Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
26 octobre 2009

Les aînés quitte le nid : illico presto !

Screenshot_549

KI: Mon chèr Dimitri, il faut que je te parle. ... Non. Chéri ! Je dois te dire quelques chose... Non... ...

Kiéra s'entraîne à... à... parler.

Screenshot_550

Pendant que sa soeur, s'occupe.

Screenshot_552

Alors sa y est ?

KI: Non. Qu'est-ce que je lui dis ? Par ou je commence..?

Tu veux lui dire quoi aux juste ?

KI: Rien. Laisse tomber. Courage ma grande

Screenshot_554

KI: ... Salut Dimi ! sa va ?

Elle c'est dégonflé !

Screenshot_558

KI: Mais pas du tout tient !

Ben, tu sais pour ça il y avait pas besoin de mots...

Screenshot_557

KI: Bon maintenant, on peut se marier, dit ? Comme ça j'enménage chez toi et...

DI: Ben, c'est à dire que...

KI: Oh ! Chéri !! Je t'en prie ! Je ne supporte plus les deux bambines qui hurle à longeur de temp à la maison ! siiiteeueuplaiiit!!!!!!!!!!

DI: Ben c'est pas que je veux pas, mais tu vois avec mon père... et ma soeur...et...eu...

Oh ! Le lâche !

...

Bon, faut dire qu'elle y va pas de main morte non plus, Kiéra.

Screenshot_559

De son coté Kara, passe une bonne après-midi, en compagnide de son chéri.

Screenshot_560

Dîner aux chandelles avec Dimi, durant lequelle, Kiéra usera de tout son charme pour le convaincre de se marier aux plus vite.

C'est si horrible que ça de vivre chez les Mila ???

Screenshot_562

Kima, de son côté n'aura pas de dîner en namoureux, mais un délicieux Cookie préparer par Kathia en personne !

Screenshot_563

Le lendemain...

DI: Tu sais pour ce que tu m'a dit hier ...?
KI:...OUI...?

DI: C'est d'accord !

KI: YESS !

DI: Avec nos économies ont doit bien pouvoir s'acheter une maisonnettes, qu'est-ce que t'en pensse...?

KI: Adieu soeurette et papou !

Screenshot_568

Ils iront fêté ça...

Sous le portrait de maman Mila, si c'est pas triste ça... ^^

Screenshot_564

Dehors, Jo est venu voir sa chérie, et l'aidera à planter des graines. En tout bien tout honneur^^

Screenshot_569

Ce soir anniversaire des dernière.

Screenshot_572

Voici Kallia, (toute mimi^^)

Screenshot_573

Et notre petite princesse, Killy.

Screenshot_574

Et c'est donc après l'anniversaire de ses soeurs que Kiéra s'en va. Et n'oublie pas d'embrasser très fort sa jumelle.

Screenshot_575

Quelques minutes plus tard elle ira rejoindre son Dimi dans leur nouvelle maison fraîchement acheté !

Screenshot_576

Un Dimi, qui à d'ailleurs, une grande nouvelle. Et demandera la main de notre petite Kiéra.

Elle acceptera bien sûr.

Screenshot_579

Voici la maisonette de notre petit couple, elle contient le nécessaire à savoir un salon-cuisine-salle à manger, 2 chambres, et une salle de bain.

Screenshot_595

Le lendemain, Kiéra trouve un emploi en tant que Fan, dans la carrière musique.

Screenshot_596

Et Dimitri lui se lance dans une carrière cullinaire !

Screenshot_588

L'après-midi petite fête de mariage avec les parents et Kara.

Screenshot_587

Maman Ivanov fait la connaissance de sa belle-fille :

MA: Bon et bien maintenant il reste plus qu'a voir gambader les enfants !

KI:Eu...

MA: N'est-ce pas..?

KI: bien sûr...

                                     _______________________

PS: Dans les règles il est dit que nous n'avons pas le droit de changer de foyer actif, je le sais, seullement aux début je risque de faire cela souvent afin d'installer les sims. Cependant je désactive la progression de l'histoire.

                                   _________________________

Screenshot_600

Et le lendemain c'est aux tour de Kara de s'occupper de son chéri

Screenshot_599

Qui à une bien belle voiture pour son âge d'ailleurs.

Allez avoue, tu a piqué celle de ton frère pour frimer...?

Screenshot_601

Et Kara elle ira pas par 4 chemins, et sans s'entraîner devant la glace en plus !
Bon faut dire qu'elle est courageuse.

Jo, bien que secoué que la voiture fasse un tel effet, acceptera avec joie.

Screenshot_605

Et il enchaînera même avec le mariage !
Heureusement que Kara se ballade, toujour avec sa robe dans les poches...

Ils auront donc pour seul témoin, 1 vieux couples de sims et un couple de journaux.

Screenshot_603

Kara est aux anges et enménage de suite chez Jo

Screenshot_620

Avec son frère et sa mère.

Screenshot_618

Jo trouve un emploi dans la médecine,

Screenshot_619

Et Kara dans le journalisme : comme papa !

Sur ce je la laisse vivre sa vie, pour le reste je lui fait confiance !

Publicité
Commentaires
C
"Ils auront donc pour seul témoin, 1 vieux couples de sims et un couple de journaux."<br /> <br /> MDR! Trop drôle!!
S
Les aînées nous quittent... sniff!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité