Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
25 janvier 2010

Juste trois jours !

Rappell du dernier article:

1-Kinida est fasciné par son neveu, le petit ilian.

2- Kinida se fiancie avec Denis

3- Une petite Kandy est née.

Screenshot_565

Nous sommes acceuilli par une Kinida "en pleine action"

Mais ou est-ce que tu cours comme ça ?

Screenshot_566

A en juger par les bruit de fond pas vraiment agréable émanent des toilettes, j'en conclue que Kinida n'est pas aux meilleurs de sa forme...

Sa va ?

KI: eu, oui...

Bon...

Screenshot_567

Eu... Kinida c'est toi qui à mis le petit dans sa chaise ? Parce que je crois qu'il à faim !

KI: Oui, j'arrive j'était en train de m'en occupper quand...

Ok, ok pas de détail...Je vais m'éloigner un peux...

Screenshot_568

Tient Killy ! Tu à vu ta petite fille ?

KILLY: OUi ! Et ils ont fait du beau travail ! Maintenant aux moins la déscendance est assuré !

Kima n'est toujours pas dans le coin ?

KILLY: Non, malheureusement...

Screenshot_571

KILLY: Alors cette fois c'est sur ?

LOUIS: Oui ! Enfin, ils faut d'abord voir avec les filles mais...

KILLY: Oh ! chéri, sa va être génial !

Screenshot_572

Killy aimerait gardé de bonnes relation avec tout ses enfants, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, et à son grand désespoir ils n'ont pratiquement aucune nouvelle de Louison.

KILLY: Ah oui ! c'est un garçon ? ... Comment s'appelle-t'il ?... Hubert ! drôle de  prénom ! Alors comme ça tu est papa une nouvelle fois, qui l'aurait cru ! Oh, tu sais Kaëline à eu une fille !? ... Oui !...mm... Et Louison ? Tu à des nouvelles ? ... Oui, je sais que c'est pas la grande joie vous deux mais...mm...

Screenshot_573

Louis passe du temps avec son petits fils !

LOUIS: Tu trouves pas qu'il me ressembles ?

Eu... non pas vraiment...

LOUIS: Mais si ! Les cheveux ! Il les à blonds ! Comme moi !

Mouais, enfin pour le moment tu les à plutôt gris^^

Screenshot_574

Papy s'occupe aussi de son apprentissage !

Screenshot_575

LOUIS: Tu est sur que sa ne te dérange pas ? Je veux dire avec les enfants...

KAËLINE: Mais pas du tout papa ! Voyons Je suis grande à présent, et vous profiter donc un peux de votre vie, je sais me débrouiller ! Surtout si ce n'est que trois jours ! Je n'ai qu'une chose à dire : amusez vous bien ! ^^

Screenshot_577

LOUIS: Oh ! encore une chose, Killy aimerait que tu t'occuppe du jardin, le temps qu'on sera partit, sa ira ?

KAËLINE: Bien sur !

Screenshot_578

Ben ça alors ! Kinida, c'est toi ?

KINIDA: Qui d'autre ?

Mais... mais d'ou il sort ce bébé !

KINIDA: A ton avis !?

Mais, mais qui est le père !?

KINIDA: Tu poses des questions idiotes !

Denis ? Mais, mais je n'ai rien vu !

KINIDA: Tu ne peux pas tout voir !

Screenshot_579

KINIDA: Allô, Denis ? ... Oui, il faut que je te vois, c'est urgent.... Non ce n'est pas grave, enfin, sa dépend de toi, mais il faut que je te parle.... ... ... Tu ne peux pas venir avant deux jours !... Bon tant pis, écoute, ... Je suis enceinte ... ... Ah ! mais ne crie pas trop fort !!!! Oui tu va être papa ! oui,oui c'est certain. ... Oui moi aussi je suis heureuse. Je t'aime, à plus tard.

Screenshot_582

LOUIS: Nous ne partirons pas !

KINIDA: Comment ça ? Mais maman se faisait une tel joie de ce voyage ! Non, tu ne peux pas annuller pour moi ! Je vais aller très bien ! Il y à Kaëline, et puis Denis ! Tout ira bien ne vous tracasser donc pas ! Ce bébé n'est pas prévu pour maintenant, alors partez tranquille, et revenez nous en pleine forme !

LOUIS: Bon.

Screenshot_588

KILLY: Oh ! Je vais être grand-mère à nouveau ! On devrait peut-être repousser ce v...

KINIDA: Mais non vous-dis-je ! Partez, et surtout, surtout profitez en bien ! Si il y à quoi que se soit, je vous appelle.

KILLY: Promis ?

KINIDA: PRO-MIS !

Screenshot_590

KILLY: sa va nous faire du bien ces vacances ! Avec tout ces bébés qui pleurent à longeur de temps... Ils sont très mignon, mais on est plus tout jeunes !

Screenshot_589

En bas, Kaëline s'occuppe de son fils avec joie.

Screenshot_596

KAËLINE: Papy et mamie vont partir en voyage, alors tu ne les verra plus avant quelques jours, d'accord ?

ILIAN: Nin ! veu yalé !

KAËLINE: Bien sur que non chéri, tu est beaucoup trop jeune. bon aller répète après moi : nounours !

ILIAN : yalé !!!

KAËLINE: Non. Tu n'ira pas. Nou-nours !

ILIAN: nounou.

Screenshot_598

KAËLINE: C'est bête que grand-mère ne l'ai pas vu, elle aurait surement aimé le teint de cette petite ! Cela met un peux de couleur dans notre famille !

oui, et je me demande bien pourquoi elle refuse toujours de venir nous voir, qu'est-ce qu'on lui à donc fait !?

Screenshot_601

Le lendemain, alors que Louis allait partir pour son travail, la voiture qui doit les enméné à l'aéroport arrive Et c'est sans prendre la peine d'enlever son uniforme qu'il y entrera !

Screenshot_602

Quelques heures plus tard, notre jeune couple est arrivé en France !

Screenshot_603

A champs les sims plus précisément, un petit village qu'on leur à conseillé pour son calme et sa beauté !

Screenshot_604

LOUIS: Oh ! regarde, ici il y à des missions !

KILLY: Ah ! non. On est là pour se  détendre pas pour jouer aux agents secret !

LOUIS: Regarde il y à une dame qui nous prpose une mission en échange d'un peux d'argent ! Et si on essayait !? On pourrait explorer un ou deux tombeaux...

KILLY: Mais bien sur ! Non. non et non !

Screenshot_605

Killy réserve une chambre à l'étage pendant que son mari épluche les petites anonces...

Screenshot_606

KILLY: Regarde ce que j'ai trouvé dans les armoires chéri ! Ce sont des vêtements typiques de la région !

Screenshot_614

LOUIS: C'est ridicule ! Plus personne ne s'habille comme ça !

KILLY: Mais si je te dis ! Pour s'intégrer dans une civilisation il faut accepter leur coutume ! mets en toi aussi !

LOUIS:Non.

Screenshot_617

KILLY: Allez chéri !!!!!! Pour moi...

Screenshot_618

LOUIS: Tu va me rendre fou !

KILLY: mais non !

LOUIS: Je n'ai l'air de rien la dedans !

KILLY: Bon, maintenant allons visiter un peux la ville ! LE PREMIER ARRIVE A GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot_620

LOUIS: pffff... n'importe quoi, on dirait des enfants...

Arrête tu va prendre des rides ! lol^^

Screenshot_621

KILLY: J'AI GAGNE !!!!!!!!!!! Oh...! Comme c'est joli ici !

Screenshot_624

KILLY: Mlle !! Vous êtes de la région ?

AM: eu... oui.

KILLY: Oh ! vous êtes absollument charmante dans cette petite robe ! Et ce béret ! comme c'est jolie ! Tout est beau dans votre pays !

AM: si vous le dites...

KILLY: Comment vous appeller vous ?

AM: Amélie, j'habite ici.

KILLY: Amélie ! c'est un magnifique prénom ! Je viens de sunset Valley ! Vous connaissez peut-être ?

AMELIE: Ah, sa pour sur ! J'ai toujours rêver d'y aller ! On dit que c'est une ville superbe !

KILLY: a, oui...?

Screenshot_626

Louis, à trouvé une mission et s'empresse de monter sur son scooter pour rejoindre le tombeaux indiqué.

Screenshot_631

Il sera bientôt rejoint par Killy !

KILLY: Si il croyait me semer !

Screenshot_632

KILLY: Alors c'est sa ton tombeaux !? Mais il est perdu aux millieu de nulle part !

LOUIS: Vas-y entre !

KILLY: Non, j'ai trop peur, vas-y le premier !

Screenshot_634

LOUIS: C'est bon tu peux venir... Ya pas de monstres...

KILLY: T' sur ?

LOUIS: Oui !

KILLY: mais il doit faire noir là-dedans !

LOUIS: Non, il y à des bougies...

Et sa leur parait tout à fait normal...

Screenshot_638

LOUIS: Sa sert à rien je te dis qu'on est coincé !

KILLY: mais non ! Quel pessimiste celui-là !

Screenshot_640

KILLY: Tient t'a vu si on était coincé !?

LOUIS: mouèf...

Screenshot_643

Ils iront de salles en salle, chacun trouvant son petit butin...

Screenshot_645

Trouvant chaque clés et chaque levier...

Screenshot_646

KILLY: C'est bon Louis, descend de ta pierre.

Screenshot_647

Mais dès que Louis descand de "sa pierre" la porte se referme, laissant Louis à l'extérieur et enfermant Killy à l'intérieur...

KILLY: Bon ! Tu viens ?

LOUIS: Mais puisque je te dis que la porte c'est refermé !

KILLY: Dit pas de bêtises mon vieux, j'y suis passé tu passera !

LOUIS: Ro... Mais elle veut rien entendre...

Screenshot_648

Et pendant que Louis essaye tant bien que mal de sauvé sa femme :

KILLY: LOUIS !!!!!!!!! Ramène tes fesses et plus vite que ça ! Tu va pas te dégonfler maintenant quand même !

LOUIS: Elle m'énerve... elle m'énerve !!!

Screenshot_649

Heureusement à force ...

KILLY: Et ben c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce que tu fait !? Viens m'aider bougre d'âne !

LOUIS: Oui chérie...

Screenshot_650

Tout ceci les enmènera dans un jardin-labyrinthe souterrain !

Screenshot_656

Chacun explore cette grande salle de son côté, et pendant que Louis trouve de beaux objets,

Screenshot_651

Killy trouve d'affreux insecte piquant !

Screenshot_652

En voullant s'enfuir elle tombe sur un squellette,

Screenshot_653

Alors forcément elle est à bout !

KILLY: OUINNNNNNN !!!!!!!!!!

LOUIS: Mais qu'est-ce qu'il y à encore chérie ?

Screenshot_654

KILLY: j'en est marre ! Je veux rentrer à la maison ! On va mourir ici et on ne reverra plus jamais la lumière du jour ! ouin...

Mais bien sur que non ! Dès demain vous sortirez d'ici, ensuite on fera ce que tu voudra, et dans deux jours on rentrera tranquillement à la maison !

LOUIS: Courage ma chérie !

Screenshot_655

KILLY: C'est vrai !?

Bien sur ! Et puis si tu crois que je veais laisser mourir l'héritière de ma deuxième générations, tu te trompes !

Screenshot_657

LOUIS: Bon allez, on va manger un truc, et puis on ira se coucher, on reprendra cette exploration demain matin !

Screenshot_659

LOUIS: Tu en veux un bout ? C'est de la nourriture désydraté.

KILLY: Non merci, il me reste des fruits du potager !

Screenshot_660

Bonne nuit !

Screenshot_665

Le lendemain ils sortiront de la salle aux labyrinthe,

Screenshot_662

Ils trouveront ...

Screenshot_666

quelques trésors.

Screenshot_667

Et enfin, la sortie !

KILLY: Ah ! Du soleil !!! ... Bon maintenant on va ou JE veux aller !

LOUIS: Oui ma princesse...

Screenshot_670

Et ou veut-elle aller ? Et bien elle veut visiter une fabrique de nectar, autrement dit, une cave !

mais ceci, est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
L
Ces visites à l'étranger ne sont vraiment pas des vacances !
I
Joli voyage et courage aux apprentis explorateur! Ils l'auront fait au moins une fois dans leur vie!
P
tel que le dit le titre j'adooooooore =D
B
Cet article est trop cool ya certaines photos trop belles bonne idée le voyage et bon courage et bonne contination surtout !
S
Ah! Tu as Destination Aventure? ^^ Merci pour ce joli intermède en vacances =)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité