Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
21 octobre 2009

les pitites filles grandissent !

Screenshot_485

A la maison, 8 sims à gérer sa devient galère mais on s'en sort.

Screenshot_486

Oh ! non ! La gymnastique c'est APRES l'école ! Tu va rater ton bus !!!

Screenshot_487

Pour faire face aux immondice qui traîne un peux partout (et encore il n'y à plus de biberon et de couches dans les sims 3 --') On appelllent une femme de ménage !!

...

Pas très efficace d'ailleurs...

Screenshot_488

Mission n° 1 : le langage = réussi !

Screenshot_514

mission n°2 : la marche = réussi !

Screenshot_494

Devinez ce que fait monsier pour avoir un tel tête !?

Screenshot_495

Et bien il s'occupe de sa fille ! Quelle honte !

DO: Ouais mais aux bout de 6...

Mais ce n'est pas une raison mon chèr ! c'est ta fille aux même titre que les autres, 6ème ou 35ème !

Screenshot_496

MLLE: Excusez-moi j'ai une envie pressante !

KA: Ba, vous gêner pas surtout !

Mlle: Merci c'est gentil !

Screenshot_499

Devinez ou elle est...

...

Dans la cour de l'école !!! Mais l'est folle ? Moi dès que sa sonne je court !!

Screenshot_501

Vous pouvez constater par vous même que le jardin...

n'est pas en grande forme disons...

Screenshot_503

KI: Comment ça tu à grandit...? 18 ans !! Mais j'en ai que 17...

Aaaa... la grande logique des sims...

Screenshot_504

KI: Tu te rend compte !? Dimitri à 18ans maintenant !!

A, mais t'inquiète pas ma chère toi aussi tu va devenir jeune adulte bientôt !

Screenshot_506

Dimitri !!! Je vais t'apprendre le bonne manières moi ! Quand on voit une belle jeune fille on fait un GRAND sourire et ont dit bonjour poliment ! Non mais !

Screenshot_508

Voila qui est mieux !

Screenshot_520

De sont côté Kitty va voir son Rianinou

Screenshot_513

Et Kathia déprime...

Tu va arrêter de manger ? Ou tu va encore doublé de volume !

Screenshot_521

Alors que Don allait interroger le policier de la ville, je vois une silhouette famillière passer à l'horizon,

Screenshot_522

Et oui ! Rianinou ...!

Screenshot_524

Kitty et Kara s'entraîne à la peinture, je ne désespère pas de pouvoir un jour faire le portrait de Kima !

Screenshot_525

Kiéra, je voudrais pas te décourager, mais il n'y à pas grand monde qui passe devant les Mila, tu fairais mieux d'aller aux parc !

Screenshot_529

Elle suivra mes conseil et empochera pas loin de 300 simflouz !

Screenshot_530

Kathia passera sa soirée à lire.

Screenshot_532

KI: Je suis là ! Je suis là ! Touche pas à MON Dimitri !

Screenshot_533

T'inquiète pas Kiéra, Je crois qu'elle à autre chose à faire !

premier baiser pour Jo et Kara.Screenshot_543

Kitty à fini le portrait de pôpa

mais... lui à fait une drôle de tête !

Screenshot_534

Kathia passe sa vie dans les livres...

Screenshot_539

Le lendemain, Kara à terminé le portrait de môman,

Il est pas très centré mais sa fera l'affaire !

Screenshot_540

Elle aura donc le droit d'inviter son petit ami,

mais aura un choc en le voyant arriver :

Screenshot_541

KA: Mais c'est quoi cette mode de grandir en ce moment !?

JO: Ben c'est pas ma faute chouchou...

Screenshot_545

Mais vu que Kara est "à la mode" comme tout le monde, elle grandira aussi.

Screenshot_546

Suivis par Kiéra !

KIMA:Mes fifilles deviennent grande ! bouhouhou....

DON: (ouf... 2 de moins !)

Mouais... Je sais pas si il à beaucoup changé Don, finallement.. Cela dit Kiéra et Kara deviennent jeune adulte !

Screenshot_547

D'abord Kara :

caractère :

-courageuse

-amoureuse de la nature

-tournée vers la famille

-main verte

-artiste

Screenshot_548

et Kiéra

caractère:

-amoureuse de la nature

-virtuose

-main verte

-ambitieuse

-chanceuse.

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques coupes :)
S
Magnifiques coupes :)
S
Ton legacy est géniaaaal, mais euh... Tu pourrait me dire ou tu trouve toutes ces belles coupes (stp !!) <br /> Merci d'avance (haha)
T
Elles sont trop belles tes jumelles! ;)<br /> <br /> C'est vraiment dommage que Kathia ait autant grossit, elle était plutôt pas mal... avant. ^^<br /> <br /> Et les deux dernières? Elles ont grandit? ;)
L
Kathia a un joli visage... il faudrait juste qu'elle maigrisse.
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité