Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
20 mars 2010

Info

Alors, un tit' article pour vous posez quelques question et vous anoncer un mauvaise nouvelle

=> Gros bug avec Kaëline , quand je suis revenu dans mon jeux celle-ci était sénior et de plus à un âge avancé, (94jours) mauvaise nouvelle, donc, car aux deuxième lancement elle avait disparu, le jeux la considère comme morte. Kaëline est donc passés en moins d'un jour sims du stade adulte aux stade sénior pour finir morte !

=> Ensuite, nous somme maintenant à environ la moitié du challenge, et j'ai déja réfléchit aux prochain challenge que j'aimerais faire, même si celui-ci ne commencera certainement pas avant plusieurs mois.

En effet j'avais penssée aux challenges conjugales dans les sims 3, qu'en penssez vous ? Pour ceux qui ne connaitrait pas, ce challenge consiste à créé 5 filles et 5 garçons sur un terrain séparés puis de les mariés. C'est très simple mais je l'avais fait dans les sims 2 et j'avais bien aimé^^

si cela vous dit j'avais penssez que vous pourriez me proposez vous même vos sims, autrement dire faire un sims que je téléchargerais et mettrait dans mon jeux, et qui sera considérés comme un candidat. Pour ceux que sa intérresserait dites le moi, que je vois si il y aurait assez de sims sachant qu'il me faut 5 filles et 5 garçons sims.

voila^^ j'attend vos avis ! Je ne précise rien pour le moment car ce n'est pas la peine que je commence sa tout de suite, il me reste encore un long chemin avant de finir ce challenges legacy !

=> recoucou^^  alors, Canelle, cest très gentil à toi mais je connais déja se challenge et j'avoue qu'il ne me tente pas spéciallement^^ mais c'est sympa de ta part !

Je vois que nous avons pour le moment 2 candidat(e) potentiel ! il m'en faut 1O , m'enfin il y à le temps sa ne comencera pas avant plusieurs mois, et se n'est pour le moment qu'une idée. Si il n'y à pas assez de candidat je fairait moi même les sims. N'hésitez donc pas à proposer vos sims !^^

Publicité
Commentaires
K
Pareil si tu veux je peux t'envoyer fille ou garçon au choix, je suis désolée pour kaëline snif vilain jeu :(
B
Dommage pour Kaeline..<br /> <br /> Moi je veux bien de faire tes personnages mais pas tous ! Tu m'a donnée une tres bonne idée car je voulais représenter des amis à moi et faire le meme style ! Donc je ferais aussi ce challenge. Pour en revenir aux perso je pense que tu pourra avoir minimum deux ou trois filles de ma part. Bisous pour ta réponse je préfere que tu me contacte à cette adresse mail : zea_star@orange.fr<br /> Bisous bon courage !
C
Il sufit de me dire quel caractère tu veut et je t'en fait autan que tu veut,ou si tu préfére je te fait un surprise en ne te disant pas leurs caractère =)<br /> A toi de choisir
S
Mais... C'est pas possible, Kaëline... :'(<br /> <br /> <br /> Pour le challenge : De même que Yuna, je veux bien t'envoyer un Shepard =) Si tu as une préférence, fais le moi savoir :P
Y
TT kaëline TT la pauvre!<br /> <br /> super idée ton challenge^^ ( je vais bien trouver une auvent à t'envoyer^^ ou alors je t'envoi un double d'Emilien^^ * reflechit*)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité