Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
17 avril 2012

Un ami pas si imaginaire que cela !

Rappell du dernier article :

1- Kenzo et Kélouen ont tout deux obtenu leur diplôme, et déménageront du manoir familiale pour prendre leur envol juste après la cérémonie !

2- Kelian deviens sénior.

3- Krystal deviens sénior.

4- Kalyne donne naissance à son deuxième enfant: un petit garçon répondant au prénom de Yoann !

5- Kévin, dernier enfant de Krystal et Kelian, encore adolescent se trouve une petite amie !

6- Kima, première représentante de la dixième génération et également premier enfant de Kalyne et Yves deviens enfant.

7- Kima en grandissant donne vie à son ami imaginaire !

Screenshot_638

Et bien alors Kalyne ! Tu n'est pas fixé devant ton établi d'inventrice ?^^

KALYNE: Il faut bien que je me détende de temps en temps !

Screenshot_639

Krystal est toujours de très bon matin, planté au milieu du potager !

KRYSTAL: Eh ! C'est mon métier !

Je sais, je sais :)

Screenshot_640

... Contrairement à se qu'on pourrait pensé, Kelian à également très bien travaillé et est au sommet de sa carrière dans les affaires : il est investisseur depuis déja des années !

Screenshot_643

Yves à toujours un emploi à mi temps à la librairie se qui lui permet d'être un super papa le reste de la journée !^^

YVES: Et de pratiqué mon sport préféré pendant la sieste !

aussi !

Screenshot_644

Quand Krystal n'est pas au milieu des tomates, elle entretient son corp d'athlète !

Screenshot_645

Kima passe la plupart de son temps avec son ami imaginaire,

Screenshot_648

Ami,

Screenshot_649

qu'elle est la seule à voir !

Screenshot_651

Sa alors Kalyne ! Tu es encore enceinte !

KALYNE: Et oui !

Mais Yoann est encore bébé ><

KALYNE: Ne t'inquiète donc pas, sa ne posera pas problème !

Oui m'enfin quand même !

Screenshot_652

A quoi tu joues ? ^^

KIMA: Au chat avec Jules !

Jules ?

KIMA: Oui, mon ami il s'appelle Jules. C'est jolie comme prénom, hein ? ^^

Eu... oui, oui oui ! très joli ! ^^'

Screenshot_653

Kévin, passe toujours autant de temps à fabriqué toute sortes de potions !

Screenshot_656

Et bien sa alors une inondation au sous-sol !

KRYSTAL: Je vais jamais y arrivé seule !

Screenshot_655

Heureusement Kelian vient au secours de sa bien-aimée !

KELIAN: Allons Krystal, je viens d'appellé le réparateur il arrivera d'une minute à l'autre ! Viens plutôt avec moi au lieu d'épongé, sa n'est plus de ton âge !

Il faut dire qu'avec plus de 500 000simflouz sur le compte en banque pourquoi se fatigué ?!

Screenshot_658

Même les fantômes sont étonnés des compétences d'Yves en arts martiaux !

Screenshot_676

Et bien ma foi vous êtes habillé très chic !^^ Ou courrez vous comme cela ?!

Screenshot_677

Mouais... A votre place je rebrousserais rapidement chemin, elle inspire pas confiance cette bicoque !

Screenshot_678

KRYSTAL: Tu rigoles c'est le coin le plus branché de la ville !

Screenshot_679

Et c'est pour ça que tu fait des bulles ?

KRYSTAL: Tu devrais essayé c'est super ! ^^

Je n'en doute pas !

Screenshot_684

En tout cas nos deux séniors passeront une soirée endiablé !

Screenshot_685

De retour à la maison on fête l'anniversaire du petit Yoann !

Screenshot_686

Qui devient un mignon petit bambin, ma foi très ressemblant à son papa Yves !

Screenshot_687

Mais Yoann ne sera bientôt plus le dernier de la famille car bébé 3 de la génération 10 risque de bientôt pointé le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses deux parents !

Screenshot_689

Et en effet pendant qu'Yves commencait l'éducation de son fils...

Screenshot_688

Kalyne commençait à hurlé toutes les grossieretés lui passant par la tête : i est temps d'allé à l'hôpital !

Screenshot_691

Et c'est quelques heures plus tard qu'elle ressortira de l'hôpital avec son troisième enfant et sa deuxième fille ! Une petite fille du nom de Karoline.

Screenshot_692

mmm... Kalyne t'a pas un soucis avec tes bras là ?

KALYNE: Non non je m'étire !

Ouais ouais^^

Screenshot_694

Elle fera néanmoins une entrée magistrale (et débuggé) dans le manoir fière de sa belle petite fille !

Screenshot_696

Oh non ! --' Ne me dites pas que sa recommence !!!

KELIAN: Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ?!

KRYSTAL: Kalyne ne me dit pas que c'est encore toi !

KALYNE: Ben... J'ai voulu explosé notre vieux tacot de voiture, mais l'autre voiture à pris feu !

KELIAN: C'est pas vrai !

Screenshot_697

Yves, fidèle à lui même, viens défendre sa femme contre le feu !

Screenshot_698

Mais c'est lui qui va prendre feu, et c'est donc sa femme qui tente de l'éteindre !

Screenshot_700

Et voila se qu'on récolte lorsqu'on veux faire le brave ! XD

Screenshot_701

KIMA: Je sais Jules que tu veux joué, mais je dois faire mes devoirs si non je vais me faire grondé !

^^'

Screenshot_704

YVES: Sa alors mais qu'est-ce qui m'arrive !

KALYNE: OUAIIIS !!!!! Vas-y mon coeur !

Screenshot_705

Et voila le beau gosse ^^

Ta pas pris une ride mon chou ! :p

YVES: Moque toi donc !

Screenshot_706

Yves prend toujours son rôle de père très à coeur !

Screenshot_712

Mais Yves n'est pas contre le partage de l'éducation de ses petits,

Screenshot_714

Et les grands-parents ont une place active auprès des jeunes enfants !

Screenshot_719

Pour leur plus grand plaisir !

Screenshot_720

Nos deux scientifiques préférés passent toujours autant de temps sur leurs établis !

Screenshot_721

Mais dit moi Kalyne qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ! Tu à voullu rajeunir ou quoi ? ^^

Screenshot_722

Ce soir on fête l'anniversaire du petit dernier de Krystal et Kelian: Kévin !

Screenshot_724

Voici Kévin jeune adulte ! Je crois que les Mila n'ont jamais eu de sim aussi beau, il bat des reccords... :D

caractère :

-Aime les animeaux
-Main verte
-Perfectionniste
-Pantouflard
-Génie

Screenshot_728

Nos tourtereaux s'aiment toujours autant et tiennent à se consacré de court, mais régulié moment rien qu'a eux, entre deux biberon et deux machines infernales !

Screenshot_730

Kévin trouve du travail dans les forces de l"ordre !

Screenshot_733

N'est-il pas adorable ce petit Yoann ! ? ^^

Screenshot_735

Qu'est-ce que tu fait dans le garage ?

YVES: Sa ne se voit donc pas ?

Si m'enfin, c'est pas très reposant comme environnement...

YVES: C'est le seul endroit ou il n'y à aucun bruit !

Screenshot_736

Yves se "téléporte" dans l'atelier de Kalyne, qui fait un bon !

En tout cas c'est surement pas ici que tu va trouvé du calme !

Screenshot_738

Et quand Kalyne est épuisé, elle fait la sieste au soleil !

Screenshot_741

Kima passe tout son temps avec son ami imaginaire, Jules.

Screenshot_744

Ce soir on va enfin voir la tête de la cadette !^^

Screenshot_745

Et voici Karoline ! Qui à hérité d'une peau bronzé de papa, des cheveux blonds de maman et des yeux marron foncé de papy ! très mimi <3

Screenshot_750

Mais qu'est ce que vous faites habillé comme ça ?

Screenshot_748

KALYNE: ben normalement on devait allé à la remise de diplôme de Kévin, mais je suis resté pour les petits.

Screenshot_749

Même Kima avait revêtu une jolie robe !

Screenshot_751

Sa y est tu à enfin trouvé un  endroit calme et à ton goût ?^^

YVES: Qu'est-ce que c'est calme lorsqu'ils dorment !

et oui XD

Screenshot_754

Envolé la jolie robe ! :(

Allez jeune fille il est temps d'allé au lit !

Screenshot_756

Le lendemain matin, Kévin et Kélouen s'accorde un moment père-fils.

Screenshot_758

Pendant ce temps là Yves à déja changé, lavé et petit-déjeuné ses deux bambins ! Il tente maintenant d'apprendre les bases à la petite Karoline.

Screenshot_759

Voici la dernière invention de Kalyne, une machine à voyagé dans le temps !

Screenshot_760

Pas trop déstabilisant ?

KALYNE : Non et on apprend plein de chose !

Screenshot_763

Kévin à invité sa petite amie : Tammy.

Screenshot_764

Les retrouvailles sont attendrissante,

Screenshot_766

Et Tammy reste finalement dormir au manoir !

Screenshot_767

Nos deux séniors ont gardé leurs âmes d'enfants !

Screenshot_769

En attendant, Kima risque de la perdre, elle son âme d'enfant, puisqu'elle grandit ce soir !

Screenshot_773

Regardez moi cette bouille d'ange ! ^_^

Voici Kima !

Screenshot_771

Vu que Kima grandit, son ami le lutin Jules grandit également !

Screenshot_780

V'la ti pas qu'il se la pète l'ami imaginaire^^

Screenshot_774

En ce beau matin, Kévin et Tammy on décidé qu'ils ne se quitteraient plus et ont donc déménagé du manoir Mila pour enménagé dans cette maisonette !

Screenshot_781

Et alors qu'en ce beau matin tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Screenshot_785

KIMA: Tiens Jules, c'est Kévin qui m'a donné sa avant de partir. Il m'a dit que j'en aurait surement besoin.

Screenshot_788

0_0 Tiens, mais alors les potions de Kévin servait vraiment à quelque chose ?

Screenshot_789

KIMA: Sa alors sa à vraiment fonctionné !

O_o Roooo ! Mais c'est qu'il est doué en plus le Kévin en potion !

Screenshot_790

KIMA: Comme je suis heureuse !

JULES: Je suis vivant ! Merci Kima ! mercii !

Screenshot_791

Bon c'est bien beau tout rose, mais pas sur que maman et papa accepte d'hébergé un parfait inconnue ! Surtout si l'inconnue en question à les cheveux violet et se ballade sous le nez de la dite maman sans autre forme d'explications --'

Screenshot_794

Du coup Kima rapplique rapidement pour tout expliqué à maman !

Screenshot_796

Mais allez faire comprendre à un adulte que les potions magique existent...

KALYNE: Et tu va me faire croire que ce jeune clown aux cheveux violet sort de ton imagination et que tu lui à donné la vie grâce à une potion magique !?

KIMA: Mais oui maman c'est exactement sa ! Enfin pas exactement puisqu'il s'agit de la peluche que m'a offert tante gertrude...

KALYNE: Sa suffit Kima ! Ce jeune homme doit rentré chez lui et je t'interdit de fréquenté un phénomène pareil ! Il me semble que tu n'es plus une enfant !

Screenshot_804

KIMA: Mais enfin maman, il ne va pas rentré chez lui puisque c'est ici chez lui ! Je t'en pris maman crois moi ! Il y à eu tout plein de chose extraordinaire sur nos 10 belles générations, des vampires et des bébés fantômes... Pourquoi pas un ami imaginaire pas si imaginaire que cela ?

KALYNE: Mais parce que... parce que...

KIMA: Maman s'il te plaît...

KALYNE:...

KIMA: Il à toujours vécu ici c'est juste que vous ne le voiyez pas ! Ou veux tu qu'il aille...

Screenshot_800

KALYNE: Bon... C'est d'accord...

KIMA: Oh merci maman !

KALYNE: Mais d'abord,

Screenshot_808

KALYNE: Je veux que tu en parle à ton père !

KIMA: D'accord maman ! Merci encore !

Screenshot_793

Pendant ce temps là j'ai eu le temps d'envoyé le jeune Jules, ancien ami imaginaire devant le miroir !

Ma foi à part des couleurs plutôt abracadabrante, il à un joli minois !

Screenshot_811

KIMA: C'est bon Jules ! Papa est d'accord tu peu resté à la maison !

Screenshot_814

JULES: Mais comment tu à fait ?

KIMA: Je dois dire que papa n'a pas été facile a convaincre mais il m'aime trop pour me refusé quoi que se soit !

JULES: Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée de profité de son amour pour...

KIMA: Allons ! Je n'en est pas profité il à dit oui tout seul !

... XD J'imagine bien la scène

"Mais mon papa adoré d'amour !!!!!!! siiiiiiiiiiteplaîiiiiiiiiiiit"

Screenshot_816

Evidemment on se doute bien que Kima avait d'autre idée derrière la tête...

Screenshot_819

Et apparamant le "petit" Jules aussi...

Screenshot_822

Donc notre Kima qui viens à peine de devenir adolescente n'est déja plus célibataire !

Screenshot_825

Yves convoquera quand même le jeune homme à une réunion très sérieuse !

Screenshot_823

Vu la tête que tire Yves il semble qu'il ne soit pas très heureux de la situation mais il fait avec...

Screenshot_833

YVES: Bon. Il semblerait que vous alliez habité sous notre toit.

JULES: Je...

YVES: Je ne veux pas savoir, qui ni pourquoi ni comment.

Et bien il à pas l'air commode comme sa le beau papa ^^'

YVES: Je tenais juste à dire que dans cette maison il y aura des règles à respecté, et des règles bien stricte.

Screenshot_832

YVES: Règle n°1 : Il est hors de question que tu dormes dans la chambre de ma fille. Chambre à part.

Règle n°2: Tu dois ici le respect à tout le monde et surtout à Kima.

Règle n°2: Tu à l'obligation d'allé et de réussir eu lycée.

Est-ce bien compris ?

JULES: Parfaitement monsieur.

Screenshot_834

YVES: Bien. Alors bienvenue au manoir familiale et ancestrale des Mila. Ta chambre sera à l'étage.

Screenshot_840

Et ce soir là...

 Nos deux petits se coucherons heureux mais séparément ! Il semble que le petit spitch de papa à fait son effet ! ^^

=> Voila voila ! Qu'est-ce que vous pensé de Kima ? ^^ Et de son Jules !? :)

 

=> Je rappel que les votes pour les candidats de mon prochain challenge sont ouvert et que vous pouvez donc choisir vos 4 sims préférés ici :

 

 http://legacysims3.canalblog.com/archives/mon_futur_challenge___le_challenge_conjugal_/index.html

 

Je compte sur vous pour avoir un maximum de votes ! ;)

=> Je stop les votes mercredi soir.

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'arrive enfin a la fin de la lecture de ce challenge ! ^^ en tout cas j'adore et je trouve jules pas mal! je suis sur qu'ils auront de beaux enfants s'ils se marient a deux ceux la :p
Y
kevin est juste waou! *-*<br /> <br /> quant à Jules... ben j'aurais pas aimé être à sa place pendant la discution avec beau papa XD
B
Il est trop beau Kévin.
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité