Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
12 août 2011

Kéva se marie enfin !

Rappell du dernier article :

1- Kéva ne s'occuppe pas d'avantage de ses deux filles et c'est donc Kaëlla et Kelian qui assurent leur rôle de grands-parents au maximum !

2- Kiya devient adolescente.

3- Kiya garde contact avec Julian, son père, ex-mari de Kéva.

4- Kiya entretien une certaine hostilité envers sa mère.

5- Paolo et Kouna vivent tranquillement leur vie, et continue leur passion, à savoir la peinture et l'écriture !

6- Krystal devient enfant et se pose de nombreuses questions sur son père... Mais c'est grand-parents ne savent pas les réponsses à ses questions et sa mère n'a pas le temps d'y répondre !

7- Le fait que leur mère, Kéva, soit distante, rapproche les deux soeurs.

8- Kiza devient bambine.

8- Kéva romp avec Andrew et reprend contact avec Kio. Celui-ci accepte de s'occupé de Krystal et de reprendre une relation amoureuse avec Kéva.

9- Kéva passera une soirée avec ses filles, et présentera Kio à sa fille Krystal.

10- Kelian nous quitte de mort naturelle, Kaëlla est évidemment aterré, et les deux petites ont bien du mal a s'en remettre, on peu dire que Kelian les avaient élevés jusqu'a présent !

11- Paolo devient adulte.

Screenshot_813

Kaëlla s'enferme dans la solitude, elle n'a pas encore accepté la pertde de son mari.

Screenshot_814

Les filles s'entraident ! Même si à son âge Krystal à plus tendance à écouté qu'aider ! ^^

Screenshot_824

Et bien quel conversation il y a ! :s

Screenshot_830

KEVA : Oh mon chéri ! Tu est venu !!

Screenshot_831

Le facteur se mêle de se qu'il ne le regarde pas :

F: Il aurait quand même pu apporté des fleurs le jeunot... Parce que c'est tout de même une belle dame !

Screenshot_832

KEVA: Tu m'a manqué !!

KIO: Moi aussi ma puce, moi aussi !

Screenshot_834

KEVA: Je... J'ai quelque chose d'important à te dire...

KIO: Vas-y.

KEVA: C'est que... ce n'est pas facile... Je...

KIO: Allons Kéva ! je t'écoutes.

Screenshot_837

KEVA: Je voullais savoir si... si tu voullais bien... enfin si tu souhaitait, souhaitait devenir mon époux ?

KIO: Je... C'est une tel surprise ! je... je ne m'y attendait pas du tout...

KEVA: Est-ce que c'est oui...?

KIO: Je... Sa fait si longtemp... que j'attendais sa Kéva !

Screenshot_840

KIO: Evidemment que c'est oui !

Screenshot_841

KEVA: Je t'aime Kio...

KIO: Moi aussi Kéva !

Screenshot_842

KEVA: Maman, je peux te parlé une minute ?

Screenshot_843

KAËLLA: Bien sur chérie !

Screenshot_848

KEVA: Je voullais te dire que... Enfin... Tu te rappelles de Kio ?

KAËLLA: mm... Le jeune homme brun aux yeux bridés ?

KEVA: oui voila, c'est lui. Et bien... On va se marié ! On se marie, ce samedi.

KAËLLA: est-ce que... est-ce que c'est vrai ?

KEVA: oui maman !

KAËLLA: Mais... ce n'est pas un peu... précipité ?

KEVA: Maman ! On se connait depuis nos 15ans !

KAËLLA: Oui m'enfin... Il y en à eu d'autres entre temps...

KEVA: Maman !

Screenshot_849

KAËLLA: alors tu va te marié ?

KEVA: Oui !

KAËLLA: Dans le parc de la ville ? Comme le veux la tradition ?

KEVA: Oui maman !

Screenshot_850

KAËLLA: Félicitations ma chérie ! Je suis heureuse que tu est enfin décidé de fondé une vie de famille stable.

KEVA:eu... oui, oui, bien sur...

Screenshot_852

KEVA: Tu en penses quoi ?

Qui sa ? moi ?

KEVA: Ben oui toi !

Et bien c'est très jolie ! très classe ! Pourquoi est-ce que tu t'habilles comme ça ?

KEVA: J'essaye ma robe de mariée !

Ta robe de mariée ?

KEVA: Oui !  Elle te plaît ? ^^

Screenshot_853

KEVA: Coucou ma chérie ! Qu'est-ce que tu en penses ? C'est pas mal hein ?

KRYSTAL: mm...

KEVA: Sa te dirais qu'on aille en ville ?

KRYSTAL: Pas vraiment...

KEVA: Tu veux peut-être allé ailleurs ? Oh attends mon téléphone sonne, j'en est pour une minute !

Screenshot_862

 KEVA: Krystal ! attend, je ...! ro saleté !

Screenshot_863

KRYSTAL: Mamie, on mange quoi ce soir ?

KAËLLA: Je ne sais pas encore ma puce, mais tu peux allé joué sa n'est pas prêt !

Screenshot_871

Le lendemain matin très tôt, on fêtera l'anniversaire des jeunes Kiza et Krystal !

Screenshot_875

Voici Kiza ! Dommage que sa peau soit verdâtre car elle est très jolie ! ^^

Screenshot_874

Et voici notre Princesse : Krystal ! ^^

Je trouve qu'elle s'embellit avec l'âge ! J'ai hâte qu'elle nous fasse de z'oli n'enfant !!!

Screenshot_876

Etant donné que la demoiselle à grandit ce matin : elle n'a pas école aujouyrd'hui et en profite pour ce détendre dans notre beau jaccuzi !

Screenshot_879

Aujourd'hui Kio est venu rendre visite à sa fiancée !

Screenshot_881

Mais les flashx incessant du paparazzi finissent par énervé Kéva, qui demandera gentiment au jeune homme d'allé voir ailleur si elle y est !

Screenshot_884

ELIAS: Qu'est-ce que je vais dire à mon patron moi si je reviens bredouille...

Screenshot_885

ELIAS: Mlle ! Mlle ! Attendez un instant s'il vous plaît ! Est-ce que je peut prendre quelques photos ?

KIYA: Eu... C'est a dire que...

ELIAS : merci Mlle ! Merci !

Screenshot_887

ELIAS: Splendide ! splendide ! souriez mlle ! parfait parfait !

Screenshot_888

ELIAS: Comment vous appellez vous ?

KIYA: Vous voullez mon nom ?

ELIAS: oui !

KIYA: Kiya, Kiya Mila.

ELIAS: MILA ! Vouys êtes une Mila ! Splendide ! géniallissime !

Screenshot_889

ELIAS: Et votre âge ? 18 ?

KIYA: Eu, non, 16ans.

ELIAS: 16ans ! Mais dites moi qui sont vos parents ? Ce sont des Mila ou vous êtes une personne de la famille éloignée.

KIYA: Je suis la fille de Kéva Mila, l'héritière.

ELIAS: Ma-gni-fique ! Mais alors vous êtes la prochaine héritière au trône Mlle ?

KIYA: Non, pour le moment il s'agit de ma petite soeur Krystal.

ELIAS: Votre soeur ? Quel âge à t'elle ?

KIYA: Eu... Monsieur... je ne sais pas si j'ai le droit de vous raconter tout ça...

Screenshot_892

ELIAS: Oh oui excusez moi je ne me suis même pas présentez ! Elias, pour vous servir Mlle Mila ! Sa alors comme je suis heureux de vous rencontrez, la famille Mila est une légende ici !

KIYA: Si vous le dites.

ELIAS: Ah mais c'est certain ! Sa va faire un article absollument splendide ! Je vous remercie beaucoup ! Vous sauvez mon article !

KIYA: de rien...

Screenshot_890

Finallement Elias et Kiya discuterons pendant un long moment, et deviendront amis !

Screenshot_896

Afin de facilité le mariage de demain, Kio enménage dès aujourd'hui !

Kio

Voici Kio d'un peu plus près ! Bon forcément il à le type asiatique, mais ce n'est pas une surprise et je le trouve beau !

caractère :

- sens de l'humour

- tournée vers la famille

- rat de bibliothèque

- plus que romantique

- lèche-bottes

Screenshot_893

Krystal est allé à la piscine municipal malheureusement pour elle il n'y à que des vieux !

Screenshot_898

Kiya m'a l'air épuisé ! XD La veille du mariage de sa mère c'est quand même embêtant, va falloir te reposé, et vite !

Screenshot_899

De son coté Kiza découvre le monde, enfin le monde... L'intérieur de sa maison souterraine !

Screenshot_900

Elle découvrira également le jus de plasma dont elle tombera amoureuse ! (façon de parlé hein^^)

Screenshot_902

Ce matin est un grand jour ! En effet c'est le jour du mariage de notre Kéva ! A cette occasion j'ai construit une estrade pour faire une photo de famille !

Screenshot_903

Dommage que Kelian ne soit pas là... :(

Screenshot_904

Tu à changé de coiffure Kéva ? ^^

KEVA: Oh c'est juste pour aujourd'hui !

Sa te va très bien ! ^^

Screenshot_907

C'est vrai qu'elle est très jolie Kéva comme ça, vous trouvez pas ? :)

Screenshot_908

Alors qu'on arrive au parc, tout les invités sont déja là !

Screenshot_905

Malheureusement Kouna ne pourra pas assisté a la cérémonie, elle ne pourra pas supporté le soleil une minute de plus !

Screenshot_909

Comme d'habitude les mariages font offices de retrouvailles...

Krystal discutera un long moment avec Kelian, sont ami d'enfance qui est également adolescent !

Screenshot_911

Paolo, lui, retrouvera sa mère Kristy ! Il ne l'a pas vu depuis le divorce de ses parents alors qu'il n'avait que 10ans.

Screenshot_912

Kiya fera la connaissance d'un jeune homme dont je n'ai pas retenu le nom,

Screenshot_914

Kéva ira prendre des nouvelles de sa soeur aînée, Keilana.

Screenshot_917

Après les retrouvailles tout le monde se met en place pour la cérémonie !

Screenshot_920

Kéva qui se laisse passé la bague au doigt ! On aura tout vu !

Screenshot_919

Kaëlla est ému...:

KAËLLA: Aaa... Si seullement Kelian était là !

Screenshot_921

Et voila nos tourtereaux sont officiellement mariés !

Screenshot_922

On ne saura pas si Santos pleure de joie... ou de désespoir ! XD

Screenshot_924

Le bal est ouvert !

Screenshot_928

Les deux soeurs dansseront enssemble puisque les deux jeune hommes avec qui elles papotaient se sont éclipsés après la cérémonie !

Screenshot_927

Kaëlla est heureuse de voir sa fille aînée !

Keilana: sa va mieux maman ? Kelian ne te manques pas trop ? Tu ne dansses pas ?

KAELLA: Oh tu sais tout ça ce n'est plus de mon âge...

Screenshot_929

Evidemment les journalistes n'auraient voulu raté cela pour rien au monde !

Screenshot_932

Vers la fin le photographe s'en ira à pied, Kiya essaye tant bien que mal de le rattrappé !

Screenshot_934

Elle finit par le rejoindre mais celui-ci sort de nouveau son appareil photo !

ELIAS: Parfait ! parfait ! magnifique ! Vous êtes vraiment photogénique Mlle ! Vous devriez vous lancé dans la carrière de votre mère vous feriez un malheur !

KIYA: Sans façon, merci.

Screenshot_935

Ces flashs commence à énervé Kiya qui finit par y mettre un therme.

KIYA: Elias...

ELIAS: Splendide ! splendide !

KIYA: ELIAS ! Vous ne pouvez pas arrêté un instant ! C'est agaçant à la fin ! Je peut vous parlez une minute...?

ELIAS: Je ne crois pas que se soit une bonne idée Mlle...

Screenshot_936

KIYA: Allons Elias, je vois bien que vous m'appréciez... Je ne suis pas très connue ici, je ne vois pas à quoi vont vous servir toutes ces photos !

ELIAS: Je... Mlle, vous n'avez que 16ans.

KIYA: Je le sais bien. Vous n'avez tout de même pas peur de moi ?

ELIAS: Ce n'est pas le problème Mlle... J'ai 35ans voyez vous, rien que me trouvez ici, seul, au milieu de la nuit avec vous sa n'est pas...

KIYA: Mais vous l'avez fait quand même. 35ans dites vous ? C'est étrange, je vous en aurait donné 10 de moins ! Enfin, cela ne me dérange pas...

Screenshot_937

 ELIAS: Moi si. Aurevoir Mademoiselle Mila.

Screenshot_939

Mais Kiya n'a pas dis son dernier mot :

KIYA: Qui suis-je ? Et bien la jeune-fille que vous venez de planté au beau milieu de nulle part !

[...]

KIYA: Quoi qu'il en soit vous ne pouvez pas refusé de me parlé par téléphone ? A moins que cela soit aussi en dehors de vos principes !

Et bien notre Kiya ne manque pas de caractère !

Screenshot_944

Admirez comme la petite Kiza est sage ! ^^

Screenshot_945

Le lendemain nos deux adolescentes ont chacun,

Screenshot_946

un rendez-vous !

Screenshot_957

De ce coté la,

Screenshot_962

pas de soucis,

Screenshot_963

Tout se passe comme prévu !

Screenshot_951

ici aussi...

Screenshot_948

Jusqu'a ce qu'Elias aborde LE sujet fâcheux... :

ELIAS: Ecoutes, je ne sais pas si c'est une bonne chose...

KIYA: Ne reviens pas sur ce sujet, nous ne faisons rien de mal nous ne faisons que discutez. Tu est venu dans un parc pour voir une amie voila tout !

ELIAS: On sait tout les deux que se n'est pas le cas...

KIYA: Bien sur que sa l'est pour le moment !

ELIAS: Je ne pense pas que ta mère apprécierais que tu sortes avec un homme de presque 20ans ton aîné !

Screenshot_949

KIYA: Ma mère s'en fiche... Elle est trop occuppée pour se soucié de moi, crois moi...

Screenshot_950

ELIAS: Quoi qu'il en soit... J'ai beaucoup réfléchit... Je ne veux pas qu'on se revoie. On sait tout deux que l'on recherche plus qu'une simple amitié. Sa n'est pas possible. Je vais m'en allé. Je ne veux pas que tu me rappelles. Je ne répondrais pas de toute façon. C'est compris ?

KIYA: Je...

ELIAS: De toute façon tu n'a pas le choix.

Screenshot_956

ELIAS: Aurevoir, Kiya...

Screenshot_966

A la maison Kéva s'entraîne à parlé devant son miroir afin de gagné des points de charisme !

Screenshot_978

Kiza profites du soleil, puisque plus tard elle devra s'en caché...

Screenshot_964

Entre Kouna et Paolo,

Screenshot_965

sa fonctionnes toujours aussi bien ! ^^

Screenshot_968

KIYA: Alors soeurette j'ai appris que Kelian et toi vous vous entendiez plutôt bien pas vrai ?!

Screenshot_972

KRYSTAL : Oh eu.. Et bien oui, enfin... En fait on... Je... On sort enssemble et...

Screenshot_977

KIYA: Allons soeurette sa n'était pas un reproche ! Je suis très heureuse pour toi ! Il a l'air très bien ce Kelian !

KRYSTAL: Oh... merci, j'ai cru un instant que...

KIYA: Se n'est pas parce que sa n'a pas fonctionné pour moi que je ne suis pas contente pour toi ! psst : si il te fait du mal dit le moi tout de suit eje m'en charge sister !

Screenshot_975

Que veut donc dire ce petit sourire en coin ma chère Kaëlla ? ^^

KAËLLA: Oh rien... rien... Que le temps passe...

Screenshot_979

KRYSTAL: Ta journée c'est bien passé mamie ? Qu'est-ce que tu à fait aujourd'hui ?

KAËLLA: Oh la routine ma puce, la routine...

Screenshot_980

Ce soir là, Kelian nous rendra une petite visite !

Screenshot_981

Seul Krystal sentira sa présence...:

KRYSTAL: Papy ! Papy c'est toi ? Oh dites moi que je n'ai pas rêvé ! PAPYYY !!!

Screenshot_982

KELIAN: Chchcht ! Krystal ! chcht !

KRYSTAL: Mais...

KELIAN: Ta grand-mère ne s'est pas remise de mon absence, elle vient me parlé tout les jours, il ne faut pas qu'elle me voit ! Il faut qu'elle fasse son deuil !

KRYSTAL: Tu nous manques papy...

KELIAN: Vous aussi mes chéries, tu est magnifique Krystal, magnifique ! Je dois partir, je t'aime,

Screenshot_984

 KELIAN: Ne lui dit rien !

Screenshot_985

PAOLO: Le petit déjeuné est sur la table chérie !

KIZA: je sais papa mais moi je voudrait un jus de plasma !

PAOLO: Tu devrais profité de ta jeunesse pour mangé otre chose que ça ! Quand tu sera adulte tu devra en boire tout les jours !

KIZA: Je sais papa...

Screenshot_989

KOUNA: Tu devrais allez joué dehors ma chérie, lorsque tu sera grande tu ne pourra plus que sortir la nuit.

KIZA: Je sais, maman.

Screenshot_988

Et bien dites moi les filles qu'est-ce que vous faites à 7h du mat' ?!

KIYA: Tu vois bien qu'on fait nos devoirs...

Et bien justement vous n'aviez pas assez du week end ?

KIYA: Se n'est pas vraiment le moment de nous mebêtez la tu vois...

Screenshot_990

KAËLLA: Fait attention Kiza !

KIZA: Je sais nagé mamie !

(oui Kaêlla n'est pas sa mamie mais c'est pour simplifier ! ^^)

Screenshot_992

KIZA: Dit mamie tu crois que je suis méchante ?

KAËLLA: bien sur que non voyons pourquoi dit tu sa ?

KIZA: A l'école il y à des enfants qui sont bizar avec moi... Certains parents interdisent à leurs enfants de me parlé parce que je suis dangereuse...

KAËLLA: C'est assez compliqué... Disons que ta nature voudrait que tu sois dangereuse, mais toi si tu décide de ne pas l'être, tu ne le sera pas.

KIZA: Papa et maman disent qu'il faut que je profite d'être jeune, que sa ne durera pas et que quand je serais grande il sera trop tard... Moi, je ne veux pas devenir grande...

KAËLLA: Tes parents on raison Kiza... Tout les enfants doivent profité de leur jeunesse mais toi d'avantage...

Screenshot_994

KAËLLA: Oh Kelian... Si tu savais comme je me sens inutile ici... Je m'ennui tellement, tu me manques... Kéva vit sa vie comme d'habitude, Kio est sympathique mais a vrai dire m'ignore totallement. Paolo, Kouna et leur fille vivent leur vie... Et nos petites-filles sont grandes et indépendantes... Elles n'ont plus besoin de moi... Plus personne n'a besoin de moi ici... Je me sens si seule... La faucheuse tarde à venir et j'ai hâte de te retrouvé Kelian, si tu savais comme j'ai hâte...

... :(

 


 

=> voila pour cet article je me permet de vous mettre un lien vers un autre article ici afin d'avoir des réponsses, merci ! :

 

http://legacysims3.canalblog.com/archives/2011/08/09/21764055.html#trackbacks

 

=> pour la famille de vampire, je ne vais pas vous mentir tôt ou tard je vais devoir la "virée" pour faire place à la nouvelle génération ...! :( 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Lol j avoue ;)
S
Encore un super chapitre ^^ j'adore j'adore mais j'ai une question qu'est-ce que tu vas faire pour la famille de vampire? MOI j'ai un petite faible pour la petite Kiza dommage qu'elle puisse pas devenir l'héritière ^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité