Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Sims 3
21 décembre 2011

Une famille qui s'agrandit et s'épanouie

Rappell du dernier article :

1- Krystal, après être devenu jeune adulte épousera Kelian.

2- Kéva et Kio se remarierons.

3- Krystal met au monde deux jumelles : Kaïla et Kalyne.

4- Les deux jumelles deviennent bambines.

5-Krystal et Kelian deviennent de nouveau parents avec un petit garçon du nom de Kenzo.

6-Puis c'est le jeune Kélouen qui viendra comblé le bonheur de ses deux parents !

7- Kenzo devient bambin.

8- Kaïla et Kalyne deviennent enfant.

Screenshot_19

Et lorsqu'on arrive Notre "petite" famille est encore réuni en grande partie dans la nurserie. Pendant que Kelian s'occupe de Kenzo,

Screenshot_20

Krytal se charge du jeune Kélouen.

Screenshot_21

Mais Kelian à du partir travaillé et Krystal reste donc le seul maître à bord !

Screenshot_25

Heureusement papa rentre bien vite et prend le relaye auprès des jeunes, pendant que maman,

Screenshot_22

à enfin un peu de temps à consacrer à son jaredin !

Screenshot_26

Et bien alors Kaïla ! ^^ Toi qui ne quitte pas ta soeur d'une semelle d'habitude, ou est elle passé ?

KAÏLA: La maîtresse lui à demandé d'enmené des papiers à la mairie.

Screenshot_27

Et bien alors poussinette ! Qu'est-ce que tu fait encore là ?! Rentre vite il fait déja nuit ! ^^

Screenshot_30 

A la maison on fête l'anniversaire du jeune Kélouen.

Screenshot_34

Qui devient un bambin très mignon ^^

C'est le seul enfant pour le moment qui à des cheveux noir ! Et pour les yeux... Et bien écoutez cette génération m'étonne un peu par ses couleurs ! XD

Screenshot_35

Les jumelles s'entendent à merveille et ne se lâche pas d'un pouce.

Screenshot_37

Les Mila sont célèbre dans la ville et chaque sortie d'un de leur membre est épié par les paparazzi...

Screenshot_38

Les deux garçons bien qu'ils n'aient pas exactement le même âge (mais pour trois jours près on va pas chipoté :p), s'entendent tout aussi bien que leurs deux soeurs !

Screenshot_42

Krystal et Kelian ne gardent à l'esprit que l'apprentissage de leurs deux petits prince :

KENZO: peu alé zoué ?

KELIAN: Non poussin, tout à l'heure.

KENZO: mais veu minenan !!!

KELIAN: non poussin, tout à l'heure tu pourra allé joué parce que papa sera parti travaillé. En attendant tu essaye de tenir sur tes deux jambes !

Screenshot_43

De ce coté là, pas de changement, les deux petites sont toujours scotché l'une à l'autre !

Screenshot_44

Krystal et Kelian semble resté un couple soudé...

Screenshot_46

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? 0_o

KEVA: Il se trouve que la salle de bain est inondé ! Et que pendant que mon beau-fils batiffole il n'y à personne pour réparer le lavabo de la salle de bain !

Et... eu... T'a vraiment cru que fermé la porte arrêterait l'eau de passé ?

KEVA: Ro ! Tu m'agaçe toi aussi ! Va donc cherché Kio !

Screenshot_48

Les filles il est 8h00 le bus ous attends...

KAÏLA: mais on peut pas y allé !

KALYNE: Le film est presque terminé !

Screenshot_47

KRYSTAL: Les filles ! Dans le bus ! tout de suiiiiiiiiiiite !

K+k: Mais maman le film est bientôt terminé !!!

KRYSTAL: Je ne veux pas le savoir, si vous n'êtes pas monté dans ce bus dans moins de 30secondes, vous êtes privées de télévision !

K+k: A ce soir maman ! On y va !!!!

Et bien, quel autorité o_o

KRYSTAL: J'ai plutôt intérêt si j'ai 5enfants...

Screenshot_50

Et en effet les deux enfants iront bien sagement à l'école sans rater leur bus...

Screenshot_51

Ici c'est l'anniversaire du petit Kenzo.

Screenshot_53

qui devient enfant !

Screenshot_7

Attention les gens c'est un tout nouveau jour qui se lève sur le manoir des Mila... En effet ces petits sims ne se sont pas rendu compte du changement mais ils ont en quelques sortes "déménagés...

Screenshot_6

En effet j'ai ENFIN changé d'ordinateur ! ^^ Donc le graphisme est absollument ma-gni-fique !

J'ai donc transféré mes parties de l'ancien vers le nouvel ordinateur.

Screenshot_12

Pour moi c'était un peu noël avant noël et j'ai redécouvert mon jeu ! Les graphismes sont bien plus jolis comme cela ! ^^

bref j'arrête ma folie et vous montre le mauvais côté des choses...:

Screenshot

je n'ai pas encore réussi à trouvé comment faire fonctionné certain téléchargement ^^'

Donc passage devant le miroir pour tout les sims de la maisonnée !

Ci-dessus Krystal,

Screenshot_3

La, Kelian.

Screenshot_2

Kaïla,

Screenshot_4

Et là Kalyne, ne me demandez pas pourquoi elle est subitement devenu chatain, sa s'arrangera très vite devant le miroir !



Screenshot_11

Kenzo.

Screenshot_9

Kélouen,

Screenshot_16

Et enfin Kéva ! (Je sais c'ets pas très beau, mais j'ai pas trouvé mieux )

Kio n'a pas changé.

Screenshot_17

A peine arrivée dans le jeux que Kéva nous quitte.

Screenshot_20

Seul le jeune Kenzo sera témoin de la mort de sa grand-mère.

Screenshot_23

Kéva rejoindra le cimetière familiale auprès de ces ancêtres ...

Et regardé qui traverse "gentiment" notre dernière photo de Kéva !?

Screenshot_21

Réfléchissez bien parce que sa fait un long moment qu'on ne l'a pas vu et en plus les bugs sur les téléchargement l'on pas mal changé...

Screenshot_22

Voici Kima ! Kima Mila, la toute première, notre belle fondatrice de cette grande dynastie qu'est la famille Mila !

Il semblerait que le changement d'ordinateur est fait débloqué son fantôme !

Screenshot_24

Mais ce soir tout le monde est bien trop occuppé,

Screenshot_25

pour remarquer la venue de leru ancêtre !

Screenshot_27

Ce soir c'est la première fois deupuis longtemps, que Kio se couchera seul.

Screenshot_28

Krystal se montre une mère et une femme exemplaire, et semble comblée par sa vie actuelle !

Screenshot_29

Enfin comblée... Il lui manque un dernier "petit détail" avant de l'être tout à fait !

Screenshot_30

Il semble que depuis la menace de maman, nos deux fillettes soient bien plus obéissante, et maintenant qu'elles sont à l'école Krystal à d'avantage de temps libre !

Screenshot_32

Kio ira remercié sa femme pour tout ses bons moments passé ensemble, même si de mon point de vue il y en à eu d'avantage de mauvais que de bon...

Screenshot_31

Kio se rend compte que la vien'est pas éternelle et qu'il est grand temps de profiter de sa retraite !

Screenshot_34

Kio, je ne pense pas que ce genre de chose sois de ton âge...

Je vous présente le trampolline, nouvelle acquisition de la famille dans le jardin d'enfant.

KIO: Mais c'est génial !

Je n'en doute pas Kio, je n'en doute pas !

Screenshot_37

Les enfants ne prennent même pas le temps de rentré a la maison pour commencé leurs devoirs et les font, devant l'entrée de l'école ! Si c'est pas génial sa !^^

Kalyne: Ben oui, comme ça on va pouvoir allé jouer !

Moui... vu comme ça...

Screenshot_36

KRYSTAL: Regardez moi ce pauvre chou ! Il est tout seul à longuur de temps depuis que son frère eva à l'école !

Et bien il va grandir aussi ce petit, et il ira à l'école tout pareil !

KRYSTAL: Oui... Et c'est moi qui vais me rerouvé seule...

Mais non voyons ! ^^

Screenshot_41

Lorsque les enfants rentreront, il fait déja nuit, les jumelles s'empressent d'allé testé leur nouveau jouet !

Screenshot_42

Alors que Krystal s'apprétait à allé faire une course, elle s'arrête en plein milieu de nulle part.

Me dit pas que tu bug parce que la il n'y a vraiment rien !

Screenshot_43

Mais non, si Krystal s'est arrêté en plein milieu des champs c'est parce que sa grossesse montrait le bou de son nez !^^

Screenshot_44

A la maison c'est donc papy qui s'occuppe de Kélouen.

Screenshot_46

Il enmènera même le petit au parc !

Screenshot_45

A la maison notre trio infernal (mais sage :p) est rentré !

Screenshot_47

Kelian apprend la grande nouvelle de la journée, il est, comme d'habitude : ravi !

Screenshot_48

Ben sa alors Kio ! 0_0 Tu à une petite amie ?

KIO: Pff ! A mon âge ! Ne dit pas de bêtise...

Et ben quoi ? Il n'y à pas d'âge pour être amoureux !

KIO: Oui mais non, j'ai vu une annonce comme quoi cette charmante dame vendait des chatons, je me suis dit que sa plairait aux enfants !

Ah ba sa oui, c'est pas une mauvaise idée ! ^^ La famille va s'agrandir plus tôt que prévu !

Screenshot_49

Voicidonc Maya, un petit chaton blanc ! (Oui vous le voyé noir mais je vous assure qu'elle est blanche !)

Screenshot_51

A peine arrivé,

Screenshot_53

qu'une surprise nous attends !

Vous allez dire "Oh ! honte à toi qui ait oublié l'anniversaire des héritières !"

Screenshot_52

Mais non c'est faux !

Regardez ! J'avais acheté deux beaux gâteaux qui les attendaient bien sagement juste là !

Mais elles n'ont pas eu le temps d'y arrivés...

Screenshot_54

Toute la famille sera néanmoins présente pour encouragé nos deux jeunes filles !

Screenshot_56

Voici Kaïla ! Splendide n'est-ce pas ? ^^

Quand je dis qu'elle sembellit en grandissant... (impatiente de la voir jeune adulte !!!^^)

Screenshot_58

Et voici Kalyne ! En réalité la forme de son visage est exactement le même que Kaïla, seul les couleurs changent !

J'aime bien les deux, aors je prendrais celle qui aura le plus de sucès auprès des lecteurs ;)

Screenshot_61

On enchaînera de suite avec l'anniversaire du jeune Kélouen !

Screenshot_62

Qui ne me déçoit pas !^^ lé chou

Bon sa se voit peut être pas mais il à les yeux dorés, comme de l'or ! D'ou sa vient ? Aucun idée !

Screenshot_60

Les filles votre bus est arrivé !

K+K: Déja ?

et oui ! ^^

Maintenant qu'on à ce nouveau jouet, les filles ont trouvé une nouvelle occupation et ont définitivement abandonné la télévision ! XD

Screenshot_65

Tout les enfants sont partis à l'école sauf Kélouen puisqu'il à grandit aujourd'hui. Il fait donc connaissance avec notre chaton, Maya.

Screenshot_69

Ce soir nos 3 écoliers(ères) ne sont pas rentrés. Mais je les retrouves bien vite chez les voisins d'en face qui ont... (attention ils ont battu les Mila...) ils ont donc 6 enfants ! Dont trois beaux garçons adolescents... :p

Kaïl fait connaissance avec pierre-antoine i ais souvenir sont bons, enfin un nom composé dans le grenre ^^'

Bon il a pas l'air comme ça mais j'ai été fairema petite enquête, bien qu'il soit un peu enrobé, c'est un beau garçons brun aux yeux bleus !

Screenshot_66

Kalyne, quand à elle fait connaissance avec Yves, tout aussi mignon d'après mes sources !

Screenshot_67

Quand à Kenzo, il papote avec une jeune fille, bien trop vieille pour lui...

Screenshot_70

A la maison, et à en jugé par le ventre rebondit de Krystal, il semblerait que l'accouchement soit pour bientôt !

Screenshot_71

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les injures délibéré par Krystal sous le coup de la douleur ne seront pas divulgué ici ...

Screenshot_74

Et c'est un troisième petit garçon qui vera le jour sous le nom de Kévin !

Il semblerait bien que les jumelles n'ait pas de concurrence ! De plus c'est la première génération ou nous avons autant de garçon 0_o

Screenshot_80

Les jumelles deviennent "meilleures amies pour toujours".

Screenshot_79

De toute façon ont voit mal se qui aurait pu les séparés...

(Même si sovent se qui sépare nos sims est le mariage et le manque de place au manoir >

Screenshot_81

Kélouen, est pour le momen un jeune solitaire et il vagabne au gré de ses envies partout dans la ville.

Screenshot_82

Kelian devient adulte !

Normalement Krystal et lui avait exactement le même âge, mais il semblerait que sa grossesse est quelques peut chamboulé les choses...

Screenshot_83

Kio assure toujoursla relève auprès des plus jeunes lorsqu'il y à besoin !

Screenshot_84

Pendant ce temps Krystal peu s'occupé de son jardin, elle à d'ailleur décidé, maintenant qu'il ne reste plus qu'un bébé à la maison, de se déclaré comme jardinièe indépendante.Se qui lui permet d'avoir un emploi qui lui plaît et qu'elle peu géré comme bon lui semble !

Screenshot_86

On fera ensuite soufflé ses bougies à Krystal puisqu'elle reste bloqué à "0 jour" sans grandir  (ou plutôt vieillir^^)

Screenshot_87

Alors que Kayne e Yves était tranquillement en train de faire leurs devoir en tête à tête (comme c'est romantique !!! XD) et que Kaïla avait bien vu qu'il était préférable de les laissés seuls. Le petit Kélouen n'a pas eu la même illumination et à décidé de s'implanté juste en face d'Yves !

Qe c'est mignon les enfants ! ^^'

Screenshot_88

Les jumelles donnent un coup de main auprès du petit dernié si il y à besoin.

Screenshot_89

Kelian et Kenzo s'entendent bien, pas autant que leurs soeurs aînés, mais ils son tout de même amis !

Screenshot_91

Nos deux aînés papotent très souvent au téléphone avec leur voisin d'en face !

Screenshot_92

Juste avant d'allé se perde en pirouette sur leur trampolline favoris !

Screenshot_93

Leurs frères ont également chacun leur passion (un peu plus passionante que le trampolline au passage... XD)

Kenzo se plaît en peinture, et je crois bien que c'est un des seuls garçons e la famille qui s'y soit exercé !

Screenshot_94

Kélouen quand à lui, préfère la pêche.

KELOUEN: C'est silencieux et il n'y a personne.

Solitaire ce gamin, solitaire...

Screenshot_95

Et c'est en sa 100ème journes de vie sims,

Screenshot_97

que Kio nous laissera...

Screenshot_98

Alors que Kio était resté seul à la maison avec le jeune Kévin.

Screenshot_99

Heureusement, Krystal, pédale au planché, se rue vers la maison.

Screenshot_103

Il ira rejoindre tout les autres, au huitième rang.

Screenshot_104

Et c'est en ce trise jour que nous fêterons l'anniversaire du petit Kévin !

Screenshot_106

et de son frère aîné, Kenzo.

Screenshot_107

Ra mais regardé moi cet adorable petit poussin !!! *_*

Hum,hum, voici donc, Kévin !

Screenshot_108

Et la Kenzo, aucun commentaire, j crois que c'est le moins bien réussi --'

=> Alors dites moi votre hoix est toujours majoritairement pour Kaïla ?^^ Moi j'aime bien les deux donc je prendrais celle qui aura le plus de succès.

=> bon Pour se qu'il s'agit de mon challenge qui devient très épuisant puisque je n'arrive pas a téléchargé les sims que l'on m'envoit je change de méthode :

-envoyé moi une description de votre sim (sur cet article de préférence :http://legacysims3.canalblog.com/archives/mon_futur_challenge___le_challenge_conjugal_/index.html) avec :

* son nom

* son caractère (qui doit correspondre aux règles du challenge)

* couleur (de peau, cheveux, etc...)

* et si vous en avez le courage de tout les vêtements, si non donnez moi juste un style que vous vourdiez lui voir.

Voila ! Je rappel que si c'est une simette elle doit avoir le trait "tournée vers la famille" et avoir le souhait d'élever 5 enfants.

Et que si c'est un sim il ne faut pas qu'il est ni ce trait ni ce souhait. N'hésité pas a osé la diversité voir l'excentricté ;)

Publicité
Commentaires
G
Ton legacy est juste génial comme d'habitude ! J'ai vraiment hâte la suite :)
D
Salut pitchoune ! J'ai trouvé ton Legacy en début de semaine et je l'ai dévoré, même si je me suis réservée une génération par jour sinon ça allait trop vite :)<br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu présente les choses et comment tu mênes ton récit. <br /> <br /> J'espère que j'aurais le plaisir de lire la suite très vite même si tu n'as pas posté depuis un moment (j'espère, j'espère !). <br /> <br /> Très bon courage à toi !<br /> <br /> PS : pour ma part, Kaïla et Kalyne sont ravissantes toutes les deux, petite préférence pour Kalyne malgré tout :)
B
Je reste sur mes possions, Kaïla est vraiment la plus belle.<br /> <br /> P.S. comment tu as fait pour transférer ta partie sur ton autre ordi?
S
J'aime les deux jumelles, je ne sais pas qui choisir pour le moment ^^<br /> <br /> Bonne année à toi en espérant voir bientôt un nouveau chapitre! Bisous
B
Kaïla est super belle mais j'aime beaucoupe la couleur de cheveux de sa jumelle...<br /> Les deux sont très belles à vrai dire, c'est difficile mais les yeux de Kaïla sont sublimes. ;-)
Legacy Sims 3
Publicité
Publicité