Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
31 mars 2010

Plus que 2 ! ou presque...

Rappell du dernier article :

1- Inaki, à bien du mal à se faire accepter par sa soeur, qui ne le considère pas comme son frère.

2- Noé, fils de Mégane et ilian vient agrandir la famille

3- Jared aimerais aller plus loin avec Kandy, mais celle-ci préfère garder de la distance.

4- Kaëline nous quitte subitement, laissant un fils de quelques mois derrière elle.

5- Kandy accepte de s'occupper d'inaki suite à une discussion avec ilian, qui à déja bien à faire avec ces deux fils.

6- Inaki devient bambin

Screenshot_1534

Et c'est sur cette belle image que nous rejoignons la petite famille, ou la vie coulle de source.

Screenshot_1812

KANDY: PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ! comme je suis heureuse de te voir ! 

IBAN: Ma choupinette^^

KANDY: Papa ! sa alors ! sa fait si longtemps ! Maman va bien ?

IBAN: Oui ! enfin... plus ou moins...!

Screenshot_1808

KANDY: a oui ??? Oh... Elle s'inquiète n'est-ce pas ? Mais ... Oh fait, tu veux le voir le petit bou ?

IBAN: Non, non,  Nous ne seront jamais là pour lui, il vaut mieux que cela reste comme ça.

KANDY: et maman ? Elle...

IBAN: Elle n'arrête pas de se morfondre... Tu sais, elle penssait avoir, le temps, le temps de l'élever, d'être là pour lui, aux moins un peux. Mais elle est partie si subitement ! Et elle à peur qu'il... qu'il manque d'attention, ilian est là mais il à sa famille, il ne peux pas tout supporter non plus. Et toi tu n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier ton frère...

KANDY:...

IBAN: Nous ne seront jamais de bons parents pour lui, maintenant, il est trop tard, mais toi... Toi, à défault d'être une mère, tu pourrait aux moins, veiller sur lui, aux moins... aux moins être sa soeur ? Kandy... S'il te plaît...

Screenshot_1816

KANDY; Je vais faire mon possible papa ! dit à maman que je m'en charge, rassure-là. Mais je ne promet rien, comme tu le dis si bien, je ne suis QUE sa soeur... Et je suis encore jeune !

IBAN: Merci Kandy ! merci... Tout cela n'était vrament pas prévu, il est arrivé aux mauvais moment, mais il est là, et malgré un mauvais départ dans la vie, je suis sur qu'il pourra compter sur toi !

Screenshot_1815

IBAN: Aa... Ma choupinette... Je n'aurai jamais cru te demander un si grand service... élever notre fils à notre place ! Mais je suis sur que tu sera à la hauteur...!

KANDY: papa... Vous êtes partit trop tôt... Beaucoup trop tôt...

IBAN: Je sais...

Screenshot_1817

KANDY: Allez Inaki ! la sieste est fini ...! Oh, mon dieu, faites que je sois à la hauteur...

Screenshot_1819

Ce soir c'est l'anniversaire de Noé !

Screenshot_1820

Lé chou^^ Il à les yeux de Don ! ^^ par contre ses cheveux blond me font pensser à ilian lorsqu'il était petit, on verra comment il évoluera !

Screenshot_1822

ilian est un bon père, et un bon mari, mais est un peux débordé, et ne prend plus le temps de dialoguer avec sa soeur, comme il le faisait à l'époque...

Screenshot_1826

KANDYYY !!!!! Il y à ton chéri devant la porte !

Screenshot_1828

KANDY: Je sais !

Ou là ! Kandy c'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fait comme ça !?

KANDY: J'ai quelques chose d'important à faire aujourd'hui...!

Screenshot_1829

Ils sont chou^^

Screenshot_1834

JARED: Et bien dit donc tu est chic aujourd'hui !

Screenshot_1836

KANDY: Oui ! j'ai quelques chose de trèèès ! important à te dire mon chou ! attend un instant !

Screenshot_1837

KANDY: Mon chou, Jared... Je ne sais pas si je mérites que tu dises oui, je ne sais pas si je serais à la heuteur, je ne sais pas si tu pourra être heureux à mes côtés, mais ce qui est sur c'est que je le veux, je le veux vraiment. Jared Mila, voullez vous bien devenir mon époux ?

JARED: ...!

Screenshot_1838

KANDY; Jared...?

Screenshot_1840

JARED: Pas besoin de mot pour te dire à quel point je suis heureux ! alors... on peux habiter enssemble mainten....

Screenshot_1841

MEGANE: Kandy !!!! vite tu va rater ta voiture de fonction !

Screenshot_1843

KANDY: Désolé je dois y aller, mon chou.

Screenshot_1844

Kandy : A ce soir !!!!!!!

Screenshot_1846

Voici nos trois petit bonhomme ! Ce ne sont en effet que des garçons et ils ont à peux près le même âge^^ Une amitié serait-elle en train de naître ?

Screenshot_1855

En tout cas ce qui ne va pas tarder à naître c'est un enième bébé !

Screenshot_1861

MEG: Ilian, je suis de nouveaux enceinte, et la nurserie est pleine...

ilian:...

MEG: Chéri, il est temps...

ilian: je sais...

Screenshot_1866

A peine Kandy est-elle rentrer qu'elle est interrompu :

ilian : Kandy !

KANDY: ah ! ilian ! il fallait que je te parle justement ! Mégane est partit tôt du travail, les collègues n'ont pas voullu me dire pourquoi, est-ce q...
... ilian ? Tu fait une drôle de tête....?

Screenshot_1869

Après une longue discussion...:

KANDY: alors... alors c'est vrai ? Vous allez partir ?

ilian: oui...

KANDY: Mais pourquoi ?! La maison est immensse ! et toute notre vie est là ! Vous ne trouverez jamais une autre maison aussi spacieuse ! ... C'est pour Mégane, hein ? C'est pour Mégane que tu fait ça et rien d'autre ?

ilian: Comprend-là... Ici on est chez toi, et elle veut une maison, une famille à elle... Mais Kandy, je suis ton frère et je serais toujours là pour toi ! toujours !

Screenshot_1870

KANDY: c'est FAUX ! C'est faux et tu le sais très bien, tu n'a déja plus le temps de t'occupper de moi, de moi ou d'inaki. Tu n'est déja plus là, alors pourquoi le serais-tu si tu pars encore plus loin ? ilian, si tu t'en va tu ne pourra pas revenir !

Screenshot_1879

ilian: Kandy... notre décision est prise, ne nous fait pas un nouveau caprice. Comprend nous !

KANDY: J'esssaye... j'essaye ilian...

Screenshot_1856

ilian: désolé petit frère, mais je ne pourrais pas être là pour toi... Il va falloir que tu sois heureux, il le faut...

Screenshot_1881

KANDY: sa ne sera plus jamais pareil entre nous... jamais.

Comprend le, il à une famille ! Vous ne pouvez pas rester des enfants toute votre vie !

KANDY: Et pourtant j'aurais tellement voullu ! avant, avant il y avait ilian, il y avait maman, et papa... Tout était si bien ! Maintenant il n'y à plus que moi, moi et Inaki. Je suis seule. seule...

maintenant, il y à Jared !

Screenshot_1886

Ilian et sa famille partent donc dès le lendemain.

Screenshot_1884

KANDY: Bon, et bien voila ! Petit frère maintenant on est plus que 2 !

Screenshot_1889

Kandy passera le reste de la journée à s'occupper de l'éducation de son petit frère, qui apprendra donc à marcher !

Screenshot_1893

Les jours passe doucement, mais Kandy à encore bien du mal à montrer son affection aux petit,

Screenshot_1895

et elle se contente du nécessaire.

Screenshot_1903

KANDY: coucou ! Mon chou !!!!!

Screenshot_1908

Eu... C'est pas que je veux vous déranger, mais vous avez pas oublier quelqu'un ?

KANDY: je suis sur qu'il sera sage !

Screenshot_1910

Et en effet malgré les heures qui passes, le petit Inaki, se contente de jouer sans jamais rechigné.

Il faut dire qu'il est plutôt nocturne comme gosse^^

Screenshot_1920

Le lendemain Kandy attaque le langage auprès d'inaki, qui n'est pas très bavard !

Screenshot_1924

Et bien ! tu t'améliore^^

KANDY: Il vaut mieux si je veux devenir une grande musicienne !

Screenshot_1929

Kandy donne ces dernières recomandations à la "nounou"

KANDY: Il n'a pas beaucoup dormit cette nuit alors vous pouver le laisser roupiller encore quelques heures.

MONSIEUR: Ne vous inquiéter pas madame, avec moi votre fils est entre de bonne main !

KANDY: Mon fils ? Non mais sa va pas !? C'est mon petit frère ! Vous ne trouvez pas que je suis un peux jeune pour avoir des enfants ?!

MONSIEUR: Oh... excusez-moi ! je ne voullais pas vous mettre en colère !

Screenshot_1932

Aujourd'hui Jared est venu rendre visite à Kandy, mais celle-ci épuisé n'est pas en état à l'acceuillir. Elle l'a donc laissé faire connaissance avec inaki.

Screenshot_1933

Et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre non ? ^^

Screenshot_1937

KANDY: Allez Inaki, aujourd'hui on va aller faire un tour : je t'enmène au parc !

Screenshot_1946

Kandy jouera toute l'après-midi et Inaki, fidèle à lui même, restera sage.

Screenshot_1943

Elle rencontrera une jeune femme :

: Oh ! comme il est mignon ! c'est votre fils ? comme j'aim...

KANDY: NON ! sa n'est pas mon fils ! maintenant merci de bien voulloir me laisser passer ! AUREVOIR !

Screenshot_1955

Après quoi elle ira rendre une courte visite à son frère, courte car il est bien occuppé ! Tony est devenu enfant, mais Mégane à accouché de jumelles ! Katrine et Noëlle il me semble...

Screenshot_1963

De retour à la maison, déja épuisé par cette journée, une surprise l'attend !

KANDY: Oh ! zut ! c'est pas vrai ! Il manquait plus que ça !

Kandy, maman ? ............ Laissez moi rire !

Screenshot_1964

... Kandy  ? sa va ?

KANDY: Dégage !!!!!!!!!!!!!!

M...

KANDY: DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, ok...

Screenshot_1965

Kandy... Que compte tu faire ?

KANDY: Je n'en sais rien ! Je ne veux pas être maman ! Il y à déja Inaki et... Mais.. Je n'ai pas le choix,

Screenshot_1967

KANDY: je vais d'abord en parler à Jared, et j'aviserais ensuite...

Screenshot_1974

JARED: Kand...

Screenshot_1975

Après une longue discussion ...

JARED: Coooll !!!!!!!!!!!!!! Oh ! quelle bonne nouvelle ! Kandy ! nous allons être parents ! Je vais être papa ! Papa !

Screenshot_1976

JARED: Kandy ! je suis le plus heureux des hommes !

KANDY: m...

JARED: Mais maintenant il est hors de question que tu refuses que je viennent habiter avec toi ! j'enménage ici sur le champs !

Screenshot_1977

Et bien alors ! Tu en tire une tête ! Tu n'est pas heureuse ?

KANDY: sa se voit tant que ça ! ?

Screenshot_1978

Et voici Jared ! Bien que magnifique, son père était encore plus beau ! dommage...!

caractère :

-Pantouflard
-Bienveillant
-Pudique
-Peur de l'eau
-artiste

Screenshot_1984

Notre petit Inaki devient "grand" !

Screenshot_1985

Il est mimi^^

Screenshot_1986

Par contre, pas très énergique pour son âge...!


Voila^^

Publicité
Commentaires
B
Sympa la suite ! Tres beau le petit ! Me languis de voir Kandy maman !!
S
Hey, il est magnifique ce gosse! Et Jared aussi est très très beau! *o* Avec un père et une mère comme ça, pas de doute que le gosse à venir ne pourra être que magnifique!! =D<br /> Sinon, je trouve ça vraiment triste qu'Ilian soit parti... *A bas Mégane TT* Je l'aimais beaucoup moi, ce grand-frère toujours présent! En plus, il a abandonné Inaki alors qu'il avait promis à sa mère! ><<br /> Puis bah, d'où est-ce que tu sors tes prénoms en fait? ^^ <br /> <br /> HS : Il faudrait que je sache bientôt si tu veux Aramis pour ton challenge et ton avis sur la chose : je laisse son double dans mon quartier ou pas ? ^^
C
Je t'es envoyé un message sur FS3 (forum sims 3),sa voir c'est important...
Y
super maj *-*
C
Petite suite ='(<br /> Kandy,marié ??!j'y Croyait méme pu moi lool
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité