Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
4 octobre 2009

et sa grandit !

Screenshot_265

A peine grandit qu'on les colle déja sur le pot : de gré ou de forces !

Screenshot_267

4 bambines ! Regardez moi sa on dirait une garderie ! Et pour une fois les parents était content d'aller travailler c'est moi qui vous le dit ! La pauvre nounou se coltine donc les enfants durant aux moins la moitié de la journée !

Screenshot_266

Aaa... je ne me lasse pas de les regarder dormir ! Qu'est-ce qu'elles sont chou comme ça ^^

Screenshot_269

Ne me dit pas que tu compte nourir tout le monde avec 5malheureux sushis ?!

DON: T'inquiète pas, sa ma chère, c'est la magie des sims !

Screenshot_271

Comme vous l'aurez remarquez les parents son rentrés, mais ils ont très vite trouvé un excuse pour ne pas s'occuper de leur filles.

DO: ouf ! c'était moins une ! Un peux plus et j'était obligé de changer Kara !

Screenshot_272

Heureusement donc, que super nounou est là ! Si sa continue ils vont plus connaître leur nounou que leur propre mère...

Screenshot_275

Mais même si ils ne sont pas très présent, Kara et Don pensse quand même à l'avenir de leurs filles et leur apprennent donc les nécessités !

Screenshot_274

Oh ! non ! Kima ! Tu en met partout ! Arrête ça tout de suite !!

Screenshot_273

Kima ! Mais...mais...pas maintenant ! les filles sont encore bambines et ont à déja du mal à s'en sortir alors si tu nous en fait un autre !!

KI: hein ? Quoi ? Mais pas du tout j'ai rien fait !

C'est les toillettes alors qui te mettent dans un état pareil ?

KI: Ben non, c'est les sushis ! Je suis végétarienne moi !

ouf...

Screenshot_276

Autant on arrivais à s'en sortir quand les cadettes étaient bébés, autant là, le jardin il en à pris un coup.

Screenshot_278

On attaque la dernière étape de l'apprentissage : la marche !

Sa y est les petites ont tout appris ^^

Screenshot_279

Eu... Elle nous fait quoi là ? Le pingouin ?

Screenshot_281

Oh ! ba tient ! Kiéra aussi !

KI: Elles grandissent idio** !!

mm... Mais je le savais...

Screenshot_280

Alors voila Kara, bon ben comme on pouvait s'en douter ses yeux n'ont pas changer de coulleur...

Caractère :

- Amoureuse de la nature

- Artiste

- Courageuse

Screenshot_283

Et là c'est Kiéra qui elle non plus n'a pas changé ^^

caractère :

- Amoureuse de la nature

- Virtuose

- Chanceuse

Je leur est choisis tout leur trait de caractère étant donnés que la grossesse c'était bien passé ! Malheureusement le trait "main verte" n'est disponible qu'aux passage à l'adolescence...

Et si non je les trouve jolies pas vous ?

Screenshot_285

On agrandira la pièce principale et on rajoutera des mur au salons afin que Kima ne s'énerve pas à chaque fois que la télé est allumé.

Screenshot_284

il faudra aussi penssé à investir dans du nouveau matériel, entre le lavabo et les toilettes on s'en sort plus !

Screenshot_286

Ces deux là s'entendent  à merveilles !

Screenshot_287

Kiéra manquera de loupé le car pour son premier jour d'école,

Screenshot_291

alors que Kara elle, le suivra en vélo...

Screenshot_292

Tient j'ai déja vus cette uniforme quelques part...

Ne serait-ce pas celui de ta patronne Kima ?

Ki :Si ! Je suis aux 5ème échellon maintenant !

Doucement mais surrement...

Screenshot_293

Don ira donner un article à la libraire et empochera 1250 simflouz ! Ce qui élèvera notre compte en banque à 10 000 simflouz ! ^-^

Screenshot_294

Le lendemain une petite surprise attendra donc nos chères sims : leur futur garage !

Il n'y à pas encore les murs mais il y a les voitures c'est le principal !

Screenshot_295

Aujourd'hui c'est samedi, les petites qui veullent toutes les deux pêchés iront donc... pêcher !

Mais elle n'attrapperont rien car apperrement il faut une certaine connaissance en la matière pour pouvoir pêcher à cet endroit.

Screenshot_296

Pendant ce temp là  Don va saluer les nouveaux voisins, qui cela dit en passant habite dans une maison aux moins 5 fois plus grande que la notre !

Screenshot_297

Il en profitera pour faire un article sur ses nouveaux arrivants.

Screenshot_298

De retour à la maison : c'est la foule !

Screenshot_299

En effet cette fois ci nous n'avons pas oublié l'anniversaire des jumelles et Kima à organisés une petite fête !

Mais les invités se fichent éperdument de l'anniversaire des petites,

Screenshot_301

et préfèrent rester à l'intérieur occupés à diverses occupations.

Screenshot_304

Voici Kitty,

caractère :

- Artiste

- Amicale

- Pêcheuse

Screenshot_305

Et là Kathia,

caractère :

- Maladroite

- sommeil lourd

- Rat de bibliothèque

Pour ces deux-là je n'ai pu leur choisir qu'un trait chacune étant donné que la grossesse de Kima n'avait pas été des plus réussi...

Screenshot_306

Et contrairement à leurs aînées elle se connaissent à peine !

Publicité
Commentaires
S
Kitty est la plus jolie je trouve.
S
EDIT : J'avais pas vu que quelqu'un avait déjà fait la remarquer... J'devrais lire les commentaires des autres avant de poster ^^" Désolée!
S
J'ai un doute mais... Il n'est pas interdit de choisir les traits de caractère de nos sims dans un challenge Legacy?<br /> <br /> Bref, elles sont trop mignonnes les petites dernières, je crois que ma préférée Kathia! ^^ (Elle est la seule des quatre à avoir hérité de ce nez, tu as remarqué ? =))
P
Oui en effet on m'a déja fait la remarque, mais en fait sa dépend sur quelles site tu va voir les règles^^<br /> <br /> Moi je choisit parfois les traits d'autre fois je mets aux hasard, sa dépend.<br /> <br /> merci à toi d'être passer !
L
Mais y'a un truc que je comprends pas, dans les règles du Legacy, les traits de caractère doivent être choisis au hasard non ? A part celui qui se transmettra de génération en génération.
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité