Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
6 juillet 2011

Et un bébé vampire, un !

Rappell du dernier article :

1- Paolo devient très proche de Kouna car il est là pour la soutenir. Il la demande en mariage, demande qu'elle accepte a la grande surprise de tout le monde !

2- Kiya garde contact avec son père, bien que se voir reste compliqué.

3- Kéva est plus ou moins retourné avec Andrew, mais comme nous la connaissons bien cela ne saurait durer...

4- Kéva reste absente dans l'éducation de ses deux filles, qu'elle confie a ses parents Kaëlla et Kelian.

5- Kéva annoncera à Kio qu'il à une fille du nom de Krystal. Celui-ci d'abord sceptique a promis de rappeller kéva après avoir réfléchis a la situation et à son statut de père qu'il assumera... ou non.

6- Paolo et Kouna se marient au clair de la lune !

Screenshot_533

KRYSTAL: Mamie ! mamiiiiiie ! faim ! faim !

KAELLA: (rire) je me doute bien petite chipie !

Screenshot_534

Mais la petite chipie a décidée qu'elle voullait exploré le monde et alors que papy et mamie sont occuppé celle-ci en profite pour partir à l'aventure !

Screenshot_536

KOUNA: Chériiiiiiii je suis enceinte ! enceinte !

PAOLO: Enceinte ?

KOUNA: ouiiiiii !

PAOLO: C'est merveilleux !

Que de bonheur dans cette maisonnette ! ^^

Screenshot_537

Tient heureusement notre aventurirère n'est pas allé bien loin !

KRYSTAL: tata ! tataaaaaaaaa !!!!!!

Screenshot_538

KOUNA: Krystal !? Mais qu'est-ce que tu fait la petite coquine ?

Screenshot_541

KOUNA: Et bien alors poussinette ! Tu à traversé le jardin toute seule ?

KRYSTAL: Viii tou seule ! grande !

KOUNA: Mais ou est mamie poussinette ?

KRYSTAL: è cou !!! mamie è cou !!

KOUNA: (rire) Ah ben oui poussinette mamie elle court tout le temps ce n'est pas étonnant ! Mais elle doit s'inquiété dit moi !

Screenshot_542

La seconde d'après mamie entrait en courant dans le hall !

KAELLA: Ah Kouna ! c'est toi qui à la petite ! Mon dieu merci, je ne l'ai quitté des yeux qu'une seconde ! J'ai eu si peur qu'elle soit parti sur la route !

KOUNA: Non ne t'inquiète pas, elle va bien !

KAELLA: Ah tant mieux ! Petite poussinette ne me refait pas une peur pareil voyons !

Screenshot_543

KAELLA:Au fait Kouna j'ai aprris pour ta grossesse ! Félicitations ! Tu à l'air tellement heureuse avec Paolo ! Je suis contente pour vous.

KOUNA: Mais je suis heureuse !^^ et merci beaucoup, Paolo est un homme vraiment génial !

KAELLA: Oh je le sais bien c'est mon beau-fils après tout ! ^^

Screenshot_546

Ben alors poussinette papy ne t'aides pas pour tes devoirs ?

KIYA: Non, il à dit qu'il était occuppé. De toute façon j'ai bientôt terminé.

Screenshot_547

KIYA: Tient, ma mère est rentrée...

Et ben dit donc elle à pas l'air de très bonne humeur !

Screenshot_549

KEVA: Kiya, sa te dirait qu'on aille se voir un film toutes les deux ce soir !? ^^

Screenshot_550

KIYA: Désolée maman mais il est tard, et j'ai école demain alors je vais aller me couché. A.... Bientôt.

KEVA: oh, eu... oui, bien sur, dort bien ma puce !

Screenshot_552

Et bien alors Kiya pour une fois que ta maman avait un peu de temps !?

KIYA: Et alors je suis pas à sa disposition. Et puis j'avais pas tord, il est tard il va falloir que j'aille me couché. De toute façon papy m'a promis qu'il m'y enmènerai.

Screenshot_553

KAELLA: allez au lit !

KRYSTAL: nin mamie ! veu zoué ! veu zoué !!

KAELLA: Bon, mamie va mangé et après au lit !

KRYSTAL: vi.

Screenshot_554

Notre Kaëlla est déja âgé de 100 jours, Kelian 97, pourtant ils tiennent un rôle majeur dans le manoir !

Screenshot_556

KAELLA: Kiya m'a dit qu'elle avait fait ces devoirs toute seule aujourd'hui.

KELIAN: Oui.

KAELLA: Pourquoi tu ne l'a pas aidé ?

KELIAN: J'était au jardin.

KAELLA: Tu ne pouvai pas faire cela pendant qu'elle était à l'école ?

KELIAN: Non j'ai fait ma sieste.

KAELLA: Quel mauvaise foi ! Allons chéri...

Screenshot_557

KELIAN: Ce n'est pas contre nos petite filles, tu sais que je les adorent toutes les deux. Seulement à notre âge, on ne devrait plus pouponné comme on le fait !

KAELLA: Elles n'ont que nous Kelian...

KELIAN: Et bien non justement ! Elles ont une mère, notre fille, Kéva, pire qu'une gamine, elle ignores complètement ces filles !

KAELLA: C'est bien pour sa que nous nous en occuppons Kelian...

KELIAN: Et moi je pense que nous ne sommes pas ici pour assumez les conneries de notre fille. Je l'aime beaucoup et encore plus ses deux filles mais se n'est pas à nous de les élevés comme on le fait. Il serait peut-être temps qu'elle prenne un peu ses responsabilités !

KAELLA: Je sais bien... Mais elle ne le fera pas. Qu'est-ce qui se passe Kelian ?

 Screenshot_558

KELIAN: Il se passe... Il se passe qu'on est pas éternelle Kaëlla...

KAELLA: Qu'est-ce que tu veux dire ?

KELIAN: Les petites sont encore jeunes, elles ont besoin de beaucoup d'attention et pour encore de nombreuses années. Tu crois réellement qu'on va pouvoir être présentes pour elles autant de temps qu'elles en auront besoin ?

KAELLA:... mais...

KELIAN: non, NON Kaëlla arrivé à notre âge on est a la fin de notre vie, on ne pourra pas assuré leurs éducation comme il le faudrait.

KAELLA: Et qu'est-ce que tu veux qu'on y fasses... Tu sais très bien que ce n'est pas Kéva qui va s'en chargé à notre place. Alors tant que je le pourrait et même si je ne peux pas l'assurer jusqu'au bout, je serait présentes pour mes deux petites filles.

Ta réaction est tout à fait honorable, tu t'inquiètes pour l'avenir de tes petites filles. En attendant ce n'est pas en les laissant se débrouillé que tu va les aidés. Alors on fera se qu'on pourra jusqu'au bout. Et ensuite et bien elles pourront se dire qu'on à fait tout se qu'on à pu...

Screenshot_559

KELIAN: Tu à sans doute raison... Bon je vais me coucher moi.

Screenshot_561

KAELLA: Il n'a pas tout à fait tord... Il va bien falloir que Kéva assumes son rôle de mère un jour ou l'autre...

Screenshot_563

Il doit pourtant bien être possible de s'entendre avec une aussi adorable petite héritière ! ^^

Screenshot_565

Kouna prend plaisir a être à l'extérieur le peu de temps qui lui est permis !

Screenshot_569

Ce soir Kéva est devenu une adulte responsable (ouais ouais ^^)

C'est affolant comme elle ne ressemble pas à ses filles ! On pourra dire que Kéva est l'exception du challenge !^^

Screenshot_574

Kouna est presque à therme pour le plus grand bonheur de Paolo !

Screenshot_578

Il semblerait que mère et fille n'est pas beaucoup de choses à se dire...

Screenshot_581

Heureusement ici,

Screenshot_582

pas besoin de mots !

Screenshot_583

Kaella a peu de temps à consacré a sa passion, elle s'y met pourtant dès qu'elle en à l'occasion !

Screenshot_585

A quelques pas de là, un grand évènement est en cours...! ^^

Screenshot_587

Et c'est une petite Kiza qui voit le jour !

Publicité
Commentaires
Y
se serait bien en effet si keva devenait responsable!!<br /> sinon bienvenu a la petite kiza
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité