Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
14 mars 2010

un bébé, un mariage, et... un mort.

Rappell du dernier article :

1- Mégane, fiancée d'ilian, enménage à la maison alors qu'elle est enceinte jusqu'au cou !

Screenshot_1550

Et bien ! qu'est-ce qu'il te prend !? La dernière fois que je t'ai vu faire du sport c'était quand tu t'était disputé avec ta soeur !

ilian : of ! ouf ! j'ai beasoin de... ouf ! décompresser ! ouf ! ouf !

Je vois...!

Screenshot_1551

ilian à bien l'intention de prendre les choses en main et de subvenir aux besoin de sa petite famille, c'est pourquoi, il prendra un travail dans la médecine !

Screenshot_1553

Et bien ! tu fait tes devoirs toi maintenant !?^^

KANDY: Non ! je vais les ranger ! Je ne comprend rien ! sa ne sert à rien ! et personne ne veut m'aider !

Et ilian ? tu sais c'est quand même mieux que tu essaie parce que...

KANDY: J'ai dit que je les ferais pas : je les ferais pas ! Grrr !!! sa m'énerve ! Il faut que j'appelle Jared...

Screenshot_1559

Tout de suite elle retrouve le sourire...!

KANDY: Ah...! Jared ! ... Tu... tu veux venir ...? Eu... oui ! oui ! bien sur que tu peux venir ! eu... ok ! a... a tout de suite ! ... ... ...

...

YESSSSSS !!!!!!!!!!

Screenshot_1561

JARED: Bonjour madame, excusez moi je cherche Kandy, savez vous ou je peux la trouver ?

Mais il est bien élever ce petit !^^

KA: Oh ! eu.. Et bien elle ne devrait pas tarder ne t'inquiète pas !

Screenshot_1564

KANDY: Salut Jared content de te voir !

JARED: Salut minstinguette ! sa va ?

0_o Oh ! mais il se connaissent très bien ces deux là ! ils sont meilleur amis^^

Screenshot_1562

Ils passeront un long moment à discuter sous l'oreille attentive de Kaëline...

Screenshot_1566

Heureusement Kaëline ayant fini ces petites affaires, s'éclipsera très vite :

KANDY: O fait... tu... tu à réfléchit, à... a ce que je t'ai dit ?

JARED: oui.

KANDY:... Et... t...t...tu..

Screenshot_1565

JARED: et, je pensses que sa peut-être possible, on peut essayer, après tout...

KANDY: Oh !! mais c'est génial !alors... alors on sort enssemble ?

JARED: eu... ben, oui.

Screenshot_1567

Oh ! mais regardez là toute timide ! c'est qu'elle en perd c'est moyen notre Kandy^^

Screenshot_1569

Ro qu'elle est mimi comme ç...

KANDY: Dégage de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

suite à quelques petit problème technique nous ne verrons pas la suite de cette fabuleuse soirée romantique ^^'

Screenshot_1573

ilian: oh ! je .. Je l'ai senti bouger !

Meg : oui, il est un peux turbullent ce bébé !

ilian : Oh ! je suis sur qu'il sera magnifique ! n'est-ce pas mon bébé ? oui, oui, oui ! ^^

Screenshot_1574

KANDY: pfff... sa me dégoûte... Ils sont tous tombé dingue à cause d'un pauvre mioche qui n'est même pas né !

O fait toi, sa c'est bien passé hier ?^^

KANDY: C'est pas tes oignons !

Screenshot_1575

Cet après-midi alors que Mégane venait de sortit d'une bel séance de détente aux spa,

Screenshot_1576

elle fut prise de violente contraction !

MEG: ouf ! ouf ! ouf ! AAAAAAA !!! aux-secours ! faites quelques chose !

eu...

MEG: pitié !

eu... Respire ! ^^

MEG: ouf ! ouf ! ouf !

et... aller à l'hôpital ne serait pas une mauvaise idée je pensse !

Screenshot_1582

Et pendant que sa fiancée court accouché à l'hôpital, ilian, jardine tranquillement avec maman !

Screenshot_1592

Oh ! voila le petit bou ! alors comme vous pouvez le voir c'est un joli petit garçon, qui répond aux prénom de Tony ! ^^

Screenshot_1585

ilian : oh ! ben sa alors ! chérie tu...

MEG: Coucou mon ange ! regarde notre petite merveille !

Screenshot_1596

et pendant que papa fait connaissance avec sa petite merveille,

Screenshot_1594

Nous on va voir la jolie maman, qui peut ENFIN passer devant le miroir chez le coiffeur ! ^^ Lé beeeeeellle !!!! ^^

caractère :

-Hypersensible
-virtuose
-Génie
-perfectionniste
-Econome

elle à tout pour plaire cette petite !

Screenshot_1597

Mais qu'est-ce donc que cela ? Et bien ce sont des crêpes oui ! oui ! enfin des crêpes... incarné par papy Don ! ^^

Screenshot_1598

A... les joies d'être parents !

Screenshot_1599

KANDY: dit, vous allez vraiment vous mariés aujourd'hui ?

ilian: et bien, oui, maintenant que Tony est né, il est normal que l'on se marie !

KANDY: (soupir)

ilian: pourquoi ? sa ne te plaît pas ?

KANDY: Non, enfin, si, enfin... ... Vous.... vous allez partir ?

ilian: (rire) non ! ce n'est pas avec mes deux malheureux jour de travail que l'on va s'acheter une maison ! alors on risque de squatter un moment ici !

KANDY: cooool !! ^^

Screenshot_1601

Mégane est heureuse, son père est présent pour la cérémonie de mariage ! Elle est très heureuse de le revoir ! Bon par contre on aura pas pu invité tout ces frères et soeur, parce qu'elle en à 5 !

Screenshot_1604

Les invités sont à peines arrivés, que nos deux tourteraux échangent les bagues !

Screenshot_1605

Il n'y à pas le feux aux lac ! vous auriez pu attendre que tout le monde soit arrivés !

Ils sont pressés ces deux là !

Screenshot_1609

Le mariage sera donc vite expédiés, et après une petite dansse tout le monde rentrera.

Screenshot_1610

Oh Iban ! on n'en parle pas d'Iban en ce moment ! Et bien oui, il est toujours là ! mais malheureusement pas pour longtemps, il à déja atteint les 90jours critique...

Screenshot_1612

Tient voila la preuve qu'il se fait vieux ! il n'aura même pas eu le temps de monter l'étage, et aux lieu de s'écrouler sur son lit, il s'écroulera sur la pelouse...!

Screenshot_1607

Vu que tout le monde est éreinté, c'est mamie qui s'occuppe du petit Tony !

KA: Mamie ! et puis quoi encore !

Ben quoi ? ce n'est que la vérité !

KA: On va dire que je n'ai pas entendu ! Oh regarde moi cette petite bouille ! Ou là ! là ! mais c'est que j'ai perdu l'habitude de m'occupper de ces  bou de chou moi !

Ne t'inquiète pas : sa revient vite ces choses là ^^

Screenshot_1615

Et que nous vaux l'honneur de cette soudaine joie ?

KANDY: Parce que j'ai besoin d'une raison pour être heureuse !?

eu... ben non mais...

Screenshot_1650

Mégane ne veux pas être un fardaux pour la famille, et à donc trouvé un emploi dans la musique. En attendant son premier jour de travail, elle s'exerce !

Screenshot_1651

Kaëline s'améliore de plus en plus ! Elle ne ratrappe pas Killy mais est déja sur la bonne voie !

Screenshot_1652

0_o Oh ! pincez moi je rêve ! Kandy s'occuppe de son neveu !?

KANDY: Ben je suis bien obligé, tout le monde est occuppé dans cette baraque, je vais pas le laisser hurler tout seul quand même !

Notre Kandy à un coeur^^ Elle le cache bien, mais elle en à un^^

Screenshot_1656

Ben ou tu pédale comme ça ?

IBAN: Aux parc !

Ah, bon, et en quel honneur ?

IBAN: Ben, j'ai pas le droit de me promener ?

eu, si, si...

Screenshot_1654

Oh ! ilian est rentré du travail, il est ti pas beau dans son petit costume rose^^

ilian: ro sa va, hein, te moque pas !

Mais non mon chèr, je n'oserais pas voyons ! ^^

Screenshot_1658

Iban ! Mais qu'est-ce que tu fait là !? Va manger quelques chose bougre d'idiot !!!

Screenshot_1659

Ro !!! non ! Iban !!!! mais qu'est-ce que tu nous fait là !? Il y à un restaurant de l'autre coté de la rue ! Tu va quand même pas mourir là !

Screenshot_1663

Mon dieu mais faites quelques chose aux lieu de rester planter là à le regarder mourir !!!!

Ra ! je ne sais pas si le but des sims 3 était de dévellopper l'intelligence des sims, mais pour le coup j'ai un doute ! Se laisser mourir de faim c'est franchement pas intelligent !

Screenshot_1668

IBAN! pitié ! Oh la grande faucheuse !pitié ! Ayé pitié du pauvre homme que je suis ! Je vous en prie ! Je laisse une si jeune femme derrière moi, et une magnifique petite fille, qui à encore besoin d'un  père, pitié !

FAUCHEUSE: Ben je suis désolé mon vieux, mais moi je ne fait que mon travail !

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((( !!!!!

Screenshot_1670

KA: Je suis désolé monsieur l'agent, mais je vous assure que vous faites erreur ! J'ai vu mon mari encore ce matin, et il allait parfaitement bien !

AGENT: Je suis vraiment désolé madame, croyez moi, mais nous avons retrouver le corps, enfin... la tombe de votre mari dans le parc municipale, et vous êtes priez de venir la chercher aux plus vite. Encore toute mes condoléance...

KA: Oh grand dieu ! dites moi que c'est un cauchemard !

Screenshot_1673

Mais malheureusement, non, Iban est bien mord aujourd'hui, aux parc, mord de faim !

KA: C'est injuste ! tellement injuste ! Nous avions déja tellement d'années d'écart, pourquoi nous en avoir pris encore ! pourquoi ? oh ! c'est injuste ! Mon dieu ayé pitié !

Screenshot_1680b

Toute la famille, est évidement, anéanti par cette triste nouvelle.

Screenshot_1681

Kandy, qui malgré les apparences, était très proche de son père,se voit considérablement affaibli par sa disparition.

Kaëline lui ofrira une guitare,

Screenshot_1682

pour qu'elle puisse extériorisé ces sentiments sur cette instrument plutôt que sur son frère, ou sur tout autre personne. Et puis il faut dire qu'elle est doué !

Screenshot_1683

Mais Iban ne nous manquera pas longtemps, puisque le soir même, il nous reviendra !

Screenshot_1687

Kaëline ne manquera pas d'aller le voir, malgré les larmes qui ne cessent de couler sur son beau visage.

KA: Oh ! chéri ! mais pourquoi tu nous à fait ça ! pourquoi ? pourquoi ?

IBAN: Allons ! Mon ange ne pleure pas comme ça ! Si j'avais su, si j'avais pu... S'il te plaît mon coeur, ne pleurs plus...

Screenshot_1689

Mais maintenant qu'il est là Kaëline ne voit aucune raison de le laissé partir !

IBAN: Mon ange... Il va falloir que je parte...

KA: Non ! non ! ... S'il te plaît, reste encore un peux... juste un peux !

Screenshot_1688

Alors forcément ils finiront par s'endormir, et se sera sans doute leur dernière nuit, leur dernier adieu, car... le jour se lève.


Publicité
Commentaires
K
C'est à se demander en effet si le but des sims 3 était de développer l'intelligence des sims ^^
Y
TT mince alors je l'aimais bien moi Iban!!: c'est pas juste TT
M
Elle va nous faire un bébé demi fantôme ^^<br /> Je ne regrette pas d'avoir lu ce Legacy jusqu'au bout (enfin, il est pas terminé ...)
S
Moi je trouve que Kaëline peint vachement bien : ce tableau je l'ai jamais connu comme ça avec mes sims!! ><<br /> <br /> Sinon, j'aimais bc Ilian als trop triste qu'il soit mort... :( Mais on a hérité d'un autre garçon, on va voir ce que donne ce petit Tony :P<br /> Je croise les doigts pour que ça marche avec Jared =)
L
Ah oui, les dragueurs se sont un peu calmés !
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité