Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
1 septembre 2010

Des nouvelles de la famille -(11

Et c'est reparti pour un tour des familles Mila !

Et on commence par le foyer de Kristy et Kida, les jumelles qui viennent d'enménagé enssemble :

Screenshot_1223

Les soeurs jumelles Kida et Kristy ont enménagé enssemble dans cette grande maison avec leur famille respective. A savoir  son mari, Jovany pour Kida et pour Kristy sa femme, Virginia et leur fils adoptif : Lohan.

Screenshot_1224

Kristy et Kida sont très heureuse de vivre enssemble ainsi leur complicité ne pourra que s'amélioré.

Screenshot_1225

Si du coté de Kristy tout va bien du coté de Kida, c'est une autre histoire. Jovany ne cesse de demander un enfant à Kida qui refuse catégoriquement.

Screenshot_1243

Nous passons ensuite chez Zack, le fils de Kandy et d'un étranger. Il s'était mariez avec Niu, une jeune femme rencontré lors d'un voyage en chine. Aujourd'hui tout va bien pour cet heureux couple qui à donné naissance à deux enfants :

Screenshot_1242

Gaël à geuche, et Nikita à droite.

Screenshot_1239

Voici Gaël, bien qu'il se soit arrangé depuis l'enfance, on ne peut pas dire qu'il soit d'une grande beauté...

Screenshot_1241

contrairement à sa petite soeur, qui en plus d'avoir un joli prénom à une jolie petite bouille !

Screenshot_1234

Nous passons ensuite à la famille d'inaki, ou plutôt sa femme, Simone.

Rappellez vous Inaki, enfant tardif et inattendu de Kaëline et Iban avait été élevé par Kandy, sa soeur. Avec son apparence spécial il avait épousé Simone et avait donné naissance à deux enfants : Sullivan et Kristy avant de disparaitre.

Sullivan à maintenant quitté le foyé familiale pour se marié et élevé son fils.
Screenshot_1148

Quand à la jeune Kristy à l'apparence fantômatique de son père,

Screenshot_1237

Elle à trouvé chaussure à son pied et compte bien fonder une belle famille avec un certain ...:

Screenshot_1232

Kelian !

La tête ne vous dit sans doute rien mais le prénom doit vous rappellez quelques chose. En effet c'est le meilleur ami de Kaëlla qui vient de grandir et de devenir un beau jeune homme mince et musclé ! :)


=> petite question étant donné l'apparence particulière de Kristy (la fantômette) j'avais penssé qu'il aurait pu être intérréssant de suivre l'évollution de la génétique et donc de continué à prendre des nouvelles de Kristy à travers ces "nouvelles de la famille", qu'en penssez vous ? si cela n'intéresse personne je n'ai plus aucune raison de continuer à suivre cette famille ou Inaki n'apparait plus depuis longtemps.

 

Publicité
Commentaires
S
Salut! Je voulais savoir, j'ai télécharger des coiffures, mais je ne sais pas comment faire pour les intégrer au jeu. Tu peux m'expliquer comment il faut faire?
M
j'ai oublié de dire que j'aimerai bien que Kida ait un enfant avec jovany pour voir si l'enfant sera blond ou brun...<br /> :D<br /> merci
M
moi aussi je trouve ca une bonne idée, après tu fais comme tu peux et tu veux. Mais moi j'aimerais bien savvoir si Kristy aura un enfant rose...<br /> voila et encore bravo, ton histoire est géniale!
Y
moi je trouve que ce serait une chouette idée^^
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité