Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
3 novembre 2010

chacun suit sa voie

Rappel du dernier article :

1- Kristy et Virginia, mariées depuis peu, adopte un petit garçon du nom de Lohan.

2- Kaella se consacre toujours autant à sa passion : le sport, au détriment de sa vie de couple, en effet Zaccharie aimerait enménagé avec la jeune fille qui refuse catégoriquement. Cette amour "à distance" lui suffit largement.

3- Karwa rencontre un garçon du nom de Matthys.

4- Kristy ira présenter son fils à sa soeur jumelle, Kida. Elles conviendront d'enménagé enssemble rapidement comme promis.

5- Notre "princesse" Kenzie devient sénior, suivit par son petit fils, Lohan qui devient enfant.

6- Kristy, Virginia et Lohan déménage pour rejoindre Kida et son mari.

Screenshot_1244

Aujourd'hui Zaccharie vient rendre visite à sa dulcinée.

Screenshot_1248

Zac: bonjour ma puce !

Screenshot_1249

KAELLA: mais qu'est-ce que tu fait la !?

ZAC: quoi ? je n'ai plus le droit de te rendre visite maintenant !

KAELLA: si si ! bien sur ! c'est juste que, je ne t'attendait pas aujourd'hui !

Screenshot_1247

ZAC: Tu sais ma puce, je pensse vraiment qu'on fairait mieux d'habiter enssemble...

KAELLA: Zac...

ZAC: Mais chérie ! Enfin tout serait parfait ! on pourrait se voir en permanence ! se serait vraiment génial !?

Screenshot_1245

KAELLA: Zac, on en à déja parlé. Je n'ai pas changé d'avis.

Zac: mais...

KAELLA: Je veux qu'on attende, pour le moment je me consacre à mon travail, on vera la vie de famille plus tard.

ZAC: Mais qui te parles de famille !?

Screenshot_1253

ZAC: Je ne te parles pas d'une famille, juste de nous deux...

KAELLA: Zac ! c'est non. point.

Screenshot_1254

Bon, il va falloir que j'ai une conversation sérieuse avec cette jeune fille !

Screenshot_1255

Nos deux petites sportives préférées <3 ^^

Screenshot_1260

Tient Kaella ! ^^ Justement il faut que je te parles !

KAELLA: ro... Mais tu vois pas que je porend mon bain la ?

Ben si ! justement, c'est le seul moment ou tu ne court pas ! ^^

KAELLA: ah... ah... ah... trè-s drôle !

Bref, dit moi c'est quoi cettte histoire avec Zac ?! Laisse le donc enménage ! Je te signale que tu est quand même l'héritière ! Tu à le devoir de nous faire de jolies petites filles ! ^^

KAELLA: décidément...

Screenshot_1261

KAELLA: je n'ai pas dit que je ne voullait pas d'enfant ! j'ai dit que je ne les voullait pas tout de suite ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas la dedans !?

Mais enfin Kaella, si Zac enménage sa ne t'empêche pas d'attendre un peux avant d'avoir des enfants !

KAELLA: Mais sa ne servirait à rien qu'il enménage ! Je veux me consacrer à ma carrière pour le moment, ce n'est pas compliqué ! Maintenant laisse moi gérer ma vie comme je l'entend et est l'honneur de sortir de MA salle de bain !

mais je...

KAELLA: MERCI !

Screenshot_1273

KENZIE: Papaa ! ^^ comme je suis heureuse de te voir !

JARED: et moi donc ma princesse ! ^^

Screenshot_1263

Ces deux là on toujours beaucoup de choses à ce raconter !

Screenshot_1275

Aujourd'hui Kaella est venu rendre visite à son meilleur ami : Kelian, avec qui elle partage une passion pour le sport.

KAELLA: sa alors ! toi ?! marié ! je n'en revient pas !

KELIAN : et bien oui, tu vois, tout arrive !

KAELLA: Et ou est l'heureuse élue ?! ^^

KELIAN: Elle devrait arrivée d'une minute à l'autre ! Elle est un peux... spéciale ! Mais elle est vraiment parfaite !

KAELLA: j'imagine bien ! ^^

Screenshot_1278

KELIAN: et toi ? depuis le temps que tu est avec Zac ! le mariage doit être pour bientôt non ?

KAELLA: MOI ? me marié ! ah non ! sa n'est pas dans mes projet !

Screenshot_1283

KAELLA: Sa alors ! Kristy ! Alors c'e'st toi ! ^^

KRISTY: et bien oui comme tu le vois !

La surprise est grande en effet, quand on sait que Kristy et Kaella travail toutes deux au stade de la ville et s'entendent à merveille !

Screenshot_1287

KRISTY: Kelian n'a pas arrêté de me parler de toi !

KAELLA: Oh, c'est vrai ?

KRISTY: Oui ! il vous aime beaucoup vous savez ?

Screenshot_1293

KAELLA: Allez Kelian ! on avait prévu un petit jogging il me semble ! ^^

Screenshot_1288

Karwa à rendez-vous avec un certain Tanguy au parc....^^

Screenshot_1290

Quand à Kahina, elle passe son après-midi avec Matthys, une connaissance de Karwa.

Screenshot_1295

On se doute bien des intentions du jeune homme...

Screenshot_1299

Qui seront vite mises à découvert !

Screenshot_1300

Mais Karwa prendra peur et préferera s'enfuir au plus vite !

Screenshot_1301

Pendant ce temps là, sa soeur s'amuse bien !

Screenshot_1303

Ce soir dîner aux chandelles pour notre vieux couple...^^

Screenshot_1305

Ces deux la se supporte un peux mieux qu'avant, mais ce n'est pas encore parfait...

Screenshot_1309

KENZIE: Allez ! du nerf ! plus vite ! c'est mou tout ça ! c'est mou !

Screenshot_1314

Kenzie est devenu l'entraineur de notre héritière, ce qui les à beaucoup rapproché toutes les deux.

Screenshot_1319

Un peux plus loin c'est papounet qui s'occuppe de sa cadette.

Bruce : tu sais que je t'aime ma chérie ?

KARWA: bien sur papa !

BRUCE: Ra la la... Mes bébés sont déja devenue de grande jeune fille !

KARWA: papa. . . ?

BRUCE: oui ?

KARWA: tu m'étouffes !

BRUCE : oh ! désolée ma chérie !

xD

Screenshot_1328

KENZIE: Alors c'est vous Zac ?! et bien dites moi jeune homme vous avez intérêt d'être à la hauteur ! Ma fille est quelqu'un d'absollument géniale ! Elles est gentille (hum,hum), sublime, sportive, ambitieuse et...bla bla bla...

Mon dieu pauvre Zac --'

Screenshot_1338

Heureusement Kaëlla viendra sauver son chéri des griffes de sa mère !

Screenshot_1348

Ce soir Kaella ne renoncera pas à son jogging quotidien !

Screenshot_1349

Sur le chemin elle rencontrera Kida, sa grande soeur.

KAELLA: alors, kristy et sa petite famille va bien ?

KIDA: niquel ! et chez vous pas de problème ?

KAELLA: non tout va bien ! ^^ Je te laisse je dois rejoindre un ami !

KIDA: bonne soirée !

Screenshot_1351

KAELLA: salut Kelian ! Alors prêt pour le jogging de l'année !?^^

KELIAN: Pffff !  on va faire notre petit tour habituel et je vais encore te semer !

KAELLA: Dit pas n'importe nawak mon gars ! Je me suis entrainé depuis !

Screenshot_1354

A la maison, l'heure n'est pas à la rigolade ! Bruce à fait brûler le barbecue et le feu se prpage dangereusement !

Screenshot_1355

Heureusement Karwa aura le grande idée d'aller chercher un extincteur et le feu sera éteint rapidement !

Screenshot_1368

Eh ! je rêve ou tu te fait doubler par ta mère ! ^^

KAELLA: ARf ! ouf ! ouf ! je suis morte ! ouf ! ouf ! ouf ! c'est une fusé ! c'est pas possible ! m'man !!!!!! ouf ! ouf !ouf !

Screenshot_1371

Dit donc Kenzie tu pourrait attendre ta fille quand même ! ^^

KENZIE: Non mais c'est le monde à l'envers ! Elle à 20ans ! Elle devrait pouvoir me rattrapper sans problème !

oui mais.... non.^^'

Screenshot_1372

Kaella arrivera donc avec 10 minutes de retard chez ces soeurs aînés.

Screenshot_1379

Lohan est très heureux de voir sa grand-mère !

KENZIE: alors mon poussin ! sa se passe bien avec tante Kida ?

LOHAN: Ben tu sais, on la voit pas beaucoup, elle travail tout le temp ! Mais tonton Jovany il est super !

Screenshot_1382

Kenzie ira ensuite parlé à sa fille, Kristy.

Screenshot_1388

O_O

...

K... Kaella ? o_o

KAELLA: JE SAIS que j'ai fait une bêtise... une très grosse bêtise...

Il est de Zac ...?

KAELLA: évidement qu'il est de Zac !

bon...

la 7ème génération est en marche !

Screenshot_1390

Ce matin, Kaella à besoin de se défouler, elle qui voullait se consacrer à sa carrière, cet enfant est vraiment mal venu.

En espérant que Zac ne fuit pas en sachant la nouvelle.

Screenshot_1395

KAELLA: Oh mon dieu Zac ! je n'ai jamais été aussi heureuse de te voir ! Il est arrivé quelques chose de terrible ! Zac... Je t'en prie ne me laisse pas toute seule... tu...tu pourra enménagé à la maison... Zac je...

Screenshot_1394

ZAC: eu... chérie... recule un instant... tu... tu...

...

KAELLA: Zac... je suis désolée....

ZAC: Je dois aller travailler... je... tu.... je reviens.... ce soir...

Screenshot_1401

Zac est donc reparti... laissant Kaella dans un doute insupportable.

KENZIE: il à intérêt de revenir le morveux ! ou il va voir de quel bois je me chauffe ! On ne s'attaque pas à l'héritière des Mila sans y laisser des plumes !

L'est pas commode Kenzie quand elle veux....

KENZIE: c'est pas quand je veux, c'est quand on s'attaque à mes filles ! nuances !

Screenshot_1398

...

...

...

pincez-moi

...

...

...

...

...

Je rêve

...

...

Screenshot_1400

....

Screenshot_1414

Kaella se détend comme elle peut...

Screenshot_1402

Mais Zac tiendra sa promesse, et reviendra après son travail !

Screenshot_1404

ZAC: Je... je ne sais pas comment on va faire mais... mais on va essayer !

KAELLA: alors tu enménages ?! ^^

ZAC: Non. non, je... je ne péfères pas.

Screenshot_1405

BRUCE: bonjour jeune homme ! Je suis Bruce Mila, le père de Kaella, et vous vous êtes. . . ?

ZAC: Zaccharie, Zaccharie Boulinger Monsieur.

BRUCE: Bien, alors Zaccharie j'espère que vous saurez prendre soin de ma fille !

ZAC: Je... Je fairais de mon mieux monsieur...

Screenshot_1416

KENZIE: Alors tu lui à parlé ? de quoi avait-il l'air ?

BRUCE: il avait l'air... perdu.

KENZIE: c'est compréhenssible étant donné la situation...

...

KENZIE: Oh Bruce... J'aurais aimé tellement mieux pour notre fille... Je ne supporterait pas de la voir malheureuse...

BRUCE: La seule chose qu'on puisse faire pour elle c'est d'être présent, près d'elle.

KENZIE:moui...

Screenshot_1417

Kaella profite de sa grossesse pour se détendre !

Screenshot_1419

Quand à Karwa elle rapellera Tanguy pour tenter de s'excuser...

Screenshot_1423

TANGUY: Non mais attends tu crois quoi !? Tu m'a laissé planter la semaine dernière, j'ai aucune nouvelle depuis et tu voudrais que je te pardonnes comme ça !? Ta vu la lune ma pauvre Karwa !

Screenshot_1428

KARWA: Mon petit Tanguy.... s'il te plaît.... pardonne moi.... siiiiii tououououou plaiiiiiiiiiiiii !!!

Tanguy: ne me fait pas ces yeux là ...!

Screenshot_1422

Quand à Kahina elle à rejoind son ami Matthys...

Screenshot_1427

et lui jour même une petite chansson ! ^^

Screenshot_1430

Tient on dirait bien que Karwa est pardonné ! ^^

Screenshot_1437

Sont ti pas chou tout les deux ?^^

J'A-DORE !!!! ^_^


=> que tout ceux qui croyaient que j'était morte lèves la main !!!!!!!!!!            xD

Oui je sais cette maj à été trèèèèèèèèèèèèèès longue à venir, alors non je n'abandonnes pas le legacy, si jamais je le faisais je vous tiendrais aux courant (mais je ne le fairais pas hein^^) Inutile de vous cachez que les maj risque d'être assez rare, j'ai de l'avance dans le jeux mais assez peu de temps pour écrire. Néanmoins je vais terminer ce challenge (oui j'y crois ><) !

Un autre article dans l'après-midi et je vaiçs peut-être aussi mettre à jour les arbres généalogiques qui commence à devenir poussiéreux ma foi ^^

Et merci pour tout vos piti commentaires que je prend grand plaisir à lire !!!! bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
dsl pour le titre du commentaire c'est que j'ai pas d'inspiration pour les titres, je suis contente que tu ai mis à jour l'histoire, j'avoue que j'aurais été un peu déçue si tu arrétais m'enfin c'était ta décision donc...<br /> j'adore ce challenge et la façon dont tu racontes l'histoire, bonne chance pour la suite du légacy^^
Y
^^ jsuis contente d'avoir des nouvelles de la petite famille^^<br /> franchement pauvre Zac se voir refuser d'emménager, le pauvre!
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité