Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
10 mars 2010

ilian irrésponsable ?!

Rappell du dernier article :

1- Suite à un malentendu, Arthème romp avec Kandy.

2- ilian romp avec Savana

3- ilian devient jeune adulte

Screenshot_1486

Et bien !  que fait cette charmante jeune fille ici de si bon matin !?

ilian: je l'ai invité, parce que... parce qu'il faut que je lui parle...

a ok.

Screenshot_1491

dit donc là !

ilian : rien de plus amicale ! on est meilleur ami tu sais !

mouais...

Screenshot_1494

mouais....!

ilian: sa fait combien de temps qu'on se connait nous deux ? une dizaine d'année environ ?

Mégane: eu...oui.

ilian: je me disais que...

je vois bon, on devrait peut-être les laissés tranquille ?

Screenshot_1492

Non ?

...

Screenshot_1496

Non ! après tout on ne fait rien de mal...

Screenshot_1498

eu... c'est pas un peux rapide tout ça ?

ilian n'est jeune adulte que depuis quelques heures, et il n'a rompu avec sa petite amie que depuis un jour et...

Screenshot_1500

et... et... vous ne sortez enssemble que depuis quelques secondes...

Screenshot_1499

... He ho ! du bateau !

...

Vous croyez qu'ils vont se décollez à un moment ou pas ?0_o

Screenshot_1501

Non mais sa va pas du tout ça ! HE ! jeune fille ! voulez vous revenir par ici s'il vous plaît! l'étage est réservé aux chambre aux cas ou vous ne le sauriez p...

ilian : mais elle le sait très bien ! Tu peux pas allez voir Kandy ?

eu...ok...

Screenshot_1504

Bon ben voila ! Kandy fait sagement ces devoirs, ok sa vaut le détour mais je préfère encore retourner voir ilian !

Screenshot_1505

quoi que...

Ro ! ilian je te croyais responsable !

ilian : je le suis !

si tu le dis... T'a intérêt d'assumer tes actes mon petit...!

ilian : je gère !

Screenshot_1507

Et toi tu t'en fiche ?

KAËLINE: Bien sur que non ! mais il à 18ans ! et laisse le donc un peux de liberté...

... mais tout le monde est contre moi !

Screenshot_1518

Ah ba tient ! les voila les conséquences  et elles arrivent en courant !

ilian !!!!!!!!!!! c'est pour toi !

Screenshot_1525

MEGANE: ilian ! c'est horrible ! affreux !! oh qu'est-ce qu'on va faire...

ilian : qu'est-ce qu'il y à ma puce ?

MEGANE: Je ... Je... on va... on va avoir un bébé... Je suis enceinte ! Oh ! C'est horrible ! horrible !

Tient ben voila ! "je gère" mon oeil ! "responsable" ba tu à intérêt de l'être maintenant !

Screenshot_1526

ilian : bon... et bien je ne vois qu'une chose à faire...

MEG: tu... Tu va pas me laisser un ? Dit ilian ? s'il te plaît !

Screenshot_1533

...

Ah !

...

Ba forcément là, on peux plus dire qu'il est irrésponsable...

ilian là je te reconnais ! J'ai eu peur que tu est perdu la raison en grandissant !

Screenshot_1537

Bon alors, forcément, malgré la trop grande rapidité des choses, Mégane à gentiment accepté cette invitation, et par la même occasion elle enménage : se sera plus simple !

Screenshot_1539

Bon alors forcément on est un ti peux obligé d'en parler à maman, parce qu'a l'origine c'est quand même chez elle qu'enménage Mégane^^

ilian : maman, il faut que je te parle.

KA: oui chéri, attend deux minutes je...

ilian: non, c'est très sérieux, sa ne peux pas attendre.

Screenshot_1540

KA: Tu me fait peur ilian ! Tu à fait une bêtises ?

ilian : pas vraiment...

Screenshot_1544

Une petite explication s'en suivit...

Screenshot_1548

KA: Je vais devenir grand-mère... Mon dieu ! ilian tu grandit trop vite... Tu à grandit trop vite, beaucoup trop vite...

Screenshot_1514

Le lendemain Kandy ira dire sa façon de pensser :

KANDY: Non mais attend je rêve ! Tu me fait la leçon et 1semaines plus tard tu te ramènes avec cette fille enceinte jusqu'a coup, avec laquelle tu t'est fillançé dans la précipitation, faute de temps ! Tu te moque de moi ? Et après c'est moi l'immature !

Cette fille vie sous notre toit alors qu'on ne la connait même pas ! Alors, non, je ne suis pas fièr de toi sur ce coup là frerot...

ilian : je rêve ou ma soeurette me fait une crise de jalousie là ? Je sais que... Mais c'est comme ça ! Et puis Még' je la connais depuis super longtemps ! C'est comme ça Kandy...

Screenshot_1517

KANDY : Bon, et bien j'espère juste que tu ne fait pas de bêtises, et que tu sera heureuse avec cette f... avec Mégane...!

ilian : je le serais !

Screenshot_1549

Mégane enménage donc à la maison !

MEG: Tu sais tu n'est pas obligé...

ilian : Bien sur que si : je t'aime ! Et puis que je te le demande maintenant ou dans 3 semaines qu'est-ce que sa change ?


=> voila une tit' suite^^

=> Oui déja casé avec Mégane^^ lol  Mais sa va comme prénom, hein, comparé à "Arthème" ou "Tiburce" XD. Sandy French ? Je ne sais pas !lol^^ m'enfin malgré ces goût douteux je vous assure que la demoiselle est très jolie et digne de notre petit ilian^^

Publicité
Commentaires
I
c'est mon prénom ilian lol
S
Qu'est-ce que ça change?! Je vais lui lister moi, la millions de choses qui change pdt ces 3 semaines!xDDD Donc, Ilian déjà cassé? Et avec Mégane en plus ? :/ Sacré nom! <br /> <br /> PS : Tu trouves pas que Mégane ressemble sacrément à Sandy French? ^^"
B
J'ai hate de voir la suite et le bébé comment il sera !
Y
waou une autre génération en route, ^^, félicitation^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité