Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
7 octobre 2009

la guerre est déclaré !

Screenshot_307

Eu... Kitty ? Qu'est-ce que tu fais aux millieu de nulle part ?

KI: Je joue aux voiture sa se voit pas !?

bon, passons, ou sont les autres ?

Screenshot_308

Les deux aînées sont toujour fourré enssemble, ce qui aide pas mal d'ailleurs. Elles sont aux parc, elle ne font pas de bêtises, tout va bien ! et la dernière ...?

Screenshot_310

Et bien croyiez le ou non, elle lit ! Et par conséquent, elle est sage !

Screenshot_309

En attendant Kitty à décidé de faire quelques chose d'utile et pêchera 1 poisson rouge !

Screenshot_311

Et les parents dans tout ça ? Et bien en tout cas Kima à l'air occupé, et Don travail ses compétences.

Screenshot_314

La petite Kara à déja décidé du métier qu'elle ferait plus tard : comme papa ! Elle veut devenir journaliste.

En attendant elle s'entraîne et à déja commencé un petit livre.

Screenshot_317

Et Kitty elle, qui à le trait artiste, s'entraîne à peindre toute seule, comme une grande, sans qu'on ne lui demande rien !

Screenshot_318

Le lendemain matin...

Non, non ! Kara n'a pas passé la nuit dehors, elle c'est juste endormis là aux petit matin, en attendant le car,

Screenshot_319

qu'elle manquera de rater !!

Screenshot_320

1, 2, 3, 4, 5, 6 !

Ils ont pas honte de nous refiller leurs enfants, non ? Moi j'en est 4 et c'est bien suffisant !

Screenshot_321

Kara et Kathia s'en vont à leurs occupations,

Screenshot_322

Pendant que les deux autres papote avec les voisins.

Screenshot_323

Kathia ira donner une pile de fiches à la mairie et pour se services, verra ses notes augmenter.

Screenshot_324

Kara, elle est à la piscine,

Screenshot_325

Et Kitty ira un peux plus tard, à la galerie d'art, afin de s'inspirer pour ses tableaux.

Screenshot_326

Et bien dit donc elle à pas l'air de l'apprécier le petit rouquin !

Screenshot_327

Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

KI: GrMmBllL...

Ok... Bon et bien, nous n'en saurons pas plus !

Screenshot_329

Pourtant il est charmant ce petit. Il à un grand frère qui s'appelle Jojo, et lui il s'appelle... Jo ! Il s'appelle Jo Nouvot. Et bien zon pas beaucoup d'imagination chez les nouvot...

Souris pour voir ?

Screenshot_328

Eu... Non, en fait je crois que c'était mieux avant...

Screenshot_330

Ce matin Kara est encore à la traîne, mais cette fois elle à bien réussi à le raté son car ! Elle y va donc en vélo.

Screenshot_331

Et arrive à 11h...

Screenshot_332

Non ! Me dit pas que toi aussi tu est en retard ?

DO: Ben non ! Je vais juste voir les voisins !

Screenshot_334

En effet il à besoin de faire des articles pour son travail, et interroger les voisins c'est toujours plus simpa que de fouiller leur poubelles !

Screenshot_336

Ce soir là, comme à son habitude, Kathia ira à la bibliothèque,

Screenshot_339

Et les jumelles : à la piscine !!

Screenshot_337

Malgré ces retards incessant Kara à été élu meilleur élève de la classe ! c'est à ni rien comprendre !

Screenshot_341

D'ailleurs je me rend compte le lendemain (6h) que Kathia aussi à ressu ce titre ! Bon, elle sa se comprend encore, elle à toujour le nez dans les livres !

Screenshot_342

Kiéra !? Qu'est-ce que tu fais !? Il est 7h !

KIE: Je sais mais j'y comprend rien...

Et c'est là que je me rend compte qu'aucune des deux héritière choisis n'a ressu de titre... Qu'est-je fais !?

Screenshot_343

Aujourd'hui on est mercredi et Kima ne travail pas. D'ailleurs je me rend compte qu'on en parle pas beaucoup de Kima en ce moment !

Pour son travail elle à besoin de pêcher, et aux lieu de faire 3Km à chaque fois pour s'entraîner,

Screenshot_345

On lui creusera une jolie petite marre !

Screenshot_346

Et elle s'y mettra tout de suite !

Screenshot_352

Tient le petit rouquin n'est pas là ! En revanche il à une petite blonde à couettes.

Screenshot_355

Et c'est ainsi que la guerre comença..Screenshot_359

A force de se tourner autour les deux princesse aux trônes ont fini par se chammailler, je sais pas si ont leurs à tout expliqué mais en tout cas elles ont compris qu'une seule resterait !

Mais... qui va gagner ...? lol ^^

Screenshot_360

Ce soir la j'ai eu la bonne surprise de découvrir Don faire la fête pour je ne sais quel raison. Jusqu'a ce que je comprennent qu'il grandissait vieillissait !

Screenshot_362

Enfin vieillir, il à juste pris une ou deux ride  !

Et oui Don est devenu adulte et pourtant il est déja à charge d'une grande famille et élève 4enfants !

Screenshot_366

Peu de temp après c'est aux tour de Kara de grandir !

Screenshot_367

Suivis de près par Kiéra, sa jumelles.

Screenshot_364

Voici Don, j'ai l'impression qu'il n'a pas changé ! On lui raccourcit les cheveux, et on change de T-shirt pour faire un peux plus "mature".

Screenshot_3681)

Et voici les deux jumelles !

Screenshot_3702)

Elles sont jolie n'st-ce pas ?

Alors à votre avis, qui est qui ...? ^^

et laquelle préféré vous ? Le n°1 ou le n° 2 ?

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques toutes les deux mais j'adore le numéro 1 ;)
D
2 aussi
R
super jolie toute les deux mais je préféré la coiffure numéro 2
M
Je pense exactement comme Lorraine. Mets-leur la même coiffure, on se rendra mieux compte.
L
Elles sont jolies toutes les deux ! je préfère la coiffure de la 2ème...
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité