Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
15 octobre 2009

Attention la voila : l'héritière !

Screenshot_441

KI: N'écoute pas la méchante dame derrière son écran ! Vous êtes magnifique mes chéries !

Mais là n'est pas le problème, bien sur qu'elles sont toutes jolies tes filles mais UN garçon c'était pas la mer à boire et puis...

KI: Je t'arrête tout de suite ! Tu m'a dit qu'il me fallait des filles pour l'héritage, tu à des filles ! Faux savoir ce qu'on veut à la fin !

GrrRmmMBBll...

Screenshot_443

Kiéra nous fait une démonstration de gymnastique avec les lunettes de D...

DOOOOOOOOOOOnnn ! On les avait pas vendu ses lunettes ? Ou alors il faut que je m'en achète une paire moi...

DO: Ben si mais j'en est trouvé d'autres !

Screenshot_445

Oh ! c'est pas vrai ! Il en manque encore une !

Bon alors c'est laquelle...

...

KARAAAAAAAAA !!!!!

Screenshot_446

KA: QUOI ?

Eu... non rien...

Comme vous pouvez le voir elle est en pleine discussion avec Rian Leblanc...

Screenshot_447

La seule qu'on entend pas c'est Kathia, Il faut dire qu'elle est sage,

Screenshot_448

En plus c'est un ange ! ^^

Screenshot_449

Pendant ce temp là ses deux aînés sont très entousiaste à l'idée de faire leur devoir !

Screenshot_450

Sa se voit rien qu'a leur tête ! Alors il est beau le plafond Kiéra ?

Screenshot_451

Mais bon pour faire bonne figure elles iront elle aussi s'occuper de leur adorable petite soeurs !

KI: pfff... On à pas idée de faire des mioches franchement...

Pour info ma chère toi aussi tu à été l'un de ses bébés braillard ! ^^

Screenshot_453

Kima s'améliore en pêche ! D'ailleurs je ne sais pas comment elle l'a obtenu mais en fouillant dans ses poches aux millieux des poissons rouges et des tomates il y avait un joli chrysantème ! Que je met aussitôt dans les poches de Kitty qui reste, pour le moment, l'héritière.

Screenshot_454

Aaaa... Si c'est pas beau de les voir arriver comme ça toutes les 4 !!

Screenshot_455

A peine arrivé qu'elles repartent se détendre un peu à la piscine !

Screenshot_456

Pendant que Kathia fait ses devoirs !

Screenshot_457

Et que Kitty remplace sa mère aux bord du "lac".

Screenshot_461

Aujourd'hui on est samedi, et c'est une bonne excuse pour envoyer les aînées (dès 10h) aux jardin !

KA: 10 h !!! 10h ! ! 10h levé un samedi ! Faut être fou...

a la la...

Screenshot_462

Mais ne croyiez pas que les deux autres ne font rien ! Kitty se colle la peinture pendant que Kathia colle... les couches !

Screenshot_465

Atention j'ai trouvé le fillancé de Kitty ! Bon c'est vrai qu'il est un peux rondouillet,

Screenshot_471

Mais il à une jolie petite bouille ! Vous ne trouvez pas ?

Screenshot_464

KA:pas juste, je l'avais vu en première...

Screenshot_469

Mais enfin Kara ! Toi tu à Jo ! Et puis vous vous entendez si bien...

Screenshot_470

Ah mais sa avance vite !

KI: Ouais ben sa avancerais peut-être plus vite si tu nous laissait tranquille aux lieu de nous tourner autour comme ça !

Screenshot_467

Puisqu'on me chasse, je vient faire un ti tour à la maison, petit moment mère fille sa fait toujours du bien ! Sont mimi comme ça, en pyjama^^

Screenshot_466

Je l'aime bien ce tableaux ! On le garde !

Screenshot_474

A ! a ! Mais c'est que sa avance très vite par ici !! Bravo ma petite Kitty !

KI: DEGA** !!!!

Ok, ok...

Screenshot_476

De retour à la maison je...

KATHIA ????

T'a pas un peu abusé de la crème glacé par hasard...?

Screenshot_480

Ce soir anniversaire des cadettes ! On va enfin savoir qui sera l'héritière..

Screenshot_484

Voici Kalia, jolie petite bouille mais déja écarté de la course dès sa naissance...

Screenshot_478

Et c'est au tour de Killy ! attention suspense, qui sera l'héritière...?

Screenshot_479

Kitty se verra t'elle renversé par une bambine ?

Screenshot_481

Et le verdict tombe :

OUI !!!!!!!

Si vous chercher le sosie de Kima bambine le voici ! Notre jolie Killy est le portrait craché de sa mère, et se voit donc atitré de la grande tâche d'héritière de la famille !Et se fait, par la même occasion, une ennemi : sa soeur Kitty !

Le chrysantème passe donc des poches de Kitty aux poches de Killy.

Tu est belle !!!!!!

Alors vous en penssez quoi de notre jolie Princesse ? ^^

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique :) bon choix
S
Je dis : Oui, superbe princesse! Elle a le même joli nez que Kathia, et le joli teint de peau de sa mère, et les jolis yeux et ... Ok j'arrête ^^"<br /> <br /> Tu sais d'ailleurs, c'est peut-être pas la bonne stratégie de chercher la fille qui ressemble le plus à sa mère, on doit quand même avoir l'impression que la famille a vraiment évolué de 10 génération à la fin xD
T
Elle est trop mimi! ^^<br /> J'espère qu'elle s'embellira en grandissant! ;)<br /> <br /> Vivement la suite! =D
L
S'il fallait qu'elle ressemble absolument à sa mère... oui !<br /> Mais qu'est-il arrivé à Kathia ? elle n'avait pas de raison de grossir, si ?
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité