invention ! Je vois Kio fréquement depuis mes 15ans, c'est un ami très proche mais c'est tout.

Si tu préfères te fiez aux journaux plutôt qu'a moi alors c'est que tu fairais mieux de t'en aller.

JULIAN: Je, je ne sais pas... je...

Et bien elle à réussi brillamant notre Kéva ! --'

Screenshot_138

C'est pourtant le lendemain matin que la petite Kiya grandira malgré la dispute houleuse et toujours pas pardonné de ces parents...

Screenshot_142

Admirez cette jolie fillette ! ^^ Pour ceux qui avaient peur que les cheveux blond de Kéva affecte sur sa décendance il semblerait que notre Kiya est héritée de sa grand-mère Kaëlla.

Le teint est de mamant et les yeux de papa Julian !


 

=> Daisy trois questions pour ta part :

- Celle en rapport avec Kenzie et Kouna je n'ai pas compris je crois xcomprendre que tu parles du moment ou Kouna pleure dans les bras de Julian mais je ne comprend pas le sens de ta question >< ze sui pa doué je sais

- Ensuite pour Christelle elle fait en effet partie de la famille Mila éloignée mais Mila tout de même

- Quand à inaki, il n'a pa de passeport ou de visa. Il à simplement disparu il naparai meme plus dans sa famille et est considéré en voyage mais dans aucune des trois destinations. Sa condition de fantôme avait posé plusieurs bug au jeux auparavant, il a sans doute simplement trouvé plus simple de l'éliminé .... XD

Ensuite je ne sais plus si c'est daisy on me demande ou jai trouvé la robe de grossesse à Kéva. Alors je ne l'ai pas téléchargé en tant que robe de grossesse, c'était la robe de Kima. Se qui remointe à loin mais il me semble que c'est sur peggysims. ;)

Publicité
Commentaires
B
Ah ! Elle est très jolie ta petite héritière ! ;-)
S
la petite dernière est vraiment splendide si tu veux j'ai un prénom en K que j'aime beaucoup : <br /> <br /> Kimèra on sais jamais...<br /> <br /> bonne continuation, je te comprend, moi aussi je fais un légacy
D
elle est trop chou la gamine !!
D
Super, mais au fait, tu l'as eu la robe de grossesse de Kéva stp ? <br /> Trop hate de lir la suite
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité